Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pariah by Dan Abnett (en VO)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par Administration Jeu 20 Sep 2012 - 3:48

Pas grand chose à se mettre sous les griffes énergétiques, à part cet extrait en anglais de Pariah de Dan Abnett, posté hier sur le blog en anglais de la BLack Lib.

The wait is almost over. Pariah, the next instalment in Dan Abnett’s Inquisitor series will be available to pre-order from this Friday. To get you in the mood, here’s a short extract:

I never liked Thaddeus Saur. It’s safe to say my feelings towards the cruel bastard were stronger and more negative than that. But he was of the Maze Undue, and so was I, and this could not be permitted.

I started forwards. I shouted out a great cry, and snatched a buckler from the pegs. My cuff was turned to dead, so the force of my bluntness came with me and my shout.

It can be like a slap to have a pariah come at you, aggressive, unlimited. To even a non-sensitive, a regular human, the psykanic null of a blank mind can be disturbing, if only fleetingly.

The stranger recoiled. It was enough of a surprise to stop him cutting out Saur’s throat. My interruption wasn’t going to stop there. I hurled the buckler like a discus.

The small, circular shield missed him, but he was obliged to duck. Saur was far from finished. He kicked out, savagely, and caught the stranger on the inside of his thigh with his heel, throwing the man sideways, clumsily.

The stranger landed, hands on the canvas, but was ready as Saur propelled himself forwards and kicked the mentor’s legs away. Saur slammed onto his back.

I was, all this time, still running at him. I turned the run into a flying kick.

He rolled under me, flat to the floor, and sprang up as I landed and turned.

I think he wanted to say something to me, but he didn’t know what. Perhaps he wanted to tell me to flee, to back away from a fight I had no part in, but he couldn’t. If he wanted Saur dead, he had to kill me too, or the whole house would come down on his head.

I could sense his conflict. Unarmed as I was, I drove at him, using his reluctance against him. Fighting Saur was one thing, but he didn’t want to engage a young woman. His response was half-hearted. He tried to shove me away. He tried to spare me his blade, though it was still in his hand. I think he hoped to clip me with the hilt or pommel and perhaps knock me out.

I would not let him off so easily. I grasped his wrist, turned it and, with my other hand, punched the pressure point in his upper arm.
The salinter flew out of his deadened fingers.

‘Who are you?’ I demanded.

He rammed me aside with both hands. I staggered and fell, knocking down a rack of wooden exercise staves.
I got up, gripping one stave and kicking the others out of my way. The stranger was backing away from me, his hands up.

I think he intended to cut his losses and flee.

He doubled up as Saur’s cutro tore into him from behind. The short sword went through his coat, through his robes, through his under-jack and mesh, and sliced into his waist. Saur ripped the blade free, and blood squirted out across the canvas. The stranger stumbled away, his head wobbling like a drunkard’s, his feet unsure, his eyes confused. He had both hands clamped to his waist, but even tight together, they could not plug the hole in him. Blood poured out, like red wine from a jug. His hands and sleeves were soaked with it.
His mouth opened and closed, without managing to form words.

He fell down on his back. Saur just stood there, watching him bleed out, the bloodied cutro low at his side.
Blood formed a huge, dark red mirror on the canvas around the stranger. The mirror crept out. Blood soaked his coat and robes, covered his hands, and flecked his face. He stared at the ceiling, his mouth fluttering open and shut, his legs twitching.

I bent over him.

Perhaps he didn’t have to die, I thought. We could hold him, bind his injury, call for the city watch. I tried to apply pressure to his ghastly wound, but it was open, and as big as a dog’s mouth. My hands were no better at stemming the flow of blood than his had been.

He suddenly, finally, saw me instead of the ceiling and the lights. He blinked, refocused. Tiny beads of blood had lodged in his eyelashes.

‘What is this? Who are you?’ I asked.

He said a word. It came out of him like a gasp, more breath than sound.

It was a word I had not heard before.

He said, ‘Cognitae.’

There was a bang, right in my ear, and it made me jump because it was sudden and close and painfully loud. A bark of pressure clouted me along with the noise. I flinched as bloody backspatter hit my face, throat and chest. I had his blood in my eyes.

Mentor Saur put another round through the stranger’s face for good measure, and then holstered his snub pistol.


Those of you lucky enough to have a ticket to Games Day UK on Sunday can pick up your copy of Pariah from the Black Library stand, and you can even get Dan to sign it for you. If that’s not awesome enough, there is also an Abnett story in this year’s Games Day Anthology which provides even more insight into the Inquisitor series. We’d love to tell you more, but that would ruin the surprise, so you’ll just have to get your copy on the day to find out.

Source d) Pariah: An Extract

A noter que des exemplaires de Pariah seront en vente sur le stand de la BL dimanche, lors du Games Day UK (23 septembre 2012). Et ils seront dédicacés par Dan Abnett en personne.

logo2 abnett2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par Emperor Jeu 20 Sep 2012 - 11:33


Intéressant, la Cognitae revient dans Pariah. Sûrement un pote à Molotch. Smile



Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par BlooDrunk Jeu 20 Sep 2012 - 11:54

Toujours pas d'info sur la vf?
Je me doute bien que ça sera 2013 mais bon, j'espère pas trop tard dans l'année... Mad


Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par Administration Jeu 20 Sep 2012 - 12:10

Varren a écrit:Toujours pas d'info sur la vf?

Non. Et rassures toi, sur le forum nous seront en première ligne quand l'info tombera. Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par jpmfan Jeu 20 Sep 2012 - 17:42

Ils vont surement nous le pondre pendant qu'ils finiront de nous sortir les rééditions françaises de Ravenor et Eisenhorn.

Si c'est du niveau de ces 2 excellentes trilogies alors ça sera que du bon à rajouter dans la bibliothèque.

Vivement la VF.


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par Administration Mar 2 Oct 2012 - 4:14

Pour ceux qui ne le savaient pas, le roman Pariah est en précommande sur le site web de la Black Lib depuis ce weekend !

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 844696pariahannonce

logo2 abnett2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par Administration Mar 9 Oct 2012 - 4:07

Une petite présentation & introduction au personnage de Eisenhorn et à son univers, postée hier sur la Black Library !

Par ICI d) Eisenhorn - An Introduction

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 165782eisenhorn2


logo2 abnett2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par Administration Mer 10 Oct 2012 - 4:06

Après Eisenhorn avant hier, la Black Library a posté sur son blog hier un focus sur Ravenor !

Par ICI d) Ravenor Returns

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 155043inquisition


logo2 abnett2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par Administration Mer 31 Oct 2012 - 13:22

Une critique (en anglais) sur le blog I Will Read Books :

Par ICI d) Pariah: Ravenor vs. Eisenhorn - Dan Abnett

logo2 abnett2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par Corax Mer 31 Oct 2012 - 13:32

Et toujours pas de nouvelles pour la version Française ?
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par Administration Mar 5 Mar 2013 - 6:08

L'édition poche du roman Pariah by Dan Abnett (en anglais) est programmée pour le 21 Novembre 2013.

Pour l’édition poche en français de ce roman (qui sortira en grand format, en français, le 21 juin 2013 prochain) faudra sans doute attendre autant de temps, c'est à dire un an, et donc au moins jusqu'au mois de juin 2014 !

logo2 abnett2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par Konrad Curze Mar 11 Juin 2013 - 18:47

Je li la série Eisenhorn en ce moment , faut il lire Ravenor pour lire Pariah?


Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par BlooDrunk Mar 11 Juin 2013 - 18:49

Oui, c'est quasi indispensable je pense, tu peux les trouver en occase à bas prix (version BI).


Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par Konrad Curze Mar 11 Juin 2013 - 19:55

Thank you world eaters.


Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par Illuminati Lun 24 Juin 2013 - 15:54

Konrad Curze a écrit:Je li la série Eisenhorn en ce moment , faut il lire Ravenor pour lire Pariah?

Oui car tu y retrouves certains personnages clé. Cette trilogie est une suite et au-delà des personnage, tu y retrouves aussi tout les éléments des deux premières triologie.

Voici l'extrait de la critique que j'en avais fait à sa sortie (pas de spoil) :

(...)Le contenu…on y reviendra beaucoup je pense avec la sortie vf, mais déjà, sans trop spoiler, je peux vous dire que c’est très très bon !
On sent vraiment qu’Abnett a corrigé ses faiblesses passées concerant le fluff, même si son gros point fort reste la psychologie de ses personnages. Car là, il est évidemment question de personnages et notamment Alizebeth « Beta » Bequin, personnage récurrent de la série Eisenhorn notamment, puis un tout petit peu dans la série Ravenor.
D’ailleurs, un conseil avant de lire Pariah, il faut impérativement avoir lu les 2 premières trilogies au préalable où vous serez un peu largué et ne saisirez pas toutes les allusions et petits détails qu’Abnett a saupoudré au fil de ses pages. Genre Cognitae, les Glaw ou l’Enuncia par exemple (...)
Des révélations, des surprises, des références à des mythes, à la mythologie et à la littérature (Oscar Wilde, Shelley et Lovecraft notamment), des complots de malades et enfin….enfin une fin de folie et non baclée !


Vil xenos omniscient
Illuminati

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 287
Age : 51
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

http://illuvoxludi.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par - Ghost of Arkio - Lun 24 Juin 2013 - 22:42

Merci pour le retour Wink

Le topic sur la VF est .
J'attend toujours le mien en pré-commande depuis un mois..


" - Textes Blood Angels et autour -"
Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par uther33 Sam 19 Oct 2013 - 7:31

La sortie paperback est prévue pour novembre 2013 à un prix de 12.5€.


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par Konrad Curze Dim 23 Mar 2014 - 13:22

Je viens de le finir  Shocked Enorme.
Quand sort la suite?


Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par - Ghost of Arkio - Dim 23 Mar 2014 - 13:48

Abnett est en retard sur beaucoup de choses (HH, Gaunt et 1 roman hors 40k à livrer);
aussi la suite de cette trilogie devrait encore se faire attendre.
Je pense qu'on a même pas une rumeur sur le t2.


" - Textes Blood Angels et autour -"
Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 337440BannerSolviel03

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par Nico. Dim 23 Mar 2014 - 16:59

Konrad Curze a écrit:Je viens de le finir  Shocked Enorme.
Quand sort la suite?


Remonter un topic inutilisé depuis 9 mois pour ne rien ajouter d'intéressant et poser une question dont la réponse se trouve en prenant la peine de chercher...

Surtout que vu que le livre est sorti en VF tu aurais pu poster dans le TOPIC qui lui est consacré.


Bref.


La suite se nomme Penitent mais n'arrivera pas avant longtemps vu qu'Abnett doit d'abord faire son Warmaster (Gaunt) décalé à 2015. Puis on verra si c'est la suite de Paria ou le prochain HH qui aura la priorité.


Y'a un truc hyper pratique qui se nomme le PLANNING, suffit de regarder le premier post de la première page pour savoir quand sort un livre. Si tu regardes dans "2015-2016" tu y verra en gros "Ravenor vs Eisenhorn: Penitent de Dan Abnett".

Donc la prochaine fois, et je m'adresse à tous les membres du forum: RECHERCHEZ et allez CONSULTER LE PLANNING avant de balancer des questions maintes et maintes fois posées.

Merci.


Petit coup de gueule mais j'en ai marre de passer des heures à faire un listing complet des œuvres futures pour que personne n'aille le voir et pollue le forum de questions inutiles.


Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par Konrad Curze Dim 23 Mar 2014 - 17:34

Je sais que le roman n'est pas d'actualité , je demandais juste si quelqu'un savait un petit quelque chose sur une sortie future du livre en VO ( d'où le pourquoi j'ai posté ici ).

Maintenant si cela pollue le forum , je ne posterai plus jamais rien.
Sur ceux merci de la réponse Ghost.

Nico tu fais peut être du bon boulot sur le forum , mais ça ne te donne pas le droit de te croire pour le saint patron.



Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par Nico. Dim 23 Mar 2014 - 18:11

Maintenant si cela fait pollue le forum , je ne posterai plus jamais rien.

Comportement extrême et injustifié. J'indiquais juste que ta question avait déjà sa réponse si tu avais pris la peine de chercher un peu.

Et remonter un topic vieux de plusieurs mois pour ne rien dire, c'est régulièrement recadré par le staff du forum.

Inutile de se sentir insulté et de ne plus vouloir participer au forum pour un truc aussi banal.

mais ça ne te donne pas le droit de te croire pour le saint patron.

Ce n'est nullement le cas, je fais juste mon boulot en indiquant les endroits où trouver les réponses à tes questions et en faisant respecter les règles du forum.

Ce n'est pas la première fois qu'un cas comme celui ci ce présente, et ce n'est malheureusement pas la dernière. Pas besoin de tout prendre à coeur, j'ai bien précisé que ma remarque était destinée à tous les membres du forum pour qu'un tel cas ne se reproduise plus.


Restons calme. Nous n'allons pas nous battre entre fils de la VIIIème Légion ? Smile


Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pariah by Dan Abnett (en VO) - Page 2 Empty Re: Pariah by Dan Abnett (en VO)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum