Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 Empty Re: De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...)

Message par - Ghost of Arkio - Dim 21 Avr 2013 - 9:28

Je n'y connais rien en FB .. je peux juste imaginer qu'ils doivent avoir des clauses pour la suppression de pages FB qui font du spam ou sont contraires à la net étiquette.

Mais si tout ce qui est censuré sur le FB de BLF apparaissait sur une autre page FB, ce serait bien + facile de collecter des likes que des delikes je pense Smile ...
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 Empty Re: De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...)

Message par Eloniel Castana Dim 21 Avr 2013 - 9:52

On peux faire des groupes secret sur FB. Personne ne peux le voir s'il n'est pas invité.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 Empty Re: De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...)

Message par - Ghost of Arkio - Dim 21 Avr 2013 - 10:27

Mais ce qui serait intéressant serait justement que BLF puisse le consulter ... sans pouvoir le censurer! rire1

Je pense qu'en se débrouillant correctement, ça risque rien. BLF ne peut pas argumenter que ça leur fait chuter leurs ventes, inverrifiable.
Et puis Anonymous a bien son FB alors...
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 Empty Re: De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...)

Message par Roboutte Guilliman Dim 21 Avr 2013 - 11:17

Théoriquement... Mais théoriquement seulement, tu peux/ nous pouvons, dire ou faire n'importe quoi sur FB.. a part des trucs qui " Vont à l'encontre de la morale" ( qui rappelons le est FB, donc Américaine).

On devrait pouvoir faire ce que tu dis Ghosty... Après, si GW/BL mettent du pognon sur le tapis.. je sais pas.. What a Face


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 Empty Re: De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...)

Message par - Ghost of Arkio - Dim 21 Avr 2013 - 12:09

..ou s'ils se plaignent qu'une page de critique va à l'encontre de la liberté d'entreprise ? lol!
Jusqu'à présent, dès que Lenton envoyait un email à un admin, la lettre pleine de poudre était assez efficace et rapide .. Smile

Du pognon pour quoi?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 Empty Re: De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...)

Message par molov Mar 23 Avr 2013 - 15:45

Crée une page pour critiquer la politique commercial de la BLF pourrait être utile, si nous réussissons à aligner plus de like que leur page officielle sa devrait leur faire bizarre.

molov
Scout
Scout

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 Empty Re: De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...)

Message par fenrirdarkwolf Mer 24 Avr 2013 - 8:49

A voir avec les conditions de FB, mais je suis pas sûr qu'une page de dénigrements soit autorisée... (oui, je sais, je suis rabat-joie ! :p)


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 Empty Re: De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...)

Message par Maestitia Mer 24 Avr 2013 - 17:29

Moi je râlerai plus vis à vis des erreurs chronologiques des romans et du non respect du fluff de certains auteurs, plutôt que des formats, même si je dois l'avouer, ils ne nous ont pas offert la meilleur des politique à ce niveau...


De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 Empty Re: De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...)

Message par Dakka Mer 24 Avr 2013 - 18:00

C'est simple, grand format j'achète pas. J'attendrais un an que sortent les versions poches. C'est pas comme si j'avais que ça à lire.
Sauf pour Betrayer, là je baisse mon froc.

Si les gens arrètent d'acheter, ils se poseront des questions. À quoi bon changer de politique lorsque les ventes continuent?

Et plouzun avec Maestitia, il n'y a rien de pire que les grosses bourres de fluff qui gâchent un roman, ça et certains auteurs qui n'ont qu'une tournure de phrase et ne savent utiliser que le passé simple, le passé composé ou le présent, c'est vite chiant. Tant à dépenser mon argent, je veux que ce soit pour quelque chose de bon.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 Empty Re: De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...)

Message par BlooDrunk Mer 24 Avr 2013 - 20:51

Pour rappel ce sujet à été crée par Emperor pour parler de la communication et compiler des exemples de censure abusive de la BLF....

Alors oui on peut y parler de contre-mesures, concrètement (page FB, dislike etc..) mais évitons de trop nous disperser, erreurs de fluff, format des livres, prix etc... tout ça n'a rien à voir la dedans, c'est Hors Sujet. On en parle ailleurs: ici ou là par exemple...

Merci à vous.


De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 Empty Re: De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...)

Message par Maestitia Jeu 25 Avr 2013 - 1:40

Désolé grand chef, mais c'était surtout pour pointer du doigt un mal plutôt qu'un autre.
Personnellement je ne signerai pas de pétition ou autre groupe FB car je pense pas que ça fasse avancer l'affaire... Malheureusement.


De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 Empty Re: De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...)

Message par BlooDrunk Mar 7 Mai 2013 - 10:33

Topic locké suite à la création du topic de centralisation: Le défouloir. Smile


De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...) - Page 2 Empty Re: De la communication unilatérale et irrespectueuse de la Black Library France : (Censure...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum