Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Débat] des femmes Space Marines ?

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Vietlord Mer 14 Sep 2011 - 19:22

Dante a écrit: question Je vois pas le rapport ? Tu veux dire que parce que l'Empereur est un homme et que les primarques sont des hommes, c'est pour ça qu'il y a un Horus et l'Heresie ?
Non, tout ça est beaucoup trop finaliste Razz

Je dis que l'influence féminine est plus bénéfique que les choix des primarques dans leur quête de perfection !
"L'homme n'est ni ange ni bête, mais qui veut faire l'ange fait la bête" V.Hugo


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Alpharius Mer 14 Sep 2011 - 21:54

- Non je pense que les femmes confrontés au même enjeux que les hommes deviennent pareil ce n'est pas le sexe mais les enjeux qui pervertissent les âmes mais je m’éloigne
- Ensuite le fait que dans les 2 Primarques inconnus il y ai une Primarque n'est pas impossible ( d’où peut être l'extermination par L'Empereur ) mais le sexe masculin est une mutation du gène XX chez les femmes oui les hommes sont une erreur mais vu le nombres d'erreurs et de mutations qui s'est produits dans le patrimoine génétique des Primarques une telles défaillance n'est pas impossible d'ou un chapitre complet de SM femmes exterminé


Vivre En Guerre , Mourir En Paix

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Saintmatthieujl5

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Invitebanner
Alpharius

Alpharius
Scout
Scout

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Ekdar Mer 5 Oct 2011 - 18:37

En effet il n'y a pas de space marines femmes car les primarques, et dans une moindre mesure les SM, semblent être des clones imparfaits de l'Empereur et sont donc forcément des hommes. De même, pour fabriquer les implants SM, l'Empereur a dû les tester grâçe aux résultats d'expériences effectuées sur lui-même hors au vu des différences de métabolismes entre hommes et femmes il lui aurait fallu créer deux "séries" d'implants différents, une pour chaque sexe. Malheureusement, il lui aurait aussi fallu une femme ayant les mêmes mutations que lui pour adapter les implants, d'où l'impossibilité de faire des SM femmes. J'avoue néanmoins que l'hypothèse d'un primarque inconnu de sexe féminin me laisse rêveur.

Ensuite, les sœurs de bataille ne peuvent certainement pas être comparées aux SM. Pour ma part, je ferais un parallèle entre elles et les homme de Calliban ayant participé à l'ascension de Lion El'Johnson (primarque des dark angel) et trop vieux pour recevoir les implants de l'Empereur lorsque ce dernier est arrivé sur la planète. Il est dit qu'ils ont été améliorés mais qu'ils n'atteindront jamais les capacités des SM car trop vieux pour recevoir les implants.
Ensuite, dire que les femmes ne peuent pas être SM car l'armure ne leur va pas est assez bête, tous les hommes ont une carure différente est chaque armure est adaptée parfaitement à son porteur, alors pourquoi ne pas l'adapter aux femmes ?

Enfin j'avoue que, après avoir longtemps pensé qu'il n'y avait aucun intérêt à faire devenir les femmes des SM, je suis maintenant persuadé que ça serait nécessaire. J'ai plusieurs raisons pour penser cela :
-Même si une femme sera toujours, et de façon tout à fait normale, moins forte qu'un homme, elles peuvent aisément compenser cela par d'autres qualités comme la souplesse et la vitesse. Certes ce sont des qualités bien plus difficiles à maîtriser que la force brute mais cela reste dans le domaine du possible.
-L'incorporation de femmes dans les chapitres apporterait une certaine humanité à la condition du space marine car cela leur permettrait peut-être de mieux s'identifier aux populations de l'imperium car c'est pour eux qu'ils se battent avant l'Empereur.
-Autre raison, plus accessoire mais aussi importante à mon goût : une femme qui se bat avec aisance et fluidité, c'est beau. Bien sûr, je ne parle pas de la lutte greco-romaine dans la boue catégorie +150kg, qui doit être d'une laideur atroce, mais un style de combat peut-être plus proche de celui des banshee, avec un zeste de puissance en plus (ben oui, dès que vous faites 2m50 vous êtes tout de suite un peu plus fort...)

Voilà pour ma contribution, j'espère que ça vous aura convaincu ^^'


Force et courage,
Gloire et victoire !

Cri de guerre des Emperors Flame Templars
Ekdar

Ekdar
Scout
Scout

Messages : 49
Age : 31
Localisation : Argannon, mon monde chapitral.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Vietlord Mer 5 Oct 2011 - 18:55

Les SM ont un côté surhumain =spartiate assez beau mystique

La "sur-femme" serait une : furie passionaria voire succube, bref les Sdb sont déja un must ... (ou les cerastes EN ?)

N'enlevez pas aux hommes le côté Fort ... il nous restera quoi ?


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Administration Jeu 6 Oct 2011 - 3:59

Ekdar a écrit:
Enfin j'avoue que, après avoir longtemps pensé qu'il n'y avait aucun intérêt à faire devenir les femmes des SM, je suis maintenant persuadé que ça serait nécessaire. J'ai plusieurs raisons pour penser cela :
-Même si une femme sera toujours, et de façon tout à fait normale, moins forte qu'un homme, elles peuvent aisément compenser cela par d'autres qualités comme la souplesse et la vitesse. Certes ce sont des qualités bien plus difficiles à maîtriser que la force brute mais cela reste dans le domaine du possible.
-L'incorporation de femmes dans les chapitres apporterait une certaine humanité à la condition du space marine car cela leur permettrait peut-être de mieux s'identifier aux populations de l'imperium car c'est pour eux qu'ils se battent avant l'Empereur.
-Autre raison, plus accessoire mais aussi importante à mon goût : une femme qui se bat avec aisance et fluidité, c'est beau. Bien sûr, je ne parle pas de la lutte greco-romaine dans la boue catégorie +150kg, qui doit être d'une laideur atroce, mais un style de combat peut-être plus proche de celui des banshee, avec un zeste de puissance en plus (ben oui, dès que vous faites 2m50 vous êtes tout de suite un peu plus fort...)

Voilà pour ma contribution, j'espère que ça vous aura convaincu ^^'

Voilà des arguments très intéressants. okay
C'est vrai qu'il aurait été plus logique que des femmes puissent devenir des SM, mais l'Empereur en a décidé autrement (à priori à cause d'une différence génétique entre les chromosomes XY et XX).
Et c'est bien dommage.

Rolling Eyes horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Mortarion Jeu 6 Oct 2011 - 4:21

Tout simplement,n'y a t-il pas une Imperatrice,femme de l'Empereur,truc du genre?


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Administration Jeu 6 Oct 2011 - 4:25

A ma connaissance non !
L'Empereur est seul, un célibataire endurci pour l'éternité.

Rolling Eyes horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Mortarion Jeu 6 Oct 2011 - 4:48

Ok merci Smile

J'aurai bien dit serait peut être temps qu'il s'y mette,mais vu son état actuel... lol!


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Magnus Jeu 6 Oct 2011 - 4:50

Lol vieux garçon et geek pour l'éternité . Plus sérieusement l'empereur a créé ses primarques pour en en faire des superg énéraux et de grands meneurs de militaires . Hors les hommes en général , et les militaires en particulier , ne respecteront pas ou alors moins une femme pour les mener à la guerre (c'est bête mais c'est comme ça).
Pour ce qui est d'amener de la compassion je suis d'accord , mais encore l'Empereur a besoin de tueurs de sang froid plutot que de serviteurs mettant en doute ses objectifs ou méthodes .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Mortarion Jeu 6 Oct 2011 - 5:20

Non je pense au contraire que dans l'Adeptus Astartes,il n'y a pas vraiment de railleries,chacun faisant son taf de protecteur de l'Humanité.
Si il y aurai des femmes SM,elles n'auraient pas à subir les moqueries que l'on peut constater dans notre bon vieux 2eme millénaire.
Tant qu'elles feraient elles aussi leur taf...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Administration Jeu 6 Oct 2011 - 5:35

Les femmes militaires de nos jours, dans les armées modernes (occidentales surtout) sont maintenant respectées et respectables, mais je reconnais qu'elles doivent sans doute "se battre" plus que les hommes pour affirmer leur position (l'armée de métier reste une profession très masculine et machiste, la faute à 5000 ans de tradition guerrière).
Quoiqu'il en soit le nombre de femmes intégrées dans les armées modernes est de plus en plus important, même si elles ne sont pas encore très nombreuses aux postes les plus à risques. Nous savons qu'il y a de nombreuses femmes volontaires dans les marines (aux États-Unis) par exemple, un corps d'armée quand même assez difficile d'accès et toujours en première ligne lors des conflits armés dans lesquels les USA se retrouvent très souvent impliqués.

Mon avis est donc le suivant : si GW conceptualisait l'univers de Warhammer 40K aujourd'hui, en 2011, ils intégreraient des femmes dans les space marines car les mœurs et les mentalités ont quand même bien évolué en 20 ans.
Et il y aurait peut-être eu des Primarques de sexe féminin. Rolling Eyes
Mais bon, CQFD !

Smile horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Magnus Jeu 6 Oct 2011 - 6:18

Desolé de pas être d'acoord avec vous mais du point de vue de l'Empereur : les marines accepteraient peut être ( et encore je n'en suis pas complètement persuadé ) mais à l'époque de la Grande Croisade les SM mènent les soldats de l'Armée Impériale au combat , qui eux ne seront pas aussi ouvert d'esprit .

De plus la Grande Croisade devra rallier des millions de monde éloignés de Terra depuis des millénaires, et donc y recruter des troupes . Et les vaincus ou subordonnés ne s'engageront que vers un adversaire / nouveau chef qu'ils respecteront ....

Enfin vous parlez d'armée moderne dans une société à l'esprit progressiste , ce qui n'est clairement pas le cas de l'humanité dans ce lointain et noir future .

Mais ce n'est que mon humble avis .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Administration Jeu 6 Oct 2011 - 6:41

fission a écrit:Enfin vous parlez d'armée moderne dans une société à l'esprit progressiste , ce qui n'est clairement pas le cas de l'humanité dans ce lointain et noir future .

Mais ce n'est que mon humble avis .

C'est bien vrai ça, mais dans la pluralité des mondes du futur de l'Humanité tout est possible, et si l'univers de Warhammer 40K a été conçu d'une certaine façon il y a plus de 20 ans il en serait autrement s'il était créé aujourd'hui. Même si le principe d'un univers de science-fiction gothique mixé avec du médiéval fantastique très dark serait conservé.
Il s'en est passé des choses pendant les 20 dernières années : des progrès et des découvertes qui ont modifié à jamais les esprits et les paradigmes en vigueurs, les mœurs et les mentalités qui ont évolué... Un petit peu.
Les créateurs de GW de 2011 retranscriraient inévitablement dans les futurs sombres du 30ème au 41ème millénaire, d'une façon ou d'une autre, en mode dégradé bien spur, des éléments dans lesquels ils baignent en permanence. C'est une question de bon sens et de réflexe socio-culturel.

Rolling Eyes horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 7:54

Je plussoie Horus mais je suis d'accord avec fission, la société de l'Imperium est profondément rétrograde et machiste. Les femmes n'y tiennent pas les beaux rôles, elles sont surtout décrites comme des péruches naïves, témoins des affres du sombre millénaire, ou comme des furies sexy armées de gros guns jusqu'aux dents.
Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Ekdar Jeu 6 Oct 2011 - 8:24

Non je pense au contraire que dans l'Adeptus Astartes,il n'y a pas vraiment de railleries,chacun faisant son taf de protecteur de l'Humanité.
Si il y aurai des femmes SM,elles n'auraient pas à subir les moqueries que l'on peut constater dans notre bon vieux 2eme millénaire.
Tant qu'elles feraient elles aussi leur taf...

C'est exactement ce que je me disais.

Pour ce qui est d'amener de la compassion je suis d'accord , mais encore l'Empereur a besoin de tueurs de sang froid plutot que de serviteurs mettant en doute ses objectifs ou méthodes .

Je ne parlais pas de compassion, mais de compréhension. Je trouve normal leur haine et leurs attaques impitoyables contre leurs ennemis, c'est ce qui fait la force des SM. Ce que je voulais dire c'est que ça pourrait les rendre plus compréhensif vis-à-vis des humains "normaux", moins orgueilleux (même s'ils ont toutes les raisons de l'être). Et ça aurait peut-être évité la scène de l'Hérésie où Loken et le Mournival amènent Horus à l'Apothecarion en écrasant littéralement tout sur leur passage.

Je plussoie Horus mais je suis d'accord avec fission, la société de l'Imperium est profondément rétrograde et machiste. Les femmes n'y tiennent pas les beaux rôles, elles sont surtout décrites comme des péruches naïves, témoins des affres du sombre millénaire, ou comme des furies sexy armées de gros guns jusqu'aux dents.

Pourtant les Inquisitrices, entre autres, sont tout aussi respectées (et craintes) que les hommes. Les soeurs de batailles, même si elle ne sont que des furies fanatiques sans aucun discernement, sont aussi respectées, et craintes. Les psykers ou les adeptes du Mechanicus femmes sont aussi bien présentes. Et on a dit plus haut qu'il existait aussi des régiments féminins dans la garde, même s'ils sont minoritaires. Après ça doit dépendre des planètes, entre le monde-ruche évolué ou le monde-forge du mechanicus et le monde sauvage habité de peuples tribaux.
Ekdar

Ekdar
Scout
Scout

Messages : 49
Age : 31
Localisation : Argannon, mon monde chapitral.

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Roboutte Guilliman Jeu 6 Oct 2011 - 8:41

N'importe quoi..

Si on laisse rentrer des femmes chez les SM, pourquoi pas autoriser les Curés a avoir des relations sexuelles... ( ah bon, ils le font sans permissions??)
On est des FRERES DE BATAILLE...

Franchement, tu nous voit sur un champs de bataille:

-" Attendez Soeur Hélène, je vais vous tenir votre Bolter pendant que vous escaladez le mur.."
- Et puis quoi encore pour que tu regardes sous mon armure???

Trêve de billevesées la guerre est un sport de mecs.. c'est encore le seul ou il nous reste un peu de place.. Et c'est pour ça qu'on y joue non ?

Parce que vu que des guerres il y en a plus de masses, notre rôle de protecteur de la cellule familiale a drastiquement désévolué...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par fenrirdarkwolf Jeu 6 Oct 2011 - 9:04

Hormis le côté "furie" des SoB, je suis d'accord avec Ekdar et Horus : la place des femmes dans les organisations militaires de 40K est très influencé par ce qu'elle était dans les années 80, et serait sans doute très différente si l'univers était créé aujourd'hui...
Certaines choses évoluent, on entend maintenant régulièrement parler de dirigeants femmes (gouverneurs, inquisitrices, magos...) et de combattants femmes (régiments féminins, soeurs de bataille), mais pour des organisations aussi codifiées dès le départ que les SM, impossible d'introduire des femmes (sans mauvais esprit) sans remettre en cause ce qui a été fait jusque là.
J'imagine parfaitement que si les primarques étaient définis en 2011, 2 ou 3 seraient des femmes. Maintenant, il est trop tard, il est déjà établi que la physiologie SM ne s'implante que sur un homme. Donc envisager que les 2 primarques disparus puissent être des femmes est sans fondement : s'ils avaient été retrouvés, ils auraient suivi le même parcours que leur frères, donc ce sont forcément des hommes...

D'ailleurs, on sait que les légions ont été crées avant que les primarques soient retrouvés, donc il doit bien exister des légions basées sur les deux primarques manquant, non ?


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Roboutte Guilliman Jeu 6 Oct 2011 - 11:16

IMPOSSIBLE...

Les SM, et les Primarques, sont basés sur les frêres templiers. Les ordres monastiques du moyen âge... les femmes n'avaient même pas d'âme à cette époque.( faut que je retrouve la date ou un concile du Vatican leur accorde enfin, d'être un poil au dessus des animaux)


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Emperor Jeu 6 Oct 2011 - 16:40

De toute façon, au vu de la gueule des tests d'entrée pour devenir un potentiel scout, m'est avis qu'il y aurait une proportion négligeable de femmes au final, en admettant qu'elles soient éligibles.

A moins qu'il y ait des planètes de recrutement remplies de lanceuses de poids soviétiques Laughing



[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Abaddon Jeu 6 Oct 2011 - 16:54

En Allémanie aussi, il y avait de beau bébé !! lol!


[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Roboutte Guilliman Jeu 6 Oct 2011 - 18:14

Emperor a écrit:De toute façon, au vu de la gueule des tests d'entrée pour devenir un potentiel scout, m'est avis qu'il y aurait une proportion négligeable de femmes au final, en admettant qu'elles soient éligibles.

A moins qu'il y ait des planètes de recrutement remplies de lanceuses de poids soviétiques Laughing

Chez les Vostroyans peut être lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Vietlord Jeu 6 Oct 2011 - 19:24

une legende indique que les primarques h/f depend du ratio des clients h/f en 40k ... Rolling Eyes


Oni soit qui mal y pense
Vietlord

Vietlord
Space Marine
Space Marine

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Roboutte Guilliman Jeu 6 Oct 2011 - 19:31

Ben désormais on va peut être découvrir que les 2 primarques éradiqués étaient des filles.. mais qu'il n'y avait pas le marché pour que ça marche lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Ackie Jeu 6 Oct 2011 - 21:51

J'ai bien aimé aussi les arguments d'Ekdar, j'aime bien sa façon de voir les choses et comme je suis une femme, je lui met un +1 Very Happy


[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Alpharius Sam 8 Oct 2011 - 22:46

Moi je suis d accord avec Ekdar aussi et n oublions pas que la plupart des saints du 41 millénaires sont des saintes quand même et que dans l'hérésie d’Horus il me semble bien qu une femme arrive a mener beaucoup d'hommes et ils ont du respect et du dévouement pour elle (sans ongles cassé ni brushing a l'envers elle arrive a arrêter un démon du warp ). Alors oui certes elles sont moins fortes quoi que cela dépende de l'entrainement mais elles peuvent aussi bien s'intégrer aux armées du 41 millénaire que maintenant bien que l'univers Warhammer soit profondément machiste et rétrograde je n'ai entendu un seul soldat de la garde impériale se rebeller contre une sœur de bataille.
Et moi je pense toujours qu'un des 2 Primarques inconnus est une femme même si les implant ne peuvent marcher sur les femmes => cause de l'extermination


Vivre En Guerre , Mourir En Paix

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Saintmatthieujl5

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Invitebanner
Alpharius

Alpharius
Scout
Scout

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] des femmes Space Marines ? - Page 3 Empty Re: [Débat] des femmes Space Marines ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum