Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par PetitPierre Ven 9 Sep 2016 - 10:15

Ho bordel ... ca va chier du bolt la !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par Vlad Ven 9 Sep 2016 - 11:12

Je ne sais pas s'il sera en promo jusqu'à sa sortie, s'il est en promo là c'est parce que c'est le week-end Focus sur Steam, tous les jeux Focus sont en promo jusqu'au 12 septembre.


[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par - Ghost of Arkio - Ven 9 Sep 2016 - 11:34

Promo? c'est annoncé comme une précommande donc normalement devrait courir plus d'un weekend ; d'ailleurs je ne trouve nulle part de date, vue que la date de sortie est encore inconnue.

Configuration recommandée inconnue mais déjà il pèserait apparemment 40 GB (!?) vue la qualité des textures dans les vidéo de gameplay, je me demande s'ils mettront aussi un écran 4k..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par Nanodesst Ven 9 Sep 2016 - 17:59

Pour le fait que la promo soit peut être pendant toute la précommande c'est parce que je ne vois pas de compteur de fin de promo sur la page Steam du jeu (remarque sur tout les autres aussi, bizarre).

Aussi vu sur la page Facebook du jeu :
[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Captur10
Une arme est donc offerte avec la précommande (c'est toujours ça de plus avec les 15%) Smile


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 26
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par - Talos - Ven 9 Sep 2016 - 22:18

J'hésite entre prendre le jeu tout de suite et risquer des regrets financiers, et le prendre après que d'autres l'aient testé et risquer de payer plus cher... Cruel dilemme Razz


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par Vlad Sam 10 Sep 2016 - 9:29

@Promo : je me fis juste à la page d'accueil Steam et son gros ''Focus Home Interactive, juqu'à -80% sur tout le catalogue, du 8 au 12 septembre'', et quand tu cliques dessus, Deathwing est le deuxième lien. On verra bien ce qu'il en sera la semaine prochaine de toute façon.


[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par - Ghost of Arkio - Mer 14 Sep 2016 - 21:19

Après avoir revisionné Aliens2 pour me donner de l'entrain, j'ai précommandé par fanboyisme.
C'est rare que je me jette sur des jeux à leur sortie mais étant un grand fan du jeu de plateau d'origine, je ne pouvais pas passer à côté de ce rêve de gosse jadis impossible (FPS avec coop et gadgets dans un Hulk pas flashy).

J'ai vu au passage que steam donne la date du 24 novembre pour la sortie.. j'espère que focus la tiendra (sans contre-pétrie).
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par Emperor Mer 14 Sep 2016 - 23:54

Ah qu'est-ce qu'on ferait pas pour la massue de Corswain ! Very Happy

Et sympa la mise en condition avec Alien, ça me rappelle mes propres marathons TV avant chaque nouveau prequel/sequel emblématique qui s'annonce au ciné (SW, LSDA, JP...).

Pour le jeu, je me laisserais bien tenter mais j'ai encore la quenelle du premier Space Hulk en travers de la gorge, et une confiance toute relative envers les petits & moyens jeux GW d'aujourd'hui...

Et puis j'ai encore BFG à rattraper, vidéoludiquement bridé que je suis depuis 6 mois par ce foutu mac. Rolling Eyes



[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 15 Sep 2016 - 10:26

Mouais; surtout moi qui suit notoirement un grand fan des fils de lion.. Smile

Mais bon, les répliques de Happone, Drake, Hudson et Hikks m'ont aidé à surmonter cette dernière barrière psychologique! Ils devraient faire plus d'offres intégrant un fichier du film avec le jv dont il est tiré, je suis sûr qu'il y aurait des preneurs.

Tu as encore 2 mois pour te laisser tenter de toute manière.
Pour l'instant seuls moi et Talos avont "craqué", à voir si on peut réunir au moins 4 du forum pour faire une séance découverte sur discord. Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par Konrad Curze Jeu 15 Sep 2016 - 15:16

J'ai hâte d’être novembre pour casser du xenos , quelqu'un sait combien d'heures de jeu il fera normalement ?


[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 15 Sep 2016 - 15:38

Il a pas encore été testé donc faudra attendre novembre.
Mais les maps ont l'air très généreuses (0:51 dans la vidéo de gameplay) et si en plus ils ont un multi... je dirais au moins 10h scratch

EDIT:
..ho le pauvre.. mais je m'identifie bien avec son discours.. et son stress-accent ^^

Le franglais dit qu'il aura 12-15h en fonction de si tu explores le hulk entier, car il y aura des zones cachées et des item reliques à collectionner.
+ pas de pvp où tu joues les stealers, seulement une coop vs IA.
+ customisation des options mais pas de couleurs
+ pc xbox1 et ps4

J'espère qu'il y aura des modes avec des skins d'autres chapitres.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par Emperor Ven 30 Sep 2016 - 18:26


Présentation des classes :



Superbes décors et ambiance de Space Hulk très bien retranscrite mais le démonstrateur aux manettes est vraiment pas terrible.

Et c'est moi ou la partie FPS a l'air de pas mal pécher ? Pas d'impression de puissance dans les armes de tir : décors non destructibles, pas de morceaux de genestealers qui volent... on dirait un canon d'assaut qui tire au 9mm. Et l'effet bizarrement repoussoir du lance-flammes lourd. mecontent

Bref, perfectible tout ça. J'espère qu'ils vont peaufiner cet aspect avant la sortie. mais comme c'est du démat', je m'inquiète moins qu'un jeu physique, le jeu ne sera gold qu'au dernier moment.



[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par Nanodesst Ven 30 Sep 2016 - 19:01

Par l'Empereur les graphismes sont magnifiques !!!!! L’ambiance du Space Hulk est parfaite !

Mais je trouve l'ATH bizarre, j’aurai préférer avoir l'impression d'être dans l'armure vraiment (bords de casques... ptet dans les options), mais j'adore cette représentation de l'armure pour les dommages (et le l'impact sur le gameplay).


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 26
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par - Ghost of Arkio - Ven 30 Sep 2016 - 19:07

Hah, le bon vieux retour du jamed.. ça rappellera le jeu de plateau quand la horde rush et que t'as plus de points d'action. Smile
Sinon oui, sortir un FPS après doom 4 ou les fanfares médiatiques des COD et BTF on voit tout de suite tous les petits défauts. (apparition du fusil à pompe du futur .. ^^)

Je trouve quand même qu'ils ont pas raté 2 choses: les éclairages et les décors. L'immersion dans le tank sur 2 pieds autant que dans l'ambiance médiéval-SF a été faite par des amoureux de 40k. Et puis il y a les petits détails gratuits comme la 1ère vue de la baie vitrée avec les stealers qui marchent au dessus, ou cette horde en blanc d’œuf pourri avec mandibules à la lovecraft, et une variété garantie de décors, c'est déjà ça.

@emperor: Alors tu le prends cet hameçon..? Very Happy
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par BlooDrunk Ven 30 Sep 2016 - 22:44

Très chouette ambiance! Des fans de 40k aux commandes c'est certain!

Oui ça manque un peu de détails au niveau localisation des dégâts, décors destructibles etc. (c'est vrai qu'une vue à l'intérieur du casque avec interface de combat serait cool aussi..), mais loin d'être sûr que tout ça sera ajouté /peaufiné d'ici la release...

- Ghost of Arkio - a écrit: ou cette horde en blanc d’œuf pourri avec mandibules à la lovecraft
C'est la souche de Genestealers des lunes d'Ygmarl, avec leur gueule de poulpe et les bras pourvus de griffes "faucheuses", c'est la 1ère espèce de stealers rencontré par l'Imperium il me semble.

Hâte de voir un peu plus d'Hybrides cyclops

J'espère que la "campagne" sera longue et passionnante, + de la variété/quantité/qualité dans les missions proposées, j'espère qu'il ne sera pas trop axé sur le multi, même si c'est indispensable et que ça promet du fun en équipe.

Je le prendrais surement mais j'attendrais quand même quelques retours /mises à jour après le lancement.


[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par - Talos - Jeu 3 Nov 2016 - 20:15

Date de sortie annoncée demain via le Facebook du jeu bounce


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par - Talos - Ven 4 Nov 2016 - 14:56

Sortie le 9 Décembre !

C'est par là !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par - Ghost of Arkio - Ven 4 Nov 2016 - 15:51

Alleilujha!! thanks
La nouvelle est aussi sur steam + trailer de sortie avec plein de nouveaux morceaux qui croustillent sous la dent afro

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par Emperor Ven 4 Nov 2016 - 18:10


Ah petit retard donc (on passe de novembre à décembre).

Et toujours pas convaincu par le gameplay et ces dégâts "9mm" bien piteux. Si je le prends ça sera avant tout pour l'ambiance bien retranscrite. Les technoprêtres sont sympa aussi. Smile



[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par Nanodesst Ven 4 Nov 2016 - 18:23

J'hésitai encore si j'allai vraiment me le prendre, puis j'ai vu ce trailer avec ces décors magnifique... Je vais craquer obligé Razz

Et comme toi Emperor je trouve l'effet des bolts beaucoup trop... "gentil" ! De toute façons pour moi ça sera du bon vieux corps à corps à gout de gantelet énergétique !


In dedicato imperatum ultra articulo mortis

(Pour l'Empereur au-delà de la mort)
Nanodesst

Nanodesst
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 26
Localisation : Rennes

https://www.flickr.com/photos/134040965@N07/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par - Ghost of Arkio - Ven 4 Nov 2016 - 19:10

J'avais peur qu'il termine comme regicide et BFGA en passant finalement après noël et les rouleaux compresseurs AAA.

Les dégâts de bolt n'explosent comme dans Doom4 mais au moins y a de l’hémoglobine+tolérance zéro pastel et on est loin des fausses promesses tant labourées depuis la fin de THQ. C'est clairement pour moi un titre qui tape dans le mille du fluff et a plus de potentialité de rejouabilité que tout ce qui est sorti depuis space marine (selon les dlc et le succès du multi).
La lampe monté sur le bolter et pouvoir faire sonner la cloche en tirant dessus: ils ont tout compris à space hulk rire1


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 4 Nov 2016 - 21:07, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par Vlad Ven 4 Nov 2016 - 21:06

J'avoue qu'il commence quand même à me tenter de plus en plus ce jeu !


[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par Nico. Ven 4 Nov 2016 - 21:28

Le principe me tente, mais j'ai peur de la réalisation finale (sensation de mollesse). Avoir une fois terminé et avec du vrai gameplay. Si c'est cool je tenterai de convertir des amis pour s'aventurer dans ce Space Hulk accueillant.


[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par Rhydysann Ven 4 Nov 2016 - 21:59

Huuuum je me sens chaud bouillant pour cramer du xenos avec mon lance-flamme moi!
En tout cas l'ambiance à l'air bonne et bien là. Juste dommage que le jeu sorte plus tard sur PS4 je voulais convertir des amis hors univers WH40K et PC(oui ça existe des hérétiques qui préfère console à PC : P) au jeu. Sinon il y aura bien moyen de faire des petites chasses aux xenos entre membres du Black Librarium.

Ghost Of Arkio a écrit:Les dégâts de bolt n'explosent comme dans Doom4 mais au moins y a de l’hémoglobine+tolérance zéro pastel et on est loin des fausses promesses tant labourées depuis la fin de THQ. C'est clairement pour moi un titre qui tape dans le mille du fluff et a plus de potentialité de rejouabilité que tout ce qui est sorti depuis space marine (selon les dlc et le succès du multi).
La lampe monté sur le bolter et pouvoir faire sonner la cloche en tirant dessus: ils ont tout compris à space hulk
D'un certain côté ce n'est pas Thorpe qui a aidé à faire le jeu ou l'histoire un truc comme ça? Donc il s'y connaît bien dans l'univers de WH40K, et s'il a aidé à faire les décors je ne doute pas une seule seconde que l'ambiance de 40K et d'un space hulk à travers eux seront bien retranscrit!


[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1979
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par - Ghost of Arkio - Ven 4 Nov 2016 - 23:01

@thorpe: en fait, seulement "co-auteur" du scénario, donc apparemment il n'a pas été conseiller sur le design. Mais comme il est historiquement dans GW LE monsieur DA et qu'aucun autre auteur n'a autant de publications sur un seul chapitre SM, il n'a pas dû rater l'occasion de parler de tout et rien avec Cynade (Nanterre) même si les dev ont probablement fait le plein de codex/figs/etc. et doivent avoir un bon rapport avec GW de manière générale (le dernier Blood Bowl vient de cyanide).
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing - Page 5 Empty Re: [Jeu vidéo] Space Hulk: Deathwing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum