Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle formule de White Dwarf ?

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 I_vote_lcap7%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 I_vote_lcap18%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 I_vote_rcap 18% 
[ 14 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 I_vote_lcap20%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 I_vote_rcap 20% 
[ 15 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 I_vote_lcap26%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 I_vote_rcap 26% 
[ 20 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 I_vote_lcap5%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 I_vote_lcap24%[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 I_vote_rcap 24% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 76
 
 

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par COMMANDO FIDOS Mer 5 Fév 2014 - 22:33

Merci pour cette critique !
Je vais économisez 12 euro !


_______________________________________________________________________
"Certain ne deviennent jamais fous...leur vie doivent être bien ennuyeuses"
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Ik-411f978
d) ID steam
:d):FPC:Facebook
:d):FPC:Instagram
:d):FPC:Twitter
:d):Youtube
COMMANDO FIDOS

COMMANDO FIDOS
Space Marine
Space Marine

Messages : 312
Age : 29
Localisation : Bar de Tera !

http://figurine-de-commando-fidos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Honsou Tof Jeu 6 Fév 2014 - 7:54

J'ai acheté le "Vision" hier.

Heu, pour faire court, c'est le premier et le dernier que j'achète ...

Top ton appréciation Nico ... y a malheureusement, rien à ajouter ... Désolant ...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Nico. Jeu 6 Fév 2014 - 12:00

Honsou Tof a écrit:J'ai acheté le "Vision" hier.

Heu, pour faire court, c'est le premier et le dernier que j'achète ...

Top ton appréciation Nico ... y a malheureusement, rien à ajouter ... Désolant ...

De rien.

Justement si j'ai fait ce long retour bien décortiqué de ces deux nouveaux WD, c'est pour prévenir et éviter à d'autres de dépenser des sous inutilement.

Dommage pour toi d'avoir payer pour .... ça.



Je crois que c'est la fin du WD, si déjà ils avaient du mal avec l'ancienne nouvelle version de 2012, qui était parfois potable la preuve j'ai jamais osé arrêter mon abonnement alors que là je n'ai aucun remord, ici c'est foutu vu le tollé qu'ils se récoltent sur le net.

Smile


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Morgan Chane Jeu 6 Fév 2014 - 12:53

Ils auraient voulu saborder leur vitrine papier de luxe ils s'y seraient pas pris autrement. C'est bel et bien la fin d'une époque.
Morgan Chane

Morgan Chane
Scout
Scout

Messages : 27
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Vacemass Jeu 6 Fév 2014 - 13:51

C'est vraiment dommage, ils auraient pu faire quelque chose de bien, ils ont de bonnes photos au milieu. Je finis mes tickets et j'arrête!


vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Artchanck Draoli Jeu 6 Fév 2014 - 20:55

c'est triste, j'avais l'envie de me remettre à WD mais vos avis m'en ont dissuadé, je garde mes sous pour autre chose


le savoir, c'est le pouvoir !
Artchanck Draoli

Artchanck Draoli
Scout
Scout

Messages : 12
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par BlooDrunk Jeu 6 Fév 2014 - 20:57

Artchanck Draoli a écrit:c'est triste, j'avais l'envie de me remettre à WD mais vos avis m'en ont dissuadé, je garde mes sous pour autre chose

MODO ON/:
Tu pourrais faire l'effort de mettre des majuscules, de la ponctuation, etc.... merci!
Tu es prof non? Montre l'exemple! Wink


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Magnifique Jeu 6 Fév 2014 - 23:48

En voyant la nouvelle formule du WD me vient à l'esprit : "qui veut noyer son chien, l'accuse d'avoir la rage".

Je me dis qu'étant donné les critiques quasi unanimes sur la plupart des sites de fans (en France comme ailleurs), les gars de GW n'ont pas pu imaginer qu'il en soit autrement.

Dans l'optique d'une volonté d'abandon de la publication ça serait pas mal... s'ils voulaient arrêter le magasine, leur plus gros problème était les abonnés, qu'ils auraient dû rembourser, là il suffit de tenir quelques mois avec un "Vision" pourri et les abonnements ne seront pas renouvelés dans leur majorité et il sera plus simple de rembourser les quelques irréductibles (voire même avec des bons d'achats utilisables seulement les soirs de pleine lune lors des années bissextiles).

Après il ne restera que le "flyer" semestriel... qui ne doit pas couter grand chose à faire, ne coûte rien en diffusion vu que trouvable seulement dans les magasins. Et comme il n'y a pas d'abonnement ils pourront se permettre de le sortir irrégulièrement quand ils veulent faire un coup de pub sur un produit... et bim un catalogue de 36 pages...

Qui parie avec moi?
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par BlooDrunk Ven 7 Fév 2014 - 0:03

Haha, ça sent la vile théorie du complot, J'AIME !  plusun 

"plus c'est gros plus ça passe " (de Churchill ou je sais plus qui^^)

Le pire c'est qu'ils en seraient parfaitement capable...
Je leur souhaitent même que ce soit ça, sinon c'est vraiment une belle bande d'incompétents irrécupérables.
pale 

R.I.P. White Dwarf, ton coma arrive à son terme, débranchement de l'assistance respiratoire pour bientôt...
Tu sera libéré, en route vers le paradis des fan-mag disparus...

 exco


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Magnifique Ven 7 Fév 2014 - 0:33

Clairement, si ce n'est pas voulu ils sont vraiment coupés des réalités et des acheteurs.
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par - Ghost of Arkio - Ven 7 Fév 2014 - 0:35

Hep-hep-là, attendez, bande de millénaristes ! Smile

Le WD, c'est quand même le centre de leur culture d'entreprise et le symbole même de l'histoire de GW, donc je ne pense pas qu'il faille aller jusqu'à expliquer leur avalanche de gaffes par un suicide annoncé. Ils continuent de faire des marges quand même ; ya tellement de boîtes qui voudraient avoir ce score en ces temps de crise;

...et puis tant que le WD ne s'est pas transformé en ebook bimensuel à 15€ ya de l'espoir. ^^
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par BlooDrunk Ven 7 Fév 2014 - 1:04

Désolé pour moi il était déjà mourant depuis quelques années, là il arrive sur la fin, vraiment en bout de course.
Et si jamais il reste quelque chose ça sera quoi? Du flanc, une carcasse vide, sans âme... Du papier pour aller sur le trône.

- Ghost of Arkio - a écrit:
...et puis tant que le WD ne s'est pas transformé en ebook bimensuel à 15€ ya de l'espoir. ^^
Ça arrivera un jour, mais d'ici là plus personne n'en aura plus rien à battre. Oublié le WD, un vague souvenir.

Je suis un peu haineux par rapport à tout ce gâchis, mais c'est que ça m'attriste beaucoup en faite, j'ai grandi avec.  Crying or Very sad


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Abaddon Ven 7 Fév 2014 - 2:12

J'ai eu l'impression d'ouvrir un catalogue de ... jouets ... 20 ans en arrière quand ma fille faisait des découpages dedans !!  rire1


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Emperor Ven 7 Fév 2014 - 12:50


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Magazi10

 rire1 

Vous avez le droit d'actualiser vos votes aussi, 15% ça me paraît pas beaucoup au vu du déchet actuel !



[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par COMMANDO FIDOS Ven 7 Fév 2014 - 13:16

Je suis tout a fait d'accords avec toi Emperor. lol! 


_______________________________________________________________________
"Certain ne deviennent jamais fous...leur vie doivent être bien ennuyeuses"
[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Ik-411f978
d) ID steam
:d):FPC:Facebook
:d):FPC:Instagram
:d):FPC:Twitter
:d):Youtube
COMMANDO FIDOS

COMMANDO FIDOS
Space Marine
Space Marine

Messages : 312
Age : 29
Localisation : Bar de Tera !

http://figurine-de-commando-fidos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Nico. Ven 7 Fév 2014 - 13:24

Les votes datent de la version 2012, faudrait en refaire un pour celle de 2014... je défie quiconque de mettre "Très bien ! Beaucoup mieux qu'avant !".

Y'a moyen de l'actualiser par un nouveau sondage ? Razz


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par BlooDrunk Ven 7 Fév 2014 - 13:30

Oui il suffit d'annuler son vote et de re-voter!

Moi c'est fait: "c'est de la merde!"

(alors qu'avant j'ai voté avec un certain optimisme: "pas mal, mais peut mieux faire"...  Neutral )


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par uther33 Ven 7 Fév 2014 - 13:35

Y'a moyen de l'actualiser par un nouveau sondage ?
A priori non. On peut supprimer et en refaire un autre ou plus simple modifier son vote ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Nico. Ven 7 Fév 2014 - 13:48

A priori non. On peut supprimer et en refaire un autre ou plus simple modifier son vote ...

Ok !

J'ai revoté, mais je ne vous dirai pas quel est mon choix.  Rolling Eyes 


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Dakka Sam 8 Fév 2014 - 23:12

Arrêtez un peu de critiquer, il y a un truc de très bien sur le Vision... Son format est très pratique pour feuilleter aux toilettes et le contenu saura rendre agréable ce passage sur le trône d'or...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par El Ploplo Lun 10 Fév 2014 - 9:57

Dakka a écrit:Son format est très pratique pour feuilleter aux toilettes
D'où l'intérêt de pouvoir voter "C'est de la merde" !
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par tioelscorpio Mar 11 Fév 2014 - 18:38

Il est vraiment si mauvais que ça ? Pas acheté et pas pu feuilleter mais vu ce que vous en dites ce n'est visiblement pas une grande perte.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Bambiboule Jeu 13 Fév 2014 - 22:36

Mon premier suite dwarf était le numéro 19. Mon dernier sera celui que j'ai reçut cette semaine, déchirer et mouillé dans ma boîte à lettre et mon ressenti, il est vide, pas intéressant. J'ai arrêter mon abonnement tellement j'ai été déçu.


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par uther33 Sam 12 Avr 2014 - 9:42

Des retours sur celui de cette semaine ?


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Nico. Sam 12 Avr 2014 - 10:27

uther33 a écrit:Des retours sur celui de cette semaine ?


Pourquoi veux tu des retours sur celui ci et pas les autres ?


Dès que je l'aurai lu, je pourrai t'en faire un retour, mais ces "weekly WD" sont toujours très maigres d'intérêts.

Smile


[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Magazine] White Dwarf (nouvelle formule) - Page 19 Empty Re: [Magazine] White Dwarf (nouvelle formule)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum