Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale de l'artwork :

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 I_vote_lcap63%[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 I_vote_rcap 63% 
[ 5 ]
[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 I_vote_lcap37%[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 I_vote_rcap 37% 
[ 3 ]
[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 I_vote_lcap0%[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 I_vote_lcap0%[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 I_vote_lcap0%[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 I_vote_lcap0%[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par Dies Irae Dim 30 Mar 2014 - 10:12

pas du tout le meme format que les romans. çà tient plus du livre de regle FW. (comme l'ancienne version quoi  Laughing )
Dies Irae

Dies Irae
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 49
Localisation : Oullins

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par Abaddon Dim 30 Mar 2014 - 12:12

Acheté hier à la FNAC. Très bel ouvrage.
La plupart des images, sinon toutes sont connues, mais les avoir sur papier c'est un plus.


[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par Horus Aximand Dim 30 Mar 2014 - 17:44

Ah ouai.c'est un grand format!!
Ca me plaît bien ça.


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par Demetrius Drakkhen Dim 30 Mar 2014 - 18:17

Je l'ai reçu hier.
Un bon rapport qualité prix (47,50 pour 410 pages) même si c'est imprimé en chine  Very Happy.
C'est cool d'avoir des résumés des grands faits de l'hérésie. Cela me permets de mieux me situer chronologiquement. J'ai appris et compris des trucs comme pourquoi l'Empereur s'était retiré et pourquoi Magnus a été châtié. Des images de différentes qualités (quelques unes donnent l'impression de retouches sur paint ou qu'elles n'ont pas été terminées et +1 pour les quelques planches de l'honneur de Maccrage à la fin).
Il m'arrive de scruter les images pendant un long moment pour admirer les petits détails des armures énergétiques!
Dommage que certaines légions ne sont pas plus approfondies.


Pour ma part je ne regrette pas l'investissement!


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par Eloniel Castana Dim 30 Mar 2014 - 18:39

Vous me donnez tous envie de l'acheter bande de démons ! ^^
Mais je veux résister pour attendre la version ultime qu'on aura à la fin de l'HH.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par fred85 Dim 30 Mar 2014 - 20:37

reçu hier j'ai pas osé le deballer encore.

fred85
Recrue
Recrue

Messages : 7
Age : 44
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par psysco Lun 31 Mar 2014 - 16:25

Reçu aujourd'hui. Un très bel ouvrage !!!!
Un bon rapport qualité /prix. Les très nombreuses illustrations permettent de visualiser ce que l'on découvre dans les romans HH; Bref ! Un achat que je recommande.
Allez , mes frères !
Que l'Empereur vous garde !


si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 71
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par Aenar Sigvardr Lun 31 Mar 2014 - 18:54

Je l'ai reçu aujourd'hui. Il s'agit effectivement d'un très beau livre. J'ai hâte de le lire et voir ce qui change par rapport à la version anglaise.

Par contre, je l'avais commandé sur le site de Games. Il est arrivé avec un petit choc sur la couverture. J'ai appelé la vpc, découvert que GW a changé de numéro et transférer la VPC en Angleterre. La vendeuse a l'air cependant de bien comprendre le français. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils m'envoient un autre exemplaire gratuitement.
Je vous dirai comment ça s'est passé quand j'aurai reçu mon nouvel exemplaire.


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Lun 31 Mar 2014 - 19:59

Tu vas avoir 2 exemplaires gratuits pour une éraflure sur la couverture.. ? ça m'étais arrivé aussi pour un roman, j'espère qu'ils garderont encore longtemps cette bonne habitude !

Nous attendons ton retour détaillé, merci d'avance.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par shinra-qc Lun 31 Mar 2014 - 20:34

reçu le mien aussi par GW, un peu corné au coins de la couverture.

rapide aperçu et comparatif avec la version collector, les textes et les images sont indentiques à la pages prés ainsi que la virgule!

par contre la version collector reste de meilleur qualité et de trés loin.

Une critique pour bientçot et aussi un comparatif photo Wink


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par Cara1928 Mar 1 Avr 2014 - 18:49

Moi qui galérait lorsque je voulais retrouver une illustration dans le Collected Vision, Ils ont eu la bonne idée de mettre dans Vision d'Hérésie un index par légion et par primarque.  Very Happy


The galaxy will burn!
Cara1928

Cara1928
Space Marine
Space Marine

Messages : 208
Age : 36
Localisation : Red Tear

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par Boss Gobblitz Mar 1 Avr 2014 - 21:11

Je l'ai reçu ce week-end mais j'étais parti 3 jours. Bref, ce livre est un must have pour toutes personnes qui aiment le background de Warhammer 40000.
Boss Gobblitz

Boss Gobblitz
Space Marine
Space Marine

Messages : 263
Age : 44
Localisation : 1 pied en 74 l'autre en 01

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par shinra-qc Mer 2 Avr 2014 - 23:41

Punaise en français ça va quand même plus vite à lire et je comprend tout!! Décidément j'ai vraiment du mal avec l'anglais.

ma critique sera en ligne demain soir, il me reste à faire la vidéo.

ce livre est vraiment génial, sauf pour quelqu'un qui a lu tous les romans car l'ancien fluff est vraiment diffèrent. Ce livre reprend point par point l'artbook Collected vision de 2007 donc en 7 ans il y a eu du changement, Pour magnus par exemple, les romans le rend plus humains et la façon et les conséquences de son intrusion dans le palais sont tout autre.

mais ça reste un bouquin magnifique surtout pour quelqu'un qui voudrait s'initier à cet univers sans avoir besoin de lire 20 romans avec chacun 400 à 600 pages, ce qui nous fait près de 10 000 pages!!!!


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par Aenar Sigvardr Jeu 3 Avr 2014 - 19:04

Et bien voilà. J'ai reçu aujourd'hui mon deuxième exemplaire suite à mon appel à la VPC lundi.
Le livre est arrivé rapidement et sans heurts.
Me voici l'heureux propriétaire de deux exemplaires de ce magnifique livre. Je vais commencer à le lire.


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par shinra-qc Mar 8 Avr 2014 - 10:58

Voila, la critique est en ligne, la vidéo de l'artbook aussi Wink
ça a pris plus de temps que prévu car ma vidéo à été retiré par youtube 2 fois, à cause des musique que j'avais utilisé. En plus je ne monétise même pas mes vidéo. enfin bref...

Vous aurez acces à tout ça en cliquant sur l'image ci dessous. Et bien l'artbook est magnifique!

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 HERESIE-HORUS-LIVRE-ARTBOOK-HORUS-HERESY-VISION


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par ANVAL THAWN Mar 6 Mai 2014 - 7:23

Après un délais de livraison de 4 semaines et encore, il a fallut que je gueule !!!  colere 
(merci GW)
Bon ben je suis l'heureux propriétaire de ce Art Book.
Une place de choix l'attend sur mon étagère.  okay 

(seul petit truc, j'ai cru voir un peu trop de dessin de John Blanche...et j'aime pas)

J’arrête pas de râler, je vais finir dans un dreadnought si ça continue.  LOL


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 45
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par Gaara Mer 28 Mai 2014 - 23:31

J'avais des doutes sur ce bouquin et je viens de voir la vidéo de shinra-qc, j'ai envie de craquer. Ca fait chaud au porte feuille mais va falloir que je me le prenne.


L'espoir amène la déception  blacklegion 
Gaara

Gaara
Scout
Scout

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions d'Hérésie d'Alan Merrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum