Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

John Carter le Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John Carter le Film Empty John Carter le Film

Message par Administration Dim 3 Juin 2012 - 7:53

John Carter le Film 705622affichedufilmjohncarter

Sinopsis :
Le cinéaste oscarisé Andrew Stanton signe avec JOHN CARTER un grand film d’aventures qui se déroule sur la planète Barsoom (Mars), peuplée de tribus guerrières et d’extraordinaires créatures. Tiré du premier livre du « Cycle de Mars » d’Edgar Rice Burroughs, le film raconte le fascinant voyage de John Carter, qui se retrouve inexplicablement transporté sur Barsoom, au cœur d’une guerre mystérieuse entre les habitants de la planète. Parmi tous les êtres étranges qui peuplent cet univers, il fera la connaissance de Tars Tarkas et de la captivante princesse Dejah Thoris. Dans ce monde sur le point de disparaître, Carter va découvrir que la survie de Barsoom et de son peuple est entre ses mains…



Sortie DVD et Blu-ray le 11 juillet 2012.

d) Mon avis personnel car j'ai ré cément vu ce film :

Malgré son échec commercial et les critiques éreintantes ce film est excellent, un très bon film d'actions et d'aventures fantastiques, bien réalisé, et avec des tonnes de trouvailles.
L'immersion dans l'univers décalé et étrange de Barsoom est total et le film de ne manque pas d'un certain humour.
Je vous le conseille tous car c'est un spectacle très distrayant.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

John Carter le Film Empty Re: John Carter le Film

Message par drong Dim 3 Juin 2012 - 9:26

Mouep les effet sont bien fait du coup on plonge bien dans se monde mais le scenario a ete mal travaillé sur certain niveaux,ca se regarde mais il manque quelque chose et l histoire du mechant et de la princesse a du mal a passé je trouve.
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

John Carter le Film Empty Re: John Carter le Film

Message par Kairos le Tisseur Dim 3 Juin 2012 - 9:43

L'hiistoire de John Carter célèbre son siècle cette année. What a Face
==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_Mars
La série, initialement publiée en épisodes dans All-Story Magazine à partir de février 1912 sous le titre Under the Moons of Mars.
Cela doit expliquer un peu pourquoi les méchants et la princesse font très clichés rétro, mais je trouve que tout ça a son charme, naïf et rafraichissant par rapport aux gros clichés que l'on se traîne dans le cinoche américains depuis des années maintenant.
J'ai bien aimé ce film quand je l'ai vu en salle.

Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

John Carter le Film Empty Re: John Carter le Film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum