Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sorties Black Library France Mars 2013

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels titres du mois de mars allez-vous acheter ?

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 I_vote_lcap60%Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 I_vote_rcap 60% 
[ 18 ]
Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 I_vote_lcap23%Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 I_vote_rcap 23% 
[ 7 ]
Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 I_vote_lcap17%Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 14:06

Ils arrivent le vendredi 29 mars prochain...

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 557983BLF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par BlooDrunk Mer 27 Mar 2013 - 14:23

Hâte de voir les premières critiques sur La Croisade Macharienne pour pouvoir me décider sur un éventuel achat...


Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par Macharius Mer 27 Mar 2013 - 14:41

BlooDrunk a écrit:Hâte de voir les premières critiques sur La Croisade Macharienne pour pouvoir me décider sur un éventuel achat...

Je l'achèterais probablement la semaine prochaine Wink


Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 28
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par Maestitia Mer 27 Mar 2013 - 18:28

Vous risquez d'être un peu déçu concernant Macharian... Wait and See comme on dit.


Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par Macharius Mer 27 Mar 2013 - 19:06

Maestitia a écrit:Vous risquez d'être un peu déçu concernant Macharian... Wait and See comme on dit.

Ah ? les reviews anglo-saxonnes étaient pourtant plutôt positives lorsqu'il est sorti là-bas.


Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 28
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par Maestitia Jeu 28 Mar 2013 - 3:25

Je ne l'ai pas lu personnellement, c'est Priad qui s'occupe de la critique sur le Reclusiam, mais en gros si tu t'attends à voir du Macharius, tu risque d'être vraiment déçu, il semblerai que se soit une belle carotte...
Faudra voir ce que le tome 2 réserve.


Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par BlooDrunk Jeu 28 Mar 2013 - 10:26

Oui ça on peut s'y attendre, "Croisade Macharienne" ne veut pas forcément dire que Macharius himself sera un protagoniste du roman... même si oui ça induit plutôt en erreur. Du coup je ne m'attends pas non plus à des tonnes de révélations sur le personnage... (même si ça serait cool) Moi tant que j'ai une bonne dose de fluff et que le roman atteint le niveau d'un bon Gaunt ça me suffit. Wink


Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par Emperor Jeu 28 Mar 2013 - 10:54


Hé oui, leurs covers claquent mais c'est de plus en plus un piège. Laughing



Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par Roboutte Guilliman Jeu 28 Mar 2013 - 19:33

Désolé, je l'ai lu.. On voit quand même pas mal Macharius.. même si c'est surtout a partir du 3ème tiers.. mais il faut bien planter le décor d'une trilogie.. moi j'ai aimé...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par Macharius Jeu 28 Mar 2013 - 19:57

Roboutte Guilliman a écrit:Désolé, je l'ai lu.. On voit quand même pas mal Macharius.. même si c'est surtout a partir du 3ème tiers.. mais il faut bien planter le décor d'une trilogie.. moi j'ai aimé...

Ah ça me rassure ! Smile


Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 28
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par BlooDrunk Ven 29 Mar 2013 - 9:40

Merci du retour Rob!

Une critique un peu plus étoffée si tu as le temps plus tard?


Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 10:19

Roboutte Guilliman a écrit:Désolé, je l'ai lu.. On voit quand même pas mal Macharius.. même si c'est surtout a partir du 3ème tiers.. mais il faut bien planter le décor d'une trilogie.. moi j'ai aimé...

Avec ou sans vrais morceaux de Macharius dedans ce roman attendra l'année prochaine et son hypothétique réédition en poche pour que j'envisage de l'acheter. 25 € pour un bouquin à suivre de 320 pages c'est un peu beaucoup de l’arnaque je trouve. A ce prix là je peux m’offrir 5 bons romans de SF ou de Fantasy en occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par Sanguinius Ven 29 Mar 2013 - 10:45

Entièrement d'accord avec Anubis, en plus pour voir Macharius à la fin et avoir le point de vue d'un troufion le reste du livre, ça m'est royalement égal. A moins que les impériaux n'affrontent les Goa'uld, je ne prendrai pas ce livre, ou alors à condition que les retours soient vraiment élogieux.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par uther33 Ven 29 Mar 2013 - 10:51

Sanguinius a écrit: .... ou alors à condition que les retours soient vraiment élogieux.
Je crois que c'est l'argument important pour faire pencher la balance (dans le sens de l'achat) .... ce qui sous-entends aussi que certains membres fassent l'achat Very Happy .. J'invite les premiers acheteurs à nous faire un retour sur la qualité de la couverture/papier mais aussi sur la taille de la police, interlignes ou autres (remarques à mettre dans le sujet approprié ...)



Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par tioelscorpio Ven 29 Mar 2013 - 18:18

La croisade m'intéresse mais comme Anubis je vais attendre la version poche. Sinon la cover est pas mal du tout qui est l'illustrateur ?


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par Honsou Tof Sam 30 Mar 2013 - 9:13

Rien pour moi. "Les frères du serpent", je l'ai déjà ... . Plein de trucs à lire. Je prendrai plus tard " La Croisade Macharienne " ... .


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par yarlen Sam 30 Mar 2013 - 21:51

Idem, j'ai deux autres romans à lire pour le moment et la couverture rigide à 25 €, non merci, j'attendrai une éventuelle version poche ou un omnibus.
Cela dit, pour l'avoir feuilleté, je reconnais que les illustrations des trois tomes qu'ils montrent, en troisième de couverture, et en particulier celle du troisième volume sont très chouettes.
yarlen

yarlen
Scout
Scout

Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Mars 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum