Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Magnus Ven 13 Déc 2013 - 17:42

- Ghost of Arkio - a écrit:

- Le Gav de 2003 qui affirme droit dans ses bottes (et tout seul) que Vulkan et Ferrus discutent tranquillement avec les autres primarques du codex astartes, à mon avis c'est une erreur...
)

Euh c'est pas lui l'éditeur du bouquin donc il dit cela sous contrôle .
Le fait est que la continuité du fluff selon les éditions n'était pas encore de mise ...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par - Ghost of Arkio - Ven 13 Déc 2013 - 21:11

Les éditions n'ont jamais été reconnues par GW (cf. l'article dans le lexi qui explique assez bien la nonchalance pragmatique de GW) mais par ex. on sait que le dernier rulebook/livre d'armée paru est celui qui fait foi (règle comme fluff)

@"sous contrôle": comme Gouldie relisant les romans de l'HH..? Smile

Si Graham a fait une bourde énorme en 2011 (The Outcast Dead),
alors notre sympathique gaston lagaffe d'outre Manche peut en avoir fait une en 2003.

L'annonce de la réunion de concertation entre les auteurs des jeux de GW et les auteurs de BL l'an dernier montre surtout qu'auparavant, fluff et cohérence n'étaient pas des synonymes dans leur dictionnaire... Et tu te rends compte? si ça se trouve Kyme a trouvé ce passage de Gav oublié de tous par hasard, et s'est basé là-dessus.

Finalement pour le nouveau fluff de Vulkan, c'est surtout la période post-hérésie qui surprend, car on passe d'un primarque-martyr d'Istvaan V à = une grande partie de l'imperium a connu Vulkan vivant pendant des millénaires après. Le prétexte d'archives détruites au fil du temps, et jusqu'à l'étrange amnésie des salamanders dans la trilogie de Kyme ne peuvent pas tout expliquer de manière réellement cohérente.

J'espère pour les salamanders et pour l'HH que ce raccord sera amené + "clairement". Un jour. Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Emperor Sam 14 Déc 2013 - 13:07


Je ne lis pas vos spoilers mais perso ça me laisse perplexe tout ce néo-fluff édulcoré, dans lequel il y a moins de morts que prévu, ou que ces derniers reviennent sous des formes diverses et variées (non-morts, fantômes, warp, réincarnation...) ou se soignent bien trop facilement (Fulgrim, Lorgar). Il n'y a qu'à voir Félon...

Pour moi, l'aspect tragique aurait beaucoup plus d'impact (et ça serait plus sérieux) avec des Primarques (et dans une moindre mesure les autres persos) VRAIMENT morts, ou au moins diminués sur le long terme par les combats.

Et s'ils nous ramènent la Gorgone, là je rigole. Mais vu comment on tend de plus en plus vers un espèce de Star Wars, où les boss rejoignent la force dès qu'ils ont passé l'arme à gauche, couplé à un quelconque shonen avec mass regen et résurrection, ça ne m'étonnerait même plus.



[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Magnus Ven 27 Déc 2013 - 10:01

@Emperor : et bien pour Vulkan et le fait qu'il revienne il y a une explication qui est donné dans Vulkan Lives.
Et cette explication amène à une grosse question : pourquoi lui ?!


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Emperor Mar 31 Déc 2013 - 15:26


Bon c'est réglé, je me suis fait spoilé sur un autre forum par un gros con qui a lâché sa bouse sans spoiler dans un topic qui n'avait rien à voir.

Franchement, je ris de la tournure que prend le fluff...  hum 



[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Magnus Mar 31 Déc 2013 - 15:30

Effectivement c'est de la bonne looze... Sad
Du coup ça va être tendu de discuter de cela sans spoiler, mais en quoi trouves-tu cela ridicule ?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Emperor Mar 31 Déc 2013 - 15:42


Spoiler:

Bon après je suis peut-être devenu un vieux con...



[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par uther33 Mar 31 Déc 2013 - 15:47

*** Pas de grosse bouse ici alors et encore moins de looze *** Very Happy


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Magnifique Mer 8 Jan 2014 - 14:20

Entendons nous bien Magnus,toi tu es fan des Salamanders et le roman t'as plu, tant mieux pour toi, mais pour un lecteur sans vénération particulière pour Vulkan ce roman peut paraître tout juste moyen avec en prime un bon vieux recyclage d'Istvan. Et l'argument massue pour le sortir du "quelconque" c'est "The Big Secret".

Du "neuf", ça ne veut pas dire du n'importe quoi ou du sensationnel et c'est le sentiment que ça me donne là. On rend l'un des primarques parmi les moins populaire/développé et on lui rajoute un truc bien commaque dans son fluff, à même de changer radicalement le futur du fluff tel qu'on le connait.

Et ça sort comme un lapin du chapeau d'un magicien... demain pour faire plaisir aux Blood Angels Boys on nous dira que Sanguinius n'est pas mort sur le "Vengeful" mais est parti en pèlerinage intergalactique ou on apprendra, qu'en fait, la tête de Ferrus est en train de repousser, ou qu'Horus est en fait cacher dans un tunnel du Palais de Terra depuis 10.000 ans etc...

Ca fait recette auprès de certains, pas chez moi et je ne dois pas être le seul. Je lis l'HH pour prendre plaisir à approfondir du fluff dont on connait les grandes lignes depuis 20 ans... pas pour découvrir en bout de course que cette série aura dénaturé la "mythologie" de l'univers.
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par - Ghost of Arkio - Mer 8 Jan 2014 - 15:30

Sanguinius vivant? Moi vivant, jamais!! :lol!:Il a bien trop la classe en martyr juste avant le combat Empereur/Horus.

Pour Vulkan, est-ce que c'est vraiment l'idée qui dérange où la manière dont elle a été amenée?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Nico. Mer 8 Jan 2014 - 16:49

Et puis le Big Secret de Vulkan... lisez The Unremembered Empire, on y voit bien que ce Secret va être utile scénaristiquement pour la suite de l'Hérésie. Entre Vulkan Lives et TUE on a des pistes pour une plus grande histoire parallèle peut à mon avis être bien amenée dans l'Histoire de l'Hérésie et apporter des éléments intéressants.

A voir ce que les auteurs vont en faire. Moi aussi j'ai eu de gros doutes en lisant TUE et la gestion de Vulkan et de ce Secret, mais bon je me dis qu'il y a quelque chose là dessous de prévu depuis longtemps par les auteurs et la BL.

Smile


[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Illuminati Mer 8 Jan 2014 - 16:56

Ghost of Arkio a écrit:
Pour Vulkan, est-ce que c'est vraiment l'idée qui dérange où la manière dont elle a été amenée?

Pour moi, c'est un peu des deux. L'idée d'avoir des meutres fratricides entre primarques, et ce, dès le départ de l'Hérésie, ne faisait que renforcer la dramaturgie de cette "presque" mythologie.
Je ne suis pas pour une Hérésie d'Horus soupoudrée d'aspartam. J'aime ce ton sombre et le cynisme froid avec lequel les Word Bearers poignardent leurs frères Ultramachins sur Calth. Cela donne de la crédibilité et légitime leur action. On ne peut pas promettre d'un côté que la galaxie va bruler sans que les loyalistes s'en prennent plein la face. Donc, du Primarque mort, ça me parait inévitable. 

C'est pas comme si la fin de l'Hérésie restait encore à écrire, qu'on était en plus suspens, partagé entre espoir et crainte et où tout serait encore possible.
Là, la fin on la connait déjà. Le fluff canon est déjà gravé dans le marbre dans le Horus Heresy Collected Visions depuis des années, le reste n'est que brodé autour.

Vulkan de retour aura quel rôle à jouer au final ?

Spoiler:

Alors à moins que Kyme ne réinvente la roue, mais pour l'instant, on sait qu'il ne sera pas dans les "vrais" moments clés qui suivront à la fin de l'Hérésie.

Je pense que le scoop de le faire revenir, ne sert qu'un but : On avait là un primarque mort trop tôt, trop vite et une légion qui avait été totalement écartée jusque là des romans de l'HH puisque presque génocidée dès le départ. Mais bon, c'était le fluff aussi... Du coup, la BL a du se dire "fan service Salamanders oblige" qu'il fallait ressortir quelques cadavres de la boue d'Istvaan et les remettre un peu sur le devant de la scène.

Le retour de Vulkan, pourquoi pas... mais il faudra que la suite soit quand même super convainquante...


Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 287
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Magnifique Mer 8 Jan 2014 - 18:31

- Ghost of Arkio - a écrit:
Pour Vulkan, est-ce que c'est vraiment l'idée qui dérange où la manière dont elle a été amenée?

Comme Illuminati je dirais un peu des deux...

Tout d'abord il faut appeler un chat un chat, tous les Primarques ne se valent pas et ce depuis toujours. Il y a les têtes de gondole et les autres.

Pour les premiers on a toujours eu Russ, Guilliman, Sanguinius chapeautés par l'Empereur et en face Angron, Fulgrim, Mortarion, Magnus et Horus. Et oui, côté chaos depuis que ça existe et jeu de fig oblige on avait un champion de chaque dieu avec l'équivalent de l'Empereur à leur tête.

Tous les autres primarques sont des "seconds couteaux", Dorn n'était qu'un clone interchangeable de Guilliman, Perturbado pouvait être absent pendant des années des évènements sans que ça choque etc... Mais même ces Primarques de seconde zone servaient le récit dans son ensemble même si c'était par leur absence (que faisaient le Khan ou le Lion quand on avait besoin d'eux etc).

Ferrus et Vulkan n'existaient que pour souligner l'ampleur de la trahison avec leur mort et si leur Légion n'existaient quasi plus c'étaient pour renforcer l'impression que le côté loyaliste était au bord du gouffre. On l'a tous bien souligné.

Alors aujourd'hui il est de bon ton de traiter chaque primarque, pourquoi pas, la galaxie est assez grande pour qu'ils aient eu chacun des occupations plus ou moins impactantes sur le déroulement de l'Hérésie (ex :Angel Exterminatus).

Mais alors ensuite on en arrive au cas Vulkan. Déjà on nous fait du réchauffé et c'est clairement du fan service comme vous l'avez fait remarqué... mince on a une Légion qu'on ne verra plus dans le déroulement (on va nous faire le même coup avec les Iron Hands ou la Raven Guard après?), vite trouvons le moyen de les remettre sous forme de flashback et de mettre leur Primarque sur le devant de la scène...

Et on nous rajoute "the big secret", histoire de justifier le roman ou parce qu'il y a un vrai truc derrière? Dans le premier cas c'est minable, dans le second ça veut juste dire que tout ( et n'importe quoi) peu arriver par la suite.

Spoiler:
"

Et sur un côté personnel contre Vulkan pour le coup, je ne comprends comment on peut nous sortir le new fluff de Vulkan peu après la trilogie Salamanders qui n'en tient aucun compte. Et le côté tout était prévu on vous expliquera ne me persuade pas, j'appelle ça se raccrocher aux branches.
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par - Ghost of Arkio - Mer 8 Jan 2014 - 19:06

Hum..
Spoiler Vulkan Lives:
Spoiler:

Spoiler TUE :
Spoiler:
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Magnifique Mer 8 Jan 2014 - 19:51

Tu résumes très bien mon sentiment Ghost :
Spoiler:

On verra dans l'avenir et peut-être que "The Big Secret" sera plus ou moins bien intégré (j'ai des doutes) mais dans l'état actuel des choses j'ai plus l'impression d'un épisode sans suite... ce qui serait un comble vu le "calibre" de la révélation et le chamboulement que ça pourrait engendrer.

Non parce que si on lance une "bombe" pareil c'est pour s'en servir (et on peut redouter le pire ou espérer le meilleur) ou sinon, si c'est juste pour faire du "sensationnel" et que ça reste en stase ( Razz ) c'est encore plus du foutage de g...
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Magnus Mer 8 Jan 2014 - 22:35

Ah la la ... vous êtes méchants avec mon petit Vulkan Wink

Après je comprends parfaitement votre point de vue mais attendons de voir comment cela sera exploité dans le futur, cad après TUE .
Moi le litre de "keeper of the Gate" me turlupine perso , le rapport avec les eldars .... un petit coté Kung Fu (la vieille série ) me plairait assez en fait ...


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Emperor Mer 8 Jan 2014 - 23:54


Spoiler:



[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 9 Jan 2014 - 0:47

Là encore, il y a un truc bizarre

Spoiler:
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Emperor Jeu 9 Jan 2014 - 1:15

Spoiler:



[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Magnus Jeu 9 Jan 2014 - 2:38

Spoiler:


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 9 Jan 2014 - 8:52

well,
Spoiler:
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Illuminati Jeu 9 Jan 2014 - 11:04

Théorie bien plus plausible :
Nick Kyme, malgré ses bonnes connaissances du fluff et toute ça bonne intention, est juste en train de nous faire un carnage.

Spoiler:
C'est un peu comme ces séries TV où on a une saison 1 et 2 excellentes, avec des intrigues de malade. Et puis un jour on arrive à la saison 7 et on a du grand n'importe quoi car plus vraiment d'idées.


Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 287
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 9 Jan 2014 - 13:10

Ça dépend de quoi on parle

Spoiler:

Mais oui, on a l'impression parfois que le Alien 6 versus Spiderman n'est plus très loin.. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Emperor Jeu 9 Jan 2014 - 13:45


Spoiler:



[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 9 Jan 2014 - 14:07

ET en effet:

Spoiler:
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau - Page 3 Empty Re: [Fluff SPOILERS] Destin de Vulkan: fluff ancien et nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum