Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Space Marine Battles] Visions of War - Artbook

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Space Marine Battles] Visions of War - Artbook - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Visions of War - Artbook

Message par blackout31 Sam 15 Nov 2014 - 23:42

on te sents bien énervé, t'en perds tes mots !

vraiment content d'être passé à coté de ce bouquin...



[Space Marine Battles] Visions of War - Artbook - Page 2 Custod11
blackout31

blackout31
Scout
Scout

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Visions of War - Artbook - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Visions of War - Artbook

Message par ANVAL THAWN Dim 16 Nov 2014 - 20:13

Encore des editions limités.
.. c'est une mode ou quoi ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 45
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Visions of War - Artbook - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Visions of War - Artbook

Message par Nico. Ven 28 Nov 2014 - 12:41

Et 1 mois après la Limited Edition à 55 € sort la version normale à 40 €. En si peu de temps ? Cela ne devait pas être 1 an quand c'est en Limited Edition ? Contrairement aux First Edition qui elles n'ont que quelques semaines d'avance mais pour un gros format spécial avec des bonus.

http://www.blacklibrary.com/warhammer-40000/visions-of-war-hardback.html

Or là, quelles sont les différences avec la Limited ?

- Pas de coffret inutile.

- Pas de numéro.

- 15 € moins cher.

Ai-je l'impression de m'être fait arnaquer ? Noooooon pas du tout, j'ai juste payé 15 € pour un numéro dont je me fiche royalement et un coffret qui n'entre pas dans ma bibliothèque donc je l'ai viré. Le tout pour avoir le livre 3 semaines avant tout le monde, youpi.

En plus je pensais que les deux histoires bonus seraient une exclusivité de la Limited Edition (c'était vendu comme ça dans leur descriptif), mais non pas du tout la normale les a aussi !

En fait tu paies le Limited pour le nom et rien d'autre ! Que ça m'énerve... j'ai perdu de l'argent bêtement.


[Space Marine Battles] Visions of War - Artbook - Page 2 Pigeon-10c66bf[Space Marine Battles] Visions of War - Artbook - Page 2 Pigeon-10c66bf[Space Marine Battles] Visions of War - Artbook - Page 2 Pigeon-10c66bf Nico. [Space Marine Battles] Visions of War - Artbook - Page 2 Pigeon-10c66bf[Space Marine Battles] Visions of War - Artbook - Page 2 Pigeon-10c66bf[Space Marine Battles] Visions of War - Artbook - Page 2 Pigeon-10c66bf

ROOUUU RROOOUUU RROOUUUU !



Sinon tant que j'y suis, l'histoire Heloth de Goulding est pas mal. Elle suit la 2nd Compagnie de Scythes of the Emperor pourchassée par les Tyranides. Elle est vraiment cool, ils sont désespérés, ils n'ont que peu de chance de survivre, ils se font battre sur tout les fronts, leur moral est très faible. J'aime bien les histoires qui changent des victoires héroïque, et avec les Scythes on est servi. On voit des Marines douter, goûter à la défaite et oser penser que leur Chapitre va s'éteindre. Cela ajoute un petit côté sombre, un peu nihiliste, à leurs histoires. Et j'ai bien aimé le dénouement.

Spoiler:

Elle sera surement disponible en ebook ou dans un recueil un jour.


[Space Marine Battles] Visions of War - Artbook - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Visions of War - Artbook - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Visions of War - Artbook

Message par - Ghost of Arkio - Ven 28 Nov 2014 - 12:55

Mon pauvre Nico.. pour la gloire hein? Smile

que ça te serve de leçon! (jusqu'au prochain)

Il serait possible d'avoir une review des 2 histoires pas exclusives?

@Emperor: ton GIF de pigeon est en train de se reproduire à vitesse grand V rire1


" - Textes Blood Angels et autour -"
[Space Marine Battles] Visions of War - Artbook - Page 2 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Visions of War - Artbook - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Visions of War - Artbook

Message par Nico. Ven 28 Nov 2014 - 13:02

- Ghost of Arkio - a écrit:Il serait possible d'avoir une review des 2 histoires pas exclusives?

Ba je viens de faire mon retour sur Heloth.

L'autre histoire était sortie l'année dernière en Ebook de 1000 mots pour la série Angels of Death (depuis en papier dans le recueil Space Marines: Angels of Death).

- The Thrill of the Hunt

Je l'avais lu à l'époque. C'est un WS poursuivi par des Eldars, ils s'amusent à le chasser. Lui les emmène près d'une forêt et ... là d'autres WS arrivent. C'était une embuscade, les Eldars sont surpris et les WS rient, ils rient de l'inversement de rôle et de la chasse qui s'annonce.

C'est tout. C'est très très court.


[Space Marine Battles] Visions of War - Artbook - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Visions of War - Artbook - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Visions of War - Artbook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum