Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Question] Roman Fulgrim

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] Roman Fulgrim Empty [Question] Roman Fulgrim

Message par gotrekgurnisson Ven 31 Jan 2014 - 10:59

Bonjour, j’espère être dans la bonne section.
Dans le roman "FULGRIM" page 204 , le grand prophète ELDRAD ULTHRAN a une vision il dit : " il voyait l'essor de guerriers, la trahison de rois, et le grand œil s'ouvrir pour libérer les héros de légende piégés là , afin de les laisser retourner aux cotes de leurs guerriers pour la bataille finale."

Pour moi sa vision ressemble à une sorte de Ragnarök , et quand il parle d' héros de légendes piégés veut il dire les primarques perdus? ( je pense surtout à LEMAN RUSS)?
Merci.


Y va y avoir de la baston l'humain...
gotrekgurnisson

gotrekgurnisson
Scout
Scout

Messages : 102
Age : 46
Localisation : Karak Kadrin

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roman Fulgrim Empty Re: [Question] Roman Fulgrim

Message par ANVAL THAWN Ven 31 Jan 2014 - 12:13

Il n'y a pas que Russ de "perdu",
d'autre de ces frères aussi, le Khan, Corax, Vulkan, eux aussi semble avoir disparut sans laisser de trace.
Mais même les Primarques ne sont pas immortels.



-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roman Fulgrim Empty Re: [Question] Roman Fulgrim

Message par Luthor Huss Ven 31 Jan 2014 - 13:39

gotrekgurnisson a écrit:Dans le roman "FULGRIM" page 204 , le grand prophète ELDRAD ULTHRAN a une vision il dit : " il voyait l'essor de guerriers, la trahison de rois, et le grand œil s'ouvrir pour libérer les héros de légende piégés là , afin de les laisser retourner aux cotes de leurs guerriers pour la bataille finale."

Pour moi sa vision ressemble à une sorte de Ragnarök , et quand il parle d' héros de légendes piégés veut il dire les primarques perdus? ( je pense surtout à LEMAN RUSS)?
Merci.

D'après mes souvenirs cela ne m'a pas choqué, c'est une façon commode pour l'auteur de faire passer la pilule de l'hérésie auprès des eldars, rien de choquant. De toute façon au final les eldars se fichent bien de savoir que les Mon-keigh se mettent sur la tronche, ce ne sont que des barbares primitifs après tout.
Luthor Huss

Luthor Huss
Scout
Scout

Messages : 16
Age : 59
Localisation : Altdorf

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Roman Fulgrim Empty Re: [Question] Roman Fulgrim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum