Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mise à jour des Groupes du Forum

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par psysco Lun 8 Aoû 2011 - 16:55

Qu'importe d'avoir tel ou tel grade.
L'important est de faire partie du forum,et de pouvoir partager sa passion avec vous.
Par ailleurs ,je suis tout à fait d'accord avec GREG Wolf Lord,j'apprends énormément de choses grace à vous :soyez en remerciés.
Et que l'Empereur veille sur vous.


si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 71
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Dakka Mer 10 Aoû 2011 - 0:55

GREG Wolf Lord a écrit:
Le titre devrait être accordé en fonction du mérite (participation forum mais pas au flood/Hs ) sous la tutelle du grand Horus,du/des modérateurs et voir éventuellement du Mournival.
Je précise que la modération ne tiens pas en ligne de compte le "rang" d'un membre du forum.
Il y a une chartre claire et précise, celle-ci est valable pour tous.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Monarque Mar 16 Aoû 2011 - 19:06

Question: je vois le grade de Corax changer il passe de vétéran à sergent pour ensuite être capitaine maintenant. C'est quelque que l'on peut demander à partir d'un certains rang (ex: 500 messages) ?


Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Signatureeo Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Administration Mar 16 Aoû 2011 - 19:13

Il y a une légère différence entre les Groupes (identifiables par la couleur du pseudo) et les Rangs (= grades) qui s'affichent sous le pseudo.
C'est voulu.

Ci-dessous hiérarchie des Rangs/Grades par rapport au nombre de messages postés sur le forum.
Le symbole => signifie bien entendu "égal ou supérieur".



horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Monarque Mar 16 Aoû 2011 - 19:18

Honte sur moi...je n'avais pas remarqué qu'il avait autant de messages en fait ! Je croyais que c'était des demandes...


Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Signatureeo Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Corax Mar 16 Aoû 2011 - 20:42

Ouah ça va être dur d'être un Primarque niveau messages Razz

Déja Capitaine c'est trés bien, je ne suis pas trés loin de Premier Capitaine Very Happy


corax Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Administration Mer 17 Aoû 2011 - 3:58

Ne vous inquiétez pas pour ça, ça va déjà très vite comme ça, et je peux vous assurez qu'il ne faut pas beaucoup pour atteindre les 1000, puis 2000 messages...
Il suffit d'être présent tous les jours, et actif.
Le temps fait le reste... Rolling Eyes

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Ackie Mer 17 Aoû 2011 - 9:09

En effet, il suffit d'être actif et tout va bien. Je trouve juste dommage que certains se présentent et ne revienne plus, il y en a certains que j'aurais aimé connaitre un peu mieux.

Si non, pour revenir aux groupes, je trouve que c'est pas beau, les petites épées ou étoiles qu'on a sous le rang. Ça tiens de la place et c'est un peu pixellisé, mais si non, les nouveaux rangs sont parfaits okay


Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Monarque Mer 17 Aoû 2011 - 9:21

Varney a écrit:Si non, pour revenir aux groupes, je trouve que c'est pas beau, les petites épées ou étoiles qu'on a sous le rang. Ça tiens de la place et c'est un peu pixellisé, mais si non, les nouveaux rangs sont parfaits okay

Les épées ça passe encore, les étoiles c'est vraiment pas top par contre...Razz


Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Signatureeo Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Administration Mer 17 Aoû 2011 - 12:17

Monarque a écrit:
Varney a écrit:Si non, pour revenir aux groupes, je trouve que c'est pas beau, les petites épées ou étoiles qu'on a sous le rang. Ça tiens de la place et c'est un peu pixellisé, mais si non, les nouveaux rangs sont parfaits okay

Les épées ça passe encore, les étoiles c'est vraiment pas top par contre...Razz

Je vais voir ce que je peux faire pour ça. Shocked
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Cyberbachi Mer 17 Aoû 2011 - 12:27

Sur le forum de mon site (Campaigns France) dédié à différents jeux de stratégie, on a mis des... carottes. lol!

Cyberbachi
Scout
Scout

Messages : 30

http://campaigns-france.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Roboutte Guilliman Mer 17 Aoû 2011 - 12:28

Horus Lupercal a écrit:
Monarque a écrit:
Varney a écrit:Si non, pour revenir aux groupes, je trouve que c'est pas beau, les petites épées ou étoiles qu'on a sous le rang. Ça tiens de la place et c'est un peu pixellisé, mais si non, les nouveaux rangs sont parfaits Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 1404866550

Les épées ça passe encore, les étoiles c'est vraiment pas top par contre...Razz

Je vais voir ce que je peux faire pour ça. Shocked
Ayant été Warmaster de certains forum, le choix est limité....


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Ackie Mer 17 Aoû 2011 - 12:51

T'en fais pas Horus, ça presse pas mais mais si tu met rien à la place, c'est tout aussi bien. On voie déjà notre rang et le nombre de messages et je ne trouve pas que ce soit utile de voir en plus combien de petites épées on a.
Ça allégerais aussi un peu la largeur des messages, parce que j'ai rarement vu des forums où on ne pouvait voir qu'un seul message sur notre écran, même si c'est un message avec une seule ligne (ou alors c'est mon écran qui est bizarre??) Razz

Bref, c'est pas moi qui décide, je vais aller râler ailleurs alien


Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Roboutte Guilliman Jeu 18 Aoû 2011 - 10:56

Ceci dit, j'ai relevé une légère déviance, par rapport au codex, dans les rangs...
Scout, SM.. tout va bien, mais vétérans et 1ère Cie, cela fait double emploi.. Un vétéran, même s'il s'occupe d'une escouade de Cie, voir de scout, porte la Crux Terminator, et est donc un membre a part entière de la première Cie...

Ca c'est mon coté CODEX que j'ai écris.... study lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Administration Jeu 18 Aoû 2011 - 12:31

Roboutte Guilliman a écrit:Ceci dit, j'ai relevé une légère déviance, par rapport au codex, dans les rangs...
Scout, SM.. tout va bien, mais vétérans et 1ère Cie, cela fait double emploi.. Un vétéran, même s'il s'occupe d'une escouade de Cie, voir de scout, porte la Crux Terminator, et est donc un membre a part entière de la première Cie...

Ca c'est mon coté CODEX que j'ai écris.... study lol!

Nous dirons que la 1ère Compagnie c'est l'aboutissement d'une carrière.
Sinon si tu as mieux à suggérer entre Vétéran et Première Compagnie je suis preneur. okay
Il y a toujours possibilité d'améliorer ce qui existe déjà.

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Abaddon Jeu 18 Aoû 2011 - 12:44

Paladins : Il est lié à l'ensemble du chapitre et est rattaché en tant que garde du corps, champion ou conseiller d'un Grand Maître Chevalier Gris.


Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Roboutte Guilliman Jeu 18 Aoû 2011 - 16:29

Ben, Vétéran (ou 1ère Cie) et Terminator et /ou Dreadnought vénérable


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Administration Jeu 18 Aoû 2011 - 17:00

Roboutte Guilliman a écrit:Ben, Vétéran (ou 1ère Cie) et Terminator et /ou Dreadnought vénérable

Terminator et/ou Dreadnought vénérable ? Voilà une bonne idée. okay
Je ferai des essais demain matin pour voir ce que cela donne.

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Roboutte Guilliman Jeu 18 Aoû 2011 - 17:05

De rien Boss... Moi j'aime pas quand c'est mal rangé.. C'est mon coté... study Chiant Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 490725341


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Lorgar Jeu 18 Aoû 2011 - 18:05

Autant pour moi je viens de voir le Topic là dessus, excusez moi pour la question inutile.

Simple idée, mais vu que nous sommes dans l'univers Warhammer 40k et que les membres du forum ont des statuts wk40, je me disais pourquoi pas les modérateurs et l'admin vu qu'ils font également parti du forum.

Je pars sur le postulat suivant :

- Admin --> maître de guerre (Il n'y a qu'un et miracle ton pseudo est Horus Lupercal)
- Modérateurs --> Chapelains vu que nos titres sont ceux de spaces marines, les chapelains sont à part dans la compagnie et ce sont eux qui administrent les sanctions ce qui correspond au rôle des modérateurs (dans un certain sens).

Voilà c'est seulement une idée pour vraiment être tatillon/perfectionniste. (et aussi me rattraper pour le post inutile précèdent)


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Monarque Jeu 18 Aoû 2011 - 18:06

Dreadnought c'est noble, je n'en disconvient pas, cependant ça sous-entends...je ne sais pas... En tout casje préconise Custodes comme dernier grade ! je sais que ça tranche complétement avec la continuité des autres grades, mais primarque ça fait un peu "pompeux", alors que Custodes, je trouve que c'est une excellente promotion !


Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Signatureeo Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Dakka Jeu 18 Aoû 2011 - 18:28

_Scout
_Marine
_Sergent
_Vétéran
_Capitaine
_Maitre de Chapitre

Dreadnought c'est un peu réducteur (c'est pour les débris!)...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Lorgar Jeu 18 Aoû 2011 - 18:30

Il te manque aspirant ou recrue vénérable modérateur. On ne débute pas scout chez les space marines.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Ackie Jeu 18 Aoû 2011 - 18:40

Au début il y avait recrue et aspirant mais comme Horus a combiné les groupes et les rangs, il a écourté la liste.


Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Lorgar Jeu 18 Aoû 2011 - 18:42

Autant pour moi alors, par contre personne n'a semblé voir ma proposition dans un post précédent.


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des Groupes du Forum - Page 2 Empty Re: Mise à jour des Groupes du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum