Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 5

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par - Talos - Jeu 21 Jan 2016 - 6:30

Des nouveaux loups ? Pardonnez moi l'expression mais...déjà ? J'ai l'impression que leur dernier Codex est sorti il y a deux semaines... A côté de ça le Codex Chaos, pour ne citer que lui, a déjà pas mal d'années au compteur.

Ceci dit je passe mon temps à pester quand on ne voit que du Chaos partout alors au final Rolling Eyes


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Jeu 21 Jan 2016 - 10:45

@ Vect:
les rumeurs parlaient juste de 2 ou 3 perso en clampack pour accompagner le supplément (Ulric sera surement refait), peut être une unité mais pas sur... Rien de folichon quoi.

Les SMC pour accompagner leur nouveau codex méritent bien une refonte quasi totale de leur gamme oui, mais d'après ce que l'on sait pour le moment ça ne sera pas avant fin 2016, voir 2017...
Les fameux nouveaux kits de Berserks de Khorne je les attends de pied ferme, on les aura un jour, tôt ou tard!
Albrecht /warfo a écrit:
Pour résumer, Sad Panda a dit :

   Pas de codex Marines du Chaos en 2016
   Du matos pour Tzzentch, principalement pour AoS mais aussi pour 40k
   Marines rubricae à l'horizon mais pas pour tout de suite

Mais bon, d'ici là on devrait avoir la Deathwatch & les Cultes Genestealers!
Et ça c'est pas rien, je suis très fan de ces deux factions très typées de 40k, surtout les Cultes que j'attends avec impatience (la DW ça reste du SM pimpé hein..).
Les rumeurs parlaient d'un jeu one shot à la space hulk mais on en sait pas plus pour l'instant, ça pourrait tout aussi bien juste être des nouveaux kits accompagnés de suppléments de codex ou mini-codex, on verra bien.


*EDIT:

Précisions sur les sorties SW:
Sad Panda a écrit:
   I was just saying to myself, isn't it about time they pulled another 3 SM units out of thin air and pretend they've always been there?
But... but... this time it's actually true! Time flows strangely in the Eye.
Let's hope the things these lost brothers hunted won't be following them back out later this year.
=
Albrecht /warfo a écrit:
En gros de vieilles connaissances Space Wolves devraient débarquer de l'Oeil de la Terreur et leurs proies démoniaques devraient suivre plus tard dans l'année (donc pas immédiatement et à mettre en relation avec Tzzentch).

Donc possiblement de la 13 Cie!  bounce
Quand on y pense des nouveaux Wulfens ça serait top, même si les anciennes figs sont encore très classe, elle sont rares et très onéreuse en occasion...

*EDIT²:
warfo a écrit:
Selon Faiet le nom du livre de campagne a fuité: Curse of the Wulfen (VF: Malédiction du Wulfen)
A confirmer (ça vient de Faeit hein...) mais ça s'annonce bien car ils suivent la rumeur de Sad Panda (ils l'extrapolent en faite, comme souvent avec faeit)!


News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par El Ploplo Jeu 21 Jan 2016 - 17:34

Ma foi le Battletome Fyreslayers est plutôt agréable à regarder...

Masterpieces (même si on connaissait déjà les deux premières) :

mini_201051IMG0167.jpg

mini_656615IMG0166.jpg

mini_172161IMG0158.jpg

mini_494399IMG0159.jpg

mini_791677IMG0160.jpg

mini_143409IMG0161.jpg

mini_881025IMG0162.jpg

mini_172334IMG0163.jpg

mini_508217IMG0164.jpg

mini_156008IMG0165.jpg
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Vlad Ven 22 Jan 2016 - 12:22

BlooDrunk a écrit:Donc possiblement de la 13 Cie! bounce
Quand on y pense des nouveaux Wulfens ça serait top, même si les anciennes figs sont encore très classe, elle sont rares et très onéreuse en occasion...

Ça serait tellement cool ! J'espère que ces rumeurs vont se concrétiser !

@Fyresalyers : sympa tous ces artworks, merci El Ploplo !


News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Vlad Sam 23 Jan 2016 - 11:36

Désolé pour le double-post, mais voilà ce qui semble être le teaser du WD prévu dans deux semaines : ''After 10,000 years the lost brothers return.'' (vu sur le Warfo).

Ça semble bien confirmer le retour de la XIIIème Compagnie ! cheers



News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par tioelscorpio Sam 23 Jan 2016 - 12:06

Ce serai vraiment pas mal de nouveau Wulfen, je viens de voir sur le site de GW que le livre sur le chaos qui fait 300 pages et des patates est à 26€ et il a l'air monter comme les autres, un peu de fluff, et plein de warscrolls (je ne sais pas s'il y a des scénario mais je pense), c'est raisonnable je verrais mais je prendrais peut être celui de l'ordre (je ne pense pas qu'ils ne fassent ça que pour le chaos).

(Troll mod on) Mais que leurs arrivent-ils ? ils sont malades :p (Troll mod off)


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Nico. Sam 23 Jan 2016 - 17:30

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 12592768_1008340379189469_7934210260303223754_n

Smile


News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Sam 23 Jan 2016 - 17:54

Mouais... Neutral
A priori j'aime pas trop, je préfère les anciens qui sont plus sobres et réussis à mon goût, mais je vais pas juger sur cette simple photo partielle et floue.

Deux choses me dérangent quand même pas mal:

- le chef est pas mal, sa tête à l'air cool (comme l'autre à droite), et j'aime ses jambes mutées, mais la pose est très spéciale (ça fait Eldar là!), on dirait karaté-kid ou une danseuse de balais. J'aime bien le dynamisme dans les figs mais pour le coup une pose bien agressive/sauvage aurait mieux collé je trouve...

- pour les deux gus au 1er plan: pourquoi leur mettre de ridicules crêtes de Goliath sur la tête? Ils ont des stock de wax ou de gel dans l'Oeil?
C'est censé être des Wulfens hirsutes merde, des loups-garous Astartes, puants et dangereux... pas des punks-vikings qui font les beaux gosses!

Bref au 1er abord j'accroche très moyennement, je m'attendais à mieux, j'espère me tromper et j'attends la suite pour donner un avis définitif.
Vu que ça sera probablement un double-kit il y aura surement un jeu de têtes qui me plairont plus que celles de punk-à-chien foncedés sous crack...


Dernière édition par BlooDrunk le Dim 24 Jan 2016 - 12:57, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par tioelscorpio Sam 23 Jan 2016 - 20:53

J'aime beaucoup les pâtes de loups et les griffes de glace du chef, après c'est vrai qu'ils ne font pas très wulfen mais plus griffes sanglantes, c'est dommage, pas assez loup-garou, après les figs en elle même sont assez jolies de ce que l'on voit, j'attends de meilleurs visuel.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Rhydysann Dim 24 Jan 2016 - 12:02

Edit: Ok j'avais pas vu que nico l'avait déjà mise l'image, désolé.

Sinon pour du coup faire un message constructif, je trouve la figurine malgré la photo floue, moyenne, on dirait une sorte de matrix/Loup assez spécial, elle n'est pas à jeter, mais sa ne me plais pas particulièrement.


Dernière édition par Rhydysann le Dim 24 Jan 2016 - 12:08, édité 1 fois (Raison : dit:)


News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1981
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par El Ploplo Lun 25 Jan 2016 - 15:59

BlooDrunk a écrit:
- pour les deux gus au 1er plan: pourquoi leur mettre de ridicules crêtes de Goliath sur la tête? Ils ont des stock de wax ou de gel dans l'Oeil?
C'est censé être des Wulfens hirsutes merde, des loups-garous Astartes, puants et dangereux... pas des punks-vikings qui font les beaux gosses!
Vu que ça sera probablement un double-kit il y aura surement un jeu de têtes qui me plairont plus que celles de punk-à-chien foncedés sous crack...
Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas tout à fait d'accord avec mon BlooDrunk adoré. En effet, la crête est une fantaisie capillaire utilisée depuis l'antiquité par les guerriers d'Europe du Nord et des Îles Britanniques pour impressionner l'ennemi et se grandir. Ils faisaient tenir leurs cheveux grâce à un mélange fait d'huiles végétales et de résine de pin. Le plus ancien exemple connu de crête "à l'iroquoise" est d'ailleurs celui de l'Homme de Clonycavan, qui est Irlandais... Les Celtes en général étaient très adeptes des crêtes et des cheveux dressés à la Slaine.
Du coup, on peut ne pas aimer le style (moi-même je ne suis pas fan !), mais du point de vue d'une inspiration "celtico-nordique", ça se conçoit.
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Lun 25 Jan 2016 - 19:31

Merci pour cet exposé capillaire^^ fort intéressant au demeurant  Laughing , mais pour des wulfens moi ça me botte pas, que comme gel ils utilisent de la pisse de chameau du warp ou de la semence de méduse argentée, ça revient au même... un loup-garou, fut-il Atsartes, ça ne se coiffe pas! Que les SW "normaux" le fassent ok, les wulfens non, dans ce cas précis je trouve ça juste ridicule.

Bon hâte quand même de voir ces kits en détail, que je puisse m'en faire un avis définitif.
Mais dans le fond je trouverais pas ça très grave car j'ai la chance d'avoir en stock un bon paquet d'anciens wulfens, et ils me conviennent très bien.

*EDIT: niveau news, 40k c'est calme (rien à part les SW), AOS beaucoup de repackaging de figs Chaos (avec prix avantageux sur certaines boites, dont une boite type bataillon), un nouveau livre de campagne annoncé (se nommant "Balance of power"), voir warfo pour les photos.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par El Ploplo Mar 26 Jan 2016 - 18:02

BlooDrunk a écrit:Merci pour cet exposé capillaire^^ fort intéressant au demeurant  Laughing
AOS beaucoup de repackaging de figs Chaos (avec prix avantageux sur certaines boites, dont une boite type bataillon), un nouveau livre de campagne annoncé (se nommant "Balance of power"), voir warfo pour les photos.
Je t'en pris.
Concernant le livre de campagne "Balance of Power", quelques photos plus nettes qu'ailleurs sur le net Wink et en français !
Profitez, je les publierai sur le Warfo seulement après...
Spoiler:
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Nico. Mer 27 Jan 2016 - 16:24

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 618743Clipboard01


News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par tioelscorpio Mer 27 Jan 2016 - 16:31

Mouais, j'attends de meilleurs photos mais les poses n'ont pas l'air top et depuis quand ils ont des armes les Wulfen ?


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Nico. Mer 27 Jan 2016 - 18:31

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 1453912490855


Et chose inquiétante:

Spoiler:

Ce qui le blog War of Sigmar traduit par:

"While the End Times are near, the Wulfen emerge from the Warp everywhere in the galaxies to fight alongside their brethren. Their rage infects their Chapterbrothers."

Tu confirmes Ghost la traduction Allemand/Anglais ?

Le "The End Times" sauce 40K fait peur, n'oubliez pas les rumeurs de l'été dernier... Même si cela me parait improbable que GW fasse le même traitement à 40K qu'à Battle. Surement autre chose ou une forme de style.


Et sinon, je n'aime pas du tout le style des Wulfen.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par tioelscorpio Mer 27 Jan 2016 - 18:39

Hum, j'attends de voir, je les vois mal changer entièrement Warhammer 40k qui est leur principal bébé et qui marche, après qu'ils fassent des changements qu'ils fassent "avancer" l'histoire peut être pas mal, donner un nouveau contexte à la galaxie, les derniers livres de campagne me font penser dans ce sens, on verra bien mais je ne pense pas que ce sera comme le End times de Battle, peut être plus une fragmentation de l'impérium perso je pense, et éventuellement un retour de certains primarque pour élargir la gamme Forge World et la possibilité de les jouer aussi à 40K.

Pas fan des wulfen non plus, trop humain je trouve, la ou les anciens faisait totalement loup-garou (bon ok en armure).


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par BlooDrunk Mer 27 Jan 2016 - 19:00

Via warfo:

Le texte dit en gros que la 13eme compagnie, qui avait disparue dans le Warp, en se lançant à la poursuite de Magnus sur Prospero, est de retour sur Fenris..
... mais elle apporte la guerre avec elle.

@ End Times 40k: j'y crois pas une seconde. Sont pas fou à ce point, et 40k se porte très bien contrairement à l'état dans lequel Battle était avant sa fin.

Reste à voir à quel point ce livre de campagne fera avancer le fluff SW... intriguant tout de même.

Sinon pour les figs, bof, celui avec le bouclier à l'air assez cool, mais à part ça le kit semble fade et pauvret, j'attends encore d'en voir plus mais pour l'instant c'est une déception, et pas terrible les armes oui, ils ont surement fait évolué le fluff en ce sens.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Variel Mer 27 Jan 2016 - 20:43

Bah je vous rejoins par rapport aux figurines, elles sont pour moi au mieux pas mal (pas qu'elles soient mal sculptés, elles sont juste bizarres) et elles me font un peu pensé aux anciens possédés SMdC. Par contre l'image du bouquin est une réussite totale selon moi, Raymond Swanland (je suppose) a encore fait du beau boulot.

Mais la période de 999.M41 avec la 13eme Croisade Noire d'Abaddon ne s'appelle-t-elle justement pas La Fin des Temps (ou End Times en Anglais) ?


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 23
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Vlad Mer 27 Jan 2016 - 21:13

@Wulfen : Les figurines sont sympas, mais je pense qu'en les combinant avec les pièces SW etou SMC, il a moyen d'en faire quelque chose, et au moins de varier les mutations.

@EoT 40k : j'espère sincèrement que non. Mais déjà, le codex Arlequins faisait allusion à la Fin des Temps, que les Masques se préparaient pour la dernière bataille, et dans le supplément Mon'ka avec les Tau, plusieurs persos périssent (comme à EoT dans une moindre mesure...). D'un côté, je ne dirai pas non à une avancée du fluff, sans tout massacrer comme c'est le cas avec AoS, mais niveau règles...Même si 40k est lourd et manque d'équilibrage, ça reste 40k, avec ses listes d'armées, ses armes parfois WTF...Si AoS-tisation il y a, j'ai vraiment peur que le jeu perde son identité.



News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Nico. Mer 27 Jan 2016 - 21:26

Blood Bowl... 2017:

Spoiler:

2 autres photos... mais pour une raison inconnue je n'arrive pas à les ouvrir en grand, j'ai FB qui bug parfois avec les photos.


News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par tioelscorpio Mer 27 Jan 2016 - 21:37

On verra bien pour 40K mais je ne pense pas qu'ils fassent un changement de règles, je vois plus une avancé fluff, ça fait un moment que sur divers forum et sites je vois des fans qui aimerait un peu d'avancement (moi le premier je trouve que ça stagnais trop), du Blood Bowl mais c'est génial, dommage que ce soit si loin, en tout cas les figs ont l'air pas mal du tout.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Variel Mer 27 Jan 2016 - 21:40

@Kelsier Criid : Le Codex Arlequins et le Supplément Tau Mont'ka ne sont pas les seuls à parler de la fin des temps. En fait, la première fois que j'en ait entendu parler date de fin 2012 lors de la sortie du dernier Codex Space Marines du Chaos... Du coup ça commence à dater un peu.


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 23
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Vlad Mer 27 Jan 2016 - 21:48

@Huron : oui c'est sûr et même déjà bien avant, mais c'était le cas aussi à Battle, bien avant EoT. C'est juste que là, on devient méfiant avec ce genre de sorties, surtout après le coup EoT/AoS. Bref, wait and see, après tout, c'est juste une phrase comme ça. On verra bien.

@Blood Bowl : ces quatre figurines sont cools !!! J'ai vraiment hâte qu'il ressorte celui-là ! bounce


News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par tioelscorpio Mer 27 Jan 2016 - 21:49

Peut être HS mais je viens de voir ça sur War-of-Sigmar :
News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Med_gallery_79873_10492_33505
News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Med_gallery_79873_10492_113876

Fake à votre avis ? Je trouve bizarre que ce soit de si vieille illustrations sur certaines boîtes après le principe pourrait être pas mal.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 5 - Page 4 Empty Re: News Games Workshop - Tome 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum