Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Black Library Advent Calendar 2014

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par - Ghost of Arkio - Mer 10 Déc 2014 - 19:31

@Vorax:

22 slides epub. Farrer a quand-même le temps de :
Spoiler:

@Reflexion in Blood:
Spoiler:

EDIT: je m'aime..  I love you   pour ceux qui ont eu le temps de voir un post vide, c'était tout simplement un bug du forum et j'ai failli perdre une petite heure d'écriture... MAIS en faisant ctrl+v je me suis rendu compte que je n'avais pas oublié ce qui devient de + en + un réflexe chez moi pour les posts longs: enregistrer avant de valider Smile
à bon entendeur...!


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 10 Déc 2014 - 22:35, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Eloniel Castana Mer 10 Déc 2014 - 21:36

Question bête mais c'est quoi cet anneau de fer ? Ça spoil beaucoup mechanicum je suppose ? (C'est pour le graphique anti spoiler).


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par - Ghost of Arkio - Mer 10 Déc 2014 - 22:16

Pas du tout.
En fait Farrer prend comme point de départ que Mars est globalement sous contrôle du mechanicum noir qui contrôle la ceinture orbitale.
Cette dernière n'est pas une première dans l'HH mais a déjà été montrée comme une des "merveilles de l'âge d'or de la technologie" pour Medusa= lorsque l'Empereur retrouve la planète avec sa flotte, elle est entourée d'un anneau semblable composé de stations de combats, docks orbitaux et cités hab spatiales. (cf. le book2 de Forge world sur l'HH)

Farrer en a fait donc l'excuse qui empêche les loyalistes d'aider les insurgés (en rébellion contre le Fabricator grl Kelbor) loyalistes (envers l'Empereur donc) bloqués au sol, signalés dans Mechanicum et d'autres novellas.

L'anneau de fer n'est plus que l'ombre de lui-même sans doute à cause du blocus et des bombardements de la battlefleet solar. Grosso modo Farrer aide un peu la logique de la trame en ajoutant une excuse aux loyalistes pour avoir laisser Mars sous contrôle de Kelbor .. des années avant l'arrivée de lupercal. hum
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Eloniel Castana Jeu 11 Déc 2014 - 0:29


Certes mais la chute de mars est une des conséquence du roman mechanicum donc ça "spoil" ceux qui le sauraient pas. J'ai hâte de lire à nouveau un roman sur mars, il y a un gros potentiel je trouve. Après cette nouvelle que tu as l'air d'apprécier donne un peu l'impression d'être la pour vendre des vorax même si elle a l'air de meilleures qualité que d'autres.

D'ailleurs de manière générale j'ai l'impression que les parutions HH du calendrier sont bien meilleures que celle de l'an dernier qui en avait laissé plus d'un amer. A croire que les critiques ont porté leur fruits pour une

Edit : vu sur dakka dakka
Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 22

Edit 2: un italien a réussi à les avoir tous en avance, je suis sur téléphone je peux pas tout copier ici, je laisse ce soin au staff, voici le lien:

http://astropate.blogspot.de/2014/12/kharn-egil-ironwolf-furie-bianche-e.html?m=1

Certains vont être déçu Herald of Sanguinius en fait partie ce qui laisse penser que ça sera aussi un audio short et pas un vrai audio.



------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Nico. Jeu 11 Déc 2014 - 0:56

Merci pour ça Eloniel, mais cela gâche la surprise que j'aurai dû avoir tous les matins... Sad

Bon tant pis, comme ça on voit qu'il y a pas mal de HH, mais les histoires sont très très courtes. Pour Sanguinius c'est dommage de voir que c'est ça en fait l'audio ...


Brotherhood of the Moon m'intéresse. D'ailleurs, le logo de la Loge dessus c'est celui que j'ai eu au Weekender.

Donc le roman bonus le 25 Décembre sera bien sur Khârn en plus de cette courte histoire... un personnage connu, le logo World Eaters, le "traître", etc.


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Eloniel Castana Jeu 11 Déc 2014 - 1:03

Désolé de t'avoir gâché la surprise... J'ai aussi été un peu déçu j'espérais un HH sur les Imperials Fist, je me demande ce qu'est le Horus Heresy Value of the Fear et The Watcher.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 11 Déc 2014 - 1:59

@A SON'S BURDEN: fini aujourd'hui, et pas mal du tout!
Enfin du Smillie qui renoue avec le ton bien gore et bien écrit de "Beneath the Flesh".

Résumé:
Encore un récit à la 1ère personne (je).. mais au moins c'est concis et ne reste jamais un monologue intérieur = on suit l'opération du capt. Temel de la compagnie scout derrière les lignes ennemies. Leur mission est de neutraliser l'artillerie des renégats pour que le reste du chapitre puisse charger avec les gardes restés loyaux.
Spoiler:

Donc à part le coté conspiration chaotique à la swallow un peu exagéré je trouve de Smillie,
le reste de l'histoire est du bon Flesh Tearers avec une bonne narration de combats d'infiltration pour Scouts, et pas mal de détails et clins d’œil sur la psychologie des FT.

Seth parait monstrueux et cassant comme du silex, et on sent bien le poids terrible de porter ce chapitre de mourants à travers les désisions et les guerres du M41. Et AMHA pas besoin d'une conspiration du Chaos pour le mettre dans l'embarras
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Nico. Jeu 11 Déc 2014 - 12:33

11 Décembre 2014



==> LAST STEP BACKWARDS Ebook de Justin D Hill

As the dread forces of the Chaos-worshipping Anckorites spread from world to world, Cadian Shock Troop Whiteshields – new troopers tasting battle for the first time – are all that stand between the enemy and utter destruction. But when the famed general Ursakar E Creed enacts a dangerous battle plan to outmanoeuvre the foe, there may just be hope for survival, or even victory.


Alors que les redoutables forces des adorateurs du chaos d'Anckorites s'éparpillent de monde en monde, les Boucliers Blancs des Troupes de Chocs Cadiennes - les nouveaux soldats dégustant la bataille pour la première fois - sont placés entre l'ennemi et la destruction totale. Mais quand le général célèbre Ursakar E Creed édicte un plan de bataille dangereux pour déjouer les plans de l'ennemi, il reste peut être un espoir de survie, voire de victoire..

Ebook • Décembre 2014 • ISBN 9781782518440


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 119523LastStepBackwards

logo2 Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 177bc710

--------------------------------------------------



==> ECHOES OF WAR: ASTRA MILITARUM - LAST STEP BACKWARDS Digital

To accompany the Black Library short story 'Last Step Backwards', this Warhammer 40,000 Echoes of War mission allows you to refight the courageous stand of the Cadian Whiteshields against Chaos forces on the Incardine Ridge.


La mission de l'histoire courte pour le jeu de plateau.

Digital • Décembre 2014 • ISBN 9781782538097


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 99417111EchoofWarAstraMilitarumepubcover

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 90800825GWBlack Library Advent Calendar 2014 - Page 2 177bc710
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Nico. Ven 12 Déc 2014 - 12:58

12 Décembre 2014



==> BRETHREN Audio de Phil Kelly

Ultramarines sergeants Sicarius and Numitor spearhead an assault on a tau-held world. As their jump-pack clad Space Marines clash with powerful tau battlesuits, the two sergeants discover that the Tau Empire and the Imperium of Man may have as many similarities and differences – but does that matter when the xenos threaten the Emperor’s realm?


Les sergents Ultramarines Sicarius et Numitor sont le fer de lance d'un assaut sur un monde tenu par les Tau. Alors que leurs Space Marines d'assaut affrontent de puissantes battlesuits Tau, les deux sergents vont découvrir que l'Empire Tau et l'Imperium de l'Humanité peuvent avoir autant de similitudes que de différences - mais est-ce important lorsque les Xenos menacent le royaume de l'Empereur ?

Audio • Décembre 2014 • ISBN 9781782518334


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 344675Brethrenmp3

logo2 Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 177bc710

--------------------------------------------------



==> BROODLORD: PAINTING GUIDE Digital

This product is an excerpt taken from Invasion Swarms: Tyranids Painting Guide, detailing step-by-step how to paint your Broodlord and providing top tips on how to make this imposing Citadel Miniature really stand out on the field of battle.


Comment peindre un Broodlord.

Digital • Décembre 2014 • ISBN 9781782538103


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 20995412HTPBroodLordcover

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 90800825GWBlack Library Advent Calendar 2014 - Page 2 177bc710


Dernière édition par Nico. le Dim 21 Déc 2014 - 14:40, édité 2 fois


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Nico. Sam 13 Déc 2014 - 13:12

13 Décembre 2014



==> THE WORD OF THE SILENT KING Ebook de L J Goulding

The Blood Angels and necrons, locked in a long and bitter war for the fate of the Gehenna system, are both endangered by the arrival of the monstrous tyranids. When the Silent King himself makes overtures of alliance, Commander Dante of the Blood Angels enacts a dangerous plan that could rid the Imperium of the Silent King forever – but when the two leaders meet at Devil’s Crag, everything changes…


Les Blood Angels et les Nécrons, enfermés dans une guerre longue et amère pour le sort du système Géhenne, sont tous les deux mis en danger par l'arrivée des Tyranides. Lorsque le Roi Silencieux propose une alliance, le commandant Dante des Blood Angels prépare un plan dangereux qui pourrait débarrasser l'Imperium du Roi Silencieux pour toujours - mais quand les deux dirigeants se rencontrent à Devil's Crag, tout change ...

Ebook • Décembre 2014 • ISBN 9781782515739


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 653193WordoftheSilentKing

logo2 Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 177bc710

--------------------------------------------------



==> DATACARDS: BLOOD ANGELS Digital

An eBook Edition of Datacards: Blood Angels, this product is an excellent reference tool for any Warhammer 40,000 player, detailing the psychic powers and Tactical Objectives found in Codex: Blood Angels and allowing you quick access to all this information on your phone or eReader


Cartes des pouvoirs psychiques du nouveau codex Blood Angels

Digital • Décembre 2014 • ISBN 9781782538110


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 26367513BloodAngelsDatacardbox

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 90800825GWBlack Library Advent Calendar 2014 - Page 2 177bc710


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par - Ghost of Arkio - Sam 13 Déc 2014 - 13:58

@Silent king: et voilà le plus beau! pour ceux qui ne s'en souviennent pas, le "Roi Silencieux" est tout simplement le dirigeant légendaire de toute la race Necrontyr, puis Nécron.

Donc Shield of Baal est bien autour de cet événement controversé de Matt Ward faisant se battre puis s'allier entre eux le chapitre de Dante et les Nécrons considérés ici pour le coup comme des eldars ou Taus.
Ce serait mieux passé encore à warhammer battle Smile

J'essaierais d'avoir le fin mot de l'histoire.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Caddon Varn Sam 13 Déc 2014 - 15:57

Euh excuse Nico, mais j'ai vu Sicarisu dans une description...
C'est pas plutôt Sicarius?


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Nico. Sam 13 Déc 2014 - 17:04

Caddon Varn a écrit:Euh excuse Nico, mais j'ai vu Sicarisu dans une description...
C'est pas plutôt Sicarius?

Oui en effet, erreur de frappe. Merci de l'avoir reporté.


Pour l'histoire sur les Nécrons d'aujourd'hui, elle doit être un bon complément à la novella Devourer. J'ai très envie de lire ces histoires d'alliance Nécrons - BA.


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Solathen Dim 14 Déc 2014 - 9:00

Désolé d'arriver après la bataille mais je viens finir Vorax.

Spoiler:


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Anton Narvaez Dim 14 Déc 2014 - 11:07

Ouai, ils apparaissent dans le livre Forge world Horus Heresy Vol.3: Extermination
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/VORAX_BATTLE_AUTOMATA.html

C'est quand même bizarre ces Vorax, je pensais que tout ce qui touchait à la Legio Cybernetica avait été supprimé du Fluff...
Force est de constater que j'avais tout faux.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Emperor Dim 14 Déc 2014 - 12:32


Tiens de la pub grossière, pour changer. Et ça se camoufle derrière l'Esprit de Noël, pouah.



Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Nico. Dim 14 Déc 2014 - 13:05

14 Décembre 2014



==> NONE MORE LOYAL Ebook de Mike Lee

Crimson Fists Sergeant Galleas and his squad are assigned to aid an inquisitor who hunts a notorious renegade Space Marine. Setting out to entrap the traitor, the Crimson Fists soon find themselves surrounded and in danger – and their enemy may know them as well as they know themselves, as an ancient and deadly secret is revealed.


Le sergent des Crimson Fists Galleas et son escouade sont assignés pour aider un inquisiteur chassant un renégat Space Marine connu. Se préparant à piéger le traitre, les Crimson Fists se retrouvent entourés et en danger - leur ennemi les connait aussi bien qu'ils se connaissent eux même, un ancien et mortel secret est révélé.

Ebook • Décembre 2014 • ISBN 9781782518457


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 497448NoneMoreLoyal

logo2 Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 177bc710

--------------------------------------------------



==> EGIL IRON WOLF: PAINTING GUIDE Digital

This product is an excerpt taken from Companies of Fenris: Space Wolves Painting Guide, detailing step-by-step how to paint and base the Ironwolves, apply their tank markings, and colour their shoulder guards.


Comment peindre ce personnage

Digital • Décembre 2014 • ISBN 9781782538127


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 24977314HTPEgilIronWolfTechmarinecover

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 90800825GWBlack Library Advent Calendar 2014 - Page 2 177bc710


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Eloniel Castana Dim 14 Déc 2014 - 16:16

Ghost avait l'air d'avoir apprécié Vorax pourtant.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Nico. Lun 15 Déc 2014 - 10:52

15 Décembre 2014



==> GATES OF RUIN Ebook de John French

Ahriman, sorcerer lord of the Thousand Sons, seeks the fabled Gates of Ruin, reportedly a safe way out of the Eye of Terror, far from the eyes of the Imperium. But when he finds the Gates of Ruin, he discovers that he has been drawn into a deadly trap. As daemons attack, Ahriman and his followers must draw on all their power and skill if they are to survive.


Ahriman, sorcier seigneur des Thousand Sons, cherche les légendaires Portes de Ruine, il y aurait un moyen sûr pour sortir de l'Œil de la Terreur, loin des yeux de l'Imperium. Mais quand il trouve les Portes de la Ruine, il découvre qu'il a été attiré dans un piège mortel. Alors que des démons attaquent, Ahriman et ses partisans doivent s'appuyant sur toute leur puissance et leurs compétences s'ils veulent survivre.

Ebook • Décembre 2014 • ISBN 9781782518365


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 640915GatesofRuin

logo2 Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 177bc710

--------------------------------------------------



==> ENEMIES OF THE IMPERIUM Digital

This product provides you with a collection of artwork from Warhammer 40,000 Codex covers for our non-Imperial races. Whether you're a fan of evil heretics fighting against the Emperor's light, or rapacious, monstrous xenos, this pack ensures you can wear your colours upon your desktop with pride!.


Wallpapers de Chaotiques

Digital • Décembre 2014 • ISBN 9781782538134


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 24977314HTPEgilIronWolfTechmarinecover

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 90800825GWBlack Library Advent Calendar 2014 - Page 2 177bc710


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Nico. Mar 16 Déc 2014 - 12:43

16 Décembre 2014



==> VENGEFUL HONOUR Ebook de Nick Kyme

On the war-torn world of Armageddon, the Marines Malevolent and Black Templars come to blows once again. An honour duel is interrupted by the arrival of the monstrous orks, but when the battle ends, either Ballack of the Marines Malevolent or Vorda of the Black Templars will be dead… but by whose hand will the fatal blow be delivered?


Sur le monde déchirée par la guerre d'Armageddon, les Marines Malevolent et les Black Templars en viennent aux mains à nouveau. Un duel d'honneur est interrompu par l'arrivée des orks, mais quand la bataille se termine, soit Ballack des Marines Malevolent ou Vorda des Black Templars sera mort ... mais par quelle main le coup fatal sera-t-il délivré ?

Ebook • Décembre 2014 • ISBN 9781782518372


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 941172VengefulHonour

logo2 Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 177bc710

--------------------------------------------------



==> BROTHER LAMENTARIOS: PAINTING GUIDE Digital

This product is an excerpt taken from Sons of Sanguinius: Blood Angels Painting Guide, detailing step-by-step how to paint your Sanguinary Priest and providing top tips to help really make this Citadel Miniature stand out on the field of battle.


Guide de peinture

Digital • Décembre 2014 • ISBN 9781782538134


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 25462716HTPSanguinaryPriestLamentarioscover

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 90800825GWBlack Library Advent Calendar 2014 - Page 2 177bc710


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par - Ghost of Arkio - Mar 16 Déc 2014 - 20:20

La nouvelle des malevolent est un prequel à celle écrite par le même auteur cet été pour la série "Tales of Armageddon" (même persos et le duel avec le templar est évoqué au début de l'autre novella).

@"brother Lamentarios": ...c'est "terribilus originalus" rire1
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Nico. Mer 17 Déc 2014 - 12:18

17 Décembre 2014



==> THE VALUE OF FEAR Ebook de Gav Thorpe

The Raven Guard under Corax continue to gather all leaderless loyalists to their banner, determined to take the fight to Horus and his heretics. In the industrial nightmare of the underhive, the XIXth Legion receive a lesson in terror tactics from the most unlikely of allies – the Night Lords...


La Raven Guard de Corax continue de rassembler des loyalistes sans chefs à leur bannière, déterminé à continuer le combat contre Horus et ses hérétiques. Dans le cauchemar industriel d'un sous-monde, ma XIXème Legion reçoit une leçon en tactique sur la terreur de la part des plus improbables alliés - les Night Lords...

Ebook • Décembre 2014 • ISBN 9781782518389


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 830140TheValueofFear

logo2 Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Horus_11

--------------------------------------------------



==> DATACARDS: SPACE WOLVES Digital

An e-pub version of Datacards: Space Wolves, this product is an excellent reference tool for any Warhammer 40,000 player, detailing the Space Wolves' Tempestas discipline psychic powers and their unique Tactical Objectives.


Cartes psychiques Space Wolves

Digital • Décembre 2014 • 9781782538158


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 20071817SpaceWolvesDatacardbox

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 90800825GWBlack Library Advent Calendar 2014 - Page 2 177bc710


Dernière édition par Nico. le Ven 19 Déc 2014 - 12:34, édité 1 fois


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Corax Mer 17 Déc 2014 - 14:19

Intéressant THE VALUE OF FEAR cet Ebook de Gav Thorpe. Si quelqu'un le prend, lui serait-il possible de m'envoyer une critique ou un plus gros résumé de cet E Book ? merci d'avance.


corax Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Nico. Mer 17 Déc 2014 - 14:22

Au fait, hier j'ai lu The Word of the Silent King et c'était vraiment pas mal. J'aime bien les histoires courtes de Goulding.

Cette histoire est en fait un rapport que fait un Nécron pour son seigneur Anrakyr (le Nécron de la novella Devourer), un rapport citant les actes du fameux dernier Silent King avec les Blood Angels: l'alliance des deux.

C'est bien fait et intéressant, après c'est peut être aussi parce que j'adoooore les Nécrons (quasi égalité avec la Death Korps). Et puis j'aime leur façon de parler du style "de toute façon mathématiquement nous avons calculé notre victoire, résister ne sert à rien et serait une perte de temps", il sont toujours très sûrs d'eux et ne se rendent pas compte que leurs paroles peuvent froisser leurs interlocuteurs. Mais c'est un moment aussi fluff important et plein d'implications.

Spoiler:

Et puis on voit que les Nécrons ne "sont pas si méchants que ça", ils veulent préserver leur royaume, les humains leurs sont utiles alors que les Tyranides sont un fléau. Le Silent King lui même dit à Dante ceci:

They are the rising storm, and you must become the shield

J'ai trouvé ça très intéressant. Cette histoire me donne encore plus envie de lire Devourer, mais de Joe Parrino.



@Corax & THE VALUE OF FEAR:

Si quelqu'un le prend, lui serait-il possible de m'envoyer une critique ou un plus gros résumé de cet E Book ? merci d'avance.

Je compte bien la lire et en faire un retour. Smile


Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Corax Mer 17 Déc 2014 - 15:10

Nico a écrit:@Corax & THE VALUE OF FEAR:

Si quelqu'un le prend, lui serait-il possible de m'envoyer une critique ou un plus gros résumé de cet E Book ? merci d'avance.

Je compte bien la lire et en faire un retour.

Merci tout plein Nico.


corax Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Black Library Advent Calendar 2014 - Page 2 Empty Re: Black Library Advent Calendar 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum