Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari.

Message par - Ghost of Arkio - Lun 25 Mai 2015 - 9:00

Je me suis mal exprimé = ce n'était pas la couleur de la peau mais de la taille des traits du visage qui me paraissait perfectible, mais je vois bien sur ce magnifique lorenzo que je m'étais trompé: le brossage des cheveux autant que les appli et éclaircissements sur la cape sont vraiment réussis!

@Fluff +1

"sergent perfuzio".. ^^
Hala-la! ces inquisiteurs! toujours dans nos pattes à trainer près des griffes éclairs.. (et des canons navals des croiseurs) rire1
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari.

Message par asterion molocs Lun 25 Mai 2015 - 19:03

Merci merci
asterion molocs

asterion molocs
Space Marine
Space Marine

Messages : 228
Age : 42
Localisation : seine et marne 77

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari.

Message par - Talos - Lun 25 Mai 2015 - 21:07

A mon tour d'énoncer mes opinions :

- Le rouge = j'adore ! Ca change du rouge "Playmobil" qui donne aux Blood Angels leur aspects plastique. C'est de la céramite ou pas bordel ?! Wink

- Le travail des gemmes = j'aime (ok je sors). Plus sérieusement je trouve qu'elles s'inscrivent à merveille dans le schéma de couleur et s'intègrent super bien aux armures. Mention spéciale aux teintes des pierres, que je trouve superbes, ainsi qu'à la cape du patron Wink

- L'épée de celui-ci me semble un peu négligée, serait-il possible de la voir sous un autre angle ? Les clichés donnent l'impression que du bleu a été brossé vite fait dans le sens de la lame, peut-être qu'une meilleure photo rendrait justice à cette épée ? Very Happy

- Le petit AC/DC sur l'épaulière de l'autocanon, j'adore bravo

- Enfin, félicitations quant à l'utilisation du vert, qui n'est pas si évidente de par le contraste que la couleur offre par rapport au rouge.

Bref, +1 pour tes créations superbes qui ne laissent aucun doute sur ton niveau d'expert okay

BRAVO ! sayan


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari.

Message par asterion molocs Lun 25 Mai 2015 - 21:52

Merci beaucoup pour vos compliments ca me fais vraiment plaisir. Pour l'épée de lorenzo je me suis fais la même réflexion et je suis en train de la refaire... Je posterais une photo demain.
asterion molocs

asterion molocs
Space Marine
Space Marine

Messages : 228
Age : 42
Localisation : seine et marne 77

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari.

Message par asterion molocs Mar 26 Mai 2015 - 16:34

voila pour l’épée de lorenzo

[url=[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 11218210]
[url=[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 21676_10]
asterion molocs

asterion molocs
Space Marine
Space Marine

Messages : 228
Age : 42
Localisation : seine et marne 77

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari.

Message par Honsou Tof Mer 27 Mai 2015 - 6:58

Cette lame lui va mieux en effet ...

J'avais pas vu "AC/DC" ... Excellent ...

Bonne continuation ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari.

Message par - Talos - Mer 27 Mai 2015 - 7:00

Aaah oui c'est bien mieux pour l'épée Very Happy L'effet est très sympa et change des lames peintes à l'aéro, qui font trop artificiel je trouve...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari.

Message par tioelscorpio Mer 27 Mai 2015 - 7:50

Superbe figurines, j'aime beaucoup l'épée elle rend vraiment bien je trouve.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari.

Message par asterion molocs Sam 27 Juin 2015 - 18:23

merci beaucoup.
asterion molocs

asterion molocs
Space Marine
Space Marine

Messages : 228
Age : 42
Localisation : seine et marne 77

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari.

Message par BlooDrunk Mer 1 Juil 2015 - 14:39

Pour moi le best-of de ce CdA, tes BA sont vraiment superbes, une penture de haute volée!

Tu compte aussi peindre les stealers de SH? J'imagine déjà les superbes parties que tu pourra faire...

@ "Sergent perfuzio": Razz bien joué ce pti nom^^ Et ton fluff n'est pas si mal pour un noob! Smile


Un grand bravo, mon vote est à toi! (et +1)


[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari.

Message par asterion molocs Mer 1 Juil 2015 - 19:45

Merci et pour les genestealers de space hulk j'en ai fais 3 dans ma petite mise en scène tiré du roman "lamort d'integrity " dans la section mes figurines si tu veux les voir.
asterion molocs

asterion molocs
Space Marine
Space Marine

Messages : 228
Age : 42
Localisation : seine et marne 77

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari.

Message par Honsou Tof Lun 13 Juil 2015 - 18:14

J'ai déjà donné mon avis plus haut mais j'avais pas encore lu ton fluff que je trouve bien complet et bien écrit. Une belle histoire qui apporte une dimension supplémentaire à ton escouade ...

Mon coup de coeur de ce CDA ... et mon vote ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari. - Page 2 Empty Re: [CDA Printemps-2015] escouades de purge red'emption et blood'ymari.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum