Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Horus Heresy : One fake series

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par tioelscorpio Sam 13 Oct 2012 - 18:18

Ok, je penserai à y faire un tour, mais tu as répondu à la question donc bon pas de nécessité absolu pour l'instant.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Emperor Sam 13 Oct 2012 - 18:55

Dark Apostle a écrit:Après c'est vrai que l'illustration dans son ensemble est sympa, mais alors je ne suis pas du tout fan des gibets avec les marines au bout. Genre: " Tiens et si on s'amusait à pendre des cadavres ou des marines bléssés? C'est vrai qu'on a tout le temps devant nous et que nous ne sommes surtout pas préssés, et pis faut économiser nos bolts, hein. pas comme si on avait pas de lames..."
Bref détails de mauvais goûts.

En même temps, c'est pas comme si le Chaos avait l'habitude de faire faire ce genre de trucs stupides pour paraître bien méchant...

You know what i mean. Wink


Dernière édition par Emperor le Sam 13 Oct 2012 - 19:20, édité 1 fois



Horus Heresy : One fake series - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Jago Sevatarion Sam 13 Oct 2012 - 19:14

Déluge d'acier y répond avec parcimonie , pour les pendus , c'est bien le genre des Lords de faire ça ou aux EC (vibrer d'extase en voyant un marine mourir).
Mon synopsis pour ce fake :

The pyres of the vanities :
Voilà quatre ans que la guerre civile a commencé et que la galaxie tremble au son des canons. Quatre longues années de terreur et de mort durant lesquelles le frère se bat contre le frère.

Lorgar, le premier d'entre tous à avoir tourné le dos à la lumière Impériale estime que son devoir de général ce doit d'être mis de côté afin de commencer sa tâche spirituelle.

Endossant le rôle du prêcheur auquel il a depuis longtemps aspiré, il tourne son regard vers les troupeaux de millions de dévots qui attendent sa parole.

Épaulé par les ordres les plus fanatiques de sa légion, il espère ainsi apporté l'illumination, même si le feu et l'acier doivent êtres ses seuls moyens...



alphalegion
Hydra Dominatus
Horus Heresy : One fake series - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par tioelscorpio Sam 13 Oct 2012 - 19:45

Très bon synopsis Jago, bien meilleur que le mien ^^, cette image permet des synopsis avec plusieurs légion c'est bien.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Jago Sevatarion Sam 13 Oct 2012 - 20:27

Merci encore Scorp ^^! Non arrête le tiens est pas mal, moi aussi j'ai penser au EC , une compagnie se sentant supérieure aux autres et éradiquant ceux qui ne représentent pas la perfection au sein des autres légions , mais les flammes m'ont inspiré pour le côté inquisitorial des WB. :-)


alphalegion
Hydra Dominatus
Horus Heresy : One fake series - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par tioelscorpio Sam 13 Oct 2012 - 21:16

Au début j'hésité à faire un synopsis avec Lucius qui doute du bien fondé du massacre d'Istvaan.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Administration Dim 14 Oct 2012 - 4:46

Fake #3 : restons sur Istvaan V...

Des idées de synopsis ?

Horus Heresy : One fake series - Page 2 578300HHalter5B

PS : l'illustration utilisée est un fragment de l'artwork réalisé par Neil Roberts pour illustrer le roman Fulgrim de McNeill.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Mortarion Dim 14 Oct 2012 - 6:01

"Horus,le Maître de Guerre félon,a envoyé Fulgrim et sa légion d'Emperor's Children afin de préparer la défense de la forteresse d'Istvaan V,en vue du gigantesque affrontement qui se prépare. Mais face à une force supérieure en nombre,Fulgrim saura t'il employer à bon escient le site d'attérissage et reserver un piège aux légions loyalistes?"


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par tioelscorpio Dim 14 Oct 2012 - 7:32

Après Istvaan III et la purge des légions, Fulgrim sous l'ordre d'Horus emmène ses forces préparé le terrain sur Istvaan V, il doit se tenir prêt pour ce qui sera connu comme le massacre du site d’atterrissage. Il sait qu'il devra se tenir une fois encore contre Ferrus Manus, mais qui en sortira vivant?


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Jago Sevatarion Dim 14 Oct 2012 - 9:55

Istvaan V, une planète insignifiante perdue au milieu de tant d'autres. Cependant, elle s'apprête à rentrer dans l'histoire en étant le théâtre de la plus grande bataille que l'Imperium est vécu.

Horus, le Maître de Guerre renégat, s'est retranché sur ce lieu désolé avec les frères qui ce sont ralliés à lui, afin de reprendre les rênes de l'Empire.

Les derniers préparatifs sont achevés et les traitres se préparent de nouveau à tuer ceux qu'ils appelaient "frère".

Corax,Vulkan et Ferrus Manus sont ceux qui affronteront les séparatistes en premier. En attente de quatre de leur frères ils doivent tenir, car ils savent que leur échec serait une catastrophe pour le futur de la galaxie. Y parviendront t'ils ?



alphalegion
Hydra Dominatus
Horus Heresy : One fake series - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Sanguinius Dim 14 Oct 2012 - 10:00

De bons synopsis, assurément...Mais j'ai un souci avec le sous-titre "Le crépuscule des dieux". En effet, ce devrait plutôt être "Rise of the gods", non ? Je dis ça puisque c'est à cette bataille (massacre) que justement c'est l'ascension des Dieux du Chaos et non leur déclin.



bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par tioelscorpio Dim 14 Oct 2012 - 10:51

Par crépuscule des dieux, je pensais plutôt à la mort de Ferrus et celle présumé de Vulkan, et les graves blessures subi par corax.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Sanguinius Dim 14 Oct 2012 - 11:06

Ah oui, je comprend. En effet, le fait que des primarques, donc des demi-dieux, puissent mourir, ça peut avoir une portée symbolique.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Administration Dim 14 Oct 2012 - 11:30

Fake #4 : Avant l'hérésie...

Horus Heresy : One fake series - Page 2 987134HHalter6B
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par tioelscorpio Dim 14 Oct 2012 - 11:34

L'Empereur a conquis Terra avec ses armées de soldats Tonnerre, il a crée les primarques qui lui ont été dérobés par de noirs puissances, avec ses légions de space marines nouvellement formées Il part à la recherche de Ses fils, les primarques. De Chtonia à Ullanor voici le début de l’ère impériale et de la grande croisade.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Jago Sevatarion Dim 14 Oct 2012 - 14:33

La Grande Croisade, la promesse d'une aube d'illumination et de puissance pour l'humanité au sein de la galaxie.

Terra est unifié et son maître, celui que l'on nomme l'Empereur, tourne désormais son regard vers le ciel parsemé d'étoiles, l'espoir de voir accomplir son rêve lui faisant luire son regard insondable.

Il regarde ainsi ses inombrables vaisseaux se dispersants dans le vide en quête de nouveaux mondes à ralliés à son Empire.

Il ne lui manque plus que ses fils et ses plans porteront leur fruits.

L'âge des héros commence...


alphalegion
Hydra Dominatus
Horus Heresy : One fake series - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par tioelscorpio Dim 14 Oct 2012 - 14:43

Encore un très bon synopsis jago, tu travail pour le cinéma ? Wink


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Administration Dim 14 Oct 2012 - 16:27

Allez, un dernier fake pour ce weekend ! Fake #5 ...

Horus Heresy : One fake series - Page 2 443277HHalter4B

Je vous laisse imaginer le synopsis et discuter l'éventualité/opportunité d'un tel récit... Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Sanguinius Dim 14 Oct 2012 - 16:44

"La Grande Croisade s'est étendue à travers la galaxie, mais un puissant empire xeno subsiste dans le secteur d'Ullanor. L'Empereur lui-même, accompagné de certains de ses primarques, a mené le combat à la porte des planètes orks. La bataille cruciale sur le monde d'Ullanor, capitale de l'empire ork va commencer et Horus, le fils favori du Maître de l'Humanité, lance l'assaut à la tête de trois légions Astartes afin de décider du sort de l'Imperium, et peut être même de toute la galaxie..."


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Jago Sevatarion Dim 14 Oct 2012 - 19:31

Cela fait un peu moins de 200 ans que le Maître de l'humanité sillonne la galaxie afin de ramener dans le giron de l'Imperium les fragments perdus de Son peuple.

De nombreux faits d'armes et des victoires éclatantes ont été remportées au nom de l'illumination et enfin la galaxie sera unifiée , tous rêvent de cet instant.

Même si la victoire finale lui est presque promise au vues de ses conquêtes multiples, L'Empereur se voit contraint de relevé un dernier défi martial.

Un empire Xeno colossal à émergé et menace de s'étendre très rapidement ce qui réduirait à néant la reconquête minutieuse entreprise par l'Empereur.

L'ultime bataille va avoir lieu, avec la domination de la galaxie comme trophée , l'Empereur en a conscience et par à sa rencontre avec trois de ses fils.

La fin de la Grande Croisade approche et Ullanor pourrait être le tournant vers un nouvel âge...


Merci Horus pour ces petits exercices ^^! Vraiment sympa :-).
Scorp merci encore de tes compliments et non hélas je ne travailles pas pour le cinéma x)! Et bravo pour la qualité des textes de Sanguinius :-)


alphalegion
Hydra Dominatus
Horus Heresy : One fake series - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Sanguinius Dim 14 Oct 2012 - 19:38

Complimenté par un pirate de l'espace...Merci, Jagounet, les tiens sont pas mal aussi et collent bien à l'idée de résumé. Smile


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Jago Sevatarion Lun 15 Oct 2012 - 12:54

Pirate? Non plutôt corsaire au service de sa majesté x)! Merci à vous primarque ailé :/)


alphalegion
Hydra Dominatus
Horus Heresy : One fake series - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Corax Lun 15 Oct 2012 - 14:02

Vous êtes balèzes pour nous pondre de tels Synopsis pour ces beaux Fakes bravo


corax Horus Heresy : One fake series - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Administration Lun 15 Oct 2012 - 14:46

Allez, pour rigoler un bon coup, un dernier fake qui est plus un parodie hérétique qu'autre chose... LOL

Horus Heresy : One fake series - Page 2 490038winteriscomingout
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Jago Sevatarion Lun 15 Oct 2012 - 17:47

La Grande Croisade progresse et les limites du jeune Imperium sont repoussées toujours plus loin au gré des victoires successives.

La 11 eme légion , les redoutables Black Comets, a reçu le message que tous attendaient: la découverte de leur primarque est avérée.

La joie embaume leur esprits et ils traversent l'espace en direction de leur père avec la même ferveur qu'ont connus leur frères astartes.

Mais ils devront faire face à une situation des plus éprouvante car leur géniteurs ne veut pas se soumettre et à même pris les armes face à son père en rejetant ses idéaux.

Ils vont réalisés qu'ils ont été appelés pour faire taire cette menace. Comment réagira cette fraternité face à ce parricide imposé et surtout , quel camps choisira t'elle?

Merci seigneur Corax Smile! Pour ma part j'aime imaginer des situation particulieres à W40k,alors ces propositions sont du pain béni !^^


alphalegion
Hydra Dominatus
Horus Heresy : One fake series - Page 2 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy : One fake series - Page 2 Empty Re: Horus Heresy : One fake series

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum