Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Jeu vidéo] Blood Bowl II

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Nico. Jeu 24 Sep 2015 - 12:41

D'ailleurs, je l'ai posté dans le groupe steam que personne ne lit, mais si on a suffisamment de joueurs sur PC on pourrait se créer une Ligue Black Librarium (un mini tournoi), je pense qu'il faut 8 joueurs minimum pour que ça soit intéressant.

Pour le moment on dirait que je suis le seul sur PC, mais on sait jamais ! Very Happy

Sinon, si quelqu'un veut jouer contre mes fidèles rats, n'hésitez pas à me demander sur steam.


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Eloniel Castana Jeu 24 Sep 2015 - 14:00

J'y ai joué mais par des moyens détourné, j'attends une version plus complète (en race) pour passer à la caisse. Nico a tu réussi à contrôler comme tu veux la caméra j'arrive pas à admirer les stades, je peux pas faire tourner la caméra librement et s'est frustrant.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Nico. Jeu 24 Sep 2015 - 16:18

La caméra ne se tourne pas, tu peux juste influer sur le zoom... qui fait tourner la caméra.

Tu risques d'attendre longtemps avant d'avoir plus de races.

EDIT:

Je viens d'affronter des Hommes Lézards !!

Voici une petite présentation des unités:

Equipe complète
[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 825010351

Kroxigor
[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 262948882

Saurus
[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 747634613

Skinks
[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 470652624


Alors il faut savoir qu'ils sont plutôt bons quand même. Ils ont de gros mouvements (6 ou 7) et une grosse force pour les Saurus (4). Les Skinks sont une vraie plaie à contrer. Ils sont rapides, agiles, et comme ils sont tout petits ils ont un bonus pour éviter qu'on les bloque au passage. C'est très très agaçant de voir un petit truc se faufiler impunément au milieu de tes lignes. Il faut à tout prix les foutre à terre, sinon ils te retournent le jeu. C'est grâce à ça qu'il m'a foutu le premier TD.

Le défaut des HL est qu'ils ont une agilité toute pourrave de 1, ils ne sont donc pas doués pour faire des passes ou ramasser la balle. Et de base les Saurus n'ont pas de compétences.


Pas évidents à affronter, surtout pour moi Skaven qui joue sur la vitesse, j'avais des mecs presque aussi rapides que moi à contrer. Mais je ne me suis pas laissé démonté, j'ai joué en mode Skavens cette fois, et de suite ça passe mieux (moins de blessés). Résultat 2 - 2 sur un beau match plein de rebondissements. Malgré un coureur blessé au dos de manière permanente...

J'ai fait deux screens d'un TD avec un beau débordement accompagné d'une défense efficace:

A droite-droite pour Skavenblight !
[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 765979375

Vite-rapide Touchdown !
[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 904049736


Et je viens de passer mon stade lvl 2, cela permet d'acheter une infrastructure. Alors, elles coûtent toutes 100 000 pièces et apportent un bonus non négligeable si tu joues à domicile. Cela donne des bonus, genre un pot de vin gratuit par équipe, moitié prix sur les mercenaires, +1 d'armure si on touche le sol, -1 si on prend l'inverse, des bonus de supporters, toujours du beau temps, etc. Il va vraiment falloir choisir avec soin ses infrastructures, pour le moment je ne sais pas quoi prendre pour une team de Skavens, j'irai voir le net. Je ne sais pas si on peut en acheter plus d'une au lvl 2, je suppose que lvl 3 on pourra en prendre plus. Je vous dirai.


EDIT 2:

Ah et message des dev:

Hey Coaches,

You may have seen Lizardmen and Wood Elves invading the pitches lately... and there's a very good reason for that!

Blood Bowl 2 has released on Tuesday, and a lot of players are already playing the game!
We're excited to see this commitment, and wish to reward you as you supported us on Steam from the very beginning.

For players who pre-ordered Blood Bowl 2 on Steam
You had the choice of either the Lizardmen or the Wood Elves as a pre-order bonus. You've been there even before the release of the game. So, we decided to offer you BOTH races instead of just one!

For "Day1-players" who purchased Blood Bowl 2 on Steam
(From when the game was officially available on Steam)
You will receive the Lizardmen for free! This is our gift as thanks for supporting us from the very release of the game. We're happy to offer this race to all "Day1-players" who purchased the game from release date until today. We will count players until 4-5h from time of posting this message.

For PC players who have not purchased their game on Steam
We don’t forget you, but it’s more complicated to deliver an extra race if you have not purchased Blood Bowl 2 on Steam. Still, we’re currently working on a solution to deliver an extra race to you anyway! So if you have not purchased your game on Steam, please come back to this thread tomorrow End of Business Day, we hope to have some good updates for you.

While developing a new race for Blood Bowl is very demanding in terms of time and resources, we're happy that the warm welcome of the game's launch allows us to make this unplanned offer. This is the reason why the new races are already available in your game. We hope you will enjoy playing them!

Also, we would like to say again that we're reading your feedback on a regular basis. We will come back to you guys very soon (hopefully today) to answer some of the questions you raised about game improvements and content.

Have fun!

Ceux qui ont préco steam ont les 2 races bonus, ceux qui ont acheté day one ont le choix entre une des deux, et ceux qui ont acheté hors steam ... ils vont donner une race mais on n'en sait pas plus (sur le net, certains disent les HL).

C'est mieux que rien, mais de toute façon je ne lâcherai pas mes Skavens avant longtemps. Smile



Ps: j'ai fait encore une autre partie, contre les Orcs, j'ai eu une malchance insolente pendant tout le match (premier tour, premier contact de ma part, paf un 3/4 mort ...), le mec en face se moquait de moi. J'étais mené 1 - 0 mais j'me suis battu sauvagement et j'ai réussi à en foutre 2, paf victoire pour moi. Very Happy


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par tioelscorpio Jeu 24 Sep 2015 - 20:18

Merci pour tes retours et pour ces screens des HL ils sont vraiment super, le jeu est très beau, j'attendrais aussi qu'il y ait plus de races avant de l'acheter.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Emperor Jeu 24 Sep 2015 - 20:46


Ooooooooooh sugooooi le Kroxigor sama !

Merci pour les screenshots, même si ça sent le vulgaire montage photographique. Genre les saurus se font dégommer par les misérables rats, peuh.


Ceux qui ont préco steam ont les 2 races bonus, ceux qui ont acheté day one ont le choix entre une des deux, et ceux qui ont acheté hors steam ... ils vont donner une race mais on n'en sait pas plus (sur le net, certains disent les HL).

Euh ils ont changé comme ça, sérieusement ? Normalement steam c'était HL ou WE en préco...

Sinon j'ai entendu dire que ce serait 7€ la race additionnelle.

Ça me conforte dans ma stratégie d'attente de la GOTY.



[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Vlad Jeu 24 Sep 2015 - 21:20

Merci Nico. pour tes retours ! Dommage que je n'y joue pas sur pc (enfin, que mon pc n'ait aucune chance de le supporter/faire tourner), on aurait pu se faire quelques parties ! Wink

Sympa les Hommes-Lézards, le Kroxi est bien balèze ! Je suis censé les avoir sur PS4, mais ils n'ont toujours pas envoyé le mail avec le code d'activation pour le moment (d'après amazon, bug au niveau de Focus pour les mails), je devrais les avoir début octobre.


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Nico. Mar 20 Oct 2015 - 2:12

Juste pour info, il est possible d'avoir une clé steam pour débloquer les deux races bonus pour 5,30 € les deux. Contre 7 € par race quand elles seront disponibles (dans quelques jours ? semaines ?).

http://www.kinguin.net/product/184477/blood-bowl-2-wood-elves-and-lizardmen-dlc-steam-cd-key-1443371450-397938/

Je l'ai fait, et j'ai les 2 races. Smile Si vous voulez je pourrai vous faire des screens des Sylvains si vous voulez.


Du coup, je vais peut être tester les Elfes Sylvains pour voir. Les HL sont trop proches des Skavens dans leur style de jeu (Skinks rapides).

Les Skavens c'est sympa mais je commence a avoir tout vu, et on m'a encore tué mon lanceur (lvl 4 !) ce qui m'a un peu dégoûté (et explique pourquoi je n'ai pas joué depuis plus d'une semaine Very Happy ). Plus mon scoreur lvl 6 qui a eu deux blessures, il n'a plus qu'1 point d'armure et va surement mourir vite. Alors qu'il a M 10 + Equilibre + Sprint, ce qui lui permet de marquer en 1 tour à l'engagement (très très pratique, quand tout se déroule comme prévu).


J'ai tellement hâte de jouer Morts-Vivants / Vampires, j'en ai marre d'avoir des morts/blessés. Eux ils ont la Régénération et un style plus bourrin. Mais dans longtemps...


Sinon, le jeu est vraiment très très bon. Même s'il a tendance à régulièrement me faire hurler à la mort et vouloir tout casser. Les probabilités ça me débecte. Surtout quand tu as tendance à régulièrement louper tes actions à 83% (alors que l'adversaire réussit ses 33 et 17%, hein).


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Vlad Mar 27 Oct 2015 - 0:24

J'ai testé les Orques en multi pour la première fois sur celui-là, ça c'est plutôt bien passé. Comme sur le premier, c'est vraiment une équipe marrante à jouer. Je n'ai pas pris de troll ni de gobelin pour l'instant, avec une équipe pour la castagne pure (4 Orques Noirs, 4 Blitzers, 1 Lanceur, 2 Trois-Quarts). Voir sa ligne d'Orques Noirs avançait sur le terrain en cognant tout ce qui se trouve en face est vraiment fun à voir !

Du coup Nico., t'as testé les Elfes Sylvains ou t'es parti sur une autre équipe ? J'ai pas encore testé les Sylvains, mais visuellement ils sont assez réussi je trouve.


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Nico. Mar 27 Oct 2015 - 0:43

J'ai testé les Elfes Sylvains une mais j'ai tellement merdé (faut de chance, comme d'hab) que cela m'a dégoûté du jeu. Ils sont très similaires des Skavens, rapides, agi 4 partout (ce qui est très pratique), armure de merde et capables de faire de bonnes passes. Mais dans l'absolu, je préfère les Skavens. J'attends vraiment les morts vivants pour ne plus avoir de blessures.

Ils sont cool quand même, et pour une fois j'ai utilisé le big guy. Leur arbre est très balaise, seul soucis quand il s'enracine et ne peut plus bouger jusqu'à la mi temps...

J'ai testé les Breto, j'aime pas trop trop.


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Nico. Ven 18 Déc 2015 - 17:17

http://www.jeuxvideo.com/news/453588/blood-bowl-ii-quatre-classes-offertes-en-2016.htm

Morts Vivants & Nécromanciens (différence ?) !! Gratuit !!! Very Happy


Bon va falloir attendre, les Nordiques en Février... les Morts après...


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Rhydysann Dim 8 Mai 2016 - 15:09

Des news, voici les nordiques!
http://www.jeuxvideo.com/news/483167/blood-bowl-2-les-norses-se-devoilent-en-images.htm


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Oculus Magnus Dim 8 Mai 2016 - 16:45

En cours de DL... Wink

[edit] Tiens, y'a-t-il une ligue BL par zazard ? Very Happy
Oculus Magnus

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par - Ghost of Arkio - Dim 8 Mai 2016 - 17:43

Oh, pas à ma connaissance mais libre à vous de vous organiser ici; (perso je n'ai pas le jv)


" - Textes Blood Angels et autour -"
[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Rhydysann Lun 26 Mar 2018 - 11:07

Plop, petit déterrage en vigueur. Une création d'une ligue made in BL n’intéresse toujours personne?
Je suis bien à fond BB là donc si cela intéresse quelqu'un ou juste un match amical.


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Vlad Lun 26 Mar 2018 - 17:38

Un petit match amical à l'occasion, ça peut être sympa oui. ^^


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Rhydysann Mar 27 Mar 2018 - 16:43

A l'occasion fais moi signe alors.^^
Mes humains ne veulent que plus de gloire.


[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Blood Bowl II - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Blood Bowl II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum