| | L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Horus Lupercal Admin

Messages: 4449 Réputation: 141 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 30 Localisation: Lyon, Terra, Segmentum Solar
 | Sujet: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Mer 9 Nov - 5:50 | |
| Introduction au topic : L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands !J'ouvre ce nouveau topic pour poster des photos de créations de fans d'armes inspirées/tirées de l'univers Warhammer 40K. Faut dire que certaines œuvres sont remarquables de réalisme, même si nous savons que cela reste des "jouets" pour les grands... Dans tous les cas voilà des objets de collection uniques en leur genre. Vous pouvez bien sûr poster vous mêmes vos découvertes, mais exclusivement des photos d'armes bien sûr.Je vais commencer par les 4 photos suivantes (les deux premières avaient déjà été postées dans le Bar du Segmentum le mois dernier, et commentées par Monarque (en citation), mais je les remets là pour rappel). | Monarque a écrit: | Le fusil laser standard M-G. Il existe en deux types :
1er type
- Avec crosse et corps en bois - Petit guidon et visée en A/A
2ème type
-Avec crosse et corps en metal - Grand guidon et visée en A/A
Il fait 2.3 kg, 90cm de long, coup par coup ou automatique d'intensité faible à forte, 220 coups par minute, possibilité d'ajouter une visée laser ou un optique de visée (lunette).
Voilà ! Et pour la source c'est le The Imperial Infantryman's Uplifting Primer. |
|
|
 | |
Corax Primarque

Messages: 3823 Réputation: 93 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 33 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Mer 9 Nov - 9:21 | |
| Sympa comme tout, ces belles armes à taille humaine. |
|
 | |
Sigismund Space Marine

Messages: 205 Réputation: 1 Date d'inscription: 14/08/2011 Age: 20 Localisation: Eternal Crusader
 | Sujet: Re: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Mer 9 Nov - 16:48 | |
| dommage que ça soit des maquettes |
|
 | |
Logan Grimnar Capitaine Space Marine

Messages: 899 Réputation: 17 Date d'inscription: 26/09/2011 Age: 17 Localisation: Fenris, Asaheim, le Croc. (Sèvres)
 | Sujet: Re: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Mer 9 Nov - 16:59 | |
| Un respect des proportions magnifique ! |
|
 | |
Roboutte Guilliman Modérateur

Messages: 3409 Réputation: 54 Date d'inscription: 03/08/2011 Age: 46 Localisation: Suisse/Montpellier/Savoie.. Le multiverse quoi
 | Sujet: Re: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Mer 9 Nov - 20:52 | |
| L'épée tronçonneuse n'est pas vraiment a l'échelle Toujours tuer un Ultramarine, ou alors vous étes mort. R .Guilliman |
|
 | |
Abaddon Modérateur

Messages: 2115 Réputation: 81 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 47 Localisation: Oeil de la Terreur
 | |
 | |
Emperor Vétéran Space Marine

| Sujet: Re: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Mer 9 Nov - 23:25 | |
| Hey, j'ai trouvé de quoi couper le rôti ! Elle était à gagner pour la sortie du jeu Space Marines. Need ! |
|
 | |
Leman Russ Admin

Messages: 2953 Réputation: 38 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 42 Localisation: Finistère Sud
 | Sujet: Re: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Mer 9 Nov - 23:30 | |
| J’aurai vu les dents tronçonneuse un peu plus grandes .Autrement très belle représentation. |
|
 | |
Mortarion Maitre de chapitre

Messages: 2520 Réputation: 18 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 22 Localisation: Moselle (Barbarus)
 | Sujet: Re: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Jeu 10 Nov - 2:36 | |
| Ptit Pistolet Bolter. J'avais vu le tuto pour le faire mais le trouve plus  |
|
 | |
Horus Lupercal Admin

Messages: 4449 Réputation: 141 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 30 Localisation: Lyon, Terra, Segmentum Solar
 | Sujet: Re: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Jeu 10 Nov - 3:34 | |
| Voici un petit de documentation pour concevoir votre proptre Bolter à la maison (images postées cette nuit sur la page facebook des loups de Fenris ! = Vlka Fenryka). |
|
 | |
Corax Primarque

Messages: 3823 Réputation: 93 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 33 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Jeu 10 Nov - 8:51 | |
| Ils sont trés bien fait ces documents. |
|
 | |
Kairos le Tisseur Vétéran Space Marine

| Sujet: Re: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Jeu 10 Nov - 11:36 | |
| Il est classe le boltgun à double canons. Voilà un gros flingue qui en jette ! Il m'en faut deux comme ça, juste pour frime. |
|
 | |
Turielo Space Marine

Messages: 464 Réputation: 53 Date d'inscription: 02/09/2011 Age: 24 Localisation: Bordeaux
 | |
 | |
Corwin Calixus Vétéran Space Marine

| Sujet: Re: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Jeu 10 Nov - 15:30 | |
| Voici quelques photos réaistes de bolters. |
|
 | |
Corax Primarque

| Sujet: Re: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Jeu 10 Nov - 15:59 | |
| Il me semble que la toute première arme n'est pas un Bolter Corwin Calixus. |
|
 | |
Corwin Calixus Vétéran Space Marine

| Sujet: Re: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Jeu 10 Nov - 16:17 | |
| | Corax a écrit: | | Il me semble que la toute première arme n'est pas un Bolter Corwin Calixus. |
Tu parles de celle-ci ?

Oui, effectivement, c'est un G36C, qui a servi probablement à la conversion pour assembler le bolter ci-dessous sur la première photo. Je pense que l'auteur voulait faire un comparatif de taille entre les deux armes. |
|
 | |
Abaddon Modérateur

Messages: 2115 Réputation: 81 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 47 Localisation: Oeil de la Terreur
 | Sujet: Re: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Jeu 10 Nov - 16:26 | |
| Le deuxième est ... surprenant !!
Je n'aimerais pas me trouver en face !!
|
|
 | |
Corax Primarque

| Sujet: Re: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Jeu 10 Nov - 19:16 | |
| C'est ce que je me disais, c'est vrai qu'il ressemble un peu au Bolter. |
|
 | |
Viktor Foxtrot Space Marine

Messages: 167 Réputation: 3 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 34 Localisation: Lieusaint
 | Sujet: Re: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Ven 11 Nov - 0:24 | |
| Wow ! Jolie tout ca ! |
|
 | |
Dark Apostle Modérateur

Messages: 2971 Réputation: 50 Date d'inscription: 01/06/2011 Localisation: Pom Pom Galli
 | Sujet: Re: L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! Ven 11 Nov - 0:47 | |
| Le G36 C a en effet servit pour la poignée, ainsi que pour le régulateur du bolter (numérique) situé au dessous.
Moi je fais dans le sonore et le dégueulasse ! C’est mon style.
|
|
 | |
| | L'Armurerie W40K : maquettes, prototypes et autres jouets pour les grands ! | |
|