Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par aaa75x11 Sam 15 Juin 2013 - 9:22


Salut à tous!

Habitué depuis un p'tit bout de temps à arpenter un autre célèbre forum dédié à warhammer, je déboule chez vous sur les conseils de l'un de ses membres qui m'a aiguillé vers vous (BlooDrunk pour ne pas le nommer). Ici du Fluff on en bouffe et on en redemande, m'a t-il laissé entendre... Soit! J'en ai une platrée à servir! Même si mon sujet était plutôt orienté modélisme à la base, je me suis laissé prendre à la rédaction des aventures de mon chapitre. Chapitre méconnu au demeurant bien que tout à fait officiel: Les Black Consuls. Méconnu pour une bonne raison d'ailleurs puisqu'ils sont tous censés avoir été annihilés au 41ème millénaire. Tous? Nooon, une minuscule compagnie composée d'irréductibles Gaulois Astartes résiste encore et toujours à... Bon bref j'envoie!





Voici tout ce qu'on trouve à leur sujet dans le codex Space Marines: 




[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Shcemablackconsuls

"Enregistrés comme ayant été annihilés lors du siège de la Ruche Goddeth en 455.M41. Statut inconnu"




Evidemment le chapitre sur lequel je flashe le plus s'est juste fait entièrement déboulonner il y a plus de 500 ans!!!
Mais eh! "Statut inconnu" hein?


J'ai bien fait chauffer Google pour le coup en fouinant comme un taré à la recherche de la moindre bride d'information ayant été publiée sur les Black Consuls, et en regroupant toutes ces sources, on en sait déjà nettement plus à leur sujet:

La création des Black Consuls remonte à la seconde fondation. Suite à la trahison de ses frères lors de l'Hérésie d'Horus, le Primarque des Ultramarines Roboute Guilliman décrète que les légions restées fidèles à l'Empereur devront être divisées en plusieurs chapitres de taille plus modeste. Appliquant cette nouvelle organisation à sa propre légion, les Ultramarines furent divisés en 23 chapitres, dont les Black Consuls. 

Tout au long de leurs 10 000 ans d'histoire, les Black Consuls se sont illustrés glorieusement en repoussant à maintes reprises les ennemis de l'imperium. Suivant à la lettre les préceptes du Codex Astartes, et se refusant obstinément à toute réinterprétation tactique du saint ouvrage.

Ils avaient pour coutume d'effectuer régulièrement des pèlerinages au temple du Primarque, et nombre de leurs défunts maîtres de chapitres ont compté successivement parmi les conseillers les plus éminents du Maître de Maccrage.

Les Black Consuls faisaient également partie de "l'Astartes Praeses", un groupe d'une vingtaine de chapitres dédiés spécifiquement à la surveillance de la zone de l' Oeil de la terreur. 

Le chapitre à sombré dans le silence depuis 455.M41,date à laquelle il fût mobilisé pour la défense de la ruche Goddeth, assiégée par des rebelles .Les circonstances exactes de leur disparition restent floues. Mais il est en tout cas certain qu'elle fût orchestrée par Ekotas, l'apôtre noir de la 7eme ost Word Bearers qui avait lancé une croisade vengeresse contre les fils de Guilliman.

Le Maître de chapitre des White consuls, Xydias peut en effet attester de la présence du vaisseau Word Bearers "Crucius Maledictus", lors de l'annihilation de son chapitre frère.





Bon. Voilà a peu près tout ce qu'on sait d'"officiel" sur les Black Consuls.

L'armée que je compte me monter représente la 2nde compagnie resurgissant fraîchement du Warp à bord de leur croiseur d'attaque nommé "Damoclès".
Mobilisés à la hâte en 455.M41 pour intervenir lors du siège de Goddeth, leur croiseur fût prit dans une tempête Warp pour n'en ressortir qu'en 999.M41. Leur naufrage à travers l'Immaterium les ayant fait échouer dans l'espace réel bien loin de leur destination et surtout bien trop tard pour venir en aide à leurs frères, dont ils ignorent encore le destin funeste. Allez go!



Chapitre 1:


Quelque photos des deux escouades et du capitaine en question

L'escouade Domitius:

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0482uo
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0488cl
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0483vb

Son sergent, Caius Domitius:
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0486br




L'escouade Rutilus:
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0467tqk
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0470mw
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0469hc

Son sergent, Manius Rutilius:
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0468yz

Et enfin le Capitaine, Markus Nobilior:
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0536ux
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0538ql
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0539avg
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0540ad

Au passage, il compte comme Sicarius en terme de jeux. Donc ouais son équipement est non modifiable je l'ai aimanté uniquement pour pouvoir varier un peu les positions lors des échanges avec mes partenaires... De jeu, partenaires de jeu...Laughing

La suite sans tarder, puisqu'il s'agit juste de "copier-coller" d'un forum à l'autre...


Dernière édition par aaa75x11 le Lun 7 Oct 2013 - 15:15, édité 17 fois

aaa75x11
Scout
Scout

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par Belial Sam 15 Juin 2013 - 10:41

C'est très bien écrit!! Continue comme ça Very Happy


[FACTION] - Chapitre : Black Consuls 442040550  [FACTION] - Chapitre : Black Consuls 1608342591  [FACTION] - Chapitre : Black Consuls 442040550
 [FACTION] - Chapitre : Black Consuls 1210059334 [FACTION] - Chapitre : Black Consuls 2639691184 [FACTION] - Chapitre : Black Consuls 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par BlooDrunk Sam 15 Juin 2013 - 11:33

Enfin il est là!

Vous allez vous régaler avec son fluff! (et au passage quelle peinture!)

N'hésite pas poster le reste de tes textes, je sais que tu en a encore en stock!


Pense à te présenter aussi: http://black-librarium.forumgratuit.org/f16-photomatorium-presentations-des-nouveaux-membres Wink


Dernière édition par BlooDrunk le Sam 15 Juin 2013 - 18:30, édité 1 fois


[FACTION] - Chapitre : Black Consuls 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par Corax Sam 15 Juin 2013 - 16:56

Un bon début d'histoire et les figurines sont géniales.


corax [FACTION] - Chapitre : Black Consuls 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par fenrirdarkwolf Lun 17 Juin 2013 - 10:57

Je passe rarement dans cette section, mais je ne peux m'empêcher de citer une source supplémentaire pour ce chapitre : les p. 56 et 57 de Rites de Batailles, le supplément pour le JdR Deathwatch !


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par Turielo Lun 17 Juin 2013 - 11:07

super projet, et superbes figurines! je vais suivre ça avec attention! plusun pour la peine!


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 35
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par Vlad Lun 17 Juin 2013 - 12:12

Je te suivais déjà sur cet autre forum d'une contrée lointaine, content de te retrouver ici !

P.S : Superbe figs et superbe texte !


[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par aaa75x11 Sam 22 Juin 2013 - 8:22

Merci!


Pense à te présenter aussi
Je n'y manquerai pas!



Je passe rarement dans cette section, mais je ne peux m'empêcher de citer une source supplémentaire pour ce chapitre : les p. 56 et 57 de Rites de Batailles, le supplément pour le JdR Deathwatch !
Oui j'était tombé sur cette source lorsque j'en était encore à glaner toutes les infos disponibles sur ce chapitre, c'est en effet pleins de détails précieux. D'ailleurs même sans jouer au jeu de rôle associé, le bouquin dans son intégralité est une mine d'or question fluff!


Bon de retour de vacances, j'envoie la suite!

D'abord des encarts de background des deux escouades Tactiques:



Fluff escouade Tactique Domitius:

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0482uo

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0490dy


Fluff escouade Tactique Rutilius:




[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0467tqk

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0473yw

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0474zp

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0475ooh

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0477wt



Fluff Capitaine Markus Nobilior:




Et la suite des péripéties de ma compagnie:


Chapitre 2:


Dernière édition par aaa75x11 le Lun 7 Oct 2013 - 15:23, édité 4 fois

aaa75x11
Scout
Scout

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par aaa75x11 Dim 23 Juin 2013 - 10:41

Chapitre 3:


Dernière édition par aaa75x11 le Lun 7 Oct 2013 - 15:25, édité 1 fois

aaa75x11
Scout
Scout

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par BlooDrunk Dim 23 Juin 2013 - 21:53

Superbe! Ton style est vraiment agréable, comme je te l'avais dit sur le warfour je suis totalement fan! Et hop un plusun pour toi!

@ Tout les users du forum: n'hésitez pas à lire ses textes ils sont vraiment très bons. crux


[FACTION] - Chapitre : Black Consuls 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par aaa75x11 Lun 24 Juin 2013 - 17:55

Chapitre 4:

Chapitre 5:

Chapitre 6:

Fluff escouade de commandement Praeses:

Quelque photos de l'escouade Praeses:

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0491ce
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0494hb
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0493wc
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0497zg
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0499yv
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0500w
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0496dk
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0492oi
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0501cw

L'escouade à été magnétisée pour recevoir au choix: fusils à plasmas, fuseurs ou lance flammes pour les vétérans, et épée, hache ou bien masse énergétiques pour le champion de compagnie.


Dernière édition par aaa75x11 le Lun 7 Oct 2013 - 16:32, édité 1 fois

aaa75x11
Scout
Scout

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par Vlad Lun 24 Juin 2013 - 18:07

L'escouade de Cd est juste wouah ! De même que le fluff qui l'accompagne ! T'as intérêt à participer aux prochaines Lettres de Sang ! Wink

J'ai particulièrement la pose du Champion, et l'armure de l'Apo, ce blanc un peu ''sale'', marqué par les combats.

La suite, la suite ! ^^


[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par aaa75x11 Lun 24 Juin 2013 - 19:54

Fluff canon Thunderfire: Axias et Ferox Mortis:

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0525gc
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0527jv
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0528gf
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0529nt

aaa75x11
Scout
Scout

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par - Ghost of Arkio - Lun 24 Juin 2013 - 22:34

Tu as travaillé tous les effets de métal et lumières (optiques, meurtrières du rhino, écoutille, etc.) le sang sur la lame du sénéchal..
... et en plus une bonne utilisation des spoilers ! (équilibre de taille et mise en page) ce qui n'était pas gagné avec le nouvel update du mode édition.

Un modèle à suivre. Smile

------------
EDIT: par contre, toujours pas de présentation ?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par aaa75x11 Ven 28 Juin 2013 - 7:40

... et en plus une bonne utilisation des spoilers ! (équilibre de taille et mise en page) ce qui n'était pas gagné avec le nouvel update du mode édition. 

Un modèle à suivre.
Ah ouais ça on peut dire que j'ai galéré! Entre les copié-collé qui donnent des trucs complètement random, les couleurs finales des polices d'écritures impossibles à anticiper tout ça... Bon le seul problème ou j'ai juste baissé les bras c'est que sur la version smartphone du site, les spoilers sont illisibles puisqu'ils ressortent ton sur ton, en blanc écrit sur fond blanc... Mais comme le fond des mêmes spoilers est noir sur le site "standard"....mur

Fluff esouade Devastator Refutor:

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Ds6n
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Ll8u
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Iwm6
Le sergent vétéran Horatius Refutor


Chapitre 7:


Chapitre 8:


Hé voilà, j'ai finalement rattrappé le stade ou j'en était sur... "L'autre forum"Suspect. Donc il s'agit plus de copier coller à présent mais bien de me remettre à écrire, Donc attendez vous à des updates beaucoup plus sporadiques, parce que j'ai pas mal de trucs en attente de peinture et surtout, surtout, je décolle pour 2 semaines en Croatie très bientot ce qui ne risque pas de faire avancer tout ça! lol 

Allez Ciao à tous, merci pour vos retours et bonne lecture!


Dernière édition par aaa75x11 le Lun 7 Oct 2013 - 17:11, édité 1 fois

aaa75x11
Scout
Scout

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par BlooDrunk Ven 28 Juin 2013 - 9:21

Et bien bien bonnes vacances à toi!

Et encore un plusun pour tes textes que j'ai grand plaisir à (re)lire!


[FACTION] - Chapitre : Black Consuls 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par Belial Ven 28 Juin 2013 - 9:57

La peinture est vraiment géniale Very Happy seul problème je suis su mon smartphone donc je peux pas lire ton fluff :/


[FACTION] - Chapitre : Black Consuls 442040550  [FACTION] - Chapitre : Black Consuls 1608342591  [FACTION] - Chapitre : Black Consuls 442040550
 [FACTION] - Chapitre : Black Consuls 1210059334 [FACTION] - Chapitre : Black Consuls 2639691184 [FACTION] - Chapitre : Black Consuls 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par Arminius Ven 28 Juin 2013 - 13:41

L' histoire se lit bien. Et les figurines sont vraiment bien faîtes. De l' excellent boulot tout ça. plusun 


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par aaa75x11 Sam 29 Juin 2013 - 10:07

Eh bah merci pour vos appréciations et commentaires, c'est cool.

seul problème je suis su mon smartphone donc je peux pas lire ton fluff :/

Ouais, si quelqu'un à une solution à ce sujet je suis preneur mais c'est vrai que le mode d'édition est un peu capricieux, j'ai déja pas mal galéré pour que ce soit lisible et régulier sur le forum. Sur smartphone pour le moment ouais ça reste écrit blanc sur fond blanc donc illisible... C'est assez coton en fait de basculer des textes d'un forum à l'autre ou même d'un logiciel de traitement de texte au forum directement...


A part ça bonnes vacances pour ceux qui partent, bon courage pour ceux qui taffent, et bon hobby pour tous ciao!


aaa75x11
Scout
Scout

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par Vlad Sam 29 Juin 2013 - 10:40

Bonnes vacances à toi alors et merci t'avoir partagé ton magnifique travail avec nous !

A bientôt ! (Et avec la suite bien sûr ! ^^).


[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par uther33 Sam 29 Juin 2013 - 12:48

Je viens de terminer la présentation des restes des blacks consuls. C'est bien construit et j'aime bien ce fluff personnel. L'idée des spoiler pour tes chapitres d'ecriture est une bonne idée ... Je les aurais cependant tous regrouper ensemble dans l'un de tes 1er message ...



Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par Demetrius Drakkhen Dim 30 Juin 2013 - 11:52

fan de tes effets de lumières! super boulot j'espère arriver un jour à un tel niveau.


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par aaa75x11 Ven 23 Aoû 2013 - 8:52

Salut! Eh non même pas mort!

D'abord les dernières figs à être passé sur mon établi:

Escouade d'assaut Aquilla:

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls I58z

Le Sergent Victorian version lance énergétique ou bien marteau tonerre/bouclier tempête:

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0549cg
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0553sb
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0552u

Gros plans sur deux petits effets que je me suis amusé à tester, les réacteurs lumineux et les giclées d'hémoglobine sur les épées tronçonneuses, quoique je trouve que j'ai eu la main un peu lourde sur ces dernières, rétrospectivement, j'aurai du en faire moins. Moins c'est parfois mieux.

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Img0548di
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls V5od


Et par ailleurs l'archiviste, Kaeso Fulminator:

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls 2nbt
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Cnws
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Uttb

Avec réacteurs:
[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Ntsq


Et la suite des aventures imaginaires de mes petits jouets:

Chapitre IX:

aaa75x11
Scout
Scout

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par Demetrius Drakkhen Ven 23 Aoû 2013 - 10:43

bave magnifique! Super les réacteurs! super la main de l'archiviste! Seul bémol sur l'archiviste: la peinture bleue au niveau de la jambe, on voit du gris après si c'est fait exprès, mille excuses.
Mais l'armure c'est pas du GW?
Très intelligent le changement d'arme pour le sergent!


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par BlooDrunk Ven 23 Aoû 2013 - 11:05

Superbe, comme toujours.

Et bravo pour ce nouveau bout de fluff bien croustillant, plusun , et continue de partager tes oeuvres avec nous c'est excellent!


[FACTION] - Chapitre : Black Consuls 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] - Chapitre : Black Consuls Empty Re: [FACTION] - Chapitre : Black Consuls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum