Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1ère figurines pour diorama Istvaan V

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par Honsou Tof Dim 22 Fév 2015 - 9:37

J'aime aussi.

J'ai hâte de voir tout ça mis en scène et de découvrir l'histoire de ces SM.

Bonne continuation ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par blackout31 Lun 23 Fév 2015 - 0:43

j'aime vraiment tes figurines, raven ou night lord !
Mais celui allongé avec le médic la peinture écaillée est TIPTOP !!

Bonne continuation


1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Custod11
blackout31

blackout31
Scout
Scout

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par Caddon Varn Lun 23 Fév 2015 - 15:51

Vraiment très joli !
Bonne continuation ! Smile


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par diavolo66fr Dim 29 Mar 2015 - 17:34

Bonjour à tous,
J'avais promis du Night Lord ... en voilà :

D'abord un gars qui aime travailler avec ses mains :
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 854927DSCF1108" />
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 391993DSCF1109" />
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 139692DSCF1111" />

Le retour du décapité :
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 656205DSCF1093" />
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 521511DSCF1095" />

Un garçon boucher :
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 846596DSCF1092" />
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 134106DSCF1096" />

Deux gars sympas qui aident un RG à se relever :
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 603996DSCF1098" />
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 841347DSCF1100" />

En fait non sont pas sympa ... Evil or Very Mad
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 927404DSCF1101" />
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 752923DSCF1102" />

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. thanks
diavolo66fr

diavolo66fr
Scout
Scout

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par Honsou Tof Dim 29 Mar 2015 - 21:38

Beau boulot...

Le style "Roman-photo", c'est une bonne idée ...

Le sang sur les lames, perso., c'est un peu trop je trouve ... Je verrai plus des coulées que des surfaces peintes en rouge ... Mais bon, c'est un avis. Après, chacun ses gouts ... ;-)

Bonne continuation ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par Caddon Varn Mar 31 Mar 2015 - 8:33

Vraiment joli ! On a hate de voir la suite !


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par - Talos - Mar 31 Mar 2015 - 8:47

Superbe, comme toujours ! Wink J'adore la scène de l'exécution, ça retranscrit tellement bien l'ensemble de la bataille...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par tioelscorpio Mar 31 Mar 2015 - 17:26

Vraiment superbe ! l'exécution est très bien réalisé hâte de voir ce que ça donnera au final !


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par diavolo66fr Ven 1 Mai 2015 - 17:48

Bonjour à tous, Je n'ai pas eu beaucoup de temps alors je n'ai que 2 NL à présenter :
D'abord un Atramentar :
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 275795DSCF2902" />1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 223556DSCF2903" />1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 413332DSCF2906" />
Enfin l'association prévue :
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 535081DSCF2909" />

Un porte-étendard de la Légion :
[img]1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 997342DSCF2899[/img][img]1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 561153DSCF2901[/img]
Si vous n'aimez pas ma bannière je prévient que je peux pleurer larmes
thanks
diavolo66fr

diavolo66fr
Scout
Scout

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par KriiTick Ven 1 Mai 2015 - 18:39

Super Travail !

Ps : Ta bannière est très jolie . Razz
KriiTick

KriiTick
Scout
Scout

Messages : 19
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par Kajah Haig'uiye Ven 1 Mai 2015 - 20:45

Très belle bannière avec les trous de balle !
Y fait vraiment pas bon d'être un Raven Guard avec toi.


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par Ackie Ven 1 Mai 2015 - 20:54

La bannière O_O !
Elle est chouette, ça me donne envie de faire aussi bien sur la mienne pour le concours mais j'ai pas d'idée de dessin. C'est classe tout ce que tu fais, y a juste les visages que j'aime pas trop mais... la bannière Shocked  ^^

Combien de temps ça t'a pris environ?

Bonne continuation!


1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par diavolo66fr Dim 3 Mai 2015 - 14:08

D'abord merci à tous pour vos retour,
pour te répondre Varney, peindre la bannière a dû me prendre dans les 2 heures, comme je voulais que les couleurs du fond se mêlent je n'attendais pas que ça sèche. Le plus long tu l'as dit toi même : décider quoi mettre sur cette s......e de bannière ! Pour être franc au début je voulais que ce soit soit un Raven Guard en lambeau qui lutte pour empêcher la bannière de tomber au sol mais j'avais tellement pas d'idée pour une bannière de la XIXème que j'ai changé de projet, d'ailleurs si quelqu'un a une idée pour illustrer une bannière de la Raven je garde l'idée dans un coin.
diavolo66fr

diavolo66fr
Scout
Scout

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par Caddon Varn Mar 5 Mai 2015 - 10:56

Super figurines bravo ! SURTOUT la bannière !


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par Honsou Tof Sam 9 Mai 2015 - 10:43

Belle dynamique dans tes figurines.

La bannière est top et j'ai un faible pour la peau sur l'épaulière ...



" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par diavolo66fr Lun 25 Mai 2015 - 10:58

Bonjour à tous,
Aujourd'hui 3 Raven Guards :
Pour le premier multiples innovations avec éjection de douilles, cinétique et suite à l'acquisition de mon "grand livre de la peinture sur figurine" je me suis lancé sur un essai d'OSL alors dites moi franchement si c'est foiré :
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 159907691" />
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 647775242" />
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 694234443" />
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 947002624" />

Suis le décapiteur déjà entraperçu et son pote NL :
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 595875245" />
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 259437886" />
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 175073387" />
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 582239488" />

Et enfin un gars énervé :
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 370912719" />
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 1319248510" />

Merci d'avance pour vos retours
thanks
diavolo66fr

diavolo66fr
Scout
Scout

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par tioelscorpio Lun 25 Mai 2015 - 12:56

Pas mal du tout ces figs je trouve, les douilles qui sortent donnent un bon effet, j'ai quelques photos qui ne s'affichent pas donc peut être que l'on voir le visage du gars énervé dessus mais du coup peut pas me prononcer le visage à l'air bien ptetre un peu trop blond pour un raven guard mais à la limite on s'en fout. En tout cas hâte de voir ça fini c'est prometteur.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par Litrik Lun 25 Mai 2015 - 14:44

Au final tu as un socle pour placer tout ces marines dans un diorama ? Tu commence à avoir pas mal de figouzes, ça va prendre de la place ! ^^
J'espère que la topographie du diorama sera aussi recherchée que les poses des saynettes qui seront dessus. (Et qu'il y aura plein de cadavres, c'est ce qui manque sur les diorama forge world.)


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par Caddon Varn Mar 26 Mai 2015 - 7:40

Très joli bolter lourd !
Et bien sur les autres aussi sont géniales, surtout la scène de la décapitation ! Bon courage pour la suite !


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par Kajah Haig'uiye Mar 26 Mai 2015 - 10:12

Toujours aussi fun à regarder !
Vivement le montage en diorama !


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par diavolo66fr Dim 21 Juin 2015 - 15:04

Bonjour à tous,
Aujourd'hui une seule présentation : un Atramentar (oui un de plus ... et y en a encore un à venir) qui aime jouer avec le feu :
1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 442997DSCF5036" />1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 <a href=1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 371010DSCF5039" />

La prochaine fois ... de la volaille rôtie ...
thanks
diavolo66fr

diavolo66fr
Scout
Scout

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par - Talos - Dim 21 Juin 2015 - 20:57

affraid

Superbe ! Comment as-tu fait pour obtenir un tel rendu ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par Kajah Haig'uiye Dim 21 Juin 2015 - 22:03

Je t'ai mis un +1,car c'est sublime le diorama va être dément !


ironhands  ''les hommes d'honneur sont appréciés de ceux qui fabriquent des médailles et de ceux qui creusent des trous dans le sol pour les défunts. Le fer ne doit rien à l'honneur.''

K.Stronos
Kajah Haig'uiye

Kajah Haig'uiye
Space Marine
Space Marine

Messages : 454
Age : 37
Localisation : Segmentum Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par asterion molocs Lun 22 Juin 2015 - 11:26

Superbe les flammes de l atramentar, ca donne chaud!
asterion molocs

asterion molocs
Space Marine
Space Marine

Messages : 228
Age : 42
Localisation : seine et marne 77

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par Caddon Varn Lun 22 Juin 2015 - 15:04

Waoh, c'est un truc de malade!
Même question, comment t'as fait !?


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

1ère figurines pour diorama Istvaan V - Page 3 Empty Re: 1ère figurines pour diorama Istvaan V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum