Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 4

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Cara1928 Jeu 26 Nov 2015 - 19:20

Je ne suis pas du tout WB/AOS, je trouve cette figurine un poil chargée! Le personnage est difficile à déceler sous l'amas d'armure et de décorations!


The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Jeu 26 Nov 2015 - 19:49

Dediou le Big-Guy!  cyclops

Sacré gabarit, ce cher Archaon à pris un gros level up dans le warp avant d'atterrir dans le multivers d'AOS...
Au lieu de devenir Prince-démon il est devenu un Champion-Hulk-du-Chaos!^^

Belle sculpture sinon, plein de détails sympas, hâte de le voir peint car je suis sur que certains vont bien le mettre en valeur.
Pour l'instant, et de loin, je lui préfère quand même l'ancien sur son cheval qui était bien plus badass sans avoir à en faire autant!


News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 26 Nov 2015 - 20:13

Sur le bouclier d'Archaon il y a le signe des 4 dieux du Chaos, sur sa monture seulement 3 têtes (?)

La figurine est vraiment impressionnante, juste dommage que la tête soit si petite (ou les cornes trop grosses?)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Variel Jeu 26 Nov 2015 - 21:36

- Ghost of Arkio - a écrit:La figurine est vraiment impressionnante, juste dommage que la tête soit si petite (ou les cornes trop grosses?)
J'ai l'impression que la tête fait la taille de celle d'un gars normal style marauder, mais que c'est tout le reste qui est énorme !

Sinon elle est franchement superbe cette figurine, je ne vois pas comment la convertir en 40K mais je la trouve quand même géniale !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par sanguinus Ven 27 Nov 2015 - 9:10

Mouais, vu le prix ils ont intérêt a ce que les réglés pour le jouer soient un peu plus souple. N’empêche c'est vrai qu'il est beau. Par contre on fait comment pour le trimballer? Vu sa taille il rentrent pas dans une valise.


 "On ne peut pas éviter la guerre car elle est éternelle, autant s'y jeter et y mourir glorieusement."
sanguinus

sanguinus
Space Marine
Space Marine

Messages : 194
Age : 23
Localisation : Segmentum Solar , Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Ven 27 Nov 2015 - 21:46

Artworks d'Archaon (dans l'espace notamment..) :

Spoiler:

Le 360 devrait pas tarder à arriver sur le store néo-zélandais, on pourra se faire une meilleure idée de cet Archaon sauce AoS.

EDIT : 360 dispo -> Archaon


News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par - Ghost of Arkio - Sam 28 Nov 2015 - 10:01

Archaon aux couleurs de la black legion et ces planètes qui rappellent l'artwork du codex Œil de la Terreur (avec aussi la même "houppette" de cheveux qu'abaddon): AOS flirte toujours autant avec l'imagerie 40k.

Et donc tout le monde cale sur ma question concernant l'absence de slaanesh? (les 3 crânes en collier datant d'Avant AOS, les 3 têtes du monstre qui ne figure pas sur la cover du tome TEoT mais j'espère au moins dans le roman lui-même) et j'avais lu dans le bibliothèque impériale qu'il avait conquis la bénédiction des 4. (?)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Le Seigneur Du Sang Sam 28 Nov 2015 - 11:20

Dans AoS, Slaanesh
Spoiler:

Voilà, mes deux sous,

Chaotiquement,

SDS.


Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides. En cet ère de démence, faites confiance au fou pour vous montrer le chemin.

Il existe trois comportements abjects : la traitrise, la lâcheté et l'incompétence. Ce qui est assez amusant, c'est que se défendre d'une de ces accusations confirme souvent les deux autres.

Mes écrits :

A la fin, c'est toujours l'Empereur qui gagne
Portrait de Noël 2015 : Alicia Dawn
Les fabuleuses aventures d'Alicia Dawn
Le Seigneur Du Sang

Le Seigneur Du Sang
Scout
Scout

Messages : 87
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par - Ghost of Arkio - Sam 28 Nov 2015 - 11:38

Houlà!! jetons un pudique spoiler sur cette scène fluffique d'une rare violence.. Smile
Et en effet j'aurais jamais cru chercher de ce côté (tellement c'est freudien)

L'article de la bibliothèque impériale est donc caduque depuis un bon bout de temps.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Sam 28 Nov 2015 - 11:49

C'est vrai que le schéma de la Black Legion et celui d'Archaon tend encore à rapprocher les deux univers. Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais ça fait montre d'un léger manque d'originalité quand même.

Sinon, j'ai vu sur le site de GW que Khârn était en précommande en vf sur le site de la BL, aujourd'hui normalement.

Pour Slaanesh dans AoS :

Spoiler:


News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par - Ghost of Arkio - Sam 28 Nov 2015 - 12:07

AoS ou Archaon? ->
Les illustrations d'Archaon avec trois crânes autour du cou (symbolisant Khorne, Tzeentch, nurgle) datent d'avant EoT (Livre d'Armée des Guerriers du Chaos, V7 - Warhammer invasion), et la bête reprend ce principe qui ne doit donc pas avoir sa réponse dans AoS. (?)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Sam 28 Nov 2015 - 12:14

Je parlais d'Archaon au niveau du choix des couleurs surtout.

Pour le reste, je ne pense pas que les trois crânes d'Archaon est un rapport avec la monture, cétait juste une hypothèse que je formulais (puis je trouvais que ça collait avec la disparition de Slaanesh). D'ailleurs, je ne me souvenais plus que les trois crânes symbolisés Khorne, Nurgle et Tzeentch). C'est aussi dit dans le fluff ?

EDIT : ça semble bien être ça, après la disparition de Slaanesh, les 3 autres Dieux se ''disputent'' Archaon, et comme il ne succombe à aucun des 3, ils lui donnent la monture à 3 têtes.


Dernière édition par Kelsier Criid le Sam 28 Nov 2015 - 15:05, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Sam 28 Nov 2015 - 14:02

Les images du site permettent de bien appréhender la taille de cette fig, énorme, vraiment bourrée de détails.

Elle est chouette mais un truc me dérange beaucoup: Les 3 têtes de la monture!

Je ne les trouve pas vraiment bien réalisées, niveau sculpture ça laisse à désirer, je trouve que ça manque carrément de finesse et de style , en tout cas je n'accroche pas du tout au style "cartoonesque" limite caricatural de ces têtes.

Le studio de GW à clairement les moyens de nous produire des monstres plus matures, plus réalistes, malheureusement parfois ils retombent dans ce genre de travers, et perso je kiffe pas, dans ce cas présent ça gâche un peu l'ensemble et c'est fort dommage.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par - Ghost of Arkio - Sam 28 Nov 2015 - 15:19

@Criid: je pense comme toi pour l'archaon-40k qui manque d'ambition, mais dans mon dernier post je voulais dire "ça vient d'AoS ou d'Archaon lui-même?" (cette histoire de symboles)

Car sur cette symbolique des dieux du Chaos, je pense qu'il reste un "bog" :
Hormis son collier de crânes, quid alors du symbole de slaanesh sur son bouclier?
Slaanesh est bien présent dans le BG d'Archaon avant EoT où jusqu'à la V7: je pensais qu'ils s'étaient rattrapés sur la monture avec son schéma de couleur en peau rose cadavérique et l'image du serpent qui symbolise slaanesh et qu'il y avait un morceau de fluff qui m'avait échappé.
Mais du coup oui il ne doit y avoir aucune réponse, car GW n'a jamais été conséquent de ce côté-là même avant AoS.

- tout ça pour dire que oui je suis d'accord avec toi BlooD, cette fig est vraiment bourrée de détails! Wink
Son collier de crânes: une troisième orbite pour celui de Nurgle, la forme aviaire pour celui de Tzeentch, et un air plus grimaçant pour celui de Khorne.
Ce que je trouve le + impressionnant= le dos, qui dessine avec la selle une silhouette inversée.
Perso je les trouve correctes ces 3 têtes (+ que celle du dernier bloodthirster) et c'est p.e. la peinture qui te donne cette impression "disney" mais comme dit plus haut l'abandon de Dorghar soufflant des flammes avec sa symbolique chrétienne des chevaux de l'apocalypse: dommage, c'aurait été cool à garder (avec des cornes qui ne fassent pas chacune la largeur du heaume) mais je suppose qu'ils s'en tirent avec son métamorphisme :

bib impériale a écrit:Dorghar cracha des flammes et changea plusieurs fois d’apparence, mais Archaon avait une volonté de fer, et il parvint finalement à dompter sa monture.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Sam 28 Nov 2015 - 16:53

Slaanesh oui, il a toujours été présent dans le fluff d'Archaon (il a même failli lui succomber durant son ascension de Champion de la Fin des Temps), mais oui je pense comme toi, j'ai un peu du mal à comprendre la présence du symbole de Slaanesh sur son bouclier, hormis pour faire le lien justement avec le Archaon pré-AoS. Et oui, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une explication trop fouillée malheureusement.

La fig' est cool oui ! Avec le 360, on se rend mieux compte de tous les détails qu'il y a, je suis d'accord avec vous deux. J'avais remarqué aussi l'espèce de silhouette qui se dessine à l'arrière, c'est vachement sympa. Mais encore une fois, la peinture de GW permet de bien en voir les détails, mais elle dessert la fig' plus qu'autre chose. Les trois têtes rendraient bien mieux avec une autre peinture, moins marquée Khorne/Tzeentch/Nurgle.

J'aurai bien aimé aussi qu'ils gardent sa monture pré-AoS (d'ailleurs, celle-là est la même monture qu'avant, sous une autre forme), mais vu l'espèce de monture que l'on peut voir sur l'une des pages, à gauche, du WD de demain, on peut s'attendre à voir disparaître, au moins pour le Chaos, tout ce qui ressemble à un cheval. Cette nouvelle fig' d'Archaon confirme bien en tout cas la nouvelle direction artistique d'AoS.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. Dim 29 Nov 2015 - 21:07

Battletome à venir:

- Everchosen (encore du Chaos)

- Steamhead Duardin pour les vieux nains (dernières figurines)

- Fyreslayers pour les tueurs + un peu de Nains du Chaos (?)


Everchosen c'est sûr vu que c'est noté sur le site GW dans la description d'Archaon, pour les autres... rumeurs.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Rhydysann Dim 29 Nov 2015 - 21:11

Selon certaines rumeurs plutôt fiables, en début d'année on aura du nain, je peux vous montrer la source si vous voulez. Donc le dernier bouquin que tu as dit nico pourrait être sa, un tome(qui a dit encore) pour vendre des figs


News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Lun 30 Nov 2015 - 14:23

Nouveaux Chevaliers du Chaos pour AoS, les Varanguard, Chevaliers de la Ruine, et confirmation du Battletome Everchosen.

Spoiler:

Bien sympa ces chevaliers, les poses des montures (et les montures en elle-mêmes) sont cools, les armes aussi, et encore une fois, il y a l'air d'y avoir pas mal de détails. Par contre, 80 euros les trois, ça fait un peu mal...


News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Nico. Lun 30 Nov 2015 - 14:38

Par contre, 80 euros les trois, ça fait un peu mal...


Ah, on a enfin trouvé les successeurs des Chevaliers de Sang (80 € les 5), bravo GW.

Comme d'hab je ne suis pas fan du style, en même temps j'ai toujours eu du mal avec le Chaos. Et un autre Battletome pour le Chaos, ils sont gâtés.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Vlad Lun 30 Nov 2015 - 14:54

Oui, j'ai pensé aussi aux Chevaliers de Sang. Là ils battent même Warmahordes et ces 80 euros les 5 cavaliers. Mais la qualité de la sculpture reste (même si elle ne justifie pas du tout le prix). C'est vraiment dommage qu'ils soient passés à AoS, hormis les SE qui sont totalement nouveaux, toutes les sorties Chaos auraient eu aucun mal à s'intégrer à Battle. Même les SE auraient pu trouver une justification. Sinon, ce kit en solo aurait pu faire un très bon Seigneur du Chaos sur monture démoniaque je trouve.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par - Ghost of Arkio - Lun 30 Nov 2015 - 15:58

Perso je les trouve vraiment bien inspirés ces chevaliers du chaos ; bien plus chevaux de l'apocalypse dans l'idée que je m'en faisais. Les 3 postures sont variées montures comme cavaliers, beaucoup de détails encore une fois mais en comparaison d'archaon, des proportions plus réussies (cornes, selle, mutation des têtes des montures).

On voudrait presque une monture alternative pour qu'archaon chevauche au milieu. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par - Talos - Mar 1 Déc 2015 - 9:50

J'adore les détails, mais je trouve que certains d'entre eux rappellent trop les Marines chaoteux de Vengeance Noire.

De plus, 80€ pour trois cavaliers... On m'aurait dit trois héros, trois gardes des reliques supra-forts, ok ! Mais force est de constater que GW a délibérément franchi le PNR du capitalisme. Bref !

Concernant le dernier présenté sur les photos, je trouve que le cheval a quelque chose de Tzeenesque dans la forme de son crâne, non ? Razz


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Variel Mar 1 Déc 2015 - 13:00

80 € les trois ça fait mal mais...elles sont magnifiques ces figurines !

La tête de la première montre pour moi des similitudes avec le kit du Ferrocentaurus/Ferrocerberus (ou Maulerfiend/Forgefiend selon leur nouveau nom lol)


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mar 1 Déc 2015 - 18:36

Superbes!  cheers

Aussi beaux que cher oui, mais franchement ils sont top!!

Vect a écrit:...On m'aurait dit trois héros, trois gardes des reliques supra-forts, ok !...
Je pense que c'est effectivement le cas!

Ici on à clairement pas à faire à du chevalier du chaos standard, c'est plutôt des élus a cheval, une garde d'honneur de gros bourrins typés "cavaliers de l'apocalypse" comme l'a suggéré Ghost, voir carrément l'équivalent de vrais seigneurs du chaos a cheval...

*EDIT: "Archaons auserwählte" se traduit "Les Élus d'Archaon", ajoutez à ça la dénomination du kit en tant que "Varanguard / Knights of Ruin", donc voilà, on à pas faire à n'importe qui avec ces messieurs sur leurs montures démoniaques!

Ce kit n'a absolument pas pour vocation à remplacer celui des CdC actuels, c'est bien une nouvelle entrée, différente des chevaliers normaux, de la super-élite en somme.

D'ailleurs je suis sur que les règles vont être bien puissantes et en adéquation avec leur look, on va bien voir sur leur warscroll en vf (là en allemand pas évident).
Hâte de voir le contenu du nouveau Battletome... Je n'ai toujours pas acheté celui de Khorne^^

Vect a écrit:
Concernant le dernier présenté sur les photos, je trouve que le cheval a quelque chose de Tzeenesque dans la forme de son crâne, non ? Razz
C'est vrai qu'il à un coté aviaire.

En parlant de Cui, sur une des photos on peut apercevoir une nouvelle fig de sorcier sur disque:

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 1448890858-tivlcmg

Wink

*EDIT²:
Kelsier Criid a écrit:toutes les sorties Chaos auraient eu aucun mal à s'intégrer à Battle. Même les SE auraient pu trouver une justification. Sinon, ce kit en solo aurait pu faire un très bon Seigneur du Chaos sur monture démoniaque je trouve.
Mais on peut parfaitement les jouer à Battle, comme les Khorneux d'ailleurs!
Perso je craquerais surement un jour pour ce nouveau kit, et les soclerais en carré, histoire de pouvoir les jouer comme je veux: AoS, KoW ou Battle en tant que Seigneurs ou autres persos.


News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par BlooDrunk Mer 2 Déc 2015 - 17:13

Voilà le warscroll des Varanguard en anglais:
Spoiler:
Comme prévu c'est bien bourrin  Laughing  , ils sont vraiment très puissants, les règles sont assez fluff et ont l'air bien fun à jouer...
Et les loustics prennent notamment un sacré Up si Archaon est présent, limite over-cheaté avec ce combo!
Enfin le Chaos semble avoir du répondant à AOS avec cette super-élite, les SE vont moins faire les marioles^^

Hmm scratch, sinon je réfléchis déjà pour leur inventer des petites règles home-made pour Battle  
...il doit y avoir moyen de pondre quelque-chose de bien sympa pour des parties amicales!

Plus je regarde ces figs, plus je les trouve cool, plus j'ai envie de m'en faire une petite unité... Bon bah vu le prix, les fêtes qui approchent etc... ça attendra donc 2016.


Dernière édition par BlooDrunk le Mer 2 Déc 2015 - 18:28, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 4 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum