Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 I_vote_lcap0%Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 I_vote_lcap10%Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 I_vote_lcap60%Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 I_vote_rcap 60% 
[ 6 ]
Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 I_vote_lcap20%Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 I_vote_lcap10%Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par Administration Jeu 30 Aoû 2012 - 3:43

Surfant sur la facilité, la Black Lib a posté hier son son blog deux artworks de Jon Sullivan concernant son (toujours) excellent travail d'illustrateur pour le CD audiodrama The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn :

A savoir :

We mentioned yesterday that the current edition of The Ascension of Balthasar audio drama comes with a collectable sleeve that matches the cover of the new Dark Vengeance boxed game. Underneath that cover is a simply stunning Space Marine Battles cover by Jon Sullivan. Check it out:

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 620778aobartlarge

Jon’s style really works for these covers, lending an air of anarchy and insanity to the battle scenes while still capturing an incredible amount of detail.

Take the Helbrute below. You’ll instantly recognise him as Mortis Metallikus from the boxed set, yet the drop pods and las-blasts really make it feel like he’s in the middle of a battle.

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 823738aobhelbrutelarge

The second disc in this set contains exclusive digital content, including desktop wallpapers of this fantastic artwork. To adorn your computer screen (or smart phone or tablet) with this vision of vengeance, pre-order your copy of The Ascension of Balthasar today.

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par Mortarion Jeu 30 Aoû 2012 - 5:05

Je crois qu'il n'y a que l'artwork de bien pour ce roman,car si j'ai bien compris,il y aurai des dialogues du genre:

-Sergent,on a... un problème.
-Qui y'a t'il frère?
-Ils ont... un Metabrutus.

Le genre de truc plat et digne d'un film de série B...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par Kairos le Tisseur Jeu 30 Aoû 2012 - 6:03

Mortarion a écrit:Le genre de truc plat et digne d'un film de série B...

Série Z tu voulais dire, non ? What a Face

Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par Mortarion Jeu 30 Aoû 2012 - 6:07

Arf je savais pas si je pouvais le mettre,mais oui Z,comme Zéro,j'aurai même inventé une 27ème lettre tiens rire2


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par Administration Jeu 30 Aoû 2012 - 6:33

Comme je l'ai dit plus haut sur cette page, en lisant le second extrait du roman publié dans le dernier numéro de White Dwarf j'ai eu tout simplement l'impression de lire un rapport de bataille comme ils en publiaient dans leur magazine il y a quelques années... Donc conclusion, ils sont forts chez GW : maintenant ils sortent les Rapports de batailles sous forme de bouquins ! rire1

Le degré zéro de l'écriture en vérité. doute
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par Sanguinius Jeu 30 Aoû 2012 - 13:18

Je viens de lire les deux extraits parus dans le White Dwarf du mois et j'en suis ressorti...mystifié. Je passerai donc sur le style médiocre et ennuyeux (c'est Rambo qui l'a écrit ou quoi ?) de l'auteur et comme le dit Horus, j'ai l'impression tenace de lire un compte rendu d'une bataille livré sur un table de jeu. Ce n'est pas une idée si fantasque que ça mais Dunn aurait pu développer un peu (beaucoup) parce qu'un roman avec trois marines, et une poignée de cultistes (sans oublier Mégazord) ce n'est pas franchement épatant.
M'enfin, je préfère recevoir des retours de ceux qui l'ont lu avant de dénigrer encore plus cet "ouvrage". Smile


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par Administration Ven 31 Aoû 2012 - 4:20

Faute d'un bon bouquin nous avons de beaux dessins, et comme à son habitude, Jon Sullivan développe son sujet en postant depuis hier sur sa page facebook des extraits de son artwork réalisé, faisant démonstration de son immense talent et de l’impressionnant travail artistique réalisé en ce qui concerne les détails de son œuvre !

Ci-dessous deux extraits de son artwork réalisé pour illustrer la couverture alternative de "The Ascension of Balthasar" :

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 717631jonsullivan1

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 626871jonsullivan2

Source (page fb de Jon Sullivan) d) Jon Sullivan Art

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par Corax Ven 31 Aoû 2012 - 12:17

Elles sont superbes ces images de son Artwork.


corax Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par major luke el jonson Ven 31 Aoû 2012 - 12:41

On peu pas l'avoir en grand et en entier ? Very Happy par qu’il a l'air très joli


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par Administration Sam 1 Sep 2012 - 3:22

major luke el jonson a écrit:On peu pas l'avoir en grand et en entier ? Very Happy par qu’il a l'air très joli

Je l'ai déjà posté en entier plus haut, mais sa taille est trop petite pour être intéressante.
D'ici peu Jon Sullivan postera l’intégrale de son artwork dans une très grande taille, et alors je le posterai par ici, en spoiler bien sûr.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par ANVAL THAWN Sam 1 Sep 2012 - 7:00

Au moins l'artwork et bien fais !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par Administration Sam 1 Sep 2012 - 7:23

Encore quelques extraits de l'artwork postés aujourd'hui par Jon Sullivan :

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 839333metabrutus

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 215085ascension1B

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 386368ascension2B

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 620054ascension3B

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 363010ascension4B
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par Kairos le Tisseur Sam 1 Sep 2012 - 8:42

Jon Sullivan est vraiment un sacré bon dessinateur, je suis fan de son travail. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par uther33 Sam 1 Sep 2012 - 9:43

Kairos le Tisseur a écrit:Jon Sullivan est vraiment un sacré bon dessinateur, je suis fan de son travail. What a Face

C'est vraiment impressionnant même .. Je suis en train de regarder les détails ....


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par major luke el jonson Sam 1 Sep 2012 - 12:49

Horus Lupercal a écrit:

Je l'ai déjà posté en entier plus haut, mais sa taille est trop petite pour être intéressante.
D'ici peu Jon Sullivan postera l’intégrale de son artwork dans une très grande taille, et alors je le posterai par ici, en spoiler bien sûr.
Smile

merci


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par Corax Lun 24 Sep 2012 - 12:59

" Vengeance Noire " de C Z Dunn de 126 pages

- Scénario et mise en scène = 3/5
Le système de faire des chapitres par personnages est très bien fait

- Style et écriture = 3/5
C'est sympa à lire et cela se lit très vite, en 2 soirées, je l'avais fini.

- Intérêt fluffique = 4/5
Pas mal de petites infos sur les Darks Angels et le Carnage Pourpre pour un si petit roman.

- Appréciation personnelle = 3/5
Cela aurait pu être une nouvelle car pas assez gros à mon goût mais l'histoire est bien faite.


- Note globale = Total 13/20


corax Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par tioelscorpio Lun 24 Sep 2012 - 16:37

Un chapitre par perso, tien ça me fait diablement penser au trône de fer Wink , ça à l'air pas mal mais je pense pas l'acheter, mais la critique est intéressante.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par IL De Mortneant Mar 2 Oct 2012 - 22:45

Lu pour ma part , bah on va dire que c'est une bonne intro à l'univers de WH40K voir à la black library. Par contre à part quelques bonnes scènes je le déconseille à quelqu'un de plus habitué où qui a déjà une bibli conséquente dans l'univers ''où il n'y a keu la guaire''

Pas mal mais sans plus. Les vétérans/habitués seront en terrain connu et les newbies resterons ptet sur leur faim.


Mortarion a écrit:Je crois qu'il n'y a que l'artwork de bien pour ce roman,car si j'ai bien compris,il y aurai des dialogues du genre:

-Sergent,on a... un problème.
-Qui y'a t'il frère?
-Ils ont... un Metabrutus.

Le genre de truc plat et digne d'un film de série B...

Ce moment ma fait éclaté de rire. C'est totalement ça Laughing


Vae Victis
IL De Mortneant

IL De Mortneant
Scout
Scout

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par jpmfan Dim 7 Oct 2012 - 18:55

Bon bah les puissances de la ruine m'ont poussé vers la damnation éternelle car je me le suis commandé ce week end.
La chair et faible et je ferai pénitence de ma faute. Certes le prix est grand pour le nombre de page mais vu que je rale du nombre de romans inédits en VF vis à vis de la VO je vais pas passer à coté.
Je sais que si leurs versions collectors étaient en français je craquerai ma bourse à chaque fois vu que j'ai les moyens.
Un peu comme la bonne vingtaine de boites de détachement de différentes armées qui attendent de sortir de leur cellophane dans ma cave.
Bref de l'achat compulsif de W40K.

D'ailleurs??? Que vaut le nouveau codex SMC ???


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par Maestitia Dim 7 Oct 2012 - 21:51

Fais nous vite une critique alors, car les anglais l'ont noté 20/20..
*tousse*

Bref, je préférerai l'avis d'un bon frenchie bravo


Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par uther33 Dim 7 Oct 2012 - 21:55

Maestitia a écrit:Fais nous vite une critique alors, car les anglais l'ont noté 20/20..
*tousse*

Bref, je préférerai l'avis d'un bon frenchie bravo

Non c'est une blague ça !!!! Vous parlez bien du bouquin qui est sorti avec boiboite ? Je l'ai fini il ya quelques jours et ..... bon, je ferai je vais essayé de faire une critique demain car la trop fatigué .....

Par contre pour l'ascension de Balthazar , pas acheté


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par Maestitia Lun 8 Oct 2012 - 0:42

Pas besoin de note ou de grande critique, je suis juste curieux car les anglais se sont "émerveillés" et pour un roman de starting pack je trouve ça gros car Assault on Black Reach était une belle m$µ*#...


Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par nalhutta Lun 8 Oct 2012 - 16:41

Bon c'est pas la meilleur nouvelle qu'il y eu d'éditée, ça se lit assez vite, c'est pas très emballant.
Un plus quand même , j'aime bien le principe de raconter l'histoire personnage par personnage. C'est différent de ce qui se fait habituellement.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par BlooDrunk Lun 8 Oct 2012 - 16:51

Maestitia a écrit:Fais nous vite une critique alors, car les anglais l'ont noté 20/20..
*tousse*

Bref, je préférerai l'avis d'un bon frenchie bravo

20/20 lol 'sont fou ces rosbifs... Neutral

Franchement je l'ai lu la semaine dernière et il mérite même pas la moyenne selon moi, allez un 9/20 pour l'alternance de narrations des protagonistes...

Sinon pour argumenté un peu: ...heu c'est mauvais, 17eur la blague, si encore c'était bon, l'histoire est très creuse, ne vous attendez pas en en apprendre des tonnes sur le fluff du Carnage Pourpre ou des DA... franchement c'est très light, ça m'a fait pensé à un scenario pour le jeu plus ou moins bien étoffé...

Pour résumé: parfaitement inutile, surtout à ce prix!


Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par Maestitia Lun 8 Oct 2012 - 17:03

BlooDrunk a écrit:

20/20 lol 'sont fou ces rosbifs... Neutral

Franchement je l'ai lu la semaine dernière et il mérite même pas la moyenne selon moi, allez un 9/20 pour l'alternance de narrations des protagonistes...

Sinon pour argumenté un peu: ...heu c'est mauvais
Tu sais que je t'aime bien toi bravo

Ca me rassure, ça casse pas trois pattes à une pintade donc. Je m'abstiendrai dans ce cas.


Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn - Page 2 Empty Re: Vengeance Noire – Le Roman & The Ascension of Balthasar de C.Z. Dunn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum