Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain - Page 3 Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain

Message par Marneus Sam 14 Sep 2013 - 16:16

D'accord avec Anval
C'est très bien comme ça. Ne sombre pas à l'appel des puissances de la ruine en voulant l'améliorer davantage


"Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?"
Philosopharque Sun Tzu, Pré-M1

"Dans la guerre, tout est simple, mais le plus simple est difficile."
Philosopharque Clausewitz, Pré-M1
Marneus

Marneus
Scout
Scout

Messages : 54
Localisation : Segmentum Alpinum

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain - Page 3 Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain

Message par BlooDrunk Dim 15 Sep 2013 - 22:34

+1 avec les deux compères du dessus, ne retouche pas trop à ton texte, au final tu risque de le gâcher, ou au mieux de te prendre la tête pour rien...

Prends garde à Slaanesh, à trop chercher la perfection... regarde ce beau gosse de Lucius qui s'est arrangé le portrait^^ Razz 


[BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain - Page 3 Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain

Message par EZEKIELS Mer 4 Mar 2015 - 14:52

Sa faisait un petit moment que j'avais arrêté la lecture W40k, mais forcer de constater que relire ton texte a été un gros coup de boost pour mis remettre prestement.
Je me suis donc délesté de 75 euros (aïe) sur le site black library france.

Merci l'ami Magnus et pour en rajouter encore un peu... UNE SUITE UN JOUR ?


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain - Page 3 Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain

Message par sanguinus Mar 14 Avr 2015 - 18:58

Désolé de ressortir le sujet mais elle est ou la suite?Je sais pas ou elle est est j'ai ultra envie de la lire si il y en a une car j'ai cru comprendre qu 'il y avait une suite.


 "On ne peut pas éviter la guerre car elle est éternelle, autant s'y jeter et y mourir glorieusement."
sanguinus

sanguinus
Space Marine
Space Marine

Messages : 194
Age : 23
Localisation : Segmentum Solar , Paris

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain - Page 3 Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain

Message par Fearbreaker Dim 21 Juin 2015 - 14:21

Et bien elle est normalement achevée sur le premier post, je crois. Ni Magnus ni BlooDrunk n'ont 'fini' l'histoire en général, c'est des fins ouvertes (mais très complètes, hein ?) Smile
Mais pour l'instant je n'ai vu que deux fanfictions post-M41, c'est quand même un sujet hyper-important et très inspirant. Prendre en compte toutes les factions, mêmes celles qu'on aime pas (comme les Tau(s)(z)(x) qui disparaissent en 3 secondes chez BlooDrunk, ou les soeurs de bataille qui ne font pas long feu ici), c'est très difficile, ou coller avec les (rares) données officielles, comme la chute de Médusa, etcetera.

Et le Pélerin, aussi ! Un personnage fantastique que j'ai depuis le début prit pour une apparition de l'Empereur.
Magnus se souviens de lui, il n'est pas un personnage inventé (puisque Magnus, là je parle de l'auteur, pas du primarque, sous-entend qu'on pourrait déjà le connaître), et deux copains à lui sont en train de faire dodo dans le Warp.
Ça rappelle quand même les Primarques 'perdus' dans le Warp, comme Jaghatai Khan, à la poursuite d'Eldars noirs, ou Leman Russ, dans l'OEil de la Terreur.
Ce sont de plus de grands tacticiens, et alliés de l'Ordre (Tau/Eldar/Impériaux) mais c'est le fait que les Eldars le connaissent qui me perd un peu...
Fearbreaker

Fearbreaker
Scout
Scout

Messages : 23
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain - Page 3 Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain

Message par Magnus Dim 21 Juin 2015 - 20:44

Fearbreaker a écrit:
Ce sont de plus de grands tacticiens, et alliés de l'Ordre (Tau/Eldar/Impériaux) mais c'est le fait que les Eldars le connaissent qui me perd un peu...

Et bien il te faudra lire des romans sur l'hérésie d'Horus pour cela . Premier indice dans Feat of Iron .

Wink


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain - Page 3 Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain

Message par Fearbreaker Dim 28 Juin 2015 - 1:04

A oui je suis loin d'avoir finit l'HH !
Fearbreaker

Fearbreaker
Scout
Scout

Messages : 23
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain - Page 3 Empty Re: [BACKGROUND] M42 Apocalypse Après-Demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum