Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Emperor Dim 18 Mai 2014 - 15:09


C'est ce qui ressort dans les photos oui, car Forge World c'est du concret à photographier alors que pour les bouquins, à part une cover, un schéma... bhein c'est un peu de l'info et du détail en vrac, et donc pas mal de trucs ne sont pas remontés et passent à la trappe.

D'ailleurs ça intéresse quelqu'un que Sigismund soit doublé par un BBC speaker dans Templar ? ^^

Mais irl je pense que c'est kif-kif.


Autrement, pour poursuivre sur le Gav' :

- Son prochain roman de la série Time of Legends, intitulé The Doom of Dragonback, sort en Septembre. Il s’agira d'un "one shot" dans lequel on pourra voir les Bugman, la fameuse famille de brasseurs nains, qui est notamment à l'origine de la légendaire bière XXXXXX !

- L'auteur continuera à produire des nouvelles sur les Avenging Sons


Autres news :

- Le livre Forge World Conquest abordera la problématique du recrutement des Légions tout au long de l'Hérésie (revendication de mondes pour le recrutement, la logistique etc...)

- Une anthologie "Shattered legion", contenant toutes les nouvelles histoires sur les légions brisées, est en projet



[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Dim 18 Mai 2014 - 15:39

D'habitude on avait au moins des titres et des noms d'auteurs la on sait n'a rien appris de nouveau à part le titre et la cover du prochain HH Death and Defiance mais on sait pas l'auteur, pour le reste, on a que des confirmations:

L'anthologie Shattered legion a été annoncé il y a très longtemps.
Gav qui va écrire le troisième tome des dark angels on le sait déjà.
Cybernetica on avait plus de nouvelle mais on s'y attendait.
Et la pseudo info sur les Night lords ba on sait très bien qu'ils vont écrire dessus vu que ADB veut écrire Nightfall après master of mankind.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Dim 18 Mai 2014 - 16:41

QUe de la belle Fig et si les knights sont des WIP, alors la version finale méritera qu'on renouvelle le CDA Chevaliers! Smile

@BOOK IV: Conquest: pas chronologique donc mais en fonction des sorties GW... logique.
J'espère quand même qu'ils vont traiter les autres, avec des scénarios de "Void warfare" (Signus et Calth)

@Magos prime: 1 loyaliste? pourquoi un prêtre de la machine a un crane de cheval à la place de la tête?

@Astra Mili Solar: cool, les armées de Sol personnalisées. Bonne idée ce côté souvenirs des guerres d'unification avec les casques fallout.


" - Textes Blood Angels et autour -"
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Nico. Dim 18 Mai 2014 - 16:56

Terminé ! A mon retour je rédigerai les interviews et quelques notes supplémentaires que j'ai. + reviews de Sedition's Gate, The Damnation of Pythos et Stormcaller. Je ne sais pas si je ferai Prince of Crows et Crimson Fist vu qu'ils sont déjà dans Shadows of Treachery (sauf si vous me le demandez).


Et c'est ptete pas Death and Defiance mais Death and Deceit. Ya deux versions sur le net...

Je ferai aussi un gros recap des news pure. Je suis content d'avoir chopé du Battle. Smile


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Aenar Sigvardr Dim 18 Mai 2014 - 17:47

Merci à toi pour toutes ces news. +1 pour la peine. Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu m'as donné envie d'y aller l'année prochaine.

J'ai hâte de lire ton débrief et tes reviews en particulier celle de Stormcaller.


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Nico. Lun 19 Mai 2014 - 18:15

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Blogge11


Battle Bunnies.


J'ai parlé au mec FW qui a fait les dessins Imperial Army pour le livre Conquest, il m'a raconté pas mal de trucs je vous en dirai plus dans mon résumé.


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Ys Mar 20 Mai 2014 - 8:03

Wow, excellent, merci pour ces retours, du temps bien utilisé... ^^
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Nico. Mar 20 Mai 2014 - 19:08

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Hhweek13

 aigle1 RÉCAPITULATIFaigle1 


Je vais diviser en deux parties: News, ce qui concerne les sorties, et Compléments, des ajouts fluffs ou autres. Sachant que je fais me concentrer sur les publications Black Library, alors que Forgeworld ce n'est que le plus important (je ne vais pas détailler toutes les figurines qui sortent, etc).



NEWS

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Horus_13

- John French, Templar, l'audiodrama sur Sigismund, sort dans 6 mois.

- Rob Sanders, sa Novella Cybernetica sort cette année, ce sera certainement une Edition Limitée. Elle reprend l'histoire sur Mars après le livre Mechanicum de Graham McNeill.

- Death and Defiance/Deceit est une des prochaines oeuvres de la série avec Fulgrim en Prince Démon (pas de date ni auteur).

- Shattered Legions, l'anthologie annoncée il y a deux ans est désormais vraiment en vue. Il n'y aura que des nouvelles histoires. Goulding a précisé que ces "shattered legions" ne sont pas que les Iron Hands, Raven Guard ou Salamanders, les Thousand Sons en sont une également...

- Gav Thorpe va écrire le troisième livre sur les Dark Angels.

- Gav Thorpe confirme qu'il doit faire un roman graphique sur Prospero.

- Chris Wraight prépare une suite à Scars, mais où mes White Scars ne sont pas les seuls légionnaires.

- Chris Wraight bosse sur un gros projet Horus Heresy, mais top secret.



[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Armour11

- Chris Wraight a terminé sa Novella The Hunt for Magnus. Space Marine Battles, sort cette année.

- Chris Wraight prépare le dernier tome de sa trilogie sur les Space Wolves.

- Gav Thorpe va continuer ses petites histoires sur les Avenging Sons, ils sont désormais de vrais renégats.

- Laurie Goulding a écrit un livre Space Marine Battles sur les Scythes of the Emperor. Sort en 2014 mais roman ou novella ?

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 13961910

- Chris Wraight a terminé son nouveau roman sur l'Empire qui devrait sortir cette année. Cela se déroule après ses deux livres "Swords of..." et on aura un caméo de Schwarzhelm.

- Chris Wraight écrit sur des Bretonniens... mais on n'en sait pas plus (courte histoire ? novella ? roman ?).

- Gav Thorpe, son roman The Doom of Dragonback de la série Time of Legends sort en Septembre (on le savait), et parlera de l'origine de la dispersion de la famille Bugman, les fameux brasseurs. Ce ne sera pas une trilogie mais un roman one-short. Par contre il m'a précisé que c'était une façon de mettre en place l'histoire des Bugman pour écrire ensuite sur eux d'autres livres plus tard.

- Nick Kyme, son roman Elfdoom troisième de la série Time of Legends The War of Vengeance, ne sortira qu'en 2015.



[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 31469811

- The Horus Heresy: Book IV - Conquest sort en fin d'année 2014. Il ne s'agit pas d'une nouvelle trilogie mais d'un one shot.

Il contiendra:

    - Sons of Horus
    - Iron Hands
    - Death Guard
    - Imperial Fists
    - Salamanders
    - Dark Mechanicum
    - Knights
    - Solar Auxilia (Imperial Army)

Et 4 batailles:

    - Battle of the Cyclops cluster (0007.M31) => on nous a dit que les "cyclops" sont des êtres faisant déjà de terribles et sombres choses avant même que l'HH ne commence. Chronologiquement durant la même période que la Bataille de Phall.
    - Siege of Mezoa (008.M31). Chronologiquement durant la même période que la Croisade de Thramas.
    - Conquest of Manachea (009.M31). Chronologiquement durant la même période que la Croisade de Thramas.
    - Defence of Agathon (008.M31). Chronologiquement après la Bataille de Molech.

- The Horus Heresy: Book V sera très certainement sur Ultramar.

- Primarque Vulkan dans quelques mois.

- Terminators Salamanders dans 1 mois.

- Gorgons Iron Hands dans 3 mois.

- Gal Vorbak cette année.

- 2 livres pour traiter la Bataille de Calth: 1 pour la surface, 1 pour la "Underworld War".

- Au minimum 2 modèles par Primarque + des changements de règles pour refléter leur évolution. Horus en aura au moins 3.



[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Warham10

- Tony Cottrel, le manager FW, m'a dit que The Battle of Black Fire Pass est juste retardé mais toujours en cours de réalisation.

- Il a ajouté que des choses Warhammer Forge vont sortir en 2015.



COMPLÉMENTS

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Horus_13 [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 31469811

- Nous avons eu droit d'écouter deux passages de l'audio Templar de John French. Le premier est un duel Sigismund vs un White Scars. Le son permet de vraiment se faire une idée de la personnalité du Premier Capitaine des Imperial Fists, il a une voix roque et peu engageante. De plus il est très froid et toujours sérieux. A un moment il dit au WS que ce dernier va perdre parce qu'il manque de concentration, le Scars répond que Sigismund manque de joie. Celui ci répond qu'il n'a pas le temps pour ça, les Space Marines ne sont là que pour servir...

- Selon Laurie Goulding n'y aura pas de roman complet sur la Grande Croisade dans la série HH, des flashbacks oui mais pas plus.

- Toujours Goulding, a rappelé qu'ils ne savaient pas combien il y aura de romans pour l'HH. Lorsqu'il avait dit à la sortie du tome 25 qu'ils étaient à la moitié c'était juste histoire de répondre quelque chose d'approximatif. Mais ce n'est absolument pas prévu de s'arrêter à 50 tomes, ils vont prendre le temps qu'il faut pour développer au maximum les divers aspects de l'Hérésie. Sachant que si on réfléchit, Isstvan III (Galaxy in Flames) est en 005.M31, The Unremembered Empire est en 009.M31 et l'HH se termine en 014.M31...

- Les Night Lords ont un rôle important à jouer après Isstvan, les auteurs ne vont donc pas tarder à les aborder.

- Il est impossible de trahir l'Alpha Legion vu que l'on ne sait pas combien ils sont ni où ils sont, eux même ne le savent pas. De même qu'il est impossible de les vaincre pour les même raisons, ils ne peuvent être annihilés.

- Dominik Oedinger, un illustrateur des livres FW, m'a parlé de l'Imperial Army. Il ne s'agit pas d'une organisation comme la Garde Impériale, ils sont moins nombreux mais nettement meilleurs. Dans un univers où les Space Marines sont par centaines de milliers, la Grande Croisade n'a pas besoin d'une importante force de simples humains. Ce sont donc uniquement les meilleurs, l'élite, qui sont recrutés. Ils ont alors accès au meilleur matériel qui soit, fortement armés et protégés.

De plus je lui ai demandé si par exemple un contingent qui se bat avec les World Eaters verrait son comportement, ses méthodes de combat évoluer (plus axés corps à corps, violents, etc). Il m'a dit que oui, c'est le but, de pouvoir personnaliser ses figurines et les rapprocher de certaines Légions (d'où le large panel de couleurs montré). Mais il ne savait pas s'il y aura des kits de customisation (comme les shoulder pack des Marines). A voir.



----------------------------------------------------------------------------------------------------


C'est à peu près tout ce qu'il y a à retenir de cet Horus Heresy Weekender. Comme son nom l'indique, c'était accès sur l'HH et surtout en partenariat avec Forgeworld, il est donc normal que les figurines aient une importance certaine. Ce qui fait que pour nous, fans de livres, il n'y avait pas énormément de choses. Du moins dans les séminaires, vu qu'ils ne peuvent pas spoiler ce qui sort où les livres récents, cela réduit les débats/questions. De plus les quelques séminaires BL étaient surtout là pour présenter un nouveau produit (Sediton's Gate et Templar) puis parler de fluff. Il n'y a eu aucune annonce BL, seule l'image de Fulgrim vite fait. Toutes les news que j'ai sont dues à mes questions aux auteurs, il faut aller chercher l'info pas attendre sagement sur son siège et écouter les séminaires. Ce qui explique pourquoi certains trouvent que ce Weekender était très pauvre. Non, il suffisait juste d'aller demander. Au final j'ai eu pas mal de confirmations & infos sur des livres, et quelques pistes sur d'autres. Même s'il est vrai que toutes ces œuvres étaient déjà connues par le Black Librarium.

Les seules vraies news sont Death and Deceit/Defiance (en séminaire), le fait que ce soit Goulding l'auteur sur les Scythes of the Emperor et que ce soit un livre et non pas un audio (questions perso), Chris Wraight qui bosse sur un projet HH Top Secret, que son The Hunt for Magnus soit une novella et sorte cette année, et son roman sur l'Empire aussi cette année (questions perso). Le fait que Cybertenica de Rob Sanders est terminé et sorte cette année (question perso).

Le reste sur Shattered Legions, les projets de Gav Thorpe, etc on le savait déjà mais on n'avait pas de confirmation. C'est désormais chose faite.

Les news majeures sont en fait sur les produits FW, les livres et nouvelles figurines. Je crois que les vraies choses vont arriver au Black Library Weekender en Novembre, 2 jours et plein de conférence QUE sur les livres, ça c'est bien. J'aimerai bien y aller...



Mais je tiens à dire que j'ai particulièrement apprécié cet event, c'est suuuuuper cool de pouvoir rencontrer les auteurs, leur parler, échanger, etc. Ce sont juste les personnes qui construisent ce que l'on aime et lit depuis des années, alors les voir "en vrai" c'est quelque chose de vraiment bien. Certains sont vraiment hyper sympa (Gav Thorpe par exemple, c'est un gros passionné et il n'hésite pas à te répondre avec de looooongues phrases, on sent qu'il s'implique dans cet univers). Et puis il y a aussi l'ambiance, l'atmosphère Weekender, un regroupement de centaines de personnes ayant la même passion.



Les interviews de David Annandale et Guy Haley arriveront dans quelques jours (je dois les rédiger, mettre en page, etc).



J'espère que cette couverture via LiveTweet vous a plu, que les news & photos vous ont intéressés. Ainsi que le travail énorme de tout le staff sur cet event, cela fait deux mois que l'on bosse dessus en interne pour que tout soit parfait. C'était notre première fois, nous espérons pouvoir le refaire.

Smile


Dernière édition par Nico. le Mer 21 Mai 2014 - 11:02, édité 2 fois


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Mar 20 Mai 2014 - 19:14

Et voilà,
pendant que les autres terminent de dîner c'est moi qui te plus' 1
pour ton effort de synthèse sur des plannings de + en + complexes, et pour la mise en page.

Vivement les interview ! Smile


" - Textes Blood Angels et autour -"
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Vlad Mar 20 Mai 2014 - 19:37

Gros +1 aussi !

Super résumé !


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Aenar Sigvardr Mar 20 Mai 2014 - 19:46

Excellent résumé, merci Nico.

Je suis content de voir qu'un de mes auteurs favori, Chris Wraight, travaille d'arrache pied. Il est sur 4 livres. J'espère que son livre sur les white scars et son projet top secret concerne les space wolves et la bataille d'alaxxes pour laquelle il a déjà commencé.


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Nico. Mar 20 Mai 2014 - 22:11

Merci à vous. Pensez à remercier le staff qui était présent ces deux jours et ont fait un boulot remarquable pour tout vous retransmettre.




Sinon je suis en train de rédiger l'interview d'Annandale et je dois dire qu'elle risque de bien vous intéresser. Et y'a même de la bonne exclusivité et des pistes sur ses futures publications... qui s'annoncent énormes (je n'en n'ai pas parlé dans le récap HHWeekender pour garder la surprise). Wink




Edit:


Je viens de me souvenir que l'on a demandé à Annandale s'il allait reprendre les Blood Angels pour l'HH comme il a si bien réussi Mephiston: Lord of Death. Il a répondu que ce n'était pas prévu, qu'il y a déjà un auteur pour eux, James Swallow.

(je connais un Ghost qui va rager  lol! )


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Corax Mer 21 Mai 2014 - 7:51

Un grand  plusun pour toutes ces infos et pour avoir été en Angleterre pour nous avoir glâner tout cela, cela va être énorme tout ce qui va avoir dans les prochains mois.
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Mer 21 Mai 2014 - 9:12

Merci Nico et +1 pour être allé la-bas =)

Cette ligne
- Chris Wraight prépare le dernier tome de sa trilogie sur les Space Wolves.

tu l'as mis dans HH mais c'est du 40k, non ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Nico. Mer 21 Mai 2014 - 11:02

Hm... oui petit erreur je vais corriger.



Merci pour vous +1 et encouragements. Smile


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Vlad Mer 21 Mai 2014 - 11:20

Edit:


Je viens de me souvenir que l'on a demandé à Annandale s'il allait reprendre les Blood Angels pour l'HH comme il a si bien réussi Mephiston: Lord of Death. Il a répondu que ce n'était pas prévu, qu'il y a déjà un auteur pour eux, James Swallow.

(je connais un Ghost qui va rager lol! )

Dommage...J'aurai bien aimé un autre auteur aussi, j'ai du mal à lire Signus Daemonicus.


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Mer 21 Mai 2014 - 12:45

Mephiston était réussi? cette novella à 40+€ éclair disparue en 2 mois du site de BL comme cette nouvelle série d'éditions limitées (Heroes of the Space Marines) qui ne réapparaîtra qu'un an + tard..?
..et bien je ne l'ai pas lu. Neutral Le prequel (Eclipse of Hope) m'avait laissé la même impressions de dichotomie que son Antagonis.

@BA/Swallow: Annandale rappelle cette loi officieuse avec laquelle les auteurs se répartissent les Legio, et surtout qu'on obtient pas un primogenitor quand on commence juste à être publié (ce qui m'avait étonné lorsqu'il a commencé de suite sur les BA).

Mais si Graham (Ventris), Counter (Imperial Fists), Hoare (Traque de Voldorius+Savage Scars) ont pu être remplacés dans l'HH, alors pourquoi pas Jim? lui qui semble éviter soigneusement les BA depuis son entrée dans l'HH (Fuite de l'Eisenstein-> Death Guard, Knight Errant, Assassinorum)

J'espérais davantage de Haley et de Smillie.. mais les BA ont p.e. le problème de se vendre sans avoir besoin de pub.. Neutral mais p.e. aussi parce que des tractations sur la reprise de ce filon juteux sont en cours?


" - Textes Blood Angels et autour -"
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Mer 21 Mai 2014 - 14:41

honnêtement je pense plus qu'en tant que nouvel auteur de l'Hérésie il n'a pas la légitimité de dire cela, en tout cas pas sans l'aval de la BL. Donc ça ne veut pas dire que ça ne se fera pas mais juste que pour l'instant ce n'est pas en projet/il n'est pas sur et ne veut pas en parler.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Ys Mer 21 Mai 2014 - 15:23

Merci beaucoup pour toutes ces infos, tu as eu bien de la chance de pouvoir assister à ce type d’événement, ça fait envie... ^^
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum