Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Administration Ven 13 Mai 2011 - 4:44

==> Réédition en juin 2011 des 3 premiers tomes de l'Hérésie d'Horus : L'ASCENSION D'HORUS, LES FAUX DIEUX et LA GALAXIE EN FLAMMES.

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France 401721Horusheresy


==> Et deux titres inédits sont annoncés pour septembre et octobre 2011 !

Ci-dessous, illustrations originales des couvertures de THE FIRST HERETIC et PROSPERO BURNS :

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France 483000TheFirstHeretic L'Hérésie d'Horus chez Black Library France 968493prosperoburns


==> THE FIRST HERETIC : (Cliquez sur spoiler)

Spoiler:


==> PROSPERO BURNS : (Cliquez sur spoiler)

Spoiler:



cheers
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Ackie Mer 8 Juin 2011 - 21:58

J'ai acheté Prospero Burns en anglais parce que j'étais contente de l'avoir trouvé lors d'un voyage en Ecosse. Je sais lire l'anglais vite fait en comprenant à peu près la moitié donc pour l'instant je le garde au chaud Smile


L'Hérésie d'Horus chez Black Library France 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Administration Sam 11 Juin 2011 - 5:26

Aujourd'hui, sortie officielle des 3 premiers romans de l'Hérésie d'Horus sous le label de la Black Library.

Présentation rapide selon le site web de la BL :

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France 799360horusheresy

La révolte gronde alors que le Primarque Horus, celui qui fût autrefois le bras droit de l’Empereur, succombe à la tentation des Dieux du Chaos. La trahison d’Horus secouera l’Imperium naissant jusque dans ses fondations et le conduira au bord de la destruction. Alors que les flammes de la guerre ravagent la galaxie, les champions de l’humanité vont devoir faire face à l’épreuve ultime, les frères d’hier seront les ennemis de demain, et l’univers tremble devant la guerre à venir.

Lien direct pour les commander sur le site de la BL d) L'Hérésie d'Horus


aigle1



d) Présentation des 3 premiers titres :


==> L'ASCENSION D'HORUS de Dan Abnett

Nous sommes au trente-et-unième millénaire. Grâce à la bienveillance de l’Empereur Immortel, l’Imperium s’étend d’un bout à l’autre de la galaxie. C’est un âge d’or, fait de découvertes et de conquêtes. Mais à la veille de la victoire, l’Empereur quitte le front, passant les rênes de la Grande Croisade à son fils favori, Horus. Promu Maître de Guerre, Horus l’idéaliste saura-t-il mener à bien les desseins de l’Empereur ? Sa promotion sèmera-t-elle les graines de l’hérésie dans le cœur de ses frères ? L’Ascension d’Horus est le premier chapitre de la saga épique de l’Hérésie d’Horus, une guerre civile galactique qui manqua de mener l’humanité à son extinction.

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France 920188frhorusrising

==> LES FAUX DIEUX de Graham McNeill

La Grande Croisade qui a emmené l’humanité dans les étoiles se poursuit. L’Empereur a confié le commandement de ses forces à son fils favori, Horus, le Maître de Guerre. Pour autant, tout n’est pas pour le mieux au sein des armées de l’Imperium. Horus est toujours l'objet de la jalousie et du ressentiment de ses frères primarques. Affaibli par une blessure reçue sur la planète Davin, il doit aussi affronter ses démons intérieurs. Les tentations offertes par les forces du Chaos auront-elles raison de sa volonté ? Le conte épique de l’Hérésie d’Horus continue avec cette suite à L’Ascension d’Horus. Le destin de la galaxie est entre les mains d’un homme et du choix qu’il effectuera : loyauté ou hérésie ?

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France 352654frfalsegods

==> LA GALAXIE EN FLAMMES de Ben Counter.

Rétabli de ses graves blessures, le Maître de Guerre Horus lance les forces triomphantes de l’Imperium contre le monde séditieux d’Istvaan III. Les rebelles sont rapidement écrasés, mais la trahison d’Horus est révélée lorsque la planète est bombardée d’ogives virales et que les Space Marines se tournent les uns contre les autres, frère contre frère, dans la plus déchirante bataille imaginable. La première trilogie de cette saga épique s’achève de manière explosive, alors que l’Hérésie d’Horus se dévoile.

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France 303891frgalaxyinflames

aigle2

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Administration Sam 11 Juin 2011 - 15:32

Bon c'est fait, j'ai fait mes courses au centre Hobby GW le plus proche de chez moi et je me suis racheter les 3 premiers titres de l'Hérésie d'Horus...

Pour preuve ! rire1

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France 754101Heresie
L'Hérésie d'Horus chez Black Library France 879132Heresie2

De la bien bel ouvrage quand même, ils sont plus beaux que les version Bibliothèque Interdite, et ma foi le papier est quand même de très bonne qualité. Je ne sais pas pourquoi certains ont faire courir le bruit que le papier des livres de la BL était trop fin, voir de mauvaise qualité.
Maintenant il ne me restera plus qu'à le relire !

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 17:48

Les tranches sont vraiment différentes de celle de la BI. Par contre les lettrages brillants argent et doré s'est sympa. Vraiment bien léché leur aspect général.

cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Administration Dim 12 Juin 2011 - 4:36

Depuis hier je possède donc les 3 éditions françaises du premier roman de l'Hérésie : L'Ascension d'Horus !

- 1ère Édition BI
- 2ème Édition BI
et
- 1ère Édition Black Library !


L'Hérésie d'Horus chez Black Library France 133404Ascensiondhorus


Pourquoi avoir en 3 exemplaire le même texte vous allez me demander ?
Ben on se refait pas, je suis à la fois fan cultiste et collectionner. rire1


horus


Dernière édition par Horus Lupercal le Lun 13 Juin 2011 - 6:59, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Administration Lun 13 Juin 2011 - 6:59

Voici deux scans du catalogue previews de la BLF à propos de la sortie des titres suivants :

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France 282349Lafuite L'Hérésie d'Horus chez Black Library France 354392Fulgrim


horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 12:59

Les 5 premiers romans de l'Hérésie en 3 mois, c'était prévisible.
En attendant vivement septembre pour voir arriver le premier inédit.

agila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Malus Darkblade Mar 14 Juin 2011 - 10:59

Il avait aussi parlé d'une édition cinquième anniversaire avec une préface de Dan Abnett pour l'Ascension d'Horus. C'est celle vendu dans les GW ?
Malus Darkblade

Malus Darkblade
Scout
Scout

Messages : 70
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Administration Mar 14 Juin 2011 - 11:05

Malus Darkblade a écrit:Il avait aussi parlé d'une édition cinquième anniversaire avec une préface de Dan Abnett pour l'Ascension d'Horus. C'est celle vendu dans les GW ?

Oui je confirme, c'est la bien l'édition du 5ème anniversaire avec une préface inédite de Dan Abnett. Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Administration Sam 25 Juin 2011 - 3:37

Info confirmée hier par un membre de la Black Library France sur leur page facebook :


A propos de la réédition française du roman Un Millier de fils de Graham McNeill.

‎"Un Millier de Fils" sera bien réédité, en Mai 2012. En attendant, "Le Premier Hérétique", "Prospero Brûle" et "L'Âge des Ténèbre" seront disponibles petit à petit.
- Anthony.


logo1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Malus Darkblade Sam 25 Juin 2011 - 9:49

Pour les rééditions, cela ne m'intéresse pas mais du moment qu'ils continuent de sortir les nouveautés rapidement si possible, cela me convient !
Malus Darkblade

Malus Darkblade
Scout
Scout

Messages : 70
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par psysco Sam 25 Juin 2011 - 18:01

pourquoi pas un omnibus avec ces trois titres?l'histoire est geniale et le personnage de Loken est l'une des charnières de ces trois titres.
mais bon!les voies de l'empereur sont pleines de mystères


si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 71
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Administration Dim 26 Juin 2011 - 3:54

psysco a écrit:pourquoi pas un omnibus avec ces trois titres?l'histoire est geniale et le personnage de Loken est l'une des charnières de ces trois titres.

La Black Library pourrait tout à fait sortir les romans de l'Hérésie d'Horus sous forme d'Omnibus (et peut-être qu'elle le fera plus tard, dans quelques années). Pour le moment il faut savoir que l'Hérésie est la série qui se vend le mieux, donc pour la BL il est plus rentable de les vendre individuellement.
Ensuite (mais bon c'est pas ferme et définitif) il apparait difficile de faire des omnibus dont chaque roman qui se suit a un auteur différent, mais là je me trompe peut-être.

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Corax Mar 12 Juil 2011 - 9:13

J'ai déjà toute la série en Bibliothèque Interdite alors je ne les racheterais pas en Black Library, j'ai juste le 1er Hérétique en Black Library même si j'adore cette série.


corax L'Hérésie d'Horus chez Black Library France 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Angron Ven 22 Juil 2011 - 13:16

je voudrais juste dire, que je ne trouve pas normal de devoir attendre pour la suite de l’hérésie, je m’explique:- au Games day a Paris, ont nous avaient annoncer une plaitore de sortie, au final il n'y en avait que deux ou trois, mais il y avait des romans en anglais ( c bien mais moi et l'english!) de la suite de l’hérésie, juste pour bien nous montrer la longueur d'avance sur nous, faut savoir que en Anglais ils sont dejas bien plus loin que nous, et ça m’énerve de devoir attendre qu'ils réédite les anciens avant de sortir les nouveaux! y en a que 4 de dispo en français........ je pense me mettre a l'anglais alors! ^^
enfin voila, je pense ne pas etre le seul dans ce cas (j’espère, sinon je passe pour le parano de service^^)


"Du Sang pour le Dieu du Sang, Des cranes pour Son trône de Cranes!!!"
Angron

Angron
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 42
Localisation : Belgique

http://terminator40k.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Administration Ven 22 Juil 2011 - 13:25

Je comprends parfaitement tes récriminations et nous sommes tous logés à la même enseigne, il faut prendre notre mal en patience et attendre septembre (ou octobre pour certains) avant de pouvoir enfin lire un nouveau roman inédit de la série l'Hérésie d'Horus.

mur horus


PS : pour ton usage tu as le smileys suivant d) angron
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Leman Russ Ven 22 Juil 2011 - 13:26

J'en suis au tome 10 .En anglais que je maîtrise très bien ou en Français.Un délice.



L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Ackie Ven 22 Juil 2011 - 13:41

Ça doit être chiant d'attendfre pour ceux qui ont déjà tout lu mais c'est pas mon cas donc j'ai pas à me plaindre. Par contre, dans un sens, c'est normal que les anglais sont en avance sur nous étant donné que les livres sont écris en anglais à la base.


L'Hérésie d'Horus chez Black Library France 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Administration Ven 22 Juil 2011 - 13:46

GREG Wolf Lord a écrit:J'en suis au tome 10 .En anglais que je maîtrise très bien ou en Français.Un délice.


Nous cherchons des collaborateurs pour faire des petites traductions, pourras-tu nous aidé ?

Et tu pourras même posté en avance des commentaires ou avis sur des livres uniquement disponible en anglais. Nous avons deux sections réservées aux œuvres de la BL sortant uniquement en anglais.

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Leman Russ Ven 22 Juil 2011 - 13:55

Avec plaisir.



L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Invité Ven 22 Juil 2011 - 14:33

GREG Wolf Lord a écrit:J'en suis au tome 10 .En anglais que je maîtrise très bien ou en Français.Un délice.

Petit veinard, tu commandes tes bouquins directement en Angleterre ? Shocked
Tu vas prendre de l'avance sur nous. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Leman Russ Ven 22 Juil 2011 - 14:43

Oui,souvent ou sur les sites Français des parutions non encore traduites .



L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Corax Sam 23 Juil 2011 - 14:07

Il y en a qui en ont de la chance de pouvoir lire aussi bien en Anglais qu'en Français, les veinards.


corax L'Hérésie d'Horus chez Black Library France 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Ackie Sam 23 Juil 2011 - 20:34

Je pense que c'est pas une question de chance, on ne deviens pas bilingue en ouvrant une boîte surprise Razz


L'Hérésie d'Horus chez Black Library France 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'Hérésie d'Horus chez Black Library France Empty Re: L'Hérésie d'Horus chez Black Library France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum