Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Horus Heresy] The Mark of Calth

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] The Mark of Calth - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] The Mark of Calth

Message par tioelscorpio Mer 8 Mai 2013 - 20:26

Merci sol, je le prendrais certainement mais quand il sera a un format et a un prix acceptable (je sais j'ai de l'espoir).


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Mark of Calth - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] The Mark of Calth

Message par Magnus Mer 5 Juin 2013 - 21:14

Bon je viens de finir l'anthologie . Comme d'hab , du bon et du moins bon

The shards of erebus - de Guy Haley : bof bof.
Calth that was - de McNeill : habitué a mieux avec graham .la nouvelle qui reprend le plus de personnage de Know no Fear .
Dark Heart - de Anthony Reynolds : bof mais debut d'explication de la rouste de Rob .
The traveller - de David Annandale : histoire sympatoche mais je vois pas ce qu'elle fait dans ce recueil.
A deeper darkness - de Rob Sanders : bizarre comme histoire , le héros ne me fait pas penser à un Ultra .
The underworld war - de ADB : un bon texte de l'auteur montant .
Athame - de John French : j'ai adoré le point de vue de cette histoire . Comme quoi un objet insignifiant peut avoir une histoire. ....
Unmarked - de Dan Abnett : mon histoire préferé . Et pas un seul space marsouin dedans .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Mark of Calth - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] The Mark of Calth

Message par Maestitia Jeu 6 Juin 2013 - 0:54

Ca donne envie tout ça. Je dois finir Betrayer et j'enquillerai avec ce recueil :]


[Horus Heresy] The Mark of Calth - Page 4 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Mark of Calth - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] The Mark of Calth

Message par BlooDrunk Jeu 6 Juin 2013 - 10:21

Merci pour ce retour Magnus, vivement la vf...

Magnus a écrit:
Unmarked - de Dan Abnett : mon histoire préferé . Et pas un seul space marsouin dedans .
:NEEEEED: bounce


[Horus Heresy] The Mark of Calth - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Mark of Calth - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] The Mark of Calth

Message par Solathen Jeu 6 Juin 2013 - 20:04

Merci Magnus, c'est bon de savoir qu'on est pas le seul à avoir dépensé ses 15 euros; mais il est vrai que le niveau finalement moyen de ce recueil ne plaide pas pour une critique détaillée type "Black Librarium" de chacune de ces nouvelles.


[Horus Heresy] The Mark of Calth - Page 4 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Mark of Calth - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] The Mark of Calth

Message par Magnus Jeu 6 Juin 2013 - 21:30

Solathen a écrit:Merci Magnus, c'est bon de savoir qu'on est pas le seul à avoir dépensé ses 15 euros; mais il est vrai que le niveau finalement moyen de ce recueil ne plaide pas pour une critique détaillée type "Black Librarium" de chacune de ces nouvelles.

Comme d'hab je pense que les fans d' Ultra ou de WB seront heureux , pour les autres c'est plus ou moins dispensables .

Et qui t'as dit que j'avais dépensé 15 euros ?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Mark of Calth - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] The Mark of Calth

Message par Vlad Jeu 6 Juin 2013 - 22:13

Merci pour ce retour, ça éclaire bien sur son contenu. ^^ (Et surtout sur sa qualité toute relative...)


[Horus Heresy] The Mark of Calth - Page 4 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Mark of Calth - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] The Mark of Calth

Message par Dies Irae Dim 1 Sep 2013 - 16:44

L’intérêt de "Dark Earth" est l'apparition de Mardruck le personnage principal de la série de Reynolds sur les WB donc pour moi cette nouvelle est plutôt intéressante en plus c'est la première fois, je crois, où l'on entend parler d'une purge chez les WB.
Pour "Calth that was" (le quart du livre) perso j'ai trouvé la nouvelle intéressante on voit bien que les WB ont bien viré chaoteux à un point de non retour. Gros bémol la fin bâclée à mon avis.
The shards of Erebus n'apporte pas grand chose certes mais çà se lit bien.
Pour "the traveller" alors là j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps.
Spoiler:

Pour les autres nouvelles elles sont en cours de lecture.
Mais d'abord écoute de Honour the Dead.
Dies Irae

Dies Irae
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 49
Localisation : Oullins

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Mark of Calth - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] The Mark of Calth

Message par Emperor Mer 23 Juil 2014 - 12:39

Mini-retour sur la courte nouvelle d'ADB : La Guerre souterraine (en français) :

Situation surprenante et trompeuse, merci le warp. nah Nouvelle assez calme, sans combat, mais ça se lit bien. ADB fait le café. Smile 

Mono Legio... mais belle introspection Word Bearers tout de même. Même si j'en ai soupé. Rolling Eyes 

Pas d'apports particuliers à l'Hérésie, c'est plus un petit texte d'ambiance qu'autre chose, mais avec de bons persos !

Au final, un petit entracte sympathique entre deux livres de l'Hérésie, mais pas forcément ceux que l'on croit...



Et pendant ce temps-là, on est toujours en attente du recueil final... hum



[Horus Heresy] The Mark of Calth - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] The Mark of Calth - Page 4 Empty Re: [Horus Heresy] The Mark of Calth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum