Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les figurines de Varney

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les figurines de Varney - Page 12 Empty Re: Les figurines de Varney

Message par Ackie Mer 13 Avr 2016 - 18:14

- Talos - a écrit:Qui vote pour aller camper chez Varney et lui soutirer des cours contre de la bière ? drunken

Tu risque d'être déçu, je ne bois pas d'alcool, par contre, si tu te ramènes avec une barquette de bananes bien mures, j'utilise la puissance de l'esprit de la ruche pour améliorer ton cerveau avec l'option "pro de la peinture"  Razz

- Talos - a écrit:Franchement superbe boulot, ça avance super bien ! Pourrais-tu faire un zoom sur les gemmes ? Smile

Je vais essayer mais je promet rien, mon appareil photo est un peu vieux et j'ai pas les moyen d'en racheter un. Si je zoome trop, ça deviens vite flou. D'ailleurs, ça craque un peu quand je bouge le zoom, j'espère qu'il va pas me lâcher!

- Talos - a écrit:Petit défaut
---> Préparez les ogives virales!

Lol non c'est pas prétentieux ou quoi que ce soit, t'a raison de signaler ce que tu vois. En fait, j'ai appuyé un peu trop sur le pinceau pour fait ce trait, j'ai remarqué quand je l'ai fait qu'il était pas terrible. Il faut que je le retouche un peu (j'avais la flemme tout à l'heure ^^)

Very Happy


Les figurines de Varney - Page 12 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines de Varney - Page 12 Empty Re: Les figurines de Varney

Message par - Talos - Mer 13 Avr 2016 - 18:59

Haha ta réponse m'a bien fait marrer, merci Wink

Une palette de bananes ça t'irait ? Je suis prêt à tout pour faire germer mon cerveau Razz

Pour les photos au pire te bile pas, je sais ce que c'est d'avoir des soucis de budget/de matériel. Je dois avouer - égoïstement d'ailleurs - que j'évite les photos de trop haute qualité pour que mes défauts de peinture ne se voient pas rire1


Varney a écrit:
---> Préparez les ogives virales!

Very Happy

Spoiler:


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Les figurines de Varney - Page 12 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum