Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Question] les Légions Renégates

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] les Légions Renégates - Page 2 Empty Re: [Question] les Légions Renégates

Message par Mon Précieux Sam 19 Jan 2013 - 20:56

- Ghost of Arkio - a écrit:Ma question était plutôt:
- existe-t-il quelque part dans le fluff un autre exemple d'un renégat qui aurait touché le warp et aurait été corrompu par le Chaos, et qui aurait été capable de se revenir au service de l'Empereur..?
Non la corruption est définitive.
J'ai même cherché dans le WD d'août 2003, le 112 et je n'ai pas trouvé la réference à ce marine... scratch
Peut on vraiment dire que juste suite a Istvaan III ce soient tous des traitres ? Certes une bonne partie sont au courant, mais d'autres, après tout ne font que suivrent les ordres de leurs primarques... et mettent peut être un peu de temps a se rendre compte que ce sont eux les traitres et non les loyalistes comme le profèrent Horus et ses seïdes..?
Tout les marines qui sont restés loyaux envers leurs primarques rebelles ont du suivre ces derniers dans la corruption. Istvaan III pour certains et V pour les autres aura servit à briser la barrière psychologique des marines trahissant leurs frêres, les libérant ainsi de leur loyauté. Ça ne veut pas dire que certains ne sont pas las ou n'éprouve pas de remords quand à leurs actes, mais il est trop tard pour faire marche arrière. C'est par exemple le cas pour Horus Aximand...
Mon Précieux

Mon Précieux
Scout
Scout

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Question] les Légions Renégates - Page 2 Empty Re: [Question] les Légions Renégates

Message par Roboutte Guilliman Sam 19 Jan 2013 - 21:08

Il y a bien un ou 2 Déchus des Dark Angels qui se sont repentis sous la torture apparemment ( puisque certains chapelains interrogateurs ont des perles noires).. Mais après Hop on les flingues gentiment... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] les Légions Renégates - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] les Légions Renégates - Page 2 Empty Re: [Question] les Légions Renégates

Message par ANVAL THAWN Sam 19 Jan 2013 - 23:08

Donc ont est bien d'accord, après ISTVAAN V , plus de machine arrière possible pour ce qui aurai pus avoir un doute...


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 45
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Question] les Légions Renégates - Page 2 Empty Re: [Question] les Légions Renégates

Message par Roboutte Guilliman Sam 19 Jan 2013 - 23:59

Et ceux qui ferment leur gueule, même après Istvaan V parce qu'ils sont en minorité et se feraient massacrer sans aucun bénéfice pour l'Imperium en attendent peut être le moment de frapper ???


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] les Légions Renégates - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] les Légions Renégates - Page 2 Empty Re: [Question] les Légions Renégates

Message par - Ghost of Arkio - Dim 20 Jan 2013 - 1:06

Roboutte Guilliman a écrit:Et ceux qui ferment leur gueule, même après Istvaan V parce qu'ils sont en minorité et se feraient massacrer sans aucun bénéfice pour l'Imperium en attendent peut être le moment de frapper ???

C'est beau.. larmes ils ont du attendre longtemps quand même.. Smile
Je pense que c'est aussi pour cela que Horus veut leur mettre à tous du sang sur les mains: Istvaan III et V, dans un laps de temps relativement court..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11217

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Question] les Légions Renégates - Page 2 Empty Re: [Question] les Légions Renégates

Message par BlooDrunk Dim 20 Jan 2013 - 1:38

- Ghost of Arkio - a écrit:
C'est beau.. larmes ils ont du attendre longtemps quand même.. Smile

LOL Tellement vrai! Ghost m'a tué!

Allez cette foi je déco, bonne nuit les gars!


[Question] les Légions Renégates - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Question] les Légions Renégates - Page 2 Empty Re: [Question] les Légions Renégates

Message par Jago Sevatarion Dim 20 Jan 2013 - 15:03

Mon précieux , regarde dans les vignettes de campagne, une bleu je crois , peut être est ce celui de juillet mais j'en doute.Smile


alphalegion
Hydra Dominatus
[Question] les Légions Renégates - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

[Question] les Légions Renégates - Page 2 Empty Re: [Question] les Légions Renégates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum