Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean

 :: LOISIRS :: Galeries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean Empty Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean

Message par Administration Dim 10 Juin 2012 - 5:55

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean 199817ImperialGuardRecruitPosterbyKaybars

agila aigle1 agila


Certains parmi vous connaissent ma page facebook intitulée "Horus Black Project", une page en sommeil depuis plusieurs mois, et que je laisse tomber définitivement parce qu'elle ne correspond plus à la "ligne éditoriale" que je voudrai mettre en route (elle sera supprimée dans les semaines qui viennent).
Donc voici, depuis hier, ma nouvelle page facebook destinée à la diffusion d'images diverses et variées inspirées de l'univers Warhammer 40.000 !
Par ICI d) Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean
Si vous avez un compte facebook et que vous voulez suivre l'actualité de cette page je vous invite à la "liker", sinon je ne ne vous force pas la main.
Just for fun ! Ne l'oubliez pas ! rire1



agila aigle1 agila

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean 688408Burnthehereticban

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean 181809ImperialpropagandaBanebladebyevilscary

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean 135618ImperialpropagandaSentinelbyevilscary

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean Empty Re: Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean

Message par Kairos le Tisseur Dim 10 Juin 2012 - 9:00

Inscrit dans les premiers, toujours fidèle au poste, Capitaine Kairos au rapport ! gaunt What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean Empty Re: Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean

Message par Emperor Dim 10 Juin 2012 - 11:50


Sympa les tracts ! okay

S'il y a possibilité d'en mettre quelques-uns ici, je suis preneur. Je ne suis pas sur facebook. Wink


Et je suis le seul à avoir une voix de Dreadnought dans la tête quand je lis la phrase de la dernière affiche ? Conditionnement DOW je suppose. rire1



Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean Empty Re: Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean

Message par Administration Dim 10 Juin 2012 - 14:28

Emperor a écrit:
Sympa les tracts ! okay

S'il y a possibilité d'en mettre quelques-uns ici, je suis preneur. Je ne suis pas sur facebook. Wink

Mais parfaitement mon cher, je posterai par ici mes meilleures trouvailles ! Smile

Voici deux autres "affiches" pour la forme.

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean 315705titans

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean 664572spacemarines


Ma nouvelle page facebook est pas ICI d) Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean

Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean Empty Re: Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean

Message par fenrirdarkwolf Lun 11 Juin 2012 - 9:10

Un peu beaucoup d'images qui me pourrissent mon mur, mais comme elles sont sympa, c'est pas grave ! ^^


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean Empty Re: Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean

Message par Administration Lun 11 Juin 2012 - 9:39

Oui, le démarrage c'est fait rapide et chargé, mais ensuite je vais y aller au fil de l'eau, plus tranquillement. Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean Empty Re: Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean

Message par Administration Mar 12 Juin 2012 - 5:30

Deux nouvelles affiches de propagande impériale postées ce matin sur la page fb.


Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean 636558Theimperiumexpectsbyjordanmead

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean 657722SovietImperiumbyfuXorZ


aigle1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean Empty Re: Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean

Message par Sanguinius Mar 12 Juin 2012 - 8:36

Efficace, ce système propagandiste. Tu comptes préparer une nouvelle Grande Croisade, Horus ? rire1


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean Empty Re: Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean

Message par Genesis Saga Mar 12 Juin 2012 - 8:43

Pas mal ces affiches, ca colle bien avec la propagande qui doit avoir lieu dans tout l'imperium Smile
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean Empty Re: Nouvelle page facebook : Burn the Heretic, Kill the Mutant, Purge the Unclean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: LOISIRS :: Galeries

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum