Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[RÉCIT 40K] Les Anges Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RÉCIT 40K] Les Anges Noirs Empty [RÉCIT 40K] Les Anges Noirs

Message par Monarque Lun 21 Nov 2011 - 17:02

Un récit sur la Compagnie de la Mort.


[RÉCIT 40K] Les Anges Noirs Onefinaleffortbymajesti



Nous étions tous rassemblés dans le grand hall, alignés tel un mur d’Hommes, compact et impénétrable. Les litanies résonnaient partout autour de nous, les sons jouaient dans les alcôves ouvragées du plafond et l’air était imprégné de l’encens qui brûlait en grade quantité.
Le Moripatris, la grande messe d’avant les batailles décisives. Ce n’était pas la première fois que j’assistais au Moripatris, c’était à vrai dire la dixième fois. Cependant, c’était toujours avec la même appréhension que recrues et vétérans se rendaient à l’office. La présence de plusieurs Chapelains n’y était pas étrangère, ils passent dans nos rangs pour bénir chaque hommes individuellement, c’est bien sûr un honneur mais aussi une malédiction, le but n’est pas seulement d’exalter nos cœurs, ils cherchent ceux qui ont succombés à la Rage Noire.

La Rage Noire est probablement la seule chose qui puisse effrayer un Blood Angels. Transformant l’Ange en Démon elle frappe sans prévenir, insidieusement et sournoisement. C’est le lot de tous, mais chacun espère être épargné le plus longtemps possible. Elle est la malédiction du chapitre. Ce que nous a légué notre Primarque révéré Sanguinius. Ceux frappés de la Rage Noire revivent inlassablement les derniers instants du Primarque, ils perdent la notion du temps, ils ne veulent plus que tuer, tuer et encore tuer. Les plus atteints sont emmenés de force à la Tour d’Amareo sur Baal, ils y seront enfermés et termineront leur vie dans la souffrance et la démence emmuré à jamais physique et mentalement.
Les plus « chanceux » pourront prétendre à rejoindre la Compagnie de la mort où ils pourront donner libre cours à leur violence sans bornes pour servir une dernière fois dans l’honneur le Chapitre. J’ai entendu dire que Lemartes fut sortit de stase. Comme à son habitude il dirigera la Compagnie de la mort afin de canaliser au mieux l’énergie démente des Egarés. Lemartes est révéré par le Chapitre pour sa faculté de ne pas avoir totalement succombé à la Rage Noire il est certes atteint mais grâce à sa force mentale extraordinaire il parvient à rester lucide et fut donc choisi par Astorath pour diriger les Egarés. Il est malgré cela gardé en stase entre les combats et réveillé uniquement pour laisser déchaîner son courroux ainsi que celui de la Compagnie de la mort toute entière sur le champ de bataille.
Puis arriva mon tour, le Chapelain vint se positionner devant moi. Je relevai la tête et il me regarda, je ne cache pas avoir ressenti un léger frisson lorsque je vis la tête de mort me sonder au plus profond de mon être, puis il leva ses mains devant ma tête et il me béni. Mon heure n’était pas arrivée, demain j’allais pouvoir une fois de plus combattre avec mes frères dans la livrée rouge. Pour combien de temps encore ?

Le lendemain.

Le Crozius de Sang, cette arme a autrefois appartenu au premier Grand Chapelain. Les ailes dorées de l’arme reflétaient le soleil la faisant rayonner telle une divinité miniature. Lemartes se tenait en première ligne, derrière lui apparaissait les dix Blood Angels sélectionnés la veille pour incorporer la Compagnie de la Mort. Revêtant leurs armures noires de jais ils tenaient difficilement en place. De ceux qui ne portait pas de casque on pouvait apercevoir leurs yeux rougis et vitreux, d’autres faisaient mine de montrer les crocs. Ces hommes étaient perdus, mais il est de mon devoir de les mener une dernière fois au combat se dit Lemartes quand soudain sa vision ne devint plus que le noir total. Il ne voyait plus ni n’entendait et se faisant, il sentait son esprit disparaître, il lui fallut un effort immense pour revenir mentalement sur le champ de bataille. Malgré sa relative lucidité il lui arrivait parfois une attaque impromptue des effets de la Rage Noire.
- Mes frères, nous sommes réunis aujourd’hui pour votre baroud d’honneur, la plupart de vous savent ce qui leur arrive, n’ayez crainte, vous allez servir une dernière fois le Chapitre et ainsi pouvoir goûter au repos. Puissiez-vous mourir aujourd’hui.

Voilà, c'est la première fois que j'écris quelque chose sur Warhammer 40 000. Une deuxième partie est prévue si ça vous a plu.


[RÉCIT 40K] Les Anges Noirs Signatureeo [RÉCIT 40K] Les Anges Noirs Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RÉCIT 40K] Les Anges Noirs Empty Re: [RÉCIT 40K] Les Anges Noirs

Message par uther33 Lun 21 Nov 2011 - 17:21

Quelques fautes d'orthographes ... Sinon j'aime bien. En attente de ton 2eme essai.

edit: @ Leman : l'éternelle histoire de la poutre et de la paille


Dernière édition par uther33 le Lun 21 Nov 2011 - 19:18, édité 1 fois


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[RÉCIT 40K] Les Anges Noirs Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[RÉCIT 40K] Les Anges Noirs Empty Re: [RÉCIT 40K] Les Anges Noirs

Message par Leman Russ Lun 21 Nov 2011 - 17:32

Toi aussi Uther. Wink Correction faite.



[RÉCIT 40K] Les Anges Noirs Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[RÉCIT 40K] Les Anges Noirs Empty Re: [RÉCIT 40K] Les Anges Noirs

Message par Corax Lun 21 Nov 2011 - 19:01

Joli début Monarque.


corax [RÉCIT 40K] Les Anges Noirs 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[RÉCIT 40K] Les Anges Noirs Empty Re: [RÉCIT 40K] Les Anges Noirs

Message par Roboutte Guilliman Mar 22 Nov 2011 - 12:17

Sympa.. comme tout.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[RÉCIT 40K] Les Anges Noirs 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[RÉCIT 40K] Les Anges Noirs Empty Re: [RÉCIT 40K] Les Anges Noirs

Message par Rafen Sam 26 Nov 2011 - 14:10

Sympa,mon frères. Very Happy


"Nul ange n'est jamais tombé des cieux avec
autant de furie que nous.Que le rugissement
de nos modules annonce notre arrivée,
et que tremblent nos ennemis en nous entendant venir."
Sergent Drusani 1er compagnie des Blood Angels


[RÉCIT 40K] Les Anges Noirs 53261115
Rafen

Rafen
Space Marine
Space Marine

Messages : 399
Age : 37
Localisation : Forteresse-Monastère de Baal (Metz)

Revenir en haut Aller en bas

[RÉCIT 40K] Les Anges Noirs Empty Re: [RÉCIT 40K] Les Anges Noirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum