Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[W30K]Les Primarques selon... moi

 :: LOISIRS :: Galeries

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Sicarius Dim 22 Déc 2013 - 19:35

Très bon croquis de Perturabo !!!
Continue comme ça ! Ils sont tous très réaliste !

Sicarius
Scout
Scout

Messages : 95
Localisation : Dans le sud &et l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Nico. Dim 22 Déc 2013 - 19:51

Pas mal le Perturbaro, as tu avancé sur les autres déjà commencés (Vulkan, le Lion et Angron) ?


Et sinon, petite question personnelle...

pour la petite histoire j'ai trouvé un job de directeur artistique sur un projet de jeux vidéo

Il y a moyen d'en savoir un peu plus ? Razz


[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Lun 23 Déc 2013 - 0:06

Bien sur, le jeu ce nome "Fall of Raeya" mettant en scène la bataille de 4 factions qui s'entre déchire pour un monde en ruine (la fameuse Raeya), après je ne sais pas si j'ai le droit de parler du background et/ou du système de jeu, en tout cas nous somme en phase de pre-alpha on passera en alpha d'ici janvier, puis une alpha ouverte février et on espère une bonne bêta d'ici mai. En attendant j'ai mis en ligne quelques recherches et characters design sur mon facebook dont voici le lien https://www.facebook.com/prohibe1 mais patience, dés l'ouverture des serveur alpha test et bêta test, le forum ne sera pas en reste ^^
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par BlooDrunk Lun 23 Déc 2013 - 11:58

Superbe ton début de Perturabo!  bounce 

Comme Nico j'ai hâte que tu termine ceux que tu avais déjà commencé (Angron surtout...)

Pour ton absence assez longue pas de prob, chacun est pris par la vie IRL, et en l'occurrence c'est parfaitement compréhensible vu ton boulot! ET d'ailleurs ça à l'air très intéressant, je vais te suivre sur FB et me renseigner sur ce futur jeu.

Bravo, et continue comme ça c'est génial.  king 


[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par tioelscorpio Mar 24 Déc 2013 - 12:11

Pas mal du tout ton Perturabo !


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Ven 27 Déc 2013 - 14:07

Aller, après la fête, les bisous, les cadeaux, et l'Esprit de Noël, voila du dark, du méchant, du fort, du griffu, on ne le présente plus, c'est notre très chers et obscure Konrad Curze

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 <a href=[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Konrad10" />


Dernière édition par Prohibé le Ven 27 Déc 2013 - 20:41, édité 1 fois
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Eloniel Castana Ven 27 Déc 2013 - 14:31

Pas mal, les ailes me semble un peu petites et le visage un peu "Angronesque" mais sinon j'aime bien =)


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Ven 27 Déc 2013 - 18:38

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 <a href=[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Konrad11" />
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Macharius Ven 27 Déc 2013 - 18:59

C'est excellent !


[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 28
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par BlooDrunk Ven 27 Déc 2013 - 20:39

Bon début, une très belle esquisse!

Comme Eloniel je pense qu'il mérite une vraie paire d'ailes monumentales et membraneuses...

Sinon ça serait vraiment bien si tu pouvait terminer ceux que tu avais commencé, ne te laisse pas entraîner vers le coté obscur du "syndrome de l'inachevé"...
 Wink

PS: l'orthographe correcte c'est Konrad Curze (et pas Cruze^^)

Et pour son visage, si ça peut aider:
Spoiler:


[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par tioelscorpio Ven 27 Déc 2013 - 21:20

J'adore ton Konrad, vivement qu'il soit terminé !


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par major luke el jonson Sam 28 Déc 2013 - 11:24

Pour moi le visage est TRÈS bien!!!oui Le lien avec le Angron est de bon gout a mon avis puisque, faut pas l'oublier, ils sont frère... et on un peu les même problème mentaux (je crois que je suis en train de me métre pas mal de monde a dos ...) ils partage tout les deux une haine et une rage bien particulière ... Et surtout !!! il est inquiètent a souhait !!! J'ai pas envie de le croiser dans une ruelle sombre ... pale


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Eloniel Castana Sam 28 Déc 2013 - 11:51

Pour le visage j'imagine Konrad avec un visage émacié avec un air squelettique, c'est quand même le Night Haunter ^^


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Corax Sam 28 Déc 2013 - 13:51

Dans les images que j'ai vu de lui, il n'a pas d'ailes monumentales mais toutes petites comme celles qu'a dessiné Prohibé.


corax [W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Sam 28 Déc 2013 - 15:10

dans tout les cas, dans les images de références il n'a pas d'ailes énormes, c'est plutôt Mortarion post hérésie qui en a. Voici mes images de recherche

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 <a href=[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Xerxes10" />

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 <a href=[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Konrad12" />

et là j'attaque les détailles

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 <a href=[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Konrad13" />
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par EZEKIELS Sam 28 Déc 2013 - 16:09

la première image de recherche ce n'est pas konrad mais "xerses" un capitaine night lord


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Sam 28 Déc 2013 - 16:12

oups.... ok boulette, qu'elles sont donc les erreurs que j'ai bien pue faire à cause de cette méprise ??
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par EZEKIELS Sam 28 Déc 2013 - 19:37

prohibé a écrit:oups.... ok boulette, qu'elles sont donc les erreurs que j'ai bien pue faire à cause de cette méprise ??

en faite aucune comme il n'existe aucune image "officielle" des primarques ton interprétation est libre de toute contrainte Wink


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Magnus Sam 28 Déc 2013 - 22:07

EZEKIELS a écrit:
en faite aucune comme il n'existe aucune image "officielle" des primarques ton interprétation est libre de toute contrainte Wink

Avant de dire des bêtises on fait des recherches .... Bonne résolution pour 2014 mon cher EZEKIELS : réfléchir avant d'agir .

Exemple de dessins officiels de Curze :

Dans le livre Massacre de Forgeworld

BlooDrunk a écrit:

Et pour son visage, si ça peut aider:
Spoiler:

ou bien dans Vulkan Lives de Nick Kyme

Spoiler:

ou bien dans
Spoiler:



Spoiler:


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par BlooDrunk Dim 29 Déc 2013 - 1:44

Ouep effectivement il n'a pas d'ailes, mais par contre il utilise parfois un modèle antique de réacteurs dorsaux, du type de ceux utilisés par les Rapaces il semblerait... (sur Isstvan V par exemple, son combat vs Corax)

J'ai dit que je le verrais bien avec des ailes, pas que c'était 100% fluff hein, vu que Prohibé souhaite faire sa vison personnelle et pas forcément fluff des Primarques, c'était une simple suggestion.


D'ailleurs Prohibé je te relance encore: compte tu terminer bientôt Angron?
C'est très frustrant car il était en bonne voie dans son arène... ne le laisse pas inachevé... please!
 Crying or Very sad


[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Dim 29 Déc 2013 - 3:19

Pas de panique Blood ^^, Angron est encore d'actualité, le croquis a été refait en fonction de vos commentaires, et j'ai remplacé le rocher par un peau verte, j'ai ajouté une Hache tronçonneuse et je dois encore réfléchir à ajouter de la tec pour rendre la chose plus "space gladiator", donc ce n'est pas perdu^^. Mais il est vrais qu'entre le taf et les commendes divers, sa me fait du bien de me lancer sur du neuf, comme ici konrad
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Ven 10 Jan 2014 - 13:53

bonne année, bonne santé (sauf pour les ennemis de l'empereur) et qu'elle soit sous le signe de l'imperium  agila 

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 <a href=[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Konrad14" />
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par The Emperor-God Ven 10 Jan 2014 - 18:08

Bien parlé, frère commémorateur ! Qu'elle soit l'année de la victoire de l'Imperium !
Pour Angron, tu peux t'aider de la figurine du primarque et de son illustration pour le premier livre de la série Horus Heresy (Betrayal). Konrad Curze est magnifique.
On attend impatiemment la suite !


 agila La foi est éternelle. agila 
The Emperor-God

The Emperor-God
Scout
Scout

Messages : 143
Localisation : Dans le Palais Impérial, sur Terra.

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par tioelscorpio Sam 11 Jan 2014 - 10:40

Eh bien il est très bien réussi ton Konrad ! Vivement Angron terminé !


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Prohibé Sam 11 Jan 2014 - 13:47

bon voila c'est fin  konrad 

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Konrad19


Dernière édition par Prohibé le Sam 11 Jan 2014 - 15:42, édité 5 fois
Prohibé

Prohibé
Scout
Scout

Messages : 66
Age : 36
Localisation : Genève

http://www.prohibe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[W30K]Les Primarques selon... moi  - Page 9 Empty Re: [W30K]Les Primarques selon... moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: LOISIRS :: Galeries

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum