Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Rhydysann Sam 4 Juil 2020 - 11:49

Très jolie! J'apprécie les socles et les NDC.
La bannière c'est du free hand?


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Sam 4 Juil 2020 - 13:44

Merci pour vos retours ! Wink

concernant ton Custodes, un lavis d'encre marron serait top pour faire ressortir les volumes sur l'or

Il y a déjà un lavis d'agrax earthshade, mais avec la lampe proche ça fait "brillant".

La bannière c'est du free hand?

Cela se voit assez je pense vue la rendu final, cette bannière date d'il y a plusieurs années déjà et plus je la vois plus je la trouve ratée. Je voulais m'inspirer d'un artwork NdC...


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Lun 17 Aoû 2020 - 19:24

J'ai nettoyé ma vitrine pleine de poussière depuis 2 ans, j'en ai donc profité pour faire des photos de toutes mes armées étant donné que je ne l'avais pas fait depuis des années. Voici donc ma collection avec les dernier ajouts que sont  Qin Xa le Master of the Keshig, un Vigilator et des transfer-sheets sur les épaules des WS.

Custodes & White Scars:

Spoiler:

Death Korps of Krieg:

Spoiler:

Nécrons:

Spoiler:


Comtes Vampires:

Spoiler:

Nains du Chaos:

Spoiler:

La vitrine:

Spoiler:


Cela fait du bien d'avoir une vitrine sans poussière et surtout d'avoir de nouvelles photos avec tous mes progrès depuis les photos que j'avais faites à l'époque. Smile


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Oculus Magnus Mar 18 Aoû 2020 - 7:42

Tiens : une p'tite piécette pour les nécrons bleus...Original mais classy ! okay
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Lun 12 Juil 2021 - 16:31

Comment certains le savent grâce à la section Hobby du Discord, je me suis mis peindre tout le mois de juin pour enfin terminer mon armée de Nains du Chaos / Legion of Azgorh. D'autant plus que j'ai reçu des renforts (une quarantaine de Gardes Infernaux, 2 Daemonstmiths, Shar'tor the Executioner et Drazhoath the Ashen) c'était vraiment la bonne occasion pour enfin enlever une armée non peinte de ma vitrine. Very Happy

Voici les photos de mes Dawi-Zarr de la forteresse de Zharr-Naggrund. POUR HASHUT !

Spoiler:

Juste avant j'ai aussi reçu d'autres figurines HH & 40K, des Apothicaires convertis en White Scars et deux Grenadiers de la Death Korps of Krieg avec armes spéciales (Meltagun et Heavy Stubber):

Spoiler:

Et toute la vitrine a désormais une plus fière allure sans armée non peinte dedans, j'ai décalé d'un cran pour bien y placer les Nains du Chaos:

Spoiler:


Des années que râlais d'avoir cette belle armée sans l'avoir peinte, il a fallu que FW décide d'arrêter la gamme complète pour que je me lance dans une frénésie de recherche sur internet pour trouver de l'occasion et ça m'a lancé dans l'envie de peinture. Je trouve qu'elle a bien plus de gueule maintenant. Razz


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par BlooDrunk Lun 12 Juil 2021 - 18:33

Bravo Nico, +1, quelle satisfaction d'avoir une armée full-peinte !
Ton niveau "tabletop-" est amplement suffisant pour un effet de masse convaincant,
après perso j'aurais encore poussé avec des petits encrages, et surtout brossages à sec et éclaircissements ultimes si besoin, techniques de voleur de poules qui fonctionnent à merveille (rapport temps&difficulté/résultat imbattable), et j'aurais passé un peu plus de temps sur les grosses pièces, mais déjà comme ça c'est cool hein !


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Lun 31 Jan 2022 - 16:15

Oyez Oyez braves gens ! Après des mois à ajouter commande sur commande et peindre dans mon coin, voici ce qu'étaient mes projets "secrets".

Death Korps of Krieg:

De gros ajouts de figurines que je voulais depuis très longtemps.

2 Grenadier Centaur - OOP depuis plus de 10 ans, je m'en voulais à mort de ne les avoir pas achetés à l'époque.
1 Gorgon - Parce que, pourquoi pas !
2 Cyclops Demolition Vehicule - J'aime l'idée de petits trucs qui vont faire une grosse explosion, tactique psychologique.
2 Sentinelles blindées - Il s'agit en fait du monde dernier achat de figurines dans un GW physique... il y a environ 10 ans qu'elles prenaient la poussière dans un coin. J'attendais juste qu'elles soient jouables dans les règles DKoK.
1 Medusa Siege Gun - J'avais déjà un Earthshaker, je voulais celui ci en plus.
4 Death Riders - Pour monter mon unité à 10 + 1 commissaire.
2 Tank Commander - Histoire de virer les cadiens de mes vieilles chimères mal peintes.

Cela fait quelques mois déjà que j'ai terminé de peindre ces figurines, mais j'attendais l'occasion pour les poster. Le Gorgon est officiellement la plus grosse figurine que j'ai jamais peinte ! Il est énorme, vraiment énorme. Mais je trouve que ça rend bien avec des troupes dedans. Razz

Spoiler:

Prochains ajouts: 20 Vétérans issus des boites Kill-Team. Je dois les monter et peindre, je montrerai ça probablement en fin de mois.

Mais les gens attendent surtout de voir un petit ajout dans une autre armée, un certain Jaghatai, un mec pas très important.

White Scars:

- 1 Command Squad MKIV - Pour avoir une bannière et utiliser mon sticker, mais c'était plus compliqué à faire que ce que je ne pensais, d'où le résultat pas très propre. Very Happy
- 1 Legion Champion & Master of the Signal - Juste histoire d'avoir des figurines en plus couleurs WS.
- 1 Leviathan Pattern Siege Dreadnought - A sa sortie j'avais critiqué comme quoi ça ne faisait pas très WS un gros truc pareil, mais avec le temps il m'a attendri. Et il faut bien consommer WS pour les pousser à en produire plus !
- 1 Rapier Laser Destroyer - A la base c'était un ajout pour ma DKoK, je voulais convertir des servants et l'utiliser pour la GI. Mais, je me suis rendu compte que les Rapier formats GI sont différents de ceux SM, il y a un tableau de bord en plus. Or, ceux pour la GI n'existent plus, et pour ne pas me retrouver avec un truc à moitié adapté, ben j'ai décidé de le passer WS et utiliser les servants fournis.
- 1 Deimos Rhino Pattern - Parce qu'il faut bien amener les troupes au combat à un moment !
- 1 Jaghatai Khan - Ai-je besoin de justifier ? Laughing

Pour faire un petit retour sur tout ceci, peindre du blanc j'en ai vraiment marre. La Rhino m'a niqué la moitié d'un pot à lui seul tellement on doit passer et repasser des couches pour faire du blanc net. Et de près on voit toujours les traces de pinceaux, c'est vraiment galère à gérer. Pour le Khan en lui même, je ne me suis jamais autant appliqué sur des petits détails et surtout un visage. Je suis très fier de mon visage, j'ai toujours eu du mal à faire la peau mais là je trouve que ça va, l'éclair est bien fait et j'ai même des yeux qui ne louchent pas trop. Pour moi c'est un gros progrès, j'évite autant que possible d'avoir des troupes sans casque. Avec la lumière des photos on ne voit pas aussi bien "qu'en vrai", perso je suis satisfait de ma figurine, elle claque bien à côté des autres. Pour les plus observateurs, vous remarquerez peut-être un élément étrange dans les décorations du plastron, un bout était cassé et manquant de la boite (c'est bien ma chance). Alors j'ai improvisé avec un bout de plastique ayant à peu près le même look et j'ai peint par dessus pour faire semblant et camoufler la chose. En peignant je ne m'en rendais même plus compte, donc c'est que l'illusion passe du moment qu'on ne s'attarde pas dessus. Et par anticipation des remarques habituelles: avec la lampe pour la photo cela attenu le travail effectué sur le doré, les épaulières sont faites avec couche de Retributor Armor, puis lavis de Shade Agrax Earthshade et enfin un brossage d'Auric Armor Gold pour faire ressortir les arrêtes et détails. Sauf qu'en photos, cela ne se voit pas vraiment (j'ai ce problème avec tous mes Custodes).

Spoiler:

J'espère que cela vous plait, j'attends vos avis. Wink


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par - Talos - Lun 31 Jan 2022 - 21:18

+1 Nico, enfin le Khan dans ton armée, depuis le temps que tu jubilais tu dois avoir un sentiment d'accomplissement incommensurable Wink

Ah, le blanc... Toujours un régal à peindre. D'après toi pourquoi je fais du Night Lords...
On avait déjà parlé de la dilution de la peinture, mais c'est horrible de couvrir proprement des figs avec du blanc (si tu restes chez GW du moins).

Vraiment, chapeau, tu as assemblé une grande et belle armée malgré le défi que constituaient les White Scars, et je trouve cette addition de Custodes bienvenue pour réhausser les dorures et donner au tout un aspect vif (ce qui sied bien aux WS cela va sans dire!).


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par BlooDrunk Mar 1 Fév 2022 - 1:21

Bravo ça en fait du monde en plus, t'as été bien brave pour finir tout ça !
plusun aussi !

Petites remarques : comme d'hab juste un peu dommage pour la qualité des photos, et niveau peinture les manques d'éclaircissements /ombrages /encrages /brossage, sur certaines figs c'est assez flagrant je trouve (le blanc pâteux pas assez dilué n'aide pas!), mais bon félicitations quand même, et puis je sais que c'est ton niveau souhaité et c'est aussi bien ainsi si ça te conviens ! Smile


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Mer 2 Fév 2022 - 15:57

Merci pour vos remarques et avis. Wink

Le blanc est un pot ultra dilué de base, c'est limite de l'eau dedans. C'est pour cela que j'ai galéré, la peinture est ultra diluée (+ l'eau que j'ajoute sur le pinceau et la palette humide), donc est très transparente ce qui fait que j'ai dû passer de nombreuses couches. L'autre problème est qu'à certains moments, des grumeaux se formaient et j'ai dû tenter de les effacer du mieux possible. Dans tous les cas, cela reste difficile le blanc.

Pour les autres aspects techniques, je ne fais jamais d'ombrages et très peu d'éclaircissements, donc vous aurez toujours les mêmes remarques. Very Happy

Bon, vivement de nouvelles figurines WS quand même. Je veux des Stormseer, Targutai, des motos skin WS, etc. Si jamais ils pensent à en faire.


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par - Talos - Jeu 3 Fév 2022 - 10:46

Nico. a écrit: je ne fais jamais d'ombrages et très peu d'éclaircissements

Même pas un petit lavis ? Shocked

Rohallez, un peu de noir bien dilué pour faire ressortir les volumes ça change une fig !!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par BlooDrunk Sam 5 Fév 2022 - 1:45

Nico. a écrit:
Le blanc est un pot ultra dilué de base, c'est limite de l'eau dedans. C'est pour cela que j'ai galéré, la peinture est ultra diluée (+ l'eau que j'ajoute sur le pinceau et la palette humide), donc est très transparente ce qui fait que j'ai dû passer de nombreuses couches. L'autre problème est qu'à certains moments, des grumeaux se formaient et j'ai dû tenter de les effacer du mieux possible. Dans tous les cas, cela reste difficile le blanc.

Pfiou, une galère pareille moi c'est le pot direct à la poubelle et j'en rachète un autre. Là il était soit vraiment trop vieux soit très mal mélangé ou peut être même que le contenu était défectueux, ce qui est rare mais peut arriver.
Mad
Le blanc c'est déjà assez galère comme ça, alors avec une peinture non optimale c'est vite la merde...

Pourtant avec du bon matos c'est "facile", à l'aérographe c'est un vrai plaisir, et même au pinceau avec de la Contrast par exemple ça passe crème (avec un peu d'entrainement pour maîtriser cette peinture spéciale, un peu technique mais ça s'apprends), et là y'a pas besoin d'ombrer la peinture le fait tout seul, franchement ça marche bien ! Surtout pour les fainéants ou ceux qui flippent d'éclaircir /ombrer etc.

*PS: et apparemment, moins cher et encore plus efficace que la Constrast de GW il y à ça, la Army Painter Speedpaint qui semble excellente :



(après ça un léger brossage ou touches d'éclaircissements et hop c'est nickel!)


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Jeu 11 Aoû 2022 - 16:58

Après des mois à prendre la poussière, j'ai enfin décidé de peindre ma Kill Team Death Korps, et en bonus j'avais le Blade Champions des Custodes.

Spoiler:

Ils passent correctement au milieu des Forgeworld, ils sont plus gros mais bon.

Spoiler:

On peut admirer le patchwork d'effets boue qui n'ont jamais la même couleur malgré la même recette depuis des années. Laughing

D'autres projets en cours de livraison, les prochaines photos auront beaucoup de blanc. Wink


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Octavia Jeu 11 Aoû 2022 - 18:16

Magnifique collection! Combien d'heures de peinture? okay


________________________________________________________________________________________

'The time for speeches is done,' said Dorn. 'The first great test is here. My order to you all is simple, yet heed it well, and exert yourselves to see it done.

'They are coming. Kill them all.'

"The Lost and the Damned", Siege of Terra series
Octavia

Octavia
Scout
Scout

Messages : 13
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par BlooDrunk Jeu 11 Aoû 2022 - 22:02

C'est des vétérans, donc pas très grave s'ils sont un peu plus gros^^ (et les figs sont chouettes!)

Top que tu ais peint tout ça, bravo vraiment, mais tes photos sont toujours aussi pourries Mad Razz  ... sans dec' on voit quasi rien avec cet éclairage au rabais du dessus (t'a fait les photos de nuit ou quoi?), les figs sont dans l'ombre en grande partie et on ne peut pas voir correctement ta peinture ! Et puis aucun zoom ou plans individuel de quelques figs.. dommage.


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Lun 3 Oct 2022 - 17:07

J'avais annoncé l'arrivée de figurines à peindre avec ce terrible blanc (JE N'EN PEUX PLUS !!), il me reste pas mal de choses à peindre encore (qui va deviner ce qui va rejoindre mon armée ? Les Whites Scars sont connus pour quoi ?? Rolling Eyes ) mais comme je vais m'absenter et que j'ai passé des semaines non stop à peindre CE PUTAIN DE BLANC, ben je m'autorise une pause.

Pour les râleurs, j'ai tenté des efforts niveau luminosité (3 lampes) et gros plans. Si vous n'êtes toujours pas contents, je ferai mieux que je ferai des photos de mon armée complète... une fois terminé ce que j'ai encore en projet.

Voici donc une Recon Squad, j'ai ajouté le Vigilator dedans pour rendre plus classe mais je l'avais déjà montré, et 20 Marines en MKVI !

Spoiler:

Rappels d'usage: le BLANC C'EST CHIANT, donc oui c'est pas toujours propre. Et je sais que y'a des défauts, mais je suis vraiment en overdose donc je fignolerai plus tard (que le rouge soit plus propre parfois).

Je voulais vraiment terminer mon projet mais j'ai été pris par le temps et là l'envie de faire une pause peinture, mais j'ai de belles choses en stock... Peut-être avant la fin de l'année si j'y arrive.

En attendant, j'espère que cela vous plait. Smile


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par BlooDrunk Mar 4 Oct 2022 - 21:04

Ah voilà enfin des photos correctes ! Top ces unités. Smile


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Nico. Lun 5 Déc 2022 - 18:29

whitescars WE RIDE FOR THE KHAGAN ! whitescars

Que serait une armée de White Scars sans motos ?

J'ai profité des la ressortie de vieux kits FW ces derniers mois (torses & épaulettes WS de 2015) pour enfin ajouter une unité fétiche de cette Légion, à la base j'en avais pour une faire une escouade de 6 mais dans une boite d'Outrider Squadron, il manquait une paire de jambes ! Or je ne pouvais décemment pas avoir un Space Tronc chevauchant pour le Khan. Après avoir contacté FW pour avoir des jambes ils m'ont envoyé une boite de trois modèles complets. J'ai donc fait des recherches de bitz sur internet pour me procurer des épaulettes WS supplémentaires et surtout des jambes ! Ce sont des jambes de Marine debout mais j'ai réussi à les modifier/placer sans trop que cela se remarque et je me retrouve donc avec une unité de 9 motos ! Et comme je voulais éviter de leur donner un look ultra classique:

Spoiler:

J'ai mis un point d'honneur à avoir chaque motard différent, avec des armes de corps à corps et à distance, le tout en respectant les règles. J'ai vidé mes stocks de rabiots pour trouver les ustensiles ou mains adaptées, j'ai dû faire du bricolage pour la plupart mais je trouve que cela rend bien.

Bref, je parle trop comme toujours alors que ce sont les photos qui intéressent:

Spoiler:

Et désormais je galère à tout faire entrer dans ma vitrine j'ai dû réarranger:

Spoiler:

Pause peinture après des mois à enchaîner, il me reste 1 figurine que je dois intégrer aux WS mais ça attendra, et un jour j'aurai de quoi me faire une escouade de Jetbikes... Sinon, ça serait bien que FW sorte des Stormseer ou Cataphractiis WS un jour !


Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH) - Page 6 Empty Re: Les Armées de Nico. (Battle, 40K & HH)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum