Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par disciple of caliban Jeu 23 Fév 2012 - 23:34

dans ce sujet j'aimerai parler (et évidement savoir) qui sont ses petites êtres qui regardent dans les ténèbres ?

Dans les deux livres parlant des Dark Angels dans la serie de l 'héresie d'horus, ils semblent etres bienveillants et donne des conseil a Zahariel....alors que dans le codex des Dark Angels, il est ecrits qu'ils ne parlent jamais et acompagnent les maitres de chapitres et capitaines a la guerre.

Dans ce cas quel est leur fonction ? leur but ? si il ne parlent jamais (et pourtant il parle dans les romans de l 'héresie d'horus") coment ont-il puent se hissé jusqu'au somet de la hiérarchie des Dark Angels et cotoyant meme Azraël.

J 'aimerai avoirs vos avis ou si possible de réel information Smile

Merci d'avance et longue vie au forum...


darkangels "Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!" darkangels
disciple of caliban

disciple of caliban
Scout
Scout

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par Dakka Ven 24 Fév 2012 - 0:38

La réponse est simple.

Les Dark Angels du M41 n'ont plus rien à voir avec ce qu'était à la base la Legion.
Le chapitre des Dark Angels ainsi que ces frêres Impardonnés ne sont que de pâles reflets de la Première Legion.

Les Dark Angels actuels parlent, mais pas des sujets qui fâchent car il n'en ont pas connaissances, un Dark Angel se hisse dans la hiérarchie en montrant sa faculté à pouvoir apprendre des secrets, tout en les gardants. Ceci en plus de ces aptitudes martial.

Je déplace le sujet en section fluff.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par disciple of caliban Ven 24 Fév 2012 - 17:40

Euh merci de venir sur ce Topic Dark Apostle mais je croit que tu n'a pas compris ma question, je voulait savoir qui ils sont et pourquoi ils aident les Dark Angels et pourquoi ils ne parlent pas alors qu'ils le font lors du 30ème millénaires ?

Moi personnellement je préfère largement les Dark Angels du M.41 que les traitres du M.30. Leman Russ.


darkangels "Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!" darkangels
disciple of caliban

disciple of caliban
Scout
Scout

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par Mortarion Ven 24 Fév 2012 - 18:06

Tu parles des petits bidules,qui est représentée en fig par le porteur du heaume d'Azraël?

Entre M30 et M41,il a pu s'en passer des choses. Ont leur a peut-être interdit de parler,coupé les cordes vocales ou je ne sais quoi encore.
Pour ce qu'ils sont,aucune idée.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par disciple of caliban Ven 24 Fév 2012 - 18:20

Oui mortarion je parle bien de ces petits bidules Smile et pas mal tes idées, c'est vrai qu'en 10.000ans .
Encore une fois d'apres le codex ils ne seraient meme pas humains (enfin probablement...) c'est la qu'est tout le mystère.

Moi j'avai une petite idée bizarre Smile vu que leur avertissement n'ont servit a rien lors du M.30 ils ont peut etre décidé de garder le silence et de servir par les actes, encore qu'il n'est meme pas sur qu'ils soit des serviteurs, peut etre meme qu'ils sont les maitres "caché" du cercle intérieur, qui sait...


darkangels "Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!" darkangels
disciple of caliban

disciple of caliban
Scout
Scout

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par Leman Russ Ven 24 Fév 2012 - 18:23

Des petits être du chaos à la parole mielleuse. A vos haches mes loups. rire2



[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par Solathen Ven 24 Fév 2012 - 21:33

Dans mon interrogation sur les Hauts seigneurs de Terra, il y en a un qui est visible en bas du 8ème personnage. Leur apparition dans le monde de Wh 40k dépasserait la question de la 1ère Légion/ Chapitre des Dark Angels.

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Frise

ici


[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par Corax Ven 24 Fév 2012 - 21:41

J'ai bien cela sur eux si cela peut aider :

Ceux qui regardent dans les Ténébres

De meme, si on part du principe que l'histoire de la cabale est vrai, "Ceux Qui Regardent Dans Les Ténèbres" sont ils une faction de la cabale qui a tenté d'approché les Dark Angels? et continuerait a les surveiller/manipuler?
Pour "Ceux Qui Regardent Dans Les Ténèbres", je ne sais pas...c'est possible que tu ait raison. Mais le fait qu'ils soient sur Caliban durant les évènements précédant l'Hérésie, et pas sur Nurth, m'amèneraient plutôt à penser qu'ils sont une faction Eldar (liée à la Cabale?).
De plus, les "Gardiens" s'occupent de veiller à ce que l'emprise chaotique d'une chose oubliée sur Caliban ne s'étendent pas, si j'ai bonne mémoire.
On est loin des grands desseins de la Cabale.

si je fait le liens avec la Cabale, c'est que dans "Légion", quelqu'un dans la Cabale (l'Autarque je pense) dit qu'ils ont deja tenté d'approché les Dark Angel il y a quelques temps (je me demande meme si il ne dit pas que ca s'est passé sur Caliban) hors "Ceux Qui Regardent Dans Les Ténèbres" (j'espere ne pas me tromber de nom :p) ont clairement dit qu'ils connaissaient le Chaos et luttaient contre, un peu comme...la Cabale

Mais qu'est ce qu'ils affrontaient déjà sur Caliban? je ne me souviens plus de la description de l'entité chaotique...a moins que ce soit simplement parce qu'ils ne la mentionnent pas...
les créatures de Caliban, telle les lion de Caliban, que pourchassaient les ordres de chevaleries, et serraient lié a une corruption du Chaos present sur la planete

Ces secrets sont de pâles comparaisons avec le plus grand d'entre eux, gardés par "Ceux qui regardent dans les Ténébres", et par l'Empereur lui-même. Au coeur de l'asteroid, une chambre solitaire et isolée a été aménagée. Dans cette chambre, veillé par Ceux qui regardent dans les Ténébres, repose le corps de Lion El'Jonson, dans un champ de stase.

Un de ses secrets révèle que El'Jonson et Luther ne son pas mort Lors de l'explosion de Caliban mais ont été enlevé et enfermé dans les profondeurs du Roc par "Ceux Qui Regardent Dans Les Ténèbres".

Et puis, il ne faut surtout pas sous-estimer le rôle extrêmement important des jawas... euh de "Ceux Qui Regardent Dans Les Ténèbres". Parce que s'ils n'y voient pas grand chose (il fait sombre dans les ténèbres), ils sont certainement la clef qui ouvrira la porte à toutes les théories les plus scabreuses au sujet des Dark Angels et des Déchus.

Pendant qu'on en est aux théories foireuses, j'ai personnellement opté pour un mix improbable des théories du Codex à propos des jawas, pour moi, ce sont bien des serviteurs (on peut voir des câbles dépassant de la robe de l'un d'eux sur l'illustration d'Azrael et de son tonton à poil soutenu par les Jawas parce que le sol en marbre, c'est froid) mais ils ont un rôle particulier qui est de servir de réceptacle à la honte et à la culpabilité du Chapitre (c'est pourquoi ils se cachent et sont humbles) toujours selon moi, les Archivistes DA "téléchargent de la honte" dans ceuxquiregardentgnagnagna pour éviter au Chapitre de sombrer dans la dépression suicidaire, mais leur nombre rappelle tout de même aux autres DA l'affront qu'ils ont subi.

Car enterré encore plus profond dans le Roc se trouve l'ultime secret du Chapitre. Une seule personne dans tout l'Univers connaît son existence, l'Empereur en personne. Caché dans une crypte inaccessible, au coeur de ce qui fut autrefois la planète Caliban, Lion El'Jonson dort. Il attend, avec Ceux Qui Regardent Dans Les Ténèbres, que viennent les temps où l'Imperium aura à nouveau besoin de lui pour défendre l'Humanité.

Par contre je n'ai pas la source de ce texte désolé.

Edit Abaddon : Et hop !! Une petite recherche sur le Net et voilà ...
www.dawnofwar2.fr





corax [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par disciple of caliban Ven 24 Fév 2012 - 22:27

Spoiler:
Solathen a écrit:Dans mon interrogation sur les Hauts seigneurs de Terra, il y en a un qui est visible en bas du 8ème personnage. Leur apparition dans le monde de Wh 40k dépasserait la question de la 1ère Légion/ Chapitre des Dark Angels.

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Frise

ici

En effet c 'est tres curieux... merci pour cette image et cette remarque.

Quand a toi Corax, merci pour ce texte sur ses petits personnages mais il y as beaucoup de contradiction dans ce qui y est ecrit (il ne sagit bien sur que de théorie éxprimé dedans...) mais bon ça reste tres intéressant, mais je souhaite développé maintenant quelques contre-théorie (je sais pas si ça se dit) :

Premier point : ce texte les réfèrent à la cabale, ça pourrait le faire vu qu'ils ont le meme but mais ils oublient la grande différence entre eux et les Eldars, j'ai nommé LA TAILLE, ceux qui regardent dans les ténebres arrivent aux genoux des SM, difficile de croire des Eldars aussi petit. En revanche ils pourraient etre des serviteurs de la cabale....

Deuxième point : Il est dit que Luther ET le Lion sont enfermé dans le roc grace a des champ de stase, je sais de source sur (le codex) que Luther est bel et bien emprisonné au plus profond du Roc dans un champ de stase (y'a meme de toute une clique de rune et je sais plus trop quoi installé pour empéché toute tentative de s'enfuire), mais le problème se pose ici, dans le codex (encore une fois), Luther aurait de rare moment de lucidité lors desquel le grand maitre du chapitre en activité essaye de lui arraché le repentir, mais celui-ci dit qu'il n'a pas besoin de se repentir car le Lion va bientot revenir l'absoudre lui-meme...si le Lion etait deja dans le Roc Luther le saurait (grace a son lien au warp), donc il ne peut y etre, mais bon, si Luther dit vrai il devrait bientot etre de retour....

Croyez moi mes frères je finirait par percer le secret...



darkangels "Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!" darkangels
disciple of caliban

disciple of caliban
Scout
Scout

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par Dakka Ven 24 Fév 2012 - 23:01

disciple of caliban a écrit:Euh merci de venir sur ce Topic Dark Apostle mais je croit que tu n'a pas compris ma question, je voulait savoir qui ils sont et pourquoi ils aident les Dark Angels et pourquoi ils ne parlent pas alors qu'ils le font lors du 30ème millénaires ?
Effectivement, je n'avais pas compris ta question, au temps pour moi.

disciple of caliban a écrit:si le Lion etait deja dans le Roc Luther le saurait (grace a son lien au warp), donc il ne peut y etre, mais bon, si Luther dit vrai il devrait bientot etre de retour....
Il est clairement dit, dans les GBR ou dans les codex DA, que le Lion "dort" dans les profondeurs du Roc et que les DA attendent son réveil, à comprendre son retour.
J'indiquerai la source dés que possible.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par Abaddon Sam 25 Fév 2012 - 3:36

J'ai trouvé ta source, Corax ... Va voir ton message.



[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par Corax Sam 25 Fév 2012 - 8:47

Merci Abaddon j'ai bien vu cela, j'espère que ce que j'ai trouvé permet de voir mieux ce que sont " Ceux qui regardent dans les Ténèbres "


corax [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par Roboutte Guilliman Sam 25 Fév 2012 - 8:55

C'est pas Luther, qui est aussi enfermé dans les oubliettes du Roc ?


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par disciple of caliban Sam 25 Fév 2012 - 11:42

Dark apostle c'est dans quel codex que tu as lu ça ?

J 'ai quasiment tout les codex, hormis ceux des : necron, tau, black templar et blood angel (et ça m'étonnerai que c'est dans l'un de ses codex que tu as lu ça), si jamais tu as lu ça dans le codex des DA peut tu m'indiqué la page (ceci indiquerai que j'ai tout simplement raté le plus gros secret du codex mais bon je l'ai lu deux fois ça m'étonnerai).


darkangels "Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!" darkangels
disciple of caliban

disciple of caliban
Scout
Scout

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par Viktor Foxtrot Lun 27 Fév 2012 - 21:36

Dans le codex "Anges de la mort", traitant des Dark angels et des Blood Angels, il est clairement dit que le Lion "dort" dans la salle la plus basse du roc, caché de tous sauf de l'Empereur (et du grand maître du cercle intérieur il me semble, d'où son titre honorifique). De plus Luther, qui se trouve plus haut dans le roc, n'est pas dans une chambre de stase, ses cries servant de pression pour briser la volonté des dechus emprisonnés...

Petite précision : Luther est dans une cellule accéssible, la plus basse des cellules. Le Lion lui est dans une grotte, sans accés, bien endessous des cellules.


[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres 14448mdalphalegionhumor
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot
Space Marine
Space Marine

Messages : 222
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par Dakka Lun 27 Fév 2012 - 23:23

Je plussoie Viktor okay , désolé de ne pas avoir cité la source plus tôt, je n'ais simplement pas eu le temps de regarder dans mes codex.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par disciple of caliban Mar 28 Fév 2012 - 14:08

Viktor Foxtrot a écrit:Dans le codex "Anges de la mort", traitant des Dark angels et des Blood Angels, il est clairement dit que le Lion "dort" dans la salle la plus basse du roc, caché de tous sauf de l'Empereur (et du grand maître du cercle intérieur il me semble, d'où son titre honorifique). De plus Luther, qui se trouve plus haut dans le roc, n'est pas dans une chambre de stase, ses cries servant de pression pour briser la volonté des dechus emprisonnés...

Petite précision : Luther est dans une cellule accéssible, la plus basse des cellules. Le Lion lui est dans une grotte, sans accés, bien endessous des cellules.

Je te conseille de te procurer le plus recents des codex dark angels...il dit le contraire


darkangels "Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!" darkangels
disciple of caliban

disciple of caliban
Scout
Scout

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par Viktor Foxtrot Mar 28 Fév 2012 - 20:59

Je l'ai.
J'ai tout les dex DA.

Et je n'ai pas vue de contradiction dans celui-ci....
Mais peut-etre suis-je passé à côté, tu as la page ?


[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres 14448mdalphalegionhumor
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot
Space Marine
Space Marine

Messages : 222
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par disciple of caliban Mar 28 Fév 2012 - 21:57

Je m'explique, dans le dernier codex DA ils disent que Luther a quelques moment de lucidité lors desquels il proclame qu'il n'a pas besoin de se repentir devant Azrael car le Lion va bientot revenir (bon certe ils ne disent pas revenir d'ou), mais logiquement si il etait dans le roc Luther devrait le savoir.
Par contre la ou il y a vraiment une erreur c'est que Luther est bel et bien dans tout au fond du Roc et dans un champ de stase (mais bon ça encore j'avoue que sa m'intéresse pas trop de savoir qui est dans la chambre la plus enfoui).
Ou alors le lion est dans une bien spéciale qui empecherai Luther de le sentir ou de le voir psychiquement.
Petite question en plus egalement, il est dit dans le codex que les Dark Angel ne se sont plus jamais aventurer dans la tour des anges depuis la disparition du lion, mais pourquoi donc ?


darkangels "Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!" darkangels
disciple of caliban

disciple of caliban
Scout
Scout

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par Dakka Mar 28 Fév 2012 - 22:41

disciple of caliban a écrit:
Petite question en plus egalement, il est dit dans le codex que les Dark Angel ne se sont plus jamais aventurer dans la tour des anges depuis la disparition du lion, mais pourquoi donc ?
Et qu'ils attendent Lionel pour y aller...
Soit c'est pleins de monstre trotrobalèzes et du genre moche, soit ils risqueraient de découvrir des secrets qui devraient rester dans l'ombre, ou alors c'est encore un truc mysterieux pour en ajouter une couche et bien appuyer sur le fait que les DA sont trop, bah mysterieux.
A voir on aura peut-être un soupçon de réponse dans les romans de l'Hérésie et le Schisme des Dark Angels...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par Zso Sahaal Mer 29 Fév 2012 - 11:53

Salut,

Je pense que ceux qui « lisent/voient dans les ténèbres » avaient un lien étroit/mystique avec le monde de Caliban (leur monde était « particulier » quand même pour ne pas dire autre chose…Evitons les motifs de fâcheux Very Happy ) et que la destruction de Caliban à du avoir « une influence » sur ces êtres…

Ils sont peut être ceux qui connaissent toute la vérité sur les évènements en fait et qu’ils balancent tout au grand maître qui est choisi parmi les Dark Angels…


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par disciple of caliban Jeu 1 Mar 2012 - 13:07

Sahall c 'est possible.
Et oui Apostle on va atendre les prochains romans voir si on peut en aprendre un peu plus, mais je me dit aussi qu'ils vont nous lançé plusieur nouveau secret a percer plutot que tout nous dévoilé, enfin, patience patience....


darkangels "Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!" darkangels
disciple of caliban

disciple of caliban
Scout
Scout

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par Viktor Foxtrot Ven 2 Mar 2012 - 21:29

Le Lion étant gardé dans une grotte par ceux-qui-regardent-dans-les-tenebres, on peut en déduire que ceux sont eux qui le cache aux yeux des psykers et de Luther...


[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres 14448mdalphalegionhumor
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot
Space Marine
Space Marine

Messages : 222
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par disciple of caliban Ven 2 Mar 2012 - 21:33

hum théorie intéressante, de plus ils ont sans conteste des pouvoirs ou des liens psychiques c'est donc tres possible.
c'est bien dans l'ancien codex des DA que tu as lu ça ?? (il faut que je me le commande un de ses jours)
est-ce que ça dit précisement si il est retenu ou emprisonné (donc en vie) ou si il sagit simplement de son corp ?


darkangels "Nous laverons nos péchés dans le sang des déchus!" darkangels
disciple of caliban

disciple of caliban
Scout
Scout

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par Viktor Foxtrot Ven 2 Mar 2012 - 21:37

Il est dans le coma...

Je ne suis pas chez moi là, mais demain je posterai en citation le passage du codex en question.


[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres 14448mdalphalegionhumor
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot
Space Marine
Space Marine

Messages : 222
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Revenir en haut Aller en bas

[Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres Empty Re: [Question] De petits êtres encapuchoné qui regardent dans les ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum