Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind

 :: LOISIRS :: Galeries

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind - Page 5 Empty Re: [W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind

Message par - Ghost of Arkio - Ven 16 Fév 2018 - 23:27

Pfff. ha ces orks, attendez qu'on organise une promo nuttela dans votre secteur...
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind - Page 5 Empty Re: [W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind

Message par Ivan le Fou Sam 17 Fév 2018 - 12:57

Alors, je sais que cette image a déjà été postée et qu'elle a fait couler beaucoup d'encre virtuelle.

Notamment les bannières. "Mais à qui appartiennent ces bannières?" étant la question revenant de façon très récurrente.

Et donc aujourd'hui je suis retombé sur son auteur via une publication Fb de la page Artwork of Warhammer 40k, bien que l'image publiée traitait des T'aus.


Bref, je suis donc tombé sur une version hires de l'image en question... et on voit mieux les bannières.

https://www.artstation.com/artwork/bwmav

Face à l'Empereur: Luna Wolves, Alpha Legion (on voit que l'armure du porte bannière est bleutée), Salamanders.
Derrière l'Empereur: Emperor Children, White Scars, une bannière qui avait été souvent interprétée comme appartenant aux Salamanders, ultramarines.
Sauf que la bannière illustrée avant celle des Ultra n'appartient pas aux Salamanders, d'une part, et d'autre part... on peut voir un "2". Donc... la 2nd Legion? Very Happy


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 368
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind - Page 5 Empty Re: [W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind

Message par tioelscorpio Sam 17 Fév 2018 - 14:52

Effectivement je n'avais jamais tilité pour le 2, ce serai intéressant que ce soit effectivement un porte bannière de la seconde légion.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind - Page 5 Empty Re: [W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind

Message par - Ghost of Arkio - Sam 17 Fév 2018 - 22:08

(la seule bannière de legio qui ait un numéro..)

Mais vous savez qu'ils le font exprès? et que vous avez zéro garantie que ça aie un sens?

C'est comme les mémés qui jettent des miettes de trucs par terre, les pigeons et les moineaux se jettent dessus par réflexe pour voir si c'est mangeable, même après en avoir choppé 3 coliques et 6 gastros.

Faut bien qu'ils nous occupe le cerveau d'un côté pour pas qu'on regarde de l'autre (où les étagères d'épicness au rayon fluff commencent à être bien vides).
S'ils voient que ça peut calmer les actionnaires à pas cher, ils nous pondront une légion du dragon japanisante avec un primarque samourai tatoué qui s'est suicidé pour sauver son 'nonoeur,

et l'année suivante ce sera raviolis.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind - Page 5 Empty Re: [W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind

Message par tioelscorpio Sam 17 Fév 2018 - 22:49

Certes ce n'est pas faux x), mais même si on le sait on aime se triturer le cerveaux sur ces deux légions ^^.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind - Page 5 Empty Re: [W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind

Message par Ivan le Fou Dim 18 Fév 2018 - 16:50

- Ghost of Arkio - a écrit:(la seule bannière de legio qui ait un numéro..)

Mais vous savez qu'ils le font exprès? et que vous avez zéro garantie que ça aie un sens?

C'est comme les mémés qui jettent des miettes de trucs par terre, les pigeons et les moineaux se jettent dessus par réflexe pour voir si c'est mangeable, même après en avoir choppé 3 coliques et 6 gastros.

Faut bien qu'ils nous occupe le cerveau d'un côté pour pas qu'on regarde de l'autre (où les étagères d'épicness au rayon fluff commencent à être bien vides).
S'ils voient que ça peut calmer les actionnaires à pas cher, ils nous pondront une légion du dragon japanisante avec un primarque samourai tatoué qui s'est suicidé pour sauver son 'nonoeur,

et l'année suivante ce sera raviolis.


osef de toute façon.

Au final Gw a toujours dit qu'il n'y aurait rien de révélé sur ces légions perdues.

Je trouvais ça juste marrant que l'artiste ait glissé ce petit easter-egg.


Mais bon après, si ça fait grincer les dents, je peux retirer le post.


Your authority is not recognized in Fort Kickass.
Follow me on flickr.
Ivan le Fou

Ivan le Fou
Space Marine
Space Marine

Messages : 368
Age : 38
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind - Page 5 Empty Re: [W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind

Message par - Ghost of Arkio - Dim 18 Fév 2018 - 17:11

Désolé, je ne voulais blesser personne ; je m'étonne toujours que de si petits détails fassent couler autant d'encre électronique. Wink

Ce serait alors à moi de retirer mon post.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind - Page 5 Empty Re: [W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind

Message par PetitPierre Lun 19 Fév 2018 - 15:38

- Ghost of Arkio - a écrit:Pfff. ha ces orks, attendez qu'on organise une promo nuttela dans votre secteur...

pfff... m'en fou je mange sans huile de palme !!! alors Osef le nutela Smile
mais c'est rigolo ces empoignades !

t'façon, le nutella, c'est le chaos !!! Magnus le prouve !!!
Spoiler:


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2846
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind - Page 5 Empty Re: [W30K] L'Empereur de l'Humanité / The Emperor of Mankind

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: LOISIRS :: Galeries

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum