Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

 :: HOBBY :: Jeu & Règles

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Gratzull Mer 28 Oct 2015 - 20:34

Pour combler le vide laissé par notre joueur nain, je peux jouer GdC éventuellement mais à terme j'ai peur de ne pas réussir a assembler, peindre et gérer deux armées pour cette campagne.
Déjà que mes CV me prennent un temps monstre en se moment vu que je démonte et ré assemble tout et que j'essai de retoucher une partie de ma peinture avant d'avancer sur la suite...
Je n'ai même pas fini ma table encore, j'espère la finir ce samedi.
Gratzull

Gratzull
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 32
Localisation : Beautiran

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Nico. Mer 28 Oct 2015 - 20:57

Moi ce que je vois c'est que j'ai joué premier et qu'ensuite les organisateurs ont eu l'idée de poser forteresse/mine et que tout le monde copie. Du coup, j'me sens un peu con. Very Happy En 1 tour vous gagnez 250 de bâtiment + 250pts d'hexagone, deux fois plus que moi.

Au prochain tour si j'ai le temps avant de me prendre une horde verte...

Je suppose que vos 250pts qui font une mine pourront rejoindre votre armée au tour d'après.


[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10447
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Zangetsu9 Mer 28 Oct 2015 - 21:28

Les armées des mines partent de la capitale et ont le meme mouvement que n'importe qu'elle armée.
Cependant tu noteras que moi j'ai fais une forteresse et non une mine...
Et rappel toi, c'est une mine pour plusieurs hexagone....
Et oui tour 3 il faudrait des rencontres sinon vendredi samedi on jouera pas la campagne lol


« Les Quatre dirent d’une seule voix : « Ensemble nous allons régner,
Soumets-toi aux ténèbres qui dans ton cœur te somment de plier ».
Tandis que Lumière et Meurtre se disputaient son âme, Dans sa main,
le pouvoir de Khaine faisait voltiger sa lame :
Un à un les démons tombèrent alors que l’Elfe restait debout,
Le sort de son monde lui imposant de se battre jusqu’au bout.
Sur l’île qui vit ces combats les sorts des mages furent lancés
et les démons Vociférants en furent bannis pour l’éternité.
En ce jour nous rendons hommage a celui qui sauva nos terres,
Aenarion le défenseur qui mourut brave et solitaire. »
Zangetsu9

Zangetsu9
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 34
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Nico. Mer 28 Oct 2015 - 23:22

Ba, là tout le monde a joué son tour 2 sauf Riss (et toi en breto mais bon). S'il joue ce soir, on peut faire le tour 3 demain et même enclencher le tour 4 pour des batailles Vendredi ou Samedi. Genre, je fais une mine tour 3 là où est mon armée, Dan fait descendre son armée vers sa mine. Tour 4 je monte d'une case, Dan me descend dessus et on a une bataille.

Là tour 3 on a peu de chance de s'affronter, Dan est à 3 cases de moi et il s'éloigne. Et j'espère que ton Bretonnien ne va pas foncer sur ma case de paysans pour faire une bataille de squelettes, qui ne serait pas très fun.


[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10447
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Zangetsu9 Mer 28 Oct 2015 - 23:37

J'ai édité, il manque que Riss


« Les Quatre dirent d’une seule voix : « Ensemble nous allons régner,
Soumets-toi aux ténèbres qui dans ton cœur te somment de plier ».
Tandis que Lumière et Meurtre se disputaient son âme, Dans sa main,
le pouvoir de Khaine faisait voltiger sa lame :
Un à un les démons tombèrent alors que l’Elfe restait debout,
Le sort de son monde lui imposant de se battre jusqu’au bout.
Sur l’île qui vit ces combats les sorts des mages furent lancés
et les démons Vociférants en furent bannis pour l’éternité.
En ce jour nous rendons hommage a celui qui sauva nos terres,
Aenarion le défenseur qui mourut brave et solitaire. »
Zangetsu9

Zangetsu9
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 34
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Pau Jeu 29 Oct 2015 - 13:57

Nico c'est pas que tout le monde copie, c'est qu'on à lu les règles nous !! Very Happy


Ok j'avoue moi j'ai copié. Du coup on à quand meme des troupes bloqués par la mine qui vont se débloquer au tour 4 c'est bien ça?
Pau

Pau
Scout
Scout

Messages : 14
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Zangetsu9 Jeu 29 Oct 2015 - 14:04

Oula tu en as fumé de la bonne lol. Les mines mettent 1 tout à se construire (c'est pour ça que tu dois y laisser des troupes, pour la construction), et le tour suivant tu gagne les 250pts bonus. Donc la tour 2 tu construis, tour 3 tu auras des troupes en plus. J'ai tout résumé sur mon post.
Tour 4 on y est pas encore.
Par contre ça serait bien que ce soir on puisse établir les batailles.


« Les Quatre dirent d’une seule voix : « Ensemble nous allons régner,
Soumets-toi aux ténèbres qui dans ton cœur te somment de plier ».
Tandis que Lumière et Meurtre se disputaient son âme, Dans sa main,
le pouvoir de Khaine faisait voltiger sa lame :
Un à un les démons tombèrent alors que l’Elfe restait debout,
Le sort de son monde lui imposant de se battre jusqu’au bout.
Sur l’île qui vit ces combats les sorts des mages furent lancés
et les démons Vociférants en furent bannis pour l’éternité.
En ce jour nous rendons hommage a celui qui sauva nos terres,
Aenarion le défenseur qui mourut brave et solitaire. »
Zangetsu9

Zangetsu9
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 34
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Nico. Jeu 29 Oct 2015 - 14:20

Le truc c'est que tout le monde a joué sauf Riss, le soucis étant que nous sommes tous assidus du forum sauf lui (tout le monde n'a pas forcément le temps de venir ici, je le comprends). Va falloir trouver un truc pour que ça ne nous pénalise pas tous, ni lui. Là on pourrait déjà tous avoir donné notre tour 3 s'il avait joué.



Question Mines:

Une fois que la mine est terminée, la troupe sur place peut se déplacer sur la case de l'armée principale pour la rejoindre (et récupérer les pts de la petite unité laissée sur place pour construire la mine), puis la grosse armée peut bouger d'une case.

Non ?


Histoire de regrouper son armée mais ne pas perdre un mouvement si on agit intelligemment.


[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10447
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Zangetsu9 Jeu 29 Oct 2015 - 14:30

Non, une armée ne peut bougé que d'une case, donc si elle rejoint ta grande armée soit elle le fait par un chemin qui prend la même distance, soit la grande armée devra attendre que les troupes fraîchement arrivées se reposent (comme dans la vrai vie en fait, la plupart des réponses sont juste logique)


« Les Quatre dirent d’une seule voix : « Ensemble nous allons régner,
Soumets-toi aux ténèbres qui dans ton cœur te somment de plier ».
Tandis que Lumière et Meurtre se disputaient son âme, Dans sa main,
le pouvoir de Khaine faisait voltiger sa lame :
Un à un les démons tombèrent alors que l’Elfe restait debout,
Le sort de son monde lui imposant de se battre jusqu’au bout.
Sur l’île qui vit ces combats les sorts des mages furent lancés
et les démons Vociférants en furent bannis pour l’éternité.
En ce jour nous rendons hommage a celui qui sauva nos terres,
Aenarion le défenseur qui mourut brave et solitaire. »
Zangetsu9

Zangetsu9
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 34
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Pau Jeu 29 Oct 2015 - 17:22

Guillaume, autant pour moi, j'ai cru que ça mettait 2 tours de construction!

Sinon avec Dani on à une proposition. On peut se retrouver tous les vendredis on se rejoins chez quelqu'un avec nos armées et à ce moment là on fait les tours de vive-voix et on peut aussi faire des batailles. Certes il faut avoir nos armées avec nous mais au moins on joue tous les vendredis et les tours se feront plus facilement. Vous en pensez quoi?
Pau

Pau
Scout
Scout

Messages : 14
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Nico. Jeu 29 Oct 2015 - 17:25

Faut que tout le monde arrive à être disponible et venir le même soir, cela peut être difficile.

Là on arrive à bien progresser, y'a juste toujours une personne qui n'est pas là (surement au boulot, quelle excuse ! Razz ).

Après, Dan et moi sommes très proches, au tour 4 on peut se rencontrer. On pourrait faire nos mouvements dans notre coin sans déranger les autres. Very Happy


[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10447
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Gratzull Jeu 29 Oct 2015 - 18:37

Bon Zangetsu a répondu a tout c'est parfait.
Pour les prochains tour, il faudra laisser deux semaine je pense le temps de réussir a caler les parties.
Moi je ne pensais pas que ça avancerait si vite et même mon armée de CV n'est pas prête vu que je joue ma partie squelette et non les goules/horreurs.

Pour Riss, il n'a toujours pas d'armée ni internet (il a un début d'armée mais reçoit la suite dans les 2 prochaines semaines.
A voir si avec ce rythme tout le monde va suivre en assemblage/peinture et même achat de figurine car si l'on fait rien qu'un tour par semaine, dans 1 mois on est déjà a 2000 points.
Gratzull

Gratzull
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 32
Localisation : Beautiran

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Nico. Jeu 29 Oct 2015 - 19:05

Pour Riss, il n'a toujours pas d'armée ni internet (il a un début d'armée mais reçoit la suite dans les 2 prochaines semaines.

Dans ce cas, on perd du temps à attendre sa réponse et ses mouvements.

On pourrait peut être commencer sans lui pour le moment, on lui laisse sa zone de déploiement et on lui donnera plus de points quand il pourra jouer.

Pour les prochains tour, il faudra laisser deux semaine je pense le temps de réussir a caler les parties.

A voir si avec ce rythme tout le monde va suivre en assemblage/peinture et même achat de figurine car si l'on fait rien qu'un tour par semaine, dans 1 mois on est déjà a 2000 points.

2000 ça me dérange pas. Very Happy

Là on gagne beaucoup de points parce qu'on est au début, on n'a pas encore de batailles. Dans quelques tours on sera tous les uns sur les autres. On ne montera plus trop en points.

A voir si avec ce rythme tout le monde va suivre en assemblage/peinture et même achat de figurine car si l'on fait rien qu'un tour par semaine, dans 1 mois

Certains sont plus présents et veulent jouer, attendre 1 semaine pour bouger d'une case c'est trop long, cela va donner 1 bataille par mois...

Perso mon armée est faite je n'achète rien, les autres ont déjà de quoi faire 1500pts sans ajouts.

Zang, Dan, Pauline et moi voulons jouer plus vite et plus régulièrement, toi semble vouloir prendre plus de temps et Riss ne peut pas jouer avant 2 semaines si je comprends bien. Va falloir adapter à ceux qui veulent jouer plus et les autres. Trouvons une solution.


Là on peut jouer sans Riss et se battre Tour 4 dès Vendredi/Samedi. Après on verra.


Zang si tu valides je fais mon tour 3 de suite, et on fait jouer les autres dans la soirée, + Tour 4 dans la foulée.


[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10447
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Zangetsu9 Jeu 29 Oct 2015 - 19:47

Alors normalement j'avais répondu au message de Pauli ne mais il a pas été prit apparement.

Donc je disais que je vote fortement pour l'idée de Pauli ne et Danny, pour moi ça equivaudra à avoir notre petit club à nous.
Le fait de se réunir sera bien plus simple à gérer que les post de map ici et sera moins discriminatoire pour ceux qui bossent (moi je peux me connecter pendant le taff donc bon mais c'est pas le cas de tous...)

Donc pour être clair, j'appui la proposition de tous se réunir 1 jours par semaine

En revanche, pour le rythme, je pense que la campagne ne devrait nous occuper que 1 semaine sur 2.
Ça laisse à ceux qui commence le temps de grandir, et la semaine off ils pourront faire des petites parties d'apprentissage (en fait 4 joueurs sur 6). Et rien n'empêche que gratzull et moi je fassions que vous guider pendant cette semaine off.

Et pour les points je vais voir avec gratzull pour limiter la monter et que tous puissent suivrent.

Donc voilà, je dirai oui retrouvons nous tous les vendredi soir, et une semaine sur 2 pour faire la campagne.

Et on pourra poster les rapports et les récits ici (moi je le ferai)


« Les Quatre dirent d’une seule voix : « Ensemble nous allons régner,
Soumets-toi aux ténèbres qui dans ton cœur te somment de plier ».
Tandis que Lumière et Meurtre se disputaient son âme, Dans sa main,
le pouvoir de Khaine faisait voltiger sa lame :
Un à un les démons tombèrent alors que l’Elfe restait debout,
Le sort de son monde lui imposant de se battre jusqu’au bout.
Sur l’île qui vit ces combats les sorts des mages furent lancés
et les démons Vociférants en furent bannis pour l’éternité.
En ce jour nous rendons hommage a celui qui sauva nos terres,
Aenarion le défenseur qui mourut brave et solitaire. »
Zangetsu9

Zangetsu9
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 34
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Riss Ven 30 Oct 2015 - 10:23

[img][Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Tour_210[/img]

Je sépare mon armée en deux, je prend la case du haut et du bas par rapport à là ou j'étais (on peux faire sa non ?)

Riss
Recrue
Recrue

Messages : 7
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Zangetsu9 Ven 30 Oct 2015 - 10:25

Oui tu peux (je l'ai fais avec les bretonniens)
Tu es la toi ce soir ?


« Les Quatre dirent d’une seule voix : « Ensemble nous allons régner,
Soumets-toi aux ténèbres qui dans ton cœur te somment de plier ».
Tandis que Lumière et Meurtre se disputaient son âme, Dans sa main,
le pouvoir de Khaine faisait voltiger sa lame :
Un à un les démons tombèrent alors que l’Elfe restait debout,
Le sort de son monde lui imposant de se battre jusqu’au bout.
Sur l’île qui vit ces combats les sorts des mages furent lancés
et les démons Vociférants en furent bannis pour l’éternité.
En ce jour nous rendons hommage a celui qui sauva nos terres,
Aenarion le défenseur qui mourut brave et solitaire. »
Zangetsu9

Zangetsu9
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 34
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Gratzull Ven 30 Oct 2015 - 10:32

Salut à tous,
Moi je n'avais pas perçu la campagne dans ce style mais pourquoi pas.
Le soucis c'est que vous ne jouez qu'à la campagne moi je compte continuer a m’entraîner à la GUILD et aux Griffons pour les prochains tournois donc j'ai beaucoup moins de disponibilité.
Rien que ce weekend j'ai 3 parties.
Si je ne suis pas prévenu à l'avance, je ne pourrais jamais être disponible.

Je suis d'accord pour une soirée par semaine mais j'aurai préféré le mercredi soir ou genre les samedi ou dimanche après midi (je suis chiant xD). Après je peux essayé de m'organiser mais ce sera plus compliqué et je ne serais pas présent toutes les semaines.
A la base je pensais qu'en fonction des combats à réaliser, on laisserait 2 semaines aux joueurs pour faire leurs batailles. Car un même joueur peut être pris sur deux fronts (voir plus) alors qu'un autre n'a pas de combat pour ce tour et si il n'y a qu'une réunion par semaine, le mec ne va rien faire pendant deux semaines.

Chez moi il y'aura de la place pour 2 tables et je pensais certains samedi ou dimanche aprem faire une aprem campagne ou ceux qui doivent se battre le feront et les autres pourront peindre, faire des décors... Mais ce sera pas un soir en semaine car ma copine se couche tôt et je ne pourrais surement qu'un weekend sur 2.

Pour la table, je comptais la finir ce soir (je n'avance vraiment pas assez vite :s). Après ça nous fera 2 tables de jeux

Pour infos : Riss aura un tapis de jeu de 1m20 par 1m80 a dérouler pour faire une 3ème table de jeu

Tout ce mail pour dire que si l'on ne joue que le vendredi soir, je ne pense pas pouvoir participer a cette campagne et ce soir je ne suis pas disponible car c'est le seul moment que j'ai de disponible pour finir ma table de jeu.

Il faudrait prévoir les rencontres une semaine a l'avance pour réunir tout le monde je pense.
Gratzull

Gratzull
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 32
Localisation : Beautiran

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Riss Ven 30 Oct 2015 - 10:52

Ce soir c'est chaud, mes dispos moi c'est mercredi soir - samedi après midi et dimanche en temps normal.

Le jeudi je vais avec Gratzull à la GUILD, si certains peuvent jouer la bàs.

Riss
Recrue
Recrue

Messages : 7
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Zangetsu9 Ven 30 Oct 2015 - 10:54

Non on ne va plu à la guild, trop con là-bas

Après je pense qu'une partie du problème vient de la guild. Nous on y joue plu donc forcément on a un jour de libre. Pour nous c'est même le seul jour où on jouera ...


Dernière édition par Zangetsu9 le Ven 30 Oct 2015 - 11:09, édité 1 fois


« Les Quatre dirent d’une seule voix : « Ensemble nous allons régner,
Soumets-toi aux ténèbres qui dans ton cœur te somment de plier ».
Tandis que Lumière et Meurtre se disputaient son âme, Dans sa main,
le pouvoir de Khaine faisait voltiger sa lame :
Un à un les démons tombèrent alors que l’Elfe restait debout,
Le sort de son monde lui imposant de se battre jusqu’au bout.
Sur l’île qui vit ces combats les sorts des mages furent lancés
et les démons Vociférants en furent bannis pour l’éternité.
En ce jour nous rendons hommage a celui qui sauva nos terres,
Aenarion le défenseur qui mourut brave et solitaire. »
Zangetsu9

Zangetsu9
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 34
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Riss Ven 30 Oct 2015 - 11:06

Bon et bien faut voir pour le mercredi - samedi - dimanche pour moi et Gratz, c'est quoi vos dispos à vous ?

Riss
Recrue
Recrue

Messages : 7
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Dan_Y? Ven 30 Oct 2015 - 12:35

C'est pas trop un probleme de dispo meme si avec Pauline on est dispo les vendredis samedis et dimanches c'est juste qu'on veut jouer plus d'une fois par mois :/

Je comprends que vous ayez plusieurs associations mais comprenez que nous on a était très deçus et qu'on souhaite faire les matchs hors La Guild.

Etes-vous ok pour jouer une fois par semaine ou pas? Si vous pouvez pas on essaie de faire autrement pour pouvoir faire quelques parties contre vous bien sur!!
Dan_Y?

Dan_Y?
Scout
Scout

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Nico. Ven 30 Oct 2015 - 14:50

On ne va pas pouvoir jouer tous toutes les semaines de toute façon, pas sûr que l'on ai plusieurs batailles par semaine, ni même la place/le temps pour en faire plusieurs. Peut être un rythme de 2 semaines pour tout régler.


Mais sinon, le truc c'est qu'on est 4 hyper présent et actif, et 2 moins disponibles.


On devrait se faire une campagne à 4, et de temps en temps les autres peuvent participer quand ils sont disponibles (on dit qu'une armée débarque à l'improviste pour un petit raid et se barre), et on organise une bataille. Comme ça tout le monde peu jouer à son rythme et ne fait pas perdre de temps aux 4 principaux.


Perso je suis disponible tous les jours sauf le Mercredi soir parfois (je dirai quand). Cela ne me dérange pas d'aller faire une partie à la Guild de temps en temps, mais vu que Gratz joue CV je n'irai pas l'affronter. Very Happy Et les autres on jouera ailleurs.

Bref, on va mettre tout ça en place ce soir à 4. Il aurait fallu se mettre bien d'accord dès le début pour éviter ces soucis, là on doit tout recommencer et retirer 3 joueurs (en comptant Taluch). J'espère que tu vas garder tes Breto Zang, j'aime cette armée (contrairement aux HE...).


[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10447
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Gratzull Dim 1 Nov 2015 - 7:57

Salut,
Je suis d'accord avec Nico.
Je me retire de la campagne car je vais vous ralentir.
A la base lorsqu'on la mise en place avec Zang, on était partie sur un tour toutes les deux semaines... Mais ça c'est emballé et je ne pourrais pas tenir le rythme.

Personnellement je passe à la V9 des aujourd'hui. Si certain veulent continuer à jouer contre d'autre joueur, je vous la conseil car elle est en train de faire l'unanimité.
Nico je te conseil de lire le codex des CVs, il devrait te plaire. retour des lignés de comptes vampires, beaucoup plus de fluf dans les unités (les gardes des cryptes sont les gardes du corps du général ou des rois revenant ce qui leur donnent un très gros bonus en présence d'un de ces persos).
Les squelettes ont été up de façon violente Smile.

Si certains d'entre vous veulent jouer contre mes CVs ou mes GdC (que ce soit en V8 ou V9), qu'il me contact en avance et on se planifie ça (maintenant j'ai une table il ne manque que les décors).

Pour une raison obscure, j'encourage Nico lors de cette campagne!

Bonne continuation,

PS : a la base, je pensais que la campagne évoluerait très lentement et me permettrait de reprendre toutes mes figurines en termes de WYSIWYG, soclage et peinture. Si vous avez le temps, je vous conseil de reprendre vos figurines en WYSIWYG car de plus en plus de joueur ou organisme ou club le demande.

Gratzull

Gratzull
Scout
Scout

Messages : 18
Age : 32
Localisation : Beautiran

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Nico. Lun 2 Nov 2015 - 2:58

D'ailleurs, règles V9 et pour revenir à mes demandes de pitié:

ARMY RESTRICTIONS

An army in Fantasy Battles: 9th Age is subject to basic composition rules for Lords, Heroes and standard troops.

Point limit Duplicate limit

Core minimum 25% max 4
Special - max 3
Rare max 25% max 2
Heroes max 50% max 3
Lords max 35% max 3
Heroes + Lords max 50%


35% de Seigneur, 50% de Héros, 50% pour les deux combinés, me semble judicieux. Cela évite les armées de seigneurs trop forts, mais permet d'avoir des héros. Utile pour les armées dont tout repose sur leurs personnages... Rolling Eyes


Si jamais on peut changer au moins ça, cela m'arrangerait. A chaque fois je suis juste au dessus des 25%, en dessous cela me prive trop. On jouait à 50% avant, passer à 25% pour la campagne, c'est rude.



Et sinon, j'aimerai bien tester les règles V9 un jour (sauf si vous voulez les mettre pour la campagne aussi... Very Happy). En plus, je vois qu'ils ont fait une mise à jour V9 des règles Nains du Chaos... moi qui étais déjà tenté par ceux de ForgeWorld... cela fait très très envie. Very Happy

Je ferai le topic V9 quand Zang aura lu les messages (il ne s'est pas co depuis Samedi soir).


[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10447
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Zangetsu9 Lun 2 Nov 2015 - 20:08

Oui weekend chargé et la je commançais un nouveau taff, plus le déménagement, autant dire chargé.
Je regarde l'intégralité de la V9 et je dis ce que j'en pense après sur ton topic pas de soucis.

Concernant la campagne je continue dans ma lancée de "je regarde la V9 et je te dis".

Sinon offre alternative : on fait notre campagne à 4 rythme soutenu, comme on a commencé vendredi, et en parallèle une semaine sur 2 on fait celle d'ici (qu'on a commencé depuis quelques temps).
Ou alors on fait que celle ci une semaine sur 2 mais en se réunissant à 6 (avec désolé les gars mais pas la guild, ça vous laisse y aller une semaine sur 2 et une semaine sur 2 avec nous, on est pas si horrible....), et la semaine sans campagne le club des 4 se réunis pour des parties divers et variées.....


« Les Quatre dirent d’une seule voix : « Ensemble nous allons régner,
Soumets-toi aux ténèbres qui dans ton cœur te somment de plier ».
Tandis que Lumière et Meurtre se disputaient son âme, Dans sa main,
le pouvoir de Khaine faisait voltiger sa lame :
Un à un les démons tombèrent alors que l’Elfe restait debout,
Le sort de son monde lui imposant de se battre jusqu’au bout.
Sur l’île qui vit ces combats les sorts des mages furent lancés
et les démons Vociférants en furent bannis pour l’éternité.
En ce jour nous rendons hommage a celui qui sauva nos terres,
Aenarion le défenseur qui mourut brave et solitaire. »
Zangetsu9

Zangetsu9
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 34
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: [Campagne] Bordeaux Automne/Hiver 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Jeu & Règles

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum