Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 4 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Brennus_Decimus Mer 3 Sep 2014 - 10:05

Ok, vu comme ça ...
C'est vrai que j'avais fait l'impasse sur l'absence de ses pouvoirs psy à Vuvu.
Brennus_Decimus

Brennus_Decimus
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 4 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Magnus Mer 3 Sep 2014 - 10:57

Et puis pour les renégats le fait de déclamer à tout va qu'un primarque loyaliste est immortel serait contre productif : cela apporterait l'espoir à l'Imperium que Vulkan peut toujours revenir d'entre les morts.

Normalement Magnus devait prendre la place sur le Trône de la Porte vers la Toile mais c'est vrai que ce titre de Keeper of the Gate porte à confusion .... Peut être pour éternellement empêcher qqun de passer vers Terra ?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 4 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Emperor Mer 3 Sep 2014 - 11:48


Genre pour un peu relâcher la pression du rush démoniaque vers la faille de la Toile dans les labos souterrains de Terra ?
De quoi seconder éternellement la volonté de l'Empereur quoi.

A moins que... connaissant la fâcheuse tendance des auteurs de papa à enfermer des über entités dans les sous-sols (Mars, Titan...), on en ait une énième sous la cave du palais, qui nécessiterait un geôlier particulier uhu


C'est Malcador (le 2e + grand psyker humain)

Je me demande même si ce n'est pas le premier parfois, à nous balancer une lune dans le warp comme ça....

Après ça, tenir le trône quelques heures n'aurait dû être qu'une broutille. non



[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 4 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par - Talos - Dim 6 Nov 2016 - 23:09

Salut les affreux ! Smile

Alors je me suis embêté à relire tout ce topic et son prédécesseur, sans trouver de réponse à ma question.
Si toutefois elle m'avait échappé, je m'excuse d'avance en mettant cela sur le compte de la longue lecture que je viens d'effectuer :p

J'en viens au fait.

. Vulkan tombe dans les vappes sur Istvaan V. Check.
. Curze le torture des mois/années durant. (Imperium Secundus= 3ans après Istvaan).Check.
. Vulkan s'échappe et tombe sur Maccragge alors que Curze arrive en orbite dans le vaisseau du Lion après la Croisade de Thramas.

Ma question est la suivante : Où était Vulkan pendant toute cette Croisade qui a duré 2 ans ??


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 4 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 4 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par - Ghost of Arkio - Dim 6 Nov 2016 - 23:29

Ma question est la suivante : Où était Vulkan pendant toute cette Croisade qui a duré 2 ans ??

Avec un croiseur et avec une mauvaise météo, ça doit prendre 1 semaine pour arriver à Macragge ; alors avec un petit marteau...

Bien vu mais c'est un deus ex machina des auteurs pour éluder aussi pourquoi il est devenu fou entre les 2. On a cependant bien cette scène à la fin de Vulkan est vivant sans aucune transition entre sa téléportation et sa chute dans l’atmosphère. hum.. et sinon je suppose que t'as pas aimé la logique historique dans Gladiator et le Dernier Samurai.. ? Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 4 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par - Talos - Dim 6 Nov 2016 - 23:59

La seule hypothèse qui a suscité mon intérêt après avoir parcouru la Toile c'est que justement, Vulkan y aurait traîné pendant tout ce temps. Après moult expériences et morts/résurrections, il serait devenu fou sous l'influence des entités qu'il aurait croisé, des lieux visités, du Warp présent dans certains endroits etc...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 4 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 4 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par - Ghost of Arkio - Lun 7 Nov 2016 - 0:11

Oui, de toute manière dévoré en boucle par le warp (vulkan sans champ de geller en bras de chemise EDIT: et même pas psyker) durant une traversée pareille, ça laisse des traces.
Et ce n'est pas une bourde temporelle comme celle de Graham dans Les morts oubliés.

Rdvz au tome 3 de la trilogie HH de Kyme.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Lun 7 Nov 2016 - 0:22, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 4 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par - Talos - Lun 7 Nov 2016 - 0:21

Comme tu dis ^^

Je n'ai pas lu Les Morts Oubliés au passage...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 4 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 4 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum