Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of the Fang de Chris Wraight

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Administration Sam 21 Mai 2011 - 4:50

Exclamation d) Ce roman est maintenant confirmé our une publication en français courant mai 2012 sous le titre La Bataille du Croc.



Autre communication importante de la Black Library autour de la sortie du roman Battle of the Fang de Chris Wraight...

Vous vous souvenez qu'il y a quelques semaines, Chris Wraight parlé sur son blog de sujet de l'expérience de l'écriture de Battle of the Fang, son premier roman "Space Marine Battle"s. Eh bien, comme la date de sortie de ce libre est arrivée, nous vous présentons un trailer fantastique pour aiguiser votre appétit.


Battle of the Fang raconte l'histoire des Thousand Sons attaquant Fenris, la planète des Space Wolves, pour se venger de la chute de Prospero (comme on le voit dans les romans de l'Hérésie d'Horus A Thousand Sons et Prospero Burns) et est disponible à la vente.


==> BATTLE OF THE FANG de Chris Wraight
It is M32, a thousand years after the Horus Heresy. The Scouring is over and the Imperium at the height of its post-Crusade power. When Magnus the Red is tracked down to Gangava Prime, the Space Wolves hasten to engage the daemon primarch. Even as Great Wolf Harek Ironhelm closes on his ancient enemy, the Fang on the Space Wolves home world is besieged by a massive force of Thousand Sons. A desperate battle ensues as the skeleton forces of Wolf Lord Vaer Greylock attempt to hold back the attacking hosts before the last of his meagre defences gives in. Though a single Scout ship survives to summon Great Wolf Harek Ironhelm back to Fenris, none of the defenders truly realise the full scale the horror that awaits them, nor what the Battle for the Fang will cost them all.

Nous sommes en M32, un millier d'années après l'Hérésie d'Horus. La purge est terminée et l'Imperium est au sommet de sa puissance post-croisade. Lorsque Magnus le Rouge est traqué à Gangava premier, les Space Wolves ont hâte d'engager le primarque démon. Le Grand Wolf Harek Ironhelm réussit même à piéger son ancien ennemi, mais une contre offensive a lieu sur le monde des Space Wolves, qui est alors assiégé par une force massive de Thousand Sons. Il s'ensuit une bataille désespérée, les forces du Seigneur Loup Vaer Greylock tentent de retenir les envahisseurs, avec ses maigres défenses. Jusqu'à ce qu'un navire scout rescapé finisse par réussir à alerter le grand Wolf Harek Ironhelm afin qu'il revienne sur Fenris. Aucun des défenseurs ne réalisera vraiment la pleine échelle de l'horreur qui les attend, ni ce que la bataille de Fang va leur coûter.

Battle of the Fang de Chris Wraight 415827BattleofFang

aigle2


Dernière édition par Horus Lupercal le Dim 6 Nov 2011 - 4:11, édité 3 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Amiral Tiberius Sam 21 Mai 2011 - 9:29

Voilà encore un roman qui va déchirer sa race ! sayan
Désolé d'être vulgaire mais je parle sous le coup de l'émotion. LOL


Battle of the Fang de Chris Wraight 413073ship bloodangels
"Il n'y a pas de paix parmi les étoiles, seulement une éternité
de guerres et le rire des dieux avides. "
(Markus Dante, L'Inferno)
Amiral Tiberius

Amiral Tiberius
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 36
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 10:36

Ouais, un Space Wolves -VS- Thousand Sons le retour du fils de la revanche, je suis aussi curieux de voir ce que cela peut donner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Administration Mer 8 Juin 2011 - 3:59

Le blog http://civilian-reader.blogspot.com/ propose un long article sur le roman Battle ot the Fang !


Par ICI d) http://civilian-reader.blogspot.com/2011/05/battle-of-fang-by-chris-wraight-black.html


NB : en anglais.


logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Administration Mar 14 Juin 2011 - 5:52

Le le site officiel de la Black Library propose depuis hier une interview exclusive avec Chris Wraith, l'auteur de Battle of the Fang.

En voici un extrait en citation :

Battle of the Fang author interview

Chris WraightI’m sure many of you have already sunk your longfangs into our latest Space Marine Battles book, Chris Wraight’s Battle of the Fang. We sure did, and we wanted to know more about how Chris went about the process of recreating the death world of Fenris and its feral guardians. We caught up with him last month and this is what he had to say about it.

This is the first book about Space Marines that you’ve written. What was the most exciting bit of the process?

It was all fairly cool (I guess that if you don’t find writing stories about genhanced super-warriors in the grim darkness of the far future exciting, then you shouldn’t really be writing for Black Library). The highlight was probably the chance to hammer out the details of the Fang’s interior, and to really go into detail about how that legendary fortress operates and defends itself. In Battle of the Fang, we get to witness the Space Wolves and their mortal thralls fighting claw and tooth to defend the heart of their homeworld, and that was a lot of fun to write.

What did you find most challenging?

As with all Space Marine Battles books, the story outline already existed in various places, so I had to make sure that the upcoming book was faithful to the established accounts. In particular, there’s always been a starring role in the tale for Magnus the Red, the legendary primarch of the Thousand Sons. Portraying him properly gave me a lot to think about. Unlike in the Heresy series, where the primarchs are central characters, this story takes place in a different age, when primarchs are rare and their powers are even more god-like in comparison with everything else. It took me a long time, and lots of sleepless nights, before I felt that I’d got his involvement right.

La suite par ICI d) http://www.blacklibrary.com/Blog/Battle-of-the-fang-interview.html

Et une petite vidéo Youtube :




aigle2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 9:49

Intéressant. Qui se propose pour une traduction ? eldar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par ERIK MORKAI Mar 14 Juin 2011 - 23:08

Vas y avoir de l'hérétique au menu les enfants!

Si j'ai un peu de temps demain je tante la traduction, promis.


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
ERIK MORKAI

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Administration Mer 15 Juin 2011 - 3:56

ERIK MORKAI a écrit:Si j'ai un peu de temps demain je tante la traduction, promis.

merci Merci d'avance si tu nous poste par ici une traduction de l'interview. okay
Perso j'ai pas trop le temps, je sais que ça demande quand même un peu de temps à faire.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Amiral Tiberius Mer 15 Juin 2011 - 6:36

Ouais, merci d'avance pour cette traduction.


Battle of the Fang de Chris Wraight 413073ship bloodangels
"Il n'y a pas de paix parmi les étoiles, seulement une éternité
de guerres et le rire des dieux avides. "
(Markus Dante, L'Inferno)
Amiral Tiberius

Amiral Tiberius
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 36
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Dakka Mer 15 Juin 2011 - 13:10

ERIK MORKAI a écrit:Si j'ai un peu de temps demain je tante la traduction, promis.
C'est trop tard maintenant, tu ne peux plus reculer.
merci


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Monarque Mer 15 Juin 2011 - 13:38

L'illustration est géniale en tout cas !


Battle of the Fang de Chris Wraight Signatureeo Battle of the Fang de Chris Wraight Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Ackie Mer 15 Juin 2011 - 13:48

J'avais pensé à le traduire mais j'ai vraiment la flemme, merci Erik Cool


Battle of the Fang de Chris Wraight 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par ERIK MORKAI Mer 15 Juin 2011 - 22:08

Cava un peux vite pour moi mais je bosse dessus promis, j’essaie de faire un premier jet ce soir et de me le faire expliqué par mon colloc irlandais la ou j'ai des doutes. J’essaie de vous sortir une version a peu près potable d'ici 2 jours au plus tard. Merci de patienté un peu^^


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
ERIK MORKAI

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par ERIK MORKAI Ven 17 Juin 2011 - 18:57

La traduction Progresse, un peu de patience, je vais avoir plus de temps ce week end, je vous tiens au courant. +


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
ERIK MORKAI

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par ERIK MORKAI Dim 19 Juin 2011 - 16:57

Voila j'ai terminé la traduction de l'interwiew de Chris Wraith a propos de Battle of the Fang
Autant vous prévenir je suis pas très fier de mon travail, et je n'ai pas pu le faire lire ou corrigé par un pur Anglo saxon (de toute fâçons ce que j'ai sous la mains parle pas un mots de français). J'ai donc fait au mieux avec mes connaissance ( 0 traduction automatique 100% pur moi^^). J'ai malheureusement pris la liberté de tourné certaine phrase a ma façon pour améliorer la fluidité de lecture (j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop). En rouge se sont les phrases ou j'ai quelque doutes donc si certains ce sente de reprendre ou améliorer mon travail je les y encouragent vivement =) .
Sur ce Bonne lecture et n'hésiter pas a laisser vos impressions.

Chris Wraith : Bonjour je suis Chris Wraith,je suis auteurs de plusieurs livres Warhammer… et mon dernier livre est « Battle of the fang » (la bataille du crocs) qui vient juste de sortir samedi dernier.

Reporter : Quelle est votre emploi du temps aujourd’hui ?

Chris Wraith : Tout d’abord j’ai commencé par parlé de mon livre ce matin, puis ensuite signé quelque exemplaires, et également discuté avec les fans de ce qu’ils souhaitent, ainsi que ce que les responsable envisagent pour le future.

Reporters : Sur quel projet êtes vous en train d’écrire actuellement ?

Chris Wraith :
Je travaille actuellement sur des nouvelles (Short History) pour un recueil, qui serait une anthology en rapport avec les grandes invasions.

Reporters : Pouvez vous nous parlé un peu plus de votre livre, qu’est ce que « Battle of the Fang » (la bataille du Croc) ?

Chris Wraith : Bien sur, Battle of the Fang (la bataille du Crocs) est tout d’abords un roman de la série des « Batailles de L’Astartes » qui traite des Spaces Wolves. L’histoire de ce roman à pour but d’étendre le « Backgroung » autours de l’éternel conflit entre Spaces Wolves et Thousands Sons, et d’introduire et de décrire certains personnages. En résumé « Battle of the fang » est l’histoire des traitres du chapitre des Thousands Sons qui lance une offensive contre « Fenris » la planète d’origine des Spaces Wolves. « The Fang » le Crocs est la forteresse du Chapitre des Spaces Wolves, et sa destruction est l’objectif des Thousands Sons depuis très longtemps, car il souhaite venger ainsi la destruction de leurs planètes d’origine. Ce romans décrit cette bataille dans un récits épique.

Reporters :
Que pensez-vous, appréciez vous ce genre d’événement ? (Games Day ?)

Chris Wraith :
Bien sur que j’apprécie ce genre d’événements, c’est fantastique d’avoir la chance de pouvoir rencontré des gens qui ont de l’intérêt pour les livres que j’écris. De mon point de vue il est très important de d’avoir une connexion avec les fans qui lisent mes livres. Pour avoir leur réactions et leur ressenti, et également de pouvoir leur parlé de mon travail.


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
ERIK MORKAI

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Administration Mer 22 Juin 2011 - 3:16

merci ERIK MORKAI pour cette traduction ! okay


Autrement le blog en anglais Graeme's Fantasy Book Review propose un article sur le roman.
Par ICI d) Battle of the Fang

horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Ackie Mer 22 Juin 2011 - 13:32

Je l'avais pas vu, merci pour la traduction, par contre le bleu fait mal aux yeux Smile


Dernière édition par Varney le Sam 16 Juil 2011 - 14:38, édité 1 fois


Battle of the Fang de Chris Wraight 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Corax Sam 16 Juil 2011 - 13:14

Alors là un sacré livre avec des combats dignes de l'Hérésie d'Horus avec les Space Wolves contre les Thousand Sons, je pense qu'il sortira l'année prochaine en français.


corax Battle of the Fang de Chris Wraight 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 9:57

==> Battle of the Fang by Chris Wraight

Encore une critique inédite de Monsieur Le Dindon !

Spoiler:

Source d) http://veilfigurines.forumactif.com/t640-battle-of-the-fang-by-chris-wraight-35-5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 13:51

Voilà un deuxième round qui me tarde de pouvoir lire un jour en français.
Prévu pour 2012 d'après ce que j'ai pu lire ailleurs ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Leman Russ Sam 3 Sep 2011 - 16:01

Et oui,encore un récit a la gloire de mon chapitre.
Le chaos ne sait dire que "sang et encore du sang" mais nous sommes toujours debout et il est pas encore né le traitre qui fera tomber le Croc !!



Battle of the Fang de Chris Wraight Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Corax Sam 3 Sep 2011 - 17:20

C'est clair c'est une Forteresse inexpugniable pour tout attaquant même pour des sorciers.


corax Battle of the Fang de Chris Wraight 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Maestitia Dim 6 Nov 2011 - 14:11

Ah enfin des avis qui plus est, sont positifs =D
Heureux de lire tant de critique favorables !
Il ne reste plus qu'à patienter mai 2012 X3


Battle of the Fang de Chris Wraight Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Leman Russ Ven 25 Nov 2011 - 14:12

Very Happy Enfin à moi.

Battle of the Fang de Chris Wraight Imag0814



Battle of the Fang de Chris Wraight Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Corax Ven 25 Nov 2011 - 16:26

Bonne Lecture Leman , tu m'en donneras des nouvelles de ce livre.


corax Battle of the Fang de Chris Wraight 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Battle of the Fang de Chris Wraight Empty Re: Battle of the Fang de Chris Wraight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum