Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[CDA Open Nov 2014] Le Vote

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Ackie Lun 1 Déc 2014 - 20:56

CDA Open Nov 2014: Le vote

Voila la liste des 11 participants:

Abaddon - Abaddon
Boss Gobblitz - Novice Sanguinien
Caddon Varn - Sergent Jubeo
Gork - Chef Orque Noir
Honsou Tof - Honsou
Kelsier Criid - Sabre de feu Tau
Leman Russ - Erik, Frost Axe
Magnus - Tu'shan
Mortarion - Chevalier du Graal Bretonnien
Nalhutta - Sergent Brin Tharxus
Varney - Prince Tyranide

Comment voter


- Vous allez voter pour vos 3 figurines préférées.

- L'ordre de votre vote est primordial puisque ce dernier permet l'attribution de points.

la 1ère figurine: 3 points
la 2ème figurine: 2 points
la 3ème figurine: 1 point

- Les votes seront ouverts pendant 2 semaines à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 14 décembre, minuit. Le staff se réserve cependant le droit de prolonger cette période si c'est nécessaire.

A l'issue de cette période, un cumul des points sera réalisé pour départager les trois gagnants que vous aurez choisi. L'ensemble des membres du forum (le staff y compris) peut voter, ainsi que les participants qui ne peuvent pas voter pour eux mêmes, bien entendu.

Il est préférable d'écrire quelques remarques qui ont mené à votre choix.

Merci de votre participation!


Dernière édition par Varney le Ven 5 Déc 2014 - 23:45, édité 1 fois


[CDA Open Nov 2014] Le Vote 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Leman Russ Lun 1 Déc 2014 - 21:07

1) Magnus - Tu'shan : J'adore le style et la peinture. Du mal avec avec le feu mais l'ensemble mérite pour moi la première place.
2) Caddon Varn - Sergent Jubeo : Comme déjà dit, il y a qq chose dans la peinture. Vivement la suite.
3) Mortarion - Chevalier du Graal Bretonnien : Nettement mieux. 3è place car même si il y a un effort sur les photos, c'est pas encore parfait.

Varney, Gork et les autres qui suivent les CDA, c'est toujours du très bon mais je donne une chance à la nouvelle génération.

Bravo à tous. Wink


Dernière édition par Leman Russ le Lun 1 Déc 2014 - 22:11, édité 1 fois



[CDA Open Nov 2014] Le Vote Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par nalhutta Lun 1 Déc 2014 - 21:40

1- Varney, ben parce que ce beau, c'est bien, c'est fin.
2 - Magnus, c'est bien peint, bonne finition, socle sympa mais le fondu du marteau !!!
3 - Coddon Varn, Très bonne peinture, y a de l'audace dans les free hands, c'est bien fini aussi.

Leman, Honsou, Abaddon, Gork, c'est dans la continuité de ce que vous faites, c'est bon.

Mortarion, pas mal mais tes photos ne rendent pas hommage à ton travail.

Boss Gobblitz, c'est bien mais ça manque de profondeur.

Kelsier Criid, difficile de juger, tes photos sont sur-exposés.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Gork Lun 1 Déc 2014 - 22:38

Je ne vais pas vraiment faire original mais étant donné que c'est un concours de peinture, je vote selon le niveau de peinture.

1. Honsou: comme je l'ai dit dans ton topic je n'arrive pas à trouver de défaut à ta figurine. J'adore les peintures métallisées et la tienne est comme je les aime. Et l'effet veineux de la tête ajoute une bonne touche de réalisme.

2. Varney: comme Honsou en fait, il n'y a pas vraiment de défaut. Les fondus sont superbes, le schéma de couleur est top. En fait, tout est beau dessus.

3. Magnus: le vert de l'armure est top et l'éclaircissement de celle ci bien foutu. L'ensemble de la figurine est beau à regarder.


Dernière édition par Gork le Mar 2 Déc 2014 - 18:13, édité 1 fois


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Elias Mar 2 Déc 2014 - 0:06

1: varney: 3pts: c est le top! une vrai fugurine de golden demon!
2: magnus: 2pts: juste un petit peu en dessous mais il manque pas grand chose pour rattraper varney!
3: honsou: 1pts: j ai grave hesite entre plusieurs figurines mais j ai grave aimer que la figurine ressemble a honsou comme je l imagine!

bravo a tous ceux qui on participé! le niveau de presque tous les peintres se tien alors c est pas facile de choisir. au moins toutes les figurines sont grave jolis!
Elias

Elias
Scout
Scout

Messages : 21
Age : 32
Localisation : Terra (Segmentum Solar)

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Magnus Mar 2 Déc 2014 - 6:50

Tout d'abord bravo à tous les participants , et dieu sais que c'est dur de juger des figurines lorsqu'on a pas la technique pour prendre les photos rendant justice au travail donné .

Comme d'hab le jugement est forcément subjectif car parfois la technique sera bonne mais les choix de couleurs rédhibitoires.
A noter que , pour moi , toute trace de moulage détecté est éliminatoire direct .

1 - Gork : parce que j'aime les peaux vertes ! J'aime beaucoup ton travail des métaux , sur les orques noirs c'est exercice casse gueule par excellence ( j'y suis passé , je sais ce que c'est )
2 - Caddon Varn : parce que pour un gamin de 14 ans c'est déjà très bien ? Continue comme ça , tu as je pense une bonne marge de progression si tu sais apprendre et être patient .
3 - Varney : Alors en technique pure y a rien à dire tu es loin devant tous le monde . Cependant deux bémols . Le choix du bleu pour les griffes ne me convainc pas . La jointure apparente de la queue trop visible à mon goût . Ne m'en veuillez pas gente dame mais je suis toujours plus exigeant avec ceux qui ont du talent .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Caddon Varn Mar 2 Déc 2014 - 8:28

En tout cas, ce coup ci, on a eu énormément de super belles figurines et c'est bien dommage puisque je viens de perdre presque une demi heure à voter !! Razz
Bref, tout ça pour dire qu'il aurait fallu avoir une dizaine de votes chacun pour pouvoir rendre hommage à tous les bons peintres, et que tous ceux qui ont participé méritent largement toute mon admiration !
Mais comme il faut choisir....

1) Varney : Super figurine, qu'a peu de chances de passer à côté du podium...^^
2) Magnus : C'est vraiment une belle figurine. J'aime beaucoup le marteau et le fait de pouvoir me représenter Tu'shan quand je relis le codex Space Marines.
3 )Gork : Des effets métalliques super, comme on te l'a tous dit, et la peau est bien verte comme j'aime !

Et bravo aux autres quand même, notamment Abaddon ou encore Honsou, qui je pense seraient arrivés juste après !
Mais y a aussi Mortarion, Kelsier, Boss Goblitz, Leman et Nalhutta, bravo !


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Variel Mar 2 Déc 2014 - 20:30

Pour moi ce sera:
3pts: Prince tyranide de Varney
2pts: Tu'shan de Magnus
1pt : Sergent Jubeo de Caddon Varn

Si il devait y avoir un top 5 Abaddon et Honsou seraient dedans !!!


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Honsou Tof Sam 6 Déc 2014 - 9:58

Voilà mon vote :

1 - Varney : j'adore le schéma de couleur (je les vois bien déambuler dans une jungle luxuriante à souhait). Superbe mise en peinture.

2 - Gork : ton traitement du métal et surtout le travail sur la peau.

3 - Magnus : l'idée que je me fais d'un "Salamanders"... et un plus pour le visage ...

De belles réalisations pour tout le monde. Difficile de voter.

J'ai aussi un faible pour la figurine proposée par Caddon Varn pour son schéma de couleur que je trouve intéressant et pour la qualité du travail.

Bonne continuation à tous... et rendez-vous au prochain CDA ... Il y a de l'escouade dans l'air ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Lamiad Sam 6 Déc 2014 - 10:19

Voici les "oeuvres" que je préfère:

1-Caddon Varn: tout simplement extraordinaire

2-Magnus: j'adore la façon dont tu a fait la peau

3-Abaddon: même si je n'aime pas le chaos j'ai trouvé ta figurine très belle

et bravo aux autres participants


Le mot que tu retiens est ton esclave, celui que tu prononces, ton maître.

Ecoutes la voie de la raison et de la vérité, lorsque tu te tais, tu l'entend, lorsque tu parles, tu ne l'entend plus.

Lorsque tu lances la flèche de la vérité, trempes sa pointe dans du miel.

Poses la question qui ne te concernes pas et tu auras la réponse qui ne te plaît pas.
Lamiad

Lamiad
Scout
Scout

Messages : 96
Age : 23
Localisation : bien caché

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Boss Gobblitz Sam 6 Déc 2014 - 17:09

Mon vote :

1° Magnus - Tu'shan : j'aime bien les effets de lumière reportés sur l'armure et le marteau, le traitement de la peau et de l'armure. Presque un sans-faute.

2° Caddon Varn - Sergent Jubeo : Tu as un sacré talent, les motifs à main levée et le traitement de l'armure force le respect. Les arrêtes sur le pistolet sont par contre un peu trop marquées/épaisses.

3° Gork - Chef orque : Parce que tu as peint un orque. Plus sérieusement, jolie travail sur les métaux mais ça manque peut-être d'un peu de salissure sur les jambes.

Les autres participants ont bien bossés aussi, c'était dur de choisir.
Boss Gobblitz

Boss Gobblitz
Space Marine
Space Marine

Messages : 263
Age : 44
Localisation : 1 pied en 74 l'autre en 01

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Litrik Sam 6 Déc 2014 - 18:42

C'est marrant sur le forum Warhammer Fun-Fan on a le même système de notation ! ^^
Sinon moi je vote :

En premier pour Honsou, parce que sa fig est classe et qu'il a fait un effort de conversion.
En deuxième pour Gork et et le traitement du métal sur sa fig.
En troisième pour Vaney et son tyty vert.


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Ackie Sam 6 Déc 2014 - 18:52

A mon tour  flower

1: Caddon Varn. J'ai été agréablement surprise du rendu final c'est pourquoi je te donne les 3 points. En voyant les premières photos je me suis dit que ça n'allait pas être très beau, que le schéma de couleur était trop bizarre pour avoir un bon rendu mais je pense que tu as bien relevé le défi: c'est joli, j’aime bien les couleurs, la peinture est propre et tu as fait l'effort d'éclaircir, de faire du freehand, bravo Smile

2: Honsou Tof: J'aime bien ton style de peinture et l'impression que l'armure a vécu mille combats. J'ai un faible pour le visage avec les sortes de veines qui ont un bel effet et ta façon de peindre convient très bien à la légion que tu as choisie Smile  Je n'ai pas grand chose de plus à dire, c'est beau, pas parfait car on peut toujours mieux faire mais j'aime bien.

3: Magnus: Je dois avouer que j'ai longuement hésité entre Gork et Magnus car je trouve que ça se vaut. Donc Magnus, le rendu général de ta figurine est très sympa, un petit plus pour le vert de l'armure et le visage. Dommage que tu a un peu "merdé" sur les dégradés jaune / rouge, c'est ce que j'aime moins mais avoir essayé quelque chose de difficile me permet de départager car même si j'aime beaucoup la figurine de Gork, ça reste dans ce qu'il a l'habitude de faire (il va me tuer Very Happy ).

Pour conclure, il y a d'autres figurines qui ont attiré mon attention et chacune avait quelques petits détails sympas qui sont bien personnels au peintre donc bien sur, il n'y a pas que ceux pour qui je vote qui ont du mérite. Je trouve juste un peu dommage que quelques participants ont fait leur figurine en vitesse sur les derniers jours, car il y en a qui auraient pu faire mieux.
Merci à tous pour votre participation en tout cas!


[CDA Open Nov 2014] Le Vote 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Nico. Dim 7 Déc 2014 - 20:27

Voici mon vote:

1 - Magnus: J'aime beaucoup ta figurine, elle est dynamique, vivante, classe. J'aime le socle aussi.

2 - Nalhutta: Je le trouve cool ton Imperial Fist, j'aime bien le rendu du jaune, du logo de l'épaulette mais également du tissu.

3 - Varney: Toujours très beau, très maîtrisé, les carapaces sont splendides.



Bravo aux autres pour leurs réalisations.

Smile


[CDA Open Nov 2014] Le Vote 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Vlad Dim 7 Déc 2014 - 21:23

Mon vote :

1/ Honsou : Pour le rendu global de ton Honsou, avec en point fort le bras, dont le rendu est hyper réussi.

2/ Magnus : Toujours aussi fan de la façon dont tu traites le vert de tes Salamanders.

3/ Varney : Pour une peinture toujours aussi maîtrisée.


[CDA Open Nov 2014] Le Vote Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par - Ghost of Arkio - Dim 7 Déc 2014 - 21:28

Pour moi:

1 - Gork - Chef orque noir: juste mon coup de cœur de ce CDA: à la fois pour le respect du modèle lui-même, le schéma de couleur et le traitement, ainsi que les apports didactiques (photos+explications). Sans excès ni sur-traitement: parfait!

2 - Varney - Prince Tyranide: ce n'est pas seulement parce que Varney a fait beaucoup d'efforts pour montrer l'exemple dans ce CDA, pour la qualité des photos/des ups sur l'avancement et la volonté didactique, mais sa grosse fig qui avait beaucoup de détails, creux et plats à éclaircir où elle a montré un travail très soigné à toutes les étapes.

3 - Honsou Tof - Honsou: en parlant de détails.. Smile s'il n'y avait eu que des marines, il aurait été mon n°1. Un bon respect de l'esprit du CDA mais aussi une figurine pas facile avec un projet de conversion maîtrisée + le soucis du fluff! La lampe du pack est lumineuse, et cet œil noir sur ce crâne veiné est bien celui d'un hérétique du M31. Smile

Bravo à tous les participants !
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par BlooDrunk Mar 9 Déc 2014 - 22:22

Dur dur de choisir, mais voilà:


1/ Gork, Chef orque noir : comme Ghost je suis bluffé! Quelle sobriété et quelle harmonie, il fait très réaliste, j'adore, autant le traitement de la peau que du métal... Superbe fig!

2/ Caddon Varn, Sergent Jubeo : impressionnant pour ton age, encore un peu et le titre de "young blood" t'irait bien (concours de peinture lors des Games Day pour les plus jeunes peintres), j'adore le schéma, très original, de plus la pose est très bien choisie et dynamique.

3/ Magnus, Tu'shan : une très belle pièce que voilà, un gros taf de conversion et de peinture, c'est vraiment magnifique, seul le "vert salamander" m'a empêché de te classer plus haut sur le podium... mais là t'y peut rien c'est juste une question de gout car l'exécution est parfaite.


Bravo aussi à tous les autres, un beau concours avec de belles productions, mention spéciale à Honsou et Varney!


[CDA Open Nov 2014] Le Vote 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par ragnar62960 Ven 12 Déc 2014 - 9:27

Je viens de m'inscrire sur votre forum, donc je sais pas si j'ai le droit de voter mais je me permets de le faire, si il y a un souci vous pourrez supprimer mon post.

1/ Varney - Prince Tyranide: j'aime bien le schéma de couleur, les dégradés sur la chitine sont bien fait.
2/ Magnus- Tu'shan: le visage est superbe petit bémol sur le marteau un dégradé aurait fait plus d'effet.
3/ Gork- Chef orque noir: le traitement des différents métaux est bien travaillé ainsi que la peau.

Et encore bravo à tous les autres.


http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org/
ragnar62960

ragnar62960
Scout
Scout

Messages : 20
Age : 51
Localisation : Bomy

http://lesenfantsdeterra.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Ackie Ven 12 Déc 2014 - 14:56

Non, il n'y a pas de limite selon la date d'inscription, merci de ta participation okay

A tous ceux qui n'ont pas encore voté: il vous reste jusqu’à dimanche!


[CDA Open Nov 2014] Le Vote 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Abaddon Ven 12 Déc 2014 - 15:27

1 - Honsou pour ses conversions toujours efficaces.
2 - Magnus pour la figurine et son socle.
3 - Mortarion parce ce que c'est l'une des deux figurines battle.


[CDA Open Nov 2014] Le Vote The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Capitaine He'stan Ven 12 Déc 2014 - 16:10

Je vote pour :
3 pts : prince tyranide de Varney[CDA Open Nov 2014] Le Vote 3782886195
2 pts : tu'shan de Magnus
1 pts : sergent jubeo de Caddon Varn


Dans le feu de la bataille, sur l'enclume de la guerre !
salamanders
Capitaine He'stan

Capitaine He'stan
Scout
Scout

Messages : 55
Age : 24
Localisation : Nocturne

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Kajah Haig'uiye Ven 12 Déc 2014 - 18:52

1 Varney Peinture exceptionnelle
2 Cardon Varn Création d'un code couleur osé
3 Magnus Un fils Prométhéen digne de ce nom

Mais du respect pour tous ceux qui ont participé au concours !


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Nico. Lun 15 Déc 2014 - 10:36

Merci pour vos votes.

Résultats finaux:

Magnus & Varney EX-AEQUO avec 32 Points chacun !

Caddon Varn 3ème avec 19 points

------

Gork & Honsou ex-aequo avec 16 points chacun

Mortarion & Nalhutta ex-aequo avec 2 points chacun

Abaddon avec 1 point

Boss Gobblitz, Kelsier Criid et Leman à 0 points chacun

------


Merci à tous pour votre participation et vos votes. Décidément on aime les égalités sur ce forum.

Les trois gagnants pensez à mettre vos figurines dans le topic Hall of Fame. Vos noms sont ajoutés dans la page de présentation.

Ajout des crânes effectué.

Smile


[CDA Open Nov 2014] Le Vote 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par - Ghost of Arkio - Lun 15 Déc 2014 - 11:18

Grosses félicitations au couple xenos le plus glamour des CDA lol! et au Tu'shan de Magnus! (décembre a été vert)

Et félicitations aux autres participants aussi pour les bons moments passés à regarer évoluer vos figs Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Magnus Lun 15 Déc 2014 - 16:32

Bon bin suis étonné d'être Ex-Aequo avec Varney mais content d'être sur le podium en tout cas .
Merci à tous et bravo aux participants .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[CDA Open Nov 2014] Le Vote Empty Re: [CDA Open Nov 2014] Le Vote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum