Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Games Day 2012 France (28 octobre)

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par nalhutta Mer 18 Juil 2012 - 20:13

Je pense acheter la mienne à la rentrée.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Konrad Curze Ven 10 Aoû 2012 - 18:58

Bon bin y'a de grande chance que je ne puisse pas y aller,
y aurait t'il quelqu'un de confiance qui pourrait acheter les romans que je désire pour moi?(pour détail pour l'argent me mp)
J'aimerai les mini-recueil exclusif : kryptos et les portes de terra.


Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Abaddon Ven 10 Aoû 2012 - 23:47

Les premiers arrivés pensent aux petits copains qui seraient un peu en retard !! okay

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 974347FRGD2012Chapbookcover

Il n'y en a que 1500 exemplaires.





Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Administration Sam 11 Aoû 2012 - 3:33

Afin de compléter la demande d'Abaddon, voilà ce qu'il faut savoir sur ce mini-recueil de 2 nouvelles ! (C/C de la news postée hier)

La BLF vient de communiquer sur son blog (depuis le site web de la Black Library) à propos du prochain Games Day français (qui se tiendra le 28 octobre à Montreuil) et d'un mini-recueil exclusif de deux texte estampillés Horus Heresy et qui sera distribué pour l'occasion que je vous laisse découvrir !

Le Games Day France approche à grand pas, et nous avons aujourd’hui le plaisir de vous annoncer que cette année, nous avons un chapbook (mini-recueil) exclusif pour vous.

À l’intérieur, vous trouverez non pas une, mais bien deux nouvelles de The Horus Heresy : Kryptos, de Graham McNeill, auparavant uniquement disponible sous forme de eBook ; et Les Portes de Terra, de Nick Kyme, en exclusivité mondiale.

Kryptos nous fait suivre deux space marines – un Raven Guard et un Iron Hand – dans une mission d’infiltration dont le succès pourrait bien changer le cours de la guerre.

Dans Les Portes de Terra, une gigantesque forteresse spatiale surplombe une planète à l’air familier, et depuis les ombres, deux silhouettes dirigent une opération de grande envergure. Et alors que les frères d’autrefois s’affrontent sur le champ de bataille, certains apprennent que les apparences sont parfois trompeuses…

Le chapbook sera disponible uniquement au stand Black Library, et en quantité limitée. En plus de cela, Graham McNeill et Nick Kyme seront sur place pour dédicacer votre exemplaire.


Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 974347FRGD2012Chapbookcover


logo1 mcneill kyme
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Kairos le Tisseur Sam 11 Aoû 2012 - 6:13

Il me le faut... oui
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Ys Sam 11 Aoû 2012 - 6:15

idem, si une bonne âme se dévoue, je serais preneur... Smile
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Administration Sam 11 Aoû 2012 - 6:30

Dans un petit mailing de la Black Library France reçu hier !

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 470625GD2012

logo1 hheresy
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Logan Grimnar Sam 11 Aoû 2012 - 10:44

Moi qui hésitais... Maintenant c'est décider : j'achète mon billet à ma prochaine visite au GW (pas envie de reproduire l'erreur de La Tour Foudroyer et Le Roi Sombre...)


spacewolfGames Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par le corbeau rouge Dim 12 Aoû 2012 - 21:38

J'y vais je viens de prendre ma place!
j'espère vous croisez sur place!


Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Good_monkey_by_wibblethefish-d3c0gom-300x300

"Croyez fermement a ceux en quoi vous croyez, n'en démordez pas jusqu'a que, ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort. N'oubliez pas que si l'empereur semble etre a poil c'est que l'empereur est a poil. Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et que part ailleurs il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande,qu'on ne puisse
relativiser devant une part de pizza."
Daria
le corbeau rouge

le corbeau rouge
Space Marine
Space Marine

Messages : 258
Age : 32
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Abaddon Lun 13 Aoû 2012 - 0:02

Ça c'est sur ... Tu devrais en reconnaitre certain !!






Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par BlooDrunk Ven 17 Aoû 2012 - 13:51


Je voulais savoir si quelqu'un ici se rends au prochaine Games Day français le 28 octobre prochain, et s'il pourrais m'acheter ce livre exclusivement dispo lors de cet évènement:

The Horus Heresy: Kryptos / Les Portes de Terra

Je ne connais pas encore le prix exacte mais ça ne doit pas être grand chose, le livre sera dispo au stand Black Library évidement.

Ne pouvant m'y rendre et ne connaisxant personne y allant j'aimerais vraiment trouver quelqu'un de confiance pour me rendre ce service, je lui payerais évidement le prix du livre plus frais d'expédition colissimo.

Si une âme charitable veux bien se dévouer, contactez moi par MP.


Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9070
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Eloniel Castana Lun 27 Aoû 2012 - 18:07

Je suis dans le même cas que Varren, bien évidemment je vous enverrai le montant du livre, des frais d'expédition plus quelques euros (pour participer au prix du billet du games day ^^) Par virement, chèque ou paypal.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par nalhutta Mer 26 Sep 2012 - 21:07

- Finalement qui ira au Games Day ?

- Comment nous reconnaitrons nous ?
- Horus, tu avais une idée de Tee-Shirt il me semble, penses tu les avoir de dispo pour le GD ?

- FW a ouvert une précommande pour être sur d'avoir les figs désirées, qui a déjà essayer lors des GD précédents ?

- Est ce que GW "fournis" des armées pour les tables démos ou on dois venir avec notre mallette ?


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Ackie Mer 26 Sep 2012 - 21:15

J'ai demandé à Horus pour les badges (car les T shirt c'est trop cher); c'est moi qui les créé. Je pense qu'il ouvrira bientôt un topic pour faire le point la dessus.


Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Dakka Mer 26 Sep 2012 - 22:45

Moi j'y serais.
Je compte bien faire une razzia au stand FW avec un pote.
Pour ceux que ça intéresse, je compte aussi acheter les livres exclu de chez BL, pour en revendre certes, mais aussi permettre aux membres du forum n'ayant pas eu l'occas d'y aller de les acquérir moyennant quelques euros de plus (pour me rembourser en partie le prix du billet.
Dites moi aussi si vous voulez la fig exclu.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Nico. Jeu 27 Sep 2012 - 1:54

Ce livre regroupant 2 nouvelles doit être dans les 40 pages comme la Tour foudroyée ?

Jme demande bien à quel prix il va être, si c'est "peu" élevé (une dizaine d'euros) je suis bien tenté de soudoyer un participant (Dark Apostle le sauveur !).

Pas de nouvelle à propos de certains romans en avance exclue comme l'année dernière ? Il ne reste qu'un mois, n'avoir que 2 nouvelles et 1 figs en exclu c'est bof bof.


Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10446
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Dakka Jeu 27 Sep 2012 - 8:16

Nico. a écrit:
Pas de nouvelle à propos de certains romans en avance exclue comme l'année dernière ? Il ne reste qu'un mois, n'avoir que 2 nouvelles et 1 figs en exclu c'est bof bof.
Et les deux figs exclu FW, l'arbites et son clebs tout aussi moche l'un sur l'autre et le skin wolf qui est pour le coup beaucoup plus intéressant.
De toute façon pour une majorité, le Games Day c'est l'occasion de chopper des avants-premières, de péter le stand Forge, de voir des potes... Et voilà.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Leman Russ Jeu 27 Sep 2012 - 8:19

Ils vendent le livre Betrayal, book one sur le stand ?
Si c'est le cas je cherche une personne qui y va. Rolling Eyes



Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Zso Sahaal Jeu 27 Sep 2012 - 9:05

Salut,

Ne pouvant me rendre à cet évènement, je serai intéressé par ce livre de nouvelles…
Si ça a tient DA je suis intéressé par ton offre moyennant une com. Qui est tout à fait normale…
nightlords blacklegion


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Leman Russ Jeu 27 Sep 2012 - 10:26

Bon, j'ai mon agent pour le livre FW. Very Happy



Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Abaddon Jeu 27 Sep 2012 - 11:35

J'ai déjà une liste, longue comme le bras et je ne sais pas si un sac à dos suffira. rire1






Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Ys Jeu 27 Sep 2012 - 11:59

J'ai envoyé un mp à Dark Apostle, malgré le fait que ce soit un coquin d'hérétique, son offre est... séduisante... Sad
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par uther33 Jeu 27 Sep 2012 - 12:53

Abaddon a écrit:J'ai déjà une liste, longue comme le bras et je ne sais pas si un sac à dos suffira. rire1

Demande de l'aide au père noel Very Happy, la période approche ....


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Administration Sam 29 Sep 2012 - 4:38

Petit rappel concernant le Games Day 2012 France : deux auteurs renommés de la Black Library seront présents : Graham McNeill et Nick Kyme, qui ne manqueront pas de dédicacer leurs romans à paraître (ou déjà publiés) et qui seront sans nulle doute en vente sur le stand de la BL !

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 351726GD2012BLfrance

et bien sûr aussi le mini-livre contenant deux textes inédits :

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 605006lesportesdeterra


logo1 mcneill kyme
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Solathen Sam 29 Sep 2012 - 9:07

Inédits en français car Kryptos est déjà disponible en anglais en e-book. Neutral M'a pas vraiment emballé.


Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Games Day 2012 France (28 octobre) - Page 4 Empty Re: Games Day 2012 France (28 octobre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum