Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Space Hulk] Space Hulk 2013

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par Emperor Jeu 15 Aoû 2013 - 14:56


Oh et puis au diable l'avarice !

Avec un pote on vient de préco le pack de 2 jeux...

Absolvez ma faiblesse ! ange



[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par Ys Jeu 15 Aoû 2013 - 18:04

Le pack de 2 jeux, les 2 mêmes??? :?
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par BlooDrunk Jeu 15 Aoû 2013 - 21:07

Tu nous en dira des nouvelles Emperor! Wink 


[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par Solathen Ven 16 Aoû 2013 - 7:53

Je viens de voir le film et j'ai deux reproches:
- 1000 Blood Angels dans la même épave et moins d'une cinquantaine de survivants, il faudrait donner les codex aux scénaristes et aux publicitaires concernant l'effectif total d'un chapitre...
- 600 ans plus tard les bougies brûlent toujours autour du trône, je veux les mêmes !
Very Happy 
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par Magnifique Ven 16 Aoû 2013 - 9:20

Solathen a écrit:Je viens de voir le film et j'ai deux reproches:
- 1000 Blood Angels dans la même épave et moins d'une cinquantaine de survivants, il faudrait donner les codex aux scénaristes et aux publicitaires concernant l'effectif total d'un chapitre...
- 600 ans plus tard les bougies brûlent toujours autour du trône, je veux les mêmes !
Very Happy 
C'est ce genre de crime sur le lore qui m'enlève tout envie de jouer à ce genre de jeu personnellement.
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par BlooDrunk Ven 16 Aoû 2013 - 12:43

Space Hulk c'est plus un background "parallèle" à 40k... tellement il ne respecte pas le fluff et est abusé. C'est un jeu pour rire presque, quel idiot de maître de chapitre irait envoyé tout son chapitre à l'abattoir dans un hulk infesté de stealers...? Lol il ne faut pas prendre ça au sérieux, c'est un jeu "apéro" dont le fluff n'a aucune importance, d'ailleurs l'historique de 40k ne le prends pas en compte, dans les livres de règle ou les codex...


[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par Emperor Sam 17 Aoû 2013 - 2:42


Ys a écrit:Le pack de 2 jeux, les 2 mêmes??? :?
Et bien oui, un pour moi, un pour mon pote. Le pack de 2 revient moins cher (23€ par personne au lieu de 28 à l'unité)


Pour l'instant j'ai fais vite fait 2,3 parties en multi.

Et il faut dire, le jeu est encore pas mal buggé... et pas optimisé pour un sou. Je lag, le pc mouline alors que c'est une config convenable et que c'est censé être un petit jeu pas trop gourmand, bref les conditions de jeu ne sont pas top. En plus les contrôles sont en qwerty et non modifiables...
Ils ont sorti le jeu trop tôt, c'est bien ce que je pensais ils ont bâclé leur béta pour faire rentrer le pèze plus tôt.
M'enfin ils ont déjà sorti un patch, donc si y'a du suivi et que ça rentre dans l'ordre, pas de soucis.

Je ne m'attarderais pas sur la modélisation et les animations ingame, c'est pas transcendant mais c'est tout à fait correct , et c'est pas le plus important de toute façon je pense.

Autrement, le respect du jeu originel est bien là. Les terminators sont vraiment en carton pâte Laughing  (jamais compris comment un pauvre genestealer peut découper la meilleure armure de l'humanité comme du beurre...). La moindre erreur ne pardonne pas, et le CaC est absolument à proscrire (les gantelets énergétiques ne sont là que pour faire joli, j'insiste :p)

Côté genestealers, le système de blip est assez déconcertant au début, c'est bizarrement fait en fait, mais je n'ai pas encore beaucoup joué aussi. On peut aligner un grand nombre de ces saloperies à force, beaucoup plus que sur le jeu de plateau... ça paraît cheatos quand on voit ça du côté opposé xD

Pour la campagne, je n'y ai pas encore joué si ce n'est le tuto, mais les voix sont assez sympa. En plus y'a une option (encore inaccessible) pour modifier le langage du jeu, on peut donc espérer une traduction FR à l'avenir et ça c'est plutôt cool. Smile 

Au final, je pense que le jeu peut être vraiment super une fois bien optimisé et débuggé. Ce sont là les principaux défauts qui m'ont un peu gâché mes premières parties je dois dire. Bon c'est un peu lent aussi, les termi se traînent comme de vulgaires gros sacs, les parties sont donc plutôt longues. Mais le reste est vraiment cooool ! Smile

Voilà pour un premier retour, j'en ferais d'autres plus tard quand j'aurais tâté de la campagne, et sur mon propre pc aussi (plus puissant que celui que j'utilise actuellement), voir si ça lag ou pas.Neutral



[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par Ys Sam 17 Aoû 2013 - 7:15

Ah ok, je pensais qu'on pouvait acheter un pack avec la version PC+iPAD... ^^
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par BlooDrunk Sam 17 Aoû 2013 - 12:39

Emperor a écrit:
Les terminators sont vraiment en carton pâte Laughing  (jamais compris comment un pauvre genestealer peut découper la meilleure armure de l'humanité comme du beurre...).
Aussi "irréaliste" que ça puisse paraître c'est dans le fluff, 40k reste de la Dark-SF (fiction donc...)

1/ Les pinces broyeuses des Stealers sont parmi les plus formidables armes naturelles de la galaxie. En plus d'être extrêmement tranchantes elles sont composées d'une chitine particulièrement dure et dense, bien plus que la meilleure céramite crée par l'Impérium. Combiné à la force phénoménale d'un Genestealer même l'armure tactique dreadnought, aussi épaisse et "énergisée" soit-elle n'y oppose pas une réelle résistance...

2/ Un Genestealer n'est pas "une pauvre bestiole", leur nombre n'enlève rien à leur qualités martiales. Malgré son apparence hideuse et sa faible résistance aux tirs, le Stealer reste un prédateur-infiltrateur inégalé, d'une puissance et d'une célérité sur-humaine... Et que dire de leur moyen de reproduction via les Sectes... hmm un régal. (tiens je vous ferais un article fluff à l'occasion)

Sinon oui dommage pour le jeu hyper-buggé car sorti trop vite... Franchement ils auraient pu attendre 2 ou 3 semaines de plus... mais bon, ils vont débugger tout ça! S'il est un jour doté d'une version Mac et se trouve en promo sur steam je me le prendrais certainement.


Dernière édition par BlooDrunk le Mer 21 Aoû 2013 - 18:04, édité 1 fois


[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par Emperor Dim 18 Aoû 2013 - 1:47


Oui mais quand on compare aux Terminators du fluff hors Space Hulk qui se font piétiner par des titans sur la caillasse et se relèvent juste après, on a toujours une part de notre subconscient qui se dit WTF! quand le termi susdit se fait débiter 3 fois sur 4 du premier coup comme un vulgaire scout en pagne !

Je trouve que les genestealers sont dans 40k ce qu'il y a de plus poussé dans l'irrationalité, mais faut bien rendre le jeu équilibré !

Ce qui ne retire rien à leurs... charmes hein, c'est juste une remarque. Very Happy



[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par Magnifique Dim 18 Aoû 2013 - 16:49

bloodrunk a écrit:2/ Un Genestealer n'est pas "une pauvre bestiole", leur nombre n'enlève rien à leur qualités martiales. Malgré sont apparence hideuse et sa faible résistance aux tirs, le Stealer reste un prédateur-infiltrateur inégalé, d'une puissance et d'une célérité sur-humaine... Et que dire de leur moyen de reproduction via les Sectes... hmm un régal. (tiens je vous ferais un article fluff à l'occasion)
Pour l'anecdote mon deuxième contact avec 40k (après Space Crusade quand j'étais un petit poussin) s'est fait vers 13-14 avec le premier Space Hulk sur Amiga (on jouait le Deathwings à l'époque). Bizarrement, le manuel de jeu était énorme avec beaucoup de fluff, surtout sur les genestealers et leurs moyens de reproduction... c'était si bien détaillé que j'en ai eu une sainte frousse et que j'étais vraiment stressé en les attendant arriver dans les couloirs.

Par contre, il semble que ce jeu soit le digne successeur de son ancêtre car de mémoire, l'ancien était plus que poussif et buggé sur Amiga et ST.


Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par Emperor Mer 21 Aoû 2013 - 17:15


Bon j'ai fait la "campagne", qui est carrément moins buggé que le multi. Ouf !

Les 12 missions du jeu de plateau donc, ni plus ni moins, la commande est remplie mais ils auraient quand même pu ajouter du contenu supplémentaire. C'est un peu light là, on a même pas droit à une cinématique de fin...
Niveau immersion on aura vu mieux donc.

En difficulté normale (cad exactement les mêmes règles que le jeu de plateau), c'est assez simple.
Y'a bien 2/3 missions un peu ardues vers la fin mais la toute dernière est simplissime à souhait, ce qui est très décevant.

Ils devraient corriger ça rapidement, ça gueule pas mal sur le forum ^^. A noté qu'on en est déjà au 3ème patch post-sortie là.

Si ils tiennent ce rythme et qu'ils nous ajoutent gratuitement le mode coop et l'éditeur de niveau qu'ils avaient promis dans le descriptif lors de l'annonce du jeu, ça en fera à terme un bon petit jeu qui vaut vraiment le coup franchement ! okay



[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par - Ghost of Arkio - Ven 23 Aoû 2013 - 1:04

Merci pour le travail de journalisme Emperor !

n'hésitez pas à regarder sur le net, il existe déjà pas mal de vidéos.
Quant à moi je reste encore un peu décu par le manque de finition (animations, cinématiques, BG) = le produit fait penser au jeu de carte arrr-raché tiré du jeu de plateau :
Comme tu disais pas d'ajout ; le strict-strict minimum du BG de Space Hulk V3 en plus dépersonnalisé.

..faut dire aussi que j'ai DMC sur le feu..


" - Textes Blood Angels et autour -"
[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par Magnifique Ven 23 Aoû 2013 - 19:39

Ghost a écrit:..faut dire aussi que j'ai DMC sur le feu..
Hérétique, c'est l'enfant honteux de la série...
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par Nico. Ven 23 Aoû 2013 - 20:05

Magnifique a écrit:
Ghost a écrit:..faut dire aussi que j'ai DMC sur le feu..
Hérétique, c'est l'enfant honteux de la série...
Je me dois d'intervenir pour confirmer ces dires: DmC Devil May Cry (rien que le nom est stupide, pourquoi pas un CoD: Call of Duty ?  Ridicule), est une honte de l'industrie vidéoludique, une trahison de la part de Capcom envers ses fans, un exemple révélateur de l'état actuel des jeux vidéos (un truc pour plaire aux masses au lieu des fidèles, attirer un tas de nouveaux joueurs, un perso minable, vulgaire et avec de la musique de ... bref).

En tant que Grand Fan de cette merveilleuse série, et Adorateur Absolu du Vrai et Ultra Classe Vergil, je me devais de relever ceci.


Sinon, après ce Hors-Sujet, Space Hulk est encore un preuve de l'idiotie de Games Workshop. Leurs licences sont en Or, on peut faire de très très bons jeux avec (les premiers Dawn of War), alors pourquoi la limiter et développer des petits jeux sans moyens ?

Space Hulk a l'air fun, il aurait pu être énormissime s'il était comme XCom: Enemy Unknown (très bon jeu), mais non. On ressent bien le manque de finitions, le manque de moyens, le manque d'idées. Au final un petit jeu sympas pour les gros fans, mais pas plus.



(vivement les Total War: Warhammer, vu que Creative Assembly, les dev des Total War, ont achetés les droits à feu THQ. Cela sera surement mieux que la grosse déception qu'a été Mark of Chaos...)


Dernière édition par Nico. le Ven 23 Aoû 2013 - 23:44, édité 1 fois


[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par - Ghost of Arkio - Ven 23 Aoû 2013 - 21:16

@DMC: faites comme vous voulez; il a eu de bon retours et je ne connais rien de la série. Le peu que j'en ai vu/lu des anciens titres ne m'a pas intéressé. Maintenant chut, plus de HS, hein! rire1 

@Space Hulk: hélas, comme l'autre projet présenté dans cette même section (Space Wolves) c'est le réveil en forme de gueule de bois = la licence malgré son succès dans son propre secteur n'est pas reconnue comme exploitable autrement qu'en goodies surtaxés.

Pourtant ils devraient se rendre compte par les forums et les retours de fans qu'ils ont raté leur public.. mais comme dirait le commissaire Lenton : "Seules les ventes... (mettent fin au devoir)."


" - Textes Blood Angels et autour -"
[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 29 Aoû 2013 - 1:42

Je viens de finir la campagne en normal après les missions d'entrainement et la "création de bannière".

Points positifs:
+ on a les sensations du jeu de plateau et les auteurs sont des maniaques: tous les lancés de dés figurent dans un espèce de journal de bord affiché en permanence à droite de l'écran, avec les résultats de lancés et les actions de toutes les figs point par point. Toutes les règles ont été respectées au pied de la lettre, mise à part les pouvoirs psy de Calistarius.

+ La 3D ajoute de la profondeur au jeu et pas mal de détails sympas, (sans dépasser cependant le niveau SCS d'une playstation 2), et pour ceux que la profusion de couleurs et de détails perturbe la visibilité, une carte tactique simplifiée avec la position de toutes les figs et statuts des portes est disponible à tout moment.
Spoiler:

+ Les personnages: Terminators plutôt bien rendus et animés, même si les gros plans automatiques lorsqu'ils font un hit vous affichent parfois un mur ou des angles de vue de cancrelat sortis d'un trou de canalisation. Dommage aussi pour le broodlord, bien trop lent.
Spoiler:

- Points négatifs
(vous avez remarqué que "Points négatifs" vient toujours en dernier...? )
- l'IA psycho (certaines parties, tout est quasi donné; tandis que d'autres tous mes bolters se sont enrayés/réparés sans besoin de point),
-- dans "Cleanse & Burn" j'ai vidé 2 chargeurs de canon d'assaut sur les techmarines: sans aucun effet,
-- dans "Defend", au 11ème tour il me fait gagner sans commentaire alors qu'il me restait encore 56 genestealers à tuer,
- Navigation:
--la map est fixe (les touches clavier flèches ne fonctionnent pas) il faut "pousser" le bord d'écran avec la souris, et c'est lent, lent comme une charge de fantassins nécrons..
- les menus ésotériques. Pour caser le shop et cacher la misère de goodies, fleurissent des sections inutiles et beaucoup d'occasions manquées (création de bannière, le socle avec le poster du Sin of Damnation derrière les vitraux, etc.).
... et cette musique de psychopathe.. autant pendant les missions ça va mais durant les menus c'est le pygama à manches longues garanti.

Spoiler:
-----------------

Bref, une transcription du jeu de plateau "brute de décoffrage" comme on dit dans le bâtiment; sans intro ni cinématique (aucune entre les parties de la campagne), qui ne bugue pas tant que ça, et qui remplacera TB toutes les vielles versions PC/AMiga/faite par fans suédois qui hantaient nos PC et tombaient trop souvent en panne... remplacer? plutôt les compléter car ici l'objectif n'est pas d'innover mais de retranscrire avec un budget limité le contenu des missions de la V3 de Space Hulk, le jeu de plateau.

Je confirme à mon tour: à réserver aux fans du jeu de plateau et aux nostalgiques.
Les autres; je vous promets de la souffrance rire1


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:45, édité 1 fois


" - Textes Blood Angels et autour -"
[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par BlooDrunk Jeu 29 Aoû 2013 - 10:50

Merci pour ce retour détaillé Ghost! plusun 

Donc au final dommage que l'aspect graphique n'ai pas été plus poussé, et même pas de cinématique, pas de missions supplémentaires par rapport au jeu de plateau... C'est bien maigre, le "service minimum" quoi.
Espérons de futures MàJ pour corriger cette IA bizarre, voir un lifting des menus... Un éditeur de cartes serait aussi le bienvenu, mais j'ai peur que ce genre d'ajout sera uniquement en DLC payant... Idem pour d'éventuelles extensions.

Pour ma part je vais donc m'en passer pour le moment, je verrais l'évolution future pour me décider ou pas.


[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par Demetrius Drakkhen Jeu 29 Aoû 2013 - 11:08

C'est ce que je me suis dit aussi, du coup j'ai opté pour diablo 3


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par BlooDrunk Jeu 29 Aoû 2013 - 11:21

Arkheus Demetris a écrit:j'ai opté pour diablo 3
Un très très bon choix! Plaisir garanti! Cool 


[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par Emperor Jeu 29 Aoû 2013 - 11:39


Oui le solo était beaucoup moins bugué que le multi, et ne l'est pratiquement plus maintenant. Tu as la chance de jouer après 3 ou 4 patchs correctif. Wink 

Pour la carte, tu peux pour l'instant naviguer, mais en qwerty. Autant dire que ça demande une certaine gymnastique du cervelay au début. Smile 

Autrement tu peux virer les gros plans des finish move dans les options, c'est vrai qu'ils finissent rapidement par lasser (et font perdre du temps), de même que pour la musique relou du menu qui a vu son taux de décibel drastiquement diminué dans le menu sus-cité. rire1 

Voilà les ajouts que l'on va avoir pour cette fin d'année, certains gratuits (éditeur de carte, coop, et peut-être la nouvelle campagne genestealer je crois) et d'autres payants (tout ce qui est skin, personnalisation et missions supplémentaires issues du White Dwarf à mon avis).

S'ils tiennent leurs promesses, franchement ça vaudra le coup !

Voici le listing des ajouts importants à venir :

- Coop and new campaign
No surprise as its been talked about a lot. Will add a coop campaign for up to 3 players to play a terminator squad each against the AI. Campaign also playable by a single person.

- New Space Marine chapter
We are not yet ready to announce which, but its in the works and might be a little surprising to people. As soon as we have the first Terminator ready to show, we are announcing what it is. Will come with a small "chapter only" campaign

- Squad/Unit customization
With the new chapter pack above, we are planning to add a squad customizer so you can build , name and field your own Terminators. The exact way this is going to work is still being designed.

- Several new campaign packs
We have a selection of old White Dwarf missions as well as brand new original designed missions/campaigns in the works. These will be released over the next months as fast as we can produce them

- Localization
German, Italian, Spanish, French and Russian translations of all text is in the early stages

- Level editor
Over the next months we will improve our internal tool chain to be usable by end users. Most likely there will be a series of releases increasing what you can do with the editor, how it integrates with Steam Workshop and upload/download/rating/filtering of content.

- AI and Multiplayer improvements
We want to make the AI harder and more intelligent as well as at the same time improve the multiplayer experience. These are short term top priority for us.

- New rules
Moving forward we are going to add new and original stuff into the mix. We are working on Genestealer variants (NOT hybrids) and other cool stuff that we want to get in to expand Space Hulk in new directions. These things will most likely be integrated parts of the new campaigns.

Diablo ça joue pas dans la même cours aussi, et il est bien épuisé pour ceux qui y jouent depuis sa sortie. Et puis faut bien s'occuper avant Reaper of Souls ! :p



[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par Demetrius Drakkhen Jeu 29 Aoû 2013 - 11:56

REAPER OF SOULS bave (stop! faut que je me contrôle!)

Pour éviter le HS (*vroum vroum* j'entend au loin! Very Happy ), c'est intéressant les traductions qui sont prévues, mais j'attendrais une baisse de prix ou une offre promo steam.
Je suis déçu qu'il n'y est pas de cinématiques car je trouve que cela rend le jeu moins immersif, je sais que le scénario c'est de buter du genestealer mais bon, c'est quand même cool d'"humaniser" les totors, pour que l'on s'attache à eux et que l'on deviennent dégouté quand son perso préféré rend l'âme (ex: Non!!! pas colonel moutarde il était trop stylé avec son cigare et ces répliques tordantes!!!).

Le+: c'est qu'ils font évoluer le jeu au fur et à mesure et ça c'est cool!

Sinon mini HS, diablo je l'ai préco sur ps3 (dont reaper of soul prévu aussi sur console mais un an après le gugus), car pas trop les moyens d'investir dans une bête de compét'! (j'aime jouer au jeux en FULL ou sur console).


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par MysterJZ Lun 7 Oct 2013 - 14:26

J'ai personnellement investit dans le jeu il y a quelques jours. Même si c'est particulièrement basique, on se laisse entraîner. Effectivement la licence fait dans le simple : une campagne solo sans cinématiques avec une dizaine (ou une douzaine de missions) et point barre!
On annonce un add-on en décembre ou janvier me semble-t-il avec des Dark Angels.

En tout cas je m'amuse bien dessus, même s'il m'a fallu quelques minutes pour me réhabituer à l'anglais et à la difficulté tactique du jeu. ^^


La connaissance est en elle-même puissance.
thousandsons
MysterJZ

MysterJZ
Space Marine
Space Marine

Messages : 225
Age : 44
Localisation : Genève ou sur Prospero...

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par Emperor Lun 7 Oct 2013 - 15:35


Pas si "point-barre" que ça en fait ^^ :

Nouveau patch sorti aujourd'hui, avec 3 nouvelles missions GRATUITES (“Messenger of Purgatory”) ! Very Happy

Le patchnote complet :

1.2
---
New 3 mission campaign “Messenger of Purgatory”.

We have had both a rough start as well as great support from all of you. So we decided to give you this one for free as a big THANK YOU!!

We really love working on this game, and you have been with us through the launch and beyond. So enjoy finding the remains of Captain Atarius!

Features/improvements:
Improved visuals for environment and units
Greatly improved performance of the game
Added animation speed option - can now choose Normal / Fast / Very fast speed of units.
Added “don’t allow Genestealers to split AP between multiple units” system to counter multiplayer conga-line exploit.
Fixed the rule with melee bonuses to apply only for the close attacks to the front.
If genestealer enters the map it will trigger overwatch attack check now
Assault cannon range reduced from 3 to 2 tiles radius. Assault cannon explosion uses now path calculation so doors block damage.
Choosing “any faction” in random game is now server-driven, so it highly increases the chance to match.
Highlighting units when mouse is over.
Highlighting activable genestealer entry points when mouse is over.
Added more informative log messages for the close attacks.
Showing the GS entry points you can use during the blips placement mode with different color and not showing entry tiles when not used.
Lurk zone tiles show information about AP needed to place+enter.
Showing hit percentage for ranged attacks when mouse is over target unit
New main menu background
Changed “Use Lightmaps” option to say “Use dynamic lights” and swapped the checkmark.
You have to finish all actions with a Genestealer before being able to take any other action with another.
Hotseat: Debriefing now always shows stats from the Terminator point of view.
Je vais essayer de m'y remettre cette semaine pour tester tout ça du coup. Smile



[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty en attente

Message par - Ghost of Arkio - Mer 9 Oct 2013 - 20:57

@nouvelle campagne: .. c'est un niveau de difficulté au dessus cette map...
Voilà où j'étais avant de... disparaître corps et biens sous une marée violette, à court de munition et de points psy.
Spoiler:

La principale difficulté est de faire sortir un minimum de survivants.


" - Textes Blood Angels et autour -"
[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Space Hulk] Space Hulk 2013 - Page 2 Empty Re: [Space Hulk] Space Hulk 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum