Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[CDA - HivEscouade] Les éclairs d'Ouranos

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CDA - HivEscouade] Les éclairs d'Ouranos - Page 2 Empty Re: [CDA - HivEscouade] Les éclairs d'Ouranos

Message par Ackie Sam 14 Fév 2015 - 14:06

Ton style de peinture est assez simple au niveau des éclaircissements etc mais j'aime bien comment tu a poussé les détails, le sang, le battle damage etc qui donne du contraste à tes figurines. Le schéma de couleur est assez osé comme je l'ai dit plus haut mais le rendu général est sympa et original. C'est toujours les rédacteurs dorsaux tout rouges qui me donnent une impression bizarre ^^
Je crois que mon préféré est l'avant dernier dans tes dernières photos, le battle damage rend vraiment bien!

Bravo pour cette escouade Smile


[CDA - HivEscouade] Les éclairs d'Ouranos - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[CDA - HivEscouade] Les éclairs d'Ouranos - Page 2 Empty Re: [CDA - HivEscouade] Les éclairs d'Ouranos

Message par Caddon Varn Sam 14 Fév 2015 - 15:21

Varney a écrit:C'est toujours les rédacteurs dorsaux tout rouges qui me donnent une impression bizarre ^^
Gné ? Rédacteurs ? ^^
En tout cas, merci à tous pour vos commentaires !
@Kelsier : Content de voir que tu partages mon point de vue !
@Varney : C'est vrai que j'ai pas fait beaucoup de dégradés dans la couleur de mes éclaircissements, du coup, on les voit moins que sur d'autres de mes figurines...^^'

C'qui est sûr, c'est que VIVEMENT LE PROCHAIN CDA ! Razz


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum