Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[VOTE] CDA Escouades :

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTE CDA Escouades :

[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 I_vote_lcap21%[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 I_vote_rcap 21% 
[ 10 ]
[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 I_vote_lcap33%[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 I_vote_rcap 33% 
[ 16 ]
[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 I_vote_lcap15%[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 I_vote_rcap 15% 
[ 7 ]
[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 I_vote_lcap2%[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 I_vote_lcap29%[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 I_vote_rcap 29% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 48
 
 

[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 Empty Re: [VOTE] CDA Escouades :

Message par Leman Russ Mar 14 Mai 2013 - 18:50

Bon ben votez aussi les 4 autres autres. Nalhutta ne sais plus lire... Very Happy



[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 Empty Re: [VOTE] CDA Escouades :

Message par nalhutta Mar 14 Mai 2013 - 19:09

Heu je comprends pas, je sais pas lire quoi ?


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 Empty Re: [VOTE] CDA Escouades :

Message par Leman Russ Mar 14 Mai 2013 - 19:12

3 choix maxi par membres du forum SVP, avec un petit mot qui explique votre choix. Sauf les artistes en ligne.
Wink



[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 Empty Re: [VOTE] CDA Escouades :

Message par nalhutta Mar 14 Mai 2013 - 19:16

Ah oui mais j'ai validé que les 3 premiers dans le vote, après c'est juste un petit mot sur la participation de chacun.
Dommage qu'il manque pas mal de concurrent.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 Empty Re: [VOTE] CDA Escouades :

Message par Geronimus Mar 14 Mai 2013 - 22:18

1er Ivankaiser : un superbe rendu avec le décor svp, tes figurines semblent en vie, des couleurs sobres se marrient superbement les unes aux autres et très bien détaillé !! On s'y croit vraiment, il y a vraiment une âme dans ta peinture !! un grand bravo !!

Je mets deuxième ex-quo Gork et Vaney

Pour les Nobz Orks : c'est superbe, dorénavant en lisant les plus grandes batailles Xenos, on ne pourra que s'imaginer les hordes de ces Xenos de la manière dont tu les à faite, c'est propre, les couleurs pètent et comme le dit Nalhutta en jean ça arrache grave!
Pour les Chevaliers gris : un grand respect, couleurs magnifiques les effets sont spectaculaires, il n'y a aucun défauts !!! bravo !!!

+ 1 au 3 !


ironwar IRON WITHIN !! IRON WITHOUT !! ironwar
Geronimus

Geronimus
Scout
Scout

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 Empty Re: [VOTE] CDA Escouades :

Message par Garvieloken Mer 15 Mai 2013 - 11:06

Je vote :

- Ivankaiser: car ses trois figurines sont tout d'abord très bien peintes, je dis bravo. De plus, les fig. ont leur propre pose qui sont originales. Et aussi parce que la scénette est très bien modélisée.

- Varney: La peinture est toujours de très grandes qualités à chaque concours, les trois figurines sont très bien peinte avec les teintes de MNM sur l'armure et le fondu sur les épées.

-Gork: J'ai aimé tes orks, la peinture était de qualité (j'ai spécialement aimé les pantalons). De plus il y avait un bon rendu sur la peau.

Sinon bravo pour les autres participants à qui je n'ai pas donné mon vote. Voilà pour moi. Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 Empty Re: [VOTE] CDA Escouades :

Message par Ackie Mer 15 Mai 2013 - 13:39

Mon vote:

Ivankaiser: pour des techniques de peinture bien maitrisées, un très beau rendu un un décor qui met bien les figurines en valeur. Petit point négatif: des couleurs un peu ternes à mon goût. Depuis que tu poste tes figs sur le forum je vois que tu as pas mal de potentiel alors fonce okay

Gork: un schéma de couleur sympa et original pour des orks, du battle damadge bien réalisé pour un rendu général très sympa. La peau peut être contrastée davantage, tu commence à maitriser tes techniques, il faut continuer à inover. Une armée entière peinte de cette façon aurais vraiment de la gueule Very Happy

Honsou Tof: Beaucoup de travail de conversion, des figurines original avec ton style bien à toi; qu'on aime ou qu'on aime pas, ça a du mérite! Le rendu général nous donne l'impression de voir des figurines sacagées par la corruption et gluantes. Tu pourrais aussi contraster les couleurs davantage mais si non c'est très bien Wink

Hors vote:

Nalhutta qui n'est pas content de ses figurines ( Razz ): ce que tu fais est propre et tu peint en quantité mais tes figurines manquent de travail pour qu'on les remarque. Tu devrais te lancer et tester les lavis (pas ceux qu'on fait avec les encres), les brossages, les dégradés etc. ça sera peut être moche au début mais qu'importe, tu sais qu'ici on donne des conseils et on pousse les gens à aller de l'avant alors n'hésite pas à inover, à tester des nouveaux trucs même si ça t'oblige à passer un peu plus de temps sur une figurine. Bref, si t'es motivé à améliorer ta peinture, lance toi, t'a rien à y perdre okay

Et pour finir, merci à ceux qui votent pour moi Smile


[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 Empty Re: [VOTE] CDA Escouades :

Message par Gork Mer 15 Mai 2013 - 17:13

1. Varney: comme toujours c'est de la peinture de très bonne qualité. Les dégradés sont top, les lames donnent l'impression d'être vraie et les NMN sont bien maitrisés. Et ayant le privilège de pouvoir voir tout ça en vrai, j'affirme qu'elles sont géniales.

2. Ivankaiser: comme il a déjà était dit audessus, le rendu final est au top. J'ai surtout apprécié les visages et l'effet que tu donne au noir pour le rendre métalique. Le décor apporte une bonne touche perso et qui plus est, est parfait.

3. Honsou: tes figurines sont toujours originales et c'est encore une fois le cas. Les scultures sont géniales. J'aime un peu moins le choix de couleur qui est à mon gout trop bariolé mais c'est ton choix et je respecte. Et la peinture est comme toujours de bonne qualité.


On court et on tire, on tire et on court!!
Y faut lancer la goupille et garder l'autre bout! ...Huummmm???... BOUUUUM!!!
Gork

Gork
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 663
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 Empty Re: [VOTE] CDA Escouades :

Message par Honsou Tof Dim 19 Mai 2013 - 9:33

Voilà pour moi :

Ivankaiser : Beaucoup de précision et de savoir-faire dans ta peinture. Un schéma de couleur original et des poses dynamiques viennent rehausser tout ça. Un plus naturellement pour la "mise en décors". Très pro. ...

Varney : Je ne suis pas fan de ce style de peinture (peut-être parce que je ne suis pas à la hauteur. Je suis jaloux en fait Wink ). Tu confirmes une fois de plus ta maitrise et on ne peut que souligner la qualité du travail fourni. Un plus aussi pour les socles ... .

Gork : Je l'ai déjà souligné lors d'un précédent CDA : je suis fan de tes Orks. Une belle mise en peinture. Et c'est vrai qu'une armée de ces "gars là" serait du plus bel effet ... .

Hors concours :

Nalhutta :

"Et pour finir, a moi, t'aurais pu finir quand même !!!! Et la prochaine fois si t'aime pas tes figs ben tu participe pas. "

Je ne comprends pas. Une baisse de régime sans doute. Perso., j'aime bien tes fig. . Je rejoins Varney. Ne serait-ce que dans un premier temps travailler des lavis, histoire d'ombrer et de donner un peu plus de relief. J'ai hâte de voir ton escouade terminée ... .

Pour ma part, j'ai, une fois de plus, pris beaucoup de plaisir à ce CDA. Je remercie les gens qui ont commenté et suivi la réalisation de ces fig. . Que j'ai pu accrocher, ou pas, certain d'entre vous par ces fig., et entrainé des avis différents sur la "mise en peinture" a été agréable...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 Empty Re: [VOTE] CDA Escouades :

Message par Leman Russ Lun 20 Mai 2013 - 10:14

[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 Cda10

Bravo à nos champions.

1 ) Varney et Ivankaiser
2 ) Gork
3 ) Honsou Tof.

Vous connaissez la suite. Dans l'ordre les photos dans le sujet Hall of fame.
Je m'occupe des points. Wink



[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 Empty Re: [VOTE] CDA Escouades :

Message par Jago Sevatarion Mar 21 Mai 2013 - 22:21

Félicitations aux vainqueurs de ce CDA ,ainsi qu'aux autres participants. Je tenais dans ce poste à vous présenter mes excuses pour vous avoir lâchés sans crier gare et en abandonnant mon projet. Ce sont plusieurs facteurs(travaux,cours, exam,taff à côté) qui bout à bout , ont fait que je n'ai pas eu le temps pour mes figurines.
Encore bravo à vous Smile


alphalegion
Hydra Dominatus
[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE] CDA Escouades : - Page 3 Empty Re: [VOTE] CDA Escouades :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum