Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Horus Heresy] Shadows of Treachery

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Shadows of Treachery

Message par tioelscorpio Dim 7 Oct 2012 - 16:55

J'ai commencé the crimson fist et la tu me donne envie de passer directement a prince of crows, mais non je lis les nouvelles dans l'ordre ou elles sont disposé pour gardés le meilleur pour la fin Razz .


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Shadows of Treachery

Message par Maestitia Dim 7 Oct 2012 - 21:49

Donc si je résume bien il y a seulement deux nouvelles inédites, celle sur les IF et les NH, le reste on l'a déjà écouté ou lu ailleurs?


[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Shadows of Treachery

Message par Solathen Lun 8 Oct 2012 - 6:06

Yes et j''en profite pour citer le post du 30 juin 2012:

Solathen a écrit:Et nous avons grâce aux chanceux qui sont passé aujourd'hui par Nottingam, le contenu du reccueil: en bref TOUTES LES NOUVELLES prévues y sont:


-The Crimson Fist
-John French INEDIT sur la bataille de PHALL
-The Dark King - Graham McNeill, l'affrontement Dorn-Curze sur Cheraut en flash back de la fortification de Terra
-The Lightning Tower - Dan Abnett, l'affrontement Dorn-Curze sur Cheraut en flash back de la fortification de Terra
-The Kaban Project - Graham McNeill, prélude à "Mechanicum", les Horusiens prennent des libertés avec les machines pensantes
- Raven's Flight - Gav Thorpe, la guerilla de la Raven Guard sur Istvaan V et qui se termine par "Le visage de la Trahison"
-Death of a Silversmith - Graham McNeill ,La Loge et Sejanus avant 63-19
-Prince of Crows - ADB INEDIT la suite de "Armes brutales" (ADB) et de "The Lion" (Gav Thorpe)

Sur les 2 inédits j'ai noté un 17/20 pour Crimson Fist et un 19/20 pour Prince of crow. La retranscription de Raven's flight après la sortie de Délivrance perdue n'apporte rien à la saga, comme Death of the silversmith (un bon effet de style quand même) . Les autres vous les connaissez tous.


[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Shadows of Treachery

Message par Maestitia Lun 8 Oct 2012 - 14:30

Sola, Death of a Silversmith est une nouvelle inédite aussi nan?
Je ne l'avais jamais vu auparavant.


[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Shadows of Treachery

Message par Solathen Lun 8 Oct 2012 - 16:34

Pas vraiment elle était dans le recueil du gameday anglais 2011 comme Distant echo of the old night cette année.

La critique de l'époque:
http://black-librarium.forumgratuit.org/t723-horus-heresy-death-of-a-silversmith-graham-mcneill
Pour résumer ça ne valait pas les 17.50€ du recueil.


Dernière édition par Solathen le Lun 8 Oct 2012 - 17:14, édité 1 fois


[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Shadows of Treachery

Message par Maestitia Lun 8 Oct 2012 - 17:11

Merci beaucoup Sola, je vais me prendre ce recueil de nouvelles de l'HH.
Et puis il y a Sigismund, donc je suis un peu obligé de me le prendre ^^"


[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Shadows of Treachery

Message par Administration Ven 12 Oct 2012 - 4:28

Cherchez les erreurs dans la capture d'écran ci-dessous ! LOL

[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 982694shadows

Vous aurez bien sûr remarqué que via Amazon.fr vous pouvez commander le recueil Shadows of Treachery en VO + FDP gratuits...
Vous le commandez à quel prix ?
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Shadows of Treachery

Message par Sanguinius Ven 12 Oct 2012 - 9:07

Ah oui, j'avais regardé pour plusieurs titres en VO. J'hésite à m'en prendre quelques uns, style Know no Fear ou celui-ci. Et ce qui me plaît le plus avec Amazon, c'est que souvent, les neufs coûtent moins cher que les occasions. Laughing


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Shadows of Treachery

Message par tioelscorpio Dim 21 Oct 2012 - 9:59

Un très bon recueil, mes nouvelles préférer étant the crimson fist, prince of crows et the dark king. Kaban project est pas démente j'ai trouvé de même que death of silversmith. Après Raven's flight est potable, même si c'est du gav, et the lightning tower est bien aussi. je met un 14/20, j'aurais quand même aimé un peu de nouveauté, remplacé the kaban project et death of silversmith par une nouvelle sur les World eaters ou les blood, et une autre sur les white scars ou les salamanders. Ou même les remplacé par une grande nouvelle comme prince of crows qui fait dans les 120 pages sur une des légions cité précédemment.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Shadows of Treachery

Message par Maestitia Mer 14 Nov 2012 - 17:05

Je de finir le recueil : de la bombe en barre chocolatée!

Ayant déjà lu (ou écouté) les nouvelles du recueil, je me suis juste concentré sur Crimson Fist, Death of a Silversmith et The Prince of Crows.
LA première est géniale, on voit Sigismund et Dorn, on ne peut que kiffer à mort. Plus la bataille de Phall bien sûr.
Celui sur Forgeron est bof, dans le sens ou ça apporte pas grand, chose, elle est très courte d'ailleurs.
La dernière avec Sevatar est pas mal du tout, je ne connaissais pas des masse les NL, mais maintenant, je les comprends mieux. Ca m'a donné envie de lire la trilogie récemment parue en VF.

Bref, tout ça pour dire que ce recueil est en plein centré sur l'HH et que c'est le meilleur depuis une bonne paye.


[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Shadows of Treachery

Message par BlooDrunk Mer 14 Nov 2012 - 17:31

Bien bien bien...Merci pour le feedback, vivement la vf que je me le prenne!


[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Shadows of Treachery

Message par Le mal entendu Jeu 15 Nov 2012 - 12:29

Tous ces avis donnent franchement envie de tout lire!

Envoyons l'inquisition pour forcer les traducteurs à se mettre au boulot! Very Happy
Le mal entendu

Le mal entendu
Scout
Scout

Messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris, segmentum solar

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Shadows of Treachery

Message par Administration Jeu 15 Nov 2012 - 12:54

Le mal entendu a écrit:Envoyons l'inquisition pour forcer les traducteurs à se mettre au boulot! Very Happy

Je ne crois pas que ce soit la peine, avec un peu de chance nous l'aurons en français en juin ou en septembre 2013.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Shadows of Treachery

Message par Maestitia Jeu 15 Nov 2012 - 14:49

De rien !
Justement, si on a bien un devoir, nous qui sommes initié au bas gothique, c'est de vous donnez envie quand c'est le cas.
Et dans ce recueil, c'est le cas. Il n'est pas long moins de 300 pages en VO mais de très bonne qualité.
Et si vous n'avez jamais écouté les Audios alors là, c'est jackpot Wink


[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Shadows of Treachery

Message par Magnus Lun 19 Nov 2012 - 17:10

Bon j'ai finit ce recueil de nouvelles . Et comme tout recueil de nouvelles : du bon et du moins bon .

The Crimson Fist - Intéressant mais sans plus , même si j'aime bien ce qui se passe à la fin avec Sigismund

- The Dark King -- The Lightning Tower -- The Kaban Project - Trois nouvelles que j'ai déjà lu par le passé . Toutes intéressantes dans la mise en abîme de la mentalité des primarques .

- Raven's Flight - Retranscription d'un audio....bof bof bof

- Death of a Silversmith - Sympatoche mais comme le dit Maestitia , ça apporte pas grand chose .

- Prince of Crows - Ma préféré du recueil . Avec cette nouvelle Sevatar devient l'un de mes méchants préférés . Du trés bon ADB !


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Shadows of Treachery - Page 5 Empty Re: [Horus Heresy] Shadows of Treachery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum