Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par - Ghost of Arkio - Dim 23 Mar 2014 - 8:52

Ha, et oui.. : tu vas surement croiser les gens du reclusiam qui ont l'habitude d'y aller.
Au moins tu ne seras pas le seul frenchy!

Mes questions :
- combien de tomes/temps prévu jusqu'à Terra?
- répartition des rôles: quel auteur va s'occuper de la IXe légion, ET QUAND vont-ils revenir réellement dans la trame? (je ne parle pas des Flesh de Smillie mais de Sanguinius!)
Pourquoi une telle anémie sur l'une des legio les + cotées du fluff ?

@rapport à la postface de Kyme dans Vulkan Lives = Combien de faits non-publiés de la trame de l'HH hérités du jeu de cartes HH CGG reste-t-il? Quelle liberté ont les auteurs par rapport à cette trame initiale? (par ex. = il était impossible de ne pas introduire l'.. le big secret de Vulkan)


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Dim 23 Mar 2014 - 13:44, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Nico. Dim 23 Mar 2014 - 10:06

Aux dernières nouvelles, Le Reclusiam n'ira pas au Horus Heresy Weekender. Ce qui fait que je risque d'être le seul et unique frenchy du coin.


Les Salamanders FW arrivent bientôt d'après les petites rumeurs.


Pour les fils de Sanguinius, je prends note.


Smile


[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10445
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Eloniel Castana Dim 23 Mar 2014 - 12:53

D’ailleurs le reclusiam devait pas publié une interview du chef de la BLF parce que ça fait 3 semaines que je l'attend. On aura peut être déjà des réponses a certaines question dans cette interview.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Demetrius Drakkhen Dim 23 Mar 2014 - 13:36

- Ghost of Arkio - a écrit:
- répartition des rôles: quel auteur va s'occuper de la XIe légion, ET QUAND vont-ils revenir réellement dans la trame? (je ne parle pas des Flesh de Smillie mais de Sanguinius!)
Pourquoi une telle anémie sur l'une des legio les + cotées du fluff ?

XIeme légion?? Un roman de la XIe Légion (pourtant "purgée")? Ou tu veux dire la IXe (Blood Angels?)


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par - Ghost of Arkio - Dim 23 Mar 2014 - 13:45

Erreur de frappe oui ; la IXe legio (Blood Angels).


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Lun 12 Mai 2014 - 17:57, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par BlooDrunk Dim 23 Mar 2014 - 13:52

Eloniel Castana a écrit:D’ailleurs le reclusiam devait pas publié une interview du chef de la BLF parce que ça fait 3 semaines que je l'attend. On aura peut être déjà des réponses a certaines question dans cette interview.

Hum... c'est déjà publié depuis un bon moment... et au final pas grand chose d'intéressant, vraiment, beaucoup de langue de bois de la part du Mr je trouve, en même temps il est lié et asservit à la maison-mère donc bon:
http://reclusiam.net/interview-anthony-esteban-responsable-editorial-black-library-france

A moins qu'une autre interview plus récente était prévue? (celle ci date d'un an)


[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Magnus Dim 23 Mar 2014 - 16:06

@Ghost la postface de Kyme n'existe pas apparemment dans la version francaise . Si cela est vrai ca pourrait etre une bonne question : pourquoi une explication pour le public anglais mais pas le francais ? Info a verifier dans la VF


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par - Ghost of Arkio - Dim 23 Mar 2014 - 16:23

Magnus a écrit:@Ghost la postface de Kyme n'existe pas apparemment dans la version francaise . Si cela est vrai ca pourrait etre une bonne question : pourquoi une explication pour le public anglais mais pas le francais ? Info a verifier dans la VF

?!?  Shocked je ne me souviens pas d'un précédent (?) ou ça tient d'une différence entre version ebook/papier ? une erreur p.e. mais ça irait contre les règles de base de l'édition.

(attention Magnus avec les accents! Smile)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Nico. Dim 23 Mar 2014 - 16:47

Évitez de polluer mon topic sur le Weekender avec d'autres trucs, merci.


@Reclusiam:

Elionel parle d'une inteview d'un responsable BLF au BL Live 2014 (y'a 3 semaines).


@Vulkan Lives/Postface:

Avant de commencer à râler, il suffit juste de se renseigner. Les "afterword" des auteurs sont une exclusivité des éditions collector (Hardback), avec les illustrations. C'est tout à fait logique que les Premium VF et VO n'en n'aient pas.


Smile


Dernière édition par Nico. le Sam 29 Mar 2014 - 18:16, édité 1 fois


[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10445
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Eloniel Castana Dim 23 Mar 2014 - 18:18

Effectivement je parle de l'interview effectué au BL lives 2014 si j'évoque ce sujet c'est parceque cela serait intéressant que nous ayons (ou au moins que Nico ait) l'interview pour ne pas répéter les mêmes questions.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Magnus Dim 23 Mar 2014 - 19:20

Nico. a écrit:Évitez de polluer mon topic sur le Weekender avec d'autres trucs, merci.



Avant de commencer à râler, il suffit juste de se renseigner. Les "afterword" des auteurs sont une exclusivité des éditions collector (Hardback), avec les illustrations. C'est tout à fait logique que les Premium VF et VO n'en n'aient pas.


Smile

Bin c'est pas du HS , c'était juste une question que je proposais à poser la bas . Et je rajouterais que j'ai dit " à vérifier " ...
Et je ne râle pas , mais merci de l'info .

Wink


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Nico. Dim 23 Mar 2014 - 19:32

Oui je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que vous râliez mais qu'avant de "commencer à râler" = avant d'aller les harceler de questions.

Mauvaise formulation de ma part, veuillez m'excuser.


Pour le "HS" c'était pour le truc sur le Reclusiam et leur interview. Pas tes remarques et questions sur les différences VF/VO/Nick Kyme.

Smile


[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10445
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Nico. Jeu 27 Mar 2014 - 18:53

Line Up présente au HH Weekender:

Aaron Dembski-Bowden, Chris Wraight, Nick Kyme, David Annandale, Gav Thorpe, Guy Haley, John French and Rob Sanders


Il faut axer nos questions sur eux, déjà ADB et son Master of Mankind et Sanders pour sa première contribution HH.


Absence notable de Swallow, qui n'a pas publié d'HH depuis des années et qui devait faire la Death Guard... je vais tenter d'avoir des news.


[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10445
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Eloniel Castana Jeu 27 Mar 2014 - 18:58

Le prochain roman de Gav Thorpe doit aussi être une des priorités parceque je suis sur que les prochains tomes hors recueils à être annoncés seront de Gav, Sanders et Swallow. ADB n'a à priori pas encore commencé Master of Mankind et je suis sur que le gros des questions des anglophones se concentreront sur lui.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par BlooDrunk Jeu 27 Mar 2014 - 19:08

Juste pour rappel (j'ai pas tout suivi ces derniers temps, un peu largué):

- Si ADB n'a pas encore commencé Master of Mankind alors il est sur quoi en ce moment?
Nightfall peut être...? (laissez moi rêver^^)

- Sanders va écrire sur quoi exactement?


ps: vraiment dommage que McNeil et Abnett soient tous deux absents.  Neutral 


[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Eloniel Castana Jeu 27 Mar 2014 - 19:12

ADB vient de finir le bouquin sur abbadon donc il a pas encore eut beaucoup de temps pour écrire Master of Mankind mais je suis sur qu'il le fera avant Nightfall et Sanders je crois qu'il va écrire sur l'alpha légion.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Nico. Jeu 27 Mar 2014 - 19:14

BlooDrunk a écrit:Juste pour rappel (j'ai pas tout suivi ces derniers temps, un peu largué):

- Si ADB n'a pas encore commencé Master of Mankind alors il est sur quoi en ce moment?
Nightfall peut être...? (laissez moi rêver^^)

- Sanders va écrire sur quoi exactement?



Décidément tu poses 40 fois la même question sur Sanders ! Very Happy

Il doit écrire une Novella Cybernetica étant une suite de Mechanicum. Annoncé depuis... 2012 il me semble. Il prend son temps, mais je soupçonne fortement que sa présence au week-end spécial HH sera l'occasion de faire son annonce.

Pour ADB, il a à peine terminé son Abaddon (qui sort cet été), il prend un pause puis fera Master of Mankind. Nightfall sera son prochain HH après Master, donc dans 2, 3 ans...


[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10445
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par BlooDrunk Jeu 27 Mar 2014 - 19:17

Nico. a écrit:
Décidément tu poses 40 fois la même question sur Sanders ! Very Happy
Oui, quand je suis littéralement flingué de fatigue par mon boulot comme en ce moment et bien j'ai tendance à ne pas enregistrer, excuse moi...

Merci à vous deux pour ces précisions.

@Nico: je vais essayer de réfléchir à quelques questions plus spécifiques en fonction de ces auteurs et de leurs futurs écrits, si je trouve le temps bien sur...


[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Eloniel Castana Jeu 27 Mar 2014 - 19:18

Au BL weekender ils ont pas aussi annoncés que Sanders va faire un roman sur l'alpha ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Nico. Jeu 27 Mar 2014 - 19:56

Eloniel Castana a écrit:Au BL weekender ils ont pas aussi annoncés que Sanders va faire un roman sur l'alpha ?


Pas du tout, Sanders était absent.


La seule chose en rapport avec l'AL est l'image sur l'annonce du HHWeekender.... qui je pense sera le recueil Sedition's Gate.


[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10445
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Eloniel Castana Jeu 27 Mar 2014 - 20:34

Bon ba tu peux demander à Sanders s'il travaille sur un Roman HH ? Si tu croise un responsable de FW j'aimerai bien que tu lui demande si l'artbook the Art of Istvan Campaign sera disponible séparément du pack collector HH book III Extermination. Je sais c'est précis comme question ^^ Mais comme les livres de règles de m'intéresse pas. Smile

Ps: 500 ème message !


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Nico. Lun 31 Mar 2014 - 22:14

Hier j'ai envoyé un mail à la BL pour savoir s'il y aura des représentants BLF et/ou des produits VF en pré-vente.

Voici leur réponse:

None of our Black Library France staff will be be attending this years event, but we will have members of the English Sales team who will be happy to talk to you. As for Black Library France products we have no current plans to take any to this event, as in general we only take french Books when attending French Events.


Du coup, adieu les questions concernant la BLF et les livres VF. Je ne vais donc me concentrer que sur la VO.

Sad


[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10445
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Emperor Mar 1 Avr 2014 - 0:26


Boaarf.

Ouais bah on les attends toujours leurs "French Events". Rolling Eyes 

D'ailleurs il est passé où celui là ? =>

Emperor a écrit:
Bon, je viens de leur demander s'ils (la BL) seraient présents au Comic Con Paris 2013 le week-end prochain... et il s'avère qu'ils n'y seront pas.

Je m'y attendais un peu, on a eu aucune nouvelle de leur part à 3 jours du machin...

Voilà leur réponse :

Black Library a écrit:Hi there, I'm afraid we won't be attending this event this year, but we are looking into an event in Paris, early next year. We'll post more information about this as soon as we have some.

Je me demande quel est l'évènement Parisien du début d'année prochaine auquel ils font référence. scratch



Bref, dommage tout ça, mais au moins tu rentreras plus léger ! ^^



[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Nico. Jeu 10 Avr 2014 - 16:54

Voici un récapitulatif des questions que vous avez pour le moment:


Black Library:

A quand tous les audioramas et ebook HH retranscrits en dur, en livre papier?
Et surtout en français?

combien de tomes restants avant Terra? A-t-on dépassé la moitié de la série? Sommes nous dans le dernier quart ou tiers...?

Le roman de Swallow (Death Guard) ?

AdB a t'il commencé Master of Mankind ?

Répartition des rôles: quel auteur va s'occuper de la IXe légion, ET QUAND vont-ils revenir réellement dans la trame?

Combien de faits non-publiés de la trame de l'HH hérités du jeu de cartes HH CGG reste-t-il? Quelle liberté ont les auteurs par rapport à cette trame initiale?

Sanders va écrire sur quoi exactement?

Terra et les évènements du système Sol seront-ils abordés en plusieurs volumes? Une trilogie de gros pavés de 600 pages par les meilleurs auteurs BL peut être?

Des tomes prévus pour "L'après-Terra immédiat"?

Qu'en est-il de l'info qui avait filtré sur les romans abordant les "Guerres d'Unification" et la période "Early Great Crusade", découverte des Primarques, leur jeunesse etc...?


Black Library France (qui n'aura pas de représentant donc difficile de les poser):

Quand allons nous avoir, pauvres français que nous sommes, une traduction de toutes les nouvelles de 128 pages liés à l'hérésie d'Horus (Aurélian, Promethean Sun, Soulforge, etc..) ?

Avec les rééditions dans tous les sens, il y a moins de romans inédits. Ne serait-il pas possible d'avoir un minimum de 3 nouveaux romans mensuels ce qui permettrait d'avoir un peu plus de Battle en français ?

ForgeWorld:

A quand une fig de Vulkan ?





Certaines ont déjà des réponses, où sont fréquemment posées (nombre de livres restants, l'après HH, compilation des audios & short, etc). Mais si un mec en parle je prendrai des notes.


Il reste 1 mois et 1 semaine pour en trouver d'autres, n'hésitez pas ! Ciblez les auteurs présents:

Aaron Dembski-Bowden, Chris Wraight, Nick Kyme, David Annandale, Gav Thorpe, Guy Haley, John French and Rob Sanders


Vous ne trouvez pas "étrange" que lors de la convention HORUS HERESY il y ait Guy Haley et Rob Sanders, des mecs qui n'ont quasiment rien publiés (sauf histoires courtes) encore dans cette série ?

Je sens qu'on va en apprendre plus sur la novella de Sanders, mais Guy Haley que fait-il ici ? Il n'a fait qu'un seul petit audio Hunter's Moon et l'Advent 2012 Strike and Fade. Et John French, il ne fait "que" les 3 Novella Tallarn + des audios (Templar et Garro) ou va-t-il faire des romans ? Il semble spécialisé sur les Imperial Fists... vont-ils enfin débarquer dans un roman complet ? Ou va-t-il écrire la suite de l'histoire courte Riven sur les Iron Hands qui annonce quelque chose de très intéressant sur cette Légion sans romans depuis le début ?

Ce sont quelques questions que j'aimerai poser là bas... et je réfléchis à d'autres.



Et n'oubliez pas FW, même si leurs conférences vont apporter plein de réponses sur les prochaines figurines/livres (et là je vais prendre plein de photos si je peux...).

Smile


[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10445
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Eloniel Castana Jeu 10 Avr 2014 - 18:21

Pour FW j'aimerais bien savoir pour quand est prévu l'arrivée de l'armée imperial (et les rogues traders) version hérésie d'horus ? ( même s'ils sont pas precis essaye de savoir si c'est pour l'année prochaine) merci reporter Smile


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum