Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Empty Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël

Message par Administration Mar 29 Nov 2011 - 7:16

Un peu de pub pour Games Workshop. Des cadeaux de Noël potentiels ? Rolling Eyes


d) Mégaforce Space Marine

Les Space Marines de l'Adeptus Astartes sont les guerriers ultimes de l'Humanité, et leur existence entière est vouée à défendre l'Imperium. Ils ont livré les pires guerres contre les ennemis les plus redoutables, et remporté des victoires là où tous avaient failli avant eux. Équipés des armes les plus puissantes de l'arsenal de l'humanité et engoncé dans des armures énergétiques, ces surhommes génétiquement améliorés sont aussi connus comme les anges de la mort, et ils ne connaissent pas la peur.

La Mégaforce Space Marine est le moyen idéal de débuter une nouvelle armée de Space Marines. Cet énorme coffret contient 35 figurines plastique, dont 20 Marine Tactiques, 5 Scouts Space Marines, une Escouade de Commandement de 5 figurines, un Officier Space Marine, un Dreadnought Vénérable, un Land Speeder Storm, un Module d'Atterrissage et un Land Raider Crusader. Ces figurines sont à assembler et à peindre. Nous recommandons à cet effet l'usage de la Colle Plastique et des Peintures Citadel.


Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël 136005SpaceMarineArmymegaforce


d) Mégaforce Eldar Noir

Les Eldars Noirs incarnent la cruauté dans son sens le plus élémentaire et épouvantable. Meurtriers sadiques, ils infestent la cité secrète de Commorragh, un royaume infernal caché aux yeux des mortels. Leurs raids effrayants dans l'espace matériel sont légendaires. En effet, ces actes barbares leur sont indispensables car ils prolongent leur existence et insufflent à leur corps svelte l'énergie dérobée à leurs victimes, qui leur permet alors de se déplacer à une vitesse incroyable et d'encaisser les balles en riant.

La Mégaforce Eldar Noir est le moyen idéal de débuter une nouvelle armée d'Eldars Noirs. Cette énorme boîte contient 47 figurines plastique, dont 10 Guerriers Cabalites, 20 Cérastes, 9 Motojets Reaver, 5 Fléau, un Venom, un Raider et un Ravageur. Ces figurines sont à assembler et à peindre. Nous recommandons à cet effet l'usage de la Colle Plastique et des Peintures Citadel.

Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël 813312DarkEldarArmymegaforce


Prix indicatifs : 175 € la boite.

gamesw



Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Empty Re: Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël

Message par Mortarion Mar 29 Nov 2011 - 8:05

Tiens ils l'ont revue leur boîte des SM...

Dire qu'en 2002 encore,elles étaient à 150...

Pas de mégaforce SMC en vue?


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Empty Re: Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël

Message par Kairos le Tisseur Mar 29 Nov 2011 - 8:46

175 € la boite !!! ouch Mais ils nous prennent pour des Rochschild ? mur
Même pour 35 pitous et 3 véhicules je mettrai pas ce prix. Je le trouve cher le kilo de plastoc.
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Empty Re: Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël

Message par Monarque Mar 29 Nov 2011 - 9:45

C'est vrai que ça fait pas mal d'euros d'un coup ! même si évidemment c'est moins cher que l'achat escouade par escouade donc c'est plus avantageux quand on regarde bien...mais je passe mon tour !


Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Signatureeo Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Empty Re: Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël

Message par Roboutte Guilliman Mar 29 Nov 2011 - 11:34

Escouade par escouade, tank par tank.. tout est bien moins cher, pourvu que tu prenne le temps d'aller voir sur Ebay.. ou ailleurs.. ici même... il y a des choses bien moins chères que chez GW What a Face


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Empty Re: Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël

Message par Monarque Mar 29 Nov 2011 - 11:40

Oui mais pas "neuf".


Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Signatureeo Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Empty Re: Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël

Message par Dakka Mar 29 Nov 2011 - 11:44

Je trouve le prix raisonnable, voir intéressant.
165€ la boite de SM, elle en vaut 265,5€ soit 100€ d'économies.
La boite EN, vaut 239,75€ sans compter les 5 cérastes en plus, soit 75€ d'économies, toujours sans compter les 5 cérastes.

Ces boites partiront c'est sûr, même si le contenu n'est pas ce qu'il y a de mieux (surtout pour les SM).


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Empty Re: Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël

Message par Roboutte Guilliman Mar 29 Nov 2011 - 12:03

Raisonnable ???
Je me souviens d'un temps ( 89/96) ou les figs que Tu recherche, valaient moins de 8 Francs. La boite terminators en plombs a 100 balles... la boite plastique a 35 francs... avec 36 marines dedans... Bon certes, les blindés étaient rares.. mais quand même.. GW sont les alchimistes des temps modernes, ils ont d'abord changée le plomb, puis le plastique en OR Rolling Eyes


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Empty Re: Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël

Message par Dakka Mar 29 Nov 2011 - 12:10

Oui, enfin quand je dis raisonable, c'est par rapport à la boite neuve acheter via GW avec le prix actuel, évidement c'est hors de prix.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Empty Re: Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël

Message par Roboutte Guilliman Mar 29 Nov 2011 - 12:22

Hé oui, c'est hors de prix.. mais on continue a acheter.. parce que ces CENSURE... nous ont bien appâter.
Je suis tombé dedans quand j'étais... plus vraiment petit (20 ans). et je peux plus m'en passer...
L'univers ( malgré le fait qu'il soit pompé sur tous les autres Ciné/tv/ livres) reste un des plus sombres et comme on aime... Alors on continue.... et je n'arrèterais pas avant d'avoir le chapitre complet en 28mm ( si ça c'est pas de la C.. ie')


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Empty Re: Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël

Message par Monarque Mar 29 Nov 2011 - 12:55

Roboutte Guilliman a écrit:Hé oui, c'est hors de prix.. mais on continue a acheter.. parce que ces CENSURE... nous ont bien appâter.
Je suis tombé dedans quand j'étais... plus vraiment petit (20 ans). et je peux plus m'en passer...
L'univers ( malgré le fait qu'il soit pompé sur tous les autres Ciné/tv/ livres) reste un des plus sombres et comme on aime... Alors on continue.... et je n'arrèterais pas avant d'avoir le chapitre complet en 28mm ( si ça c'est pas de la C.. ie')

Je suis tombé dans l'univers Warhammer quand j'étais en 4ème par le biais d'un pote et depuis je suis accroc aussi. C'est seulement depuis l'année dernière que je me suis mis à peindre, j'avais jamais osé car en matière "artistique" je suis comment dire...nul. Bref, le fait est comme tu le dis que c'est cher, mais c'est ça les passions, faire fie de la raison !
J'arrête là avec mon HS Razz


Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Signatureeo Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël Empty Re: Mégaforce Space Marine et Eldar Noir - Packs de Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum