Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sorties Black Library France Février 2013

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels titres du mois de février allez-vous acheter ?

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 I_vote_lcap47%Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 I_vote_rcap 47% 
[ 27 ]
Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 I_vote_lcap28%Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 I_vote_rcap 28% 
[ 16 ]
Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 I_vote_lcap17%Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 10 ]
Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 I_vote_lcap8%Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 58
 
 

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2013

Message par - Ghost of Arkio - Mer 30 Jan 2013 - 20:19

Les Primarques de Christian Dunn et Furie Rouge de James Swallow. (soyons fous, mais surtout, Furie Rouge est bourrée de fluff BA, je suis curieux de la VO)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2013

Message par Administration Jeu 31 Jan 2013 - 6:42

Je ne me suis pas encore exprimé sur le sujet, et mon coeur balance car les 4 titres m'intéressent beaucoup, même si j'ai déjà lu depuis longtemps le roman Déluge d'acier de Graham McNeill dans sa première édiition en Bibliothèque Interdite.
Une relecture de ce roman me tente bien. J'en ai gardé un très bon souvenir, et il s'agit aussi du tout premier roman de la BL que j'ai lu, si mes souvenirs son bons.
Cela se trouve je les prendrai tous...
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2013

Message par Administration Sam 2 Fév 2013 - 4:13

Voilà, ce matin j'ai mis à jour tous les sujets concernés et les présentations des titres BLF qui sortiront en février 2013 : couvertures françaises et textes de présentation.

Pour vous y retrouvez remontez jusqu'au tout premier message de ce sujet de discussions.

Ce qu'il faut savoir c'est que ces titres sont maintenant en précommande sur le site Web de la Black Library (depuis hier après-midi), mais que leurs prix sont pour le moment affichés en livres sterling... Encore une bonne grosse perle de la BL.

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 508788TitresBLFfvrier2013

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2013

Message par Zso Sahaal Sam 2 Fév 2013 - 11:48

Salut,

pour moi Valkia la sanglante...Je fais l'impasse sur l'hérésie et leur nouveau format à la con ( et surtout leur augmentation...)

De toute façon , depuis un petit moment , les romans de l'hérésie c'est de la M--de...

nightlords Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 Lament15


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2013

Message par Administration Mer 13 Fév 2013 - 14:55

Ils sont là ! Ils seront en vente dans les centres Games Workshop et chez les revendeurs agréés à partir du vendredi 15 février !

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 683475BLFFevrier2013

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2013

Message par Vlad Mer 13 Fév 2013 - 15:44

Deluge d'Acier et Les Primarques (j'crois que je vais pas pouvoir résister finalement pour celui-là ^^), ils seront miens !

Furie Rouge m'intéresse aussi mais il vaut mieux avoir lu Deus Encarmine et Deus Sanguinius avant non ?


Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2013

Message par Gabriel Angelos Mer 13 Fév 2013 - 16:02

Pour moi ce sera les primarques uniquement.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2013

Message par Maestitia Mer 13 Fév 2013 - 17:09

Dans Deluge d'Acier il y a un personnage que vous retrouverez dans Priests of Mars, du même auteur Wink


Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2013

Message par - Ghost of Arkio - Mer 13 Fév 2013 - 18:14

17 et 14 euros.. ils prennent des risques. Je suis curieux de voir si ça marche.

Déjà que je trouvais les Astartes Battle de BL bien plus baclés en édition que celles de BI.. chère BI, je regretterais presque tes flautes de flappes.. Smile


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mer 13 Fév 2013 - 20:45, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2013

Message par Roboutte Guilliman Mer 13 Fév 2013 - 20:16

Vous inquiétez pas les gars.. votre/notre pouvoir d'achat baisse.. il est normal que les prix augmentent.... C'est du bon sens Capitaliste... inauguré en 1917 par Mr Henry Ford...et sauvé de la crise une première fois en 1930 par John maynard Kaynes... et une deuxième fois en 2010 par un chèque sans provision fait aux banque par les états de 1500 milliards d'€uros....( notons bien que les banques ne payent pas d'aggiots).... Con trairement a nous tous... Donc... Quand ça va mal.. on cherche et trouve, les niches de ceux qui peuvent ce le payer...1000 exemplaires ( soit disant collectors, mais qui ressortiront dans 2 ans dans un omnibus).. c'est cool...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2013

Message par Administration Sam 16 Fév 2013 - 7:04

Le doute m'habite...
Et pourtant... Rolling Eyes

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 619261nouveauxromans

Source photo = page fb du CH Games Workshop de Toulouse.

Merci à ceux qui les verrons dans les magasins GW de nous le confirmer par ici ! Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2013

Message par Administration Sam 16 Fév 2013 - 13:10

Et bis repetita ! (1)

Je vais vous raconter une histoire... Rolling Eyes

J'étais dans le doute encore ce matin, aussi, usant des méthodologies d'infiltration fort réputées de l'Alpha Légion, j'ai investi discrètement un céhash géwé de la ruche lyonnaise et j'ai réussi à tirer les vers du nez d'un hoplite en train de surveiller une bande de jeunes scouts qui simulaient une frappe en profondeur contre une mini Waaagh d'orks déguisés en soubrettes de Slaanesh. C'est ainsi que je peux vous dévoiler la vérité vraie, et pas celle de cet enfumeur de Tzeetch bien sûr... Les titres de la Black Library France sont arrivés massivement dans les céhash géwé depuis mardi et mercredi dernier, selon les magasins, et il était bien prévu au départ de le mettre en rayon à partir du vendredi 15 février, mais un e-mail diffusé un peu précipitamment depuis les hauts lieux saints de Nottingham a modifié la donne et a ordonné de repousser la mise en vente de ces fameux livres une semaine plus tard, c'est à dire pour le vendredi 22 février.
Donc en conclusion, les bouquins vont dormir une bonne dizaine de jours dans les cartons avant d'être enfin exposés au grand jour et mis en vente officiellement, et cela sous prétexte de respecter une forme d'équité avec les autres libraires et Fnac grand publique qui eux ne pourront pas les mettre en rayon avant vendredi prochain... Vous y croyez vous à ce nouvel enfumage de la BL ?
Rolling Eyes



(1) Pour archivage.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2013

Message par Eloniel Castana Dim 17 Fév 2013 - 5:32

C'est très bizarre... d'habitude ils pensent plus à trouver des moyens de s'en mettre plein les poches comme le fait de les vendre une semaine avant dans leurs magasins qu'a respecter une certaine équité...


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Février 2013 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Février 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum