Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Monarque Sam 29 Oct 2011 - 8:42

40€ pour un artbook c'est le prix. J'en ai rarement vu de moins cher. En tout cas en version digital je suis plutôt circonspect sûr le coup, pour zoomer sur les détails c'est pratique mais pour un visionnage comme ça je trouve que ça enlève quelque chose au plaisir.


La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Signatureeo La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Uriel Ventris Sam 29 Oct 2011 - 9:14

C'est le prix certes mais c'est quand même cher pour une collection d'images.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Dakka Sam 29 Oct 2011 - 9:34

40€ pour un bouquin, encore je veux bien être un pigeon, ça reste correcte et la plupart de mes artbooks (qui ne sont pas sur les univers GW) sont dans des prix bien supérieurs (encore que le rapport entre Hokusai et John Blanche est assez loin).
Mais 26€ pour un fichier d'une copie d'une copie, là c'est un peu limite...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Monarque Sam 29 Oct 2011 - 9:56

Dark Apostle a écrit:40€ pour un bouquin, encore je veux bien être un pigeon, ça reste correcte et la plupart de mes artbooks (qui ne sont pas sur les univers GW) sont dans des prix bien supérieurs (encore que le rapport entre Hokusai et John Blanche est assez loin).
Mais 26€ pour un fichier d'une copie d'une copie, là c'est un peu limite...

Hokusai ! J'ai certaines de ses estampes chez moi, c'est aussi mon calendrier 2010-2011 Razz c'est magnifique !

En tout cas je partage ton avis sur le prix de la version digitale, c'est un peu cher. Autant en version physique faut payer le papier, l'impression tout ça, autant en version numérique ont paye juste le travail de l'artiste.


La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Signatureeo La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Kairos le Tisseur Sam 29 Oct 2011 - 10:09

Moi je trouve sympa l'idée d'une version ipad, je vais voir si je peux me le commander pour profiter de mon jouet de luxe, cadeau d'anniversaire un peu limite (côté applications) mais fun à l'usage.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Leman Russ Sam 29 Oct 2011 - 10:45

Emperor a écrit:
Hey, hey j'en ai une bonne !

C'est l'histoire d'un ebook d'un artbook (déjà... scratch) vendu 26€ ( Exclamation ), uniquement compatible iphone ( Laughing ) et ipad mais seulement optimisé pour l'ipad ( king ) :


Je pense que " Emperor " résume bien mon avis. Wink



La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Emperor Sam 29 Oct 2011 - 11:46

Uriel Ventris a écrit:La version papier est bien à 40€... Donc bon...

Justement, le fait que le prix soit élevé provient surtout......du papier (broché, grand format, beaucoup de pages, bonne qualité de papier je suppose).

En format ebook, le prix ne se justifie carrément pas, surtout qu'on peut trouver la moitié des illustrations du livre sur google image je suis sûr.

Je ne conteste le prix que de la version ebook, 40€ pour un artbook c'est le prix et c'est même raisonnable, mais appliquer un tarif ebook uniquement au prorata du prix du livre, c'est stupide.



La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par fenrirdarkwolf Dim 30 Oct 2011 - 23:01

Globalement, les ebooks sont chers en comparaison des formats papiers, mais ce n'est pas le sujet.
Par contre, je comprends pas pourquoi ils ont fait une version uniquement ipad... C'est stupide ! Et ceux qui sont sous Android ?


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Administration Lun 31 Oct 2011 - 4:16

La Black Library semble avoir fait pour le moment son choix en donnant l'avantage aux utilisateurs des produits d'Apple. Pourquoi cela ? Mystère et boule de gomme.
Quoiqu'il en soit la version proposée en téléchargement est optimisée pour l'iPad (et l'iPhone). Peut-être qu'ils vont en proposé par la suite d'autres versions plus génériques pour les autres tablettes numériques.
Wait and see. Rolling Eyes

Reste que le prix de 26 € pour un artbook transformé en fichier numérique, même optimisé par l'iPad, reste excessif. doute
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Uriel Ventris Lun 31 Oct 2011 - 10:28

Pas besoin de chercher loin pour le pourquoi du comment! Il n'y a pas de secret, c'est juste que les produits Apple sont beaucoup plus répandus que les autres.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Ys Lun 31 Oct 2011 - 10:33

Niveau tablettes oui, niveau smartphones, c'est pas sûr!!! Smile
Et encore, avec la guerre juridique Samsung/Apple qui se profile, tout peut arriver!!! Smile
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Leman Russ Mar 1 Nov 2011 - 21:08

Uriel Ventris a écrit:Pas besoin de chercher loin pour le pourquoi du comment! Il n'y a pas de secret, c'est juste que les produits Apple sont beaucoup plus répandus que les autres.

Les produits Apple sont ludiques(accessible facilement pour un débutant en info.Clic,clic et hop en ligne ). Dire qu'Apple est mieux,c'est limite .Plus de pub mais Android est plus que présent.

Je trouve dommage qu'un éditeur papier finisse par tout mettre,ou presque,en version numérique.Mauvaise pub ou fric mais pas a l'avantage du livre...Sans être Apple ,pas de lecture et Apple représente qu'une partie de la clientèle . " Achetez nos produits Hors de prix et vous pourrez lire nos produits également hors de prix" alors que tout est bien plus accessible en version Android et 10 fois moins cher ...A réfléchir. Rolling Eyes



La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Administration Mer 2 Nov 2011 - 4:28

Voici le texte officiel de présentation du titre sur le site de la Black Library :

==> LA VOLONTÉ DE L'EMPEREUR de John Blanche.

La Volonté de l’Empereur est une célébration de l’art de Warhammer 40,000 et se concentre sur les astropathes, navigateurs, inquisiteurs et autres agents de l’Imperium qui donnent toute sa richesse à cet univers déchiré par la guerre. Rempli d’illustrations inédites de John Blanche et de David Gallagher, mais aussi de dessins devenus des classiques, La Volonté de l’Empereur offre un aperçu unique des coulisses de l’Imperium.
November 2011 • ISBN 9781780300313
144 pages - 35 €


La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 455803fremperorswill

logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 7:30

C'est ma volonté. Et elle n'a pas de prix. rire1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Corax Mer 2 Nov 2011 - 9:04

C'est certain mais à ce prix là, il y a de superbes images et illustrations.


corax La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Ys Mer 2 Nov 2011 - 9:13

Je me demande si il y a des textes inédits aussi. Si c'est juste pour les images, je n'en vois pas assez l'intérêt pour investir dedans... Sad
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Maestitia Mer 2 Nov 2011 - 10:06

Ys a écrit:Je me demande si il y a des textes inédits aussi. Si c'est juste pour les images, je n'en vois pas assez l'intérêt pour investir dedans... Sad
Idem, collected visions me suffit personnellement.
n sachant que la plupart des illustrations sont dispo via le web...


La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Ackie Mer 2 Nov 2011 - 10:34

Ça ne me dit rien de le prendre non plus, pour la même raison que Maestitia et parce que je commence à manquer de place Razz


La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Emperor Mer 2 Nov 2011 - 11:01


Idem je ne le prendrai pas, même si ça frôle l'hérésie...

Je choisis de me concentrer sur les romans. Smile



La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Administration Jeu 17 Nov 2011 - 6:59

Email promotionnel de la Black LIbrary à propos de son art book disponible en commande sur son site web depuis quelque temps !


La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 726617fremperorswill01


logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Corax Jeu 17 Nov 2011 - 8:44

Ca c'est de la promotion lol!


corax La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Maestitia Jeu 17 Nov 2011 - 9:54

Elle est ou cette promo? A moins que se soit de l'humour?


La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Monarque Jeu 17 Nov 2011 - 11:35

Promo dans le sens de promouvoir, mettre en avant un produit.


La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Signatureeo La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Maestitia Jeu 17 Nov 2011 - 11:45

Ah oki Smile


La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book) - Page 4 Empty Re: La Volonté de l'Empereur de John Blanche (Art Book)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum