Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[JdC] Horus Heresy The card game

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Empty Re: [JdC] Horus Heresy The card game

Message par Snake P Dim 28 Fév 2016 - 14:34

Je possède aussi quelque cartes de ce jeu ( je collectionne) , certaines sont très belle malheureusement elles sont compliquées à trouver notamment les extensions .Si quelqu'un veut faire des échanges je suis pas contre


"Connais ton devoir et place-le au-dessus de tout le reste."
+++ Codex Astartes, Chapitre IV, Verset I. 5-p.14 +++
Snake P

Snake P
Scout
Scout

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Empty Re: [JdC] Horus Heresy The card game

Message par Soulname13 Ven 25 Sep 2020 - 16:13

Je possède pour ma part le core set et les extention mais seulement en allemand et anglais .
Si il reste du monde avec des cartes ou binder de nos jours pour un échange ou autre j'en serai ravis.

il est triste que les 2 dernier extension et communauté de ce jeux de carte sois éteint ou presque .

[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Primar11
Soulname13

Soulname13
Scout
Scout

Messages : 11
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Empty Re: [JdC] Horus Heresy The card game

Message par Soulname13 Lun 2 Nov 2020 - 17:21

Voici Le Set des cartes Horus Heresy sur extension Siege de Terra:

[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Scn_0012
[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Scn_0015
[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Scn_0010
[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Scn_0011
[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Scn_0014
[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Scn_0013
[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Scn_0017
[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Scn_0016
[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Scn_0018
Soulname13

Soulname13
Scout
Scout

Messages : 11
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Empty Re: [JdC] Horus Heresy The card game

Message par BlooDrunk Lun 2 Nov 2020 - 18:41

Soulname13 a écrit:Voici Le Set des cartes Horus Heresy sur extension Siege de Terra:

Cool pour le partage, j'ai moi aussi pas mal de ces cartes HH pour la collection (mais pas de l'extension du Siège il me semble), faudrait que je les ressorte à l'occasion, ce que je ne fait plus trop vu que les illus sont pour la plupart dans les différent books "Visions d'Heresy" que j'ai aussi.

Sinon tu joue aussi avec ou tu collectionne seulement ?


[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Empty Re: [JdC] Horus Heresy The card game

Message par Soulname13 Lun 2 Nov 2020 - 19:24

Je peut scan le reste des cartes que j'ai si besoin ou par plaisir .

Je "jouai" avec les potes , mais vue la situation actuelles ils est quelque peu impossible d'en refaire des parties et je collectionne , malheursement les "4" dernier extension n'ont jamais étais publier en version française.

actuellement je cherche les binder of "hand of the emperor" et "blade of traitor" pour complété m'a collection avec quelque promo cards. mais la communauté de se jeux c'est effondré et le site supprimer et ceux qui ont des contacte se les gardes ..

Voicie Le Story sheet de la bataille pour le trône d'or/webway

[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Gd_lor10
[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Gd_lor11
Soulname13

Soulname13
Scout
Scout

Messages : 11
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Empty Re: [JdC] Horus Heresy The card game

Message par - Ghost of Arkio - Lun 9 Nov 2020 - 21:55

@Soulname13: c'est gentil à toi et merci pour le partage,
mais tous les sets et extensions sont déjà numérisés, carte par carte, archivés, classés par noms et article dédié dans le lexicanum (Français) .. depuis déjà près de 5ans.

Si tu remarques des cartes qui n'y sont pas encore n'hésite pas à nous le signaler.
Mais ce genre de numérisation de toutes les cartes et règles sont à la limite du copyright


" - Textes Blood Angels et autour -"
[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Empty Re: [JdC] Horus Heresy The card game

Message par Soulname13 Lun 28 Déc 2020 - 19:19

Je vois , j'en suis désolé si cela a occasionner quelque désagrément .

Les scans pris pour le lexicanum sont en partie du livre horus heresy collected visions , si je ne me trompe ?
Je poste les scans des cartes rédemption "R" (Promo) "~Complete~" si vous n'y voyez aucun inconvénient .
Ils manque les set secteur Prospero Promo foils ,Horus R-56 a une tactique différente que celui du livre ,helix staff R-34 et les cartes Promo de R-44~48.

Je m'en excuse pour la qualité des scans.

Je suis toujours a la recherche des 2 binders et de leur contenu, Si jamais ils y a des info sur de possible vendeur ou location ou me les procurés.

Set :
Soulname13

Soulname13
Scout
Scout

Messages : 11
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Empty Re: [JdC] Horus Heresy The card game

Message par - Ghost of Arkio - Mar 29 Déc 2020 - 23:27

@Soulname13: c'était à la base celles du collected visions, mais les sets étaient incomplets.
Des membres du lexi.fr ont eu l'occasion d'acheter le set original et de compléter les articles, les cartes manquantes et parfois de re uploader en meilleur définition les cartes existantes.

Tes scans sont très bien, et c'est la 1ère fois que je vois la partie Lore du jeu de base, mais je pense que la collection du lexi bien que peu connue est assez complète.

Les 11 sets (jeu de base + les 3 extensions') sont dispo sur le lexicanum.fr carte par carte avec nom indexé à cette section :
https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Horus_Heresy_(Jeu_de_cartes)#Extensions



" - Textes Blood Angels et autour -"
[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[JdC] Horus Heresy The card game - Page 2 Empty Re: [JdC] Horus Heresy The card game

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum