Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

[BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création.. Empty [BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création..

Message par IL De Mortneant Mer 26 Oct 2011 - 14:31

Salut les enfants !! Aujourd'hui tonton Slaanesh va vous parlez de frère Tywin, un super copain !!

( Note : il s'agit du background d'un de mes space marines du chaos , j'ai voulu donné au tout un aspect bordélique à ma petite armée dans son historique, l'histoire des autres membres de ces mercenaires venant d'un reste de la black légion pour certains suivra quand j'aurais le temps :p )  


Il est un affront que nous devrons porter en silence à jamais de peur que cet opprobre souille tout notre chapitre. Qu'il soit fait état en ce jour de la disgrâce d'un de nos frère. Pour la première fois depuis la création de notre ordre. L'un de nous à renier ses serments envers l'empereur et à succombé à l'innommable. De ce fait le nom de frère Tywin sera rayé de nos nobles chroniques. Il ne sera plus chanté comment sur le monde ruche de Targas XI  il pourfendis une bande de peaux verte à lui seul. Plus jamais ne sera donné en exemple son abnégation quand lui et son escouade purgèrent à eux seul un space hulk devenu repaire de pirates et de mutants. Pour le crime ultime de trahison envers la sainte Terra. Nous, Astartes du noble chapitre des space sharks jurons de te retrouver hérétique , abomination au service des puissances dix fois maudites. Tu ne goûtera point au repos. Notre ordre te traquera jusqu'à ce que ta souillure soit effacé.

( Sermon de l'archiviste Magnus Lanius au cercle intérieur du chapitre des Space Sharks. )      


Frère sergent Tywin fut un space marine du chapitre des space sharks. Guerrier talentueux, le seul obstacle à son talent et ses états de service furent une suffisance et un orgueil jugé disproportionné par ses pairs. Une trop haute estime de soit pouvant être le premier pas vers l'hérésie. A tord hélas ses coups d'éclats sur le champ de bataille furent pris pour l'expression de sa dévotion envers l'empereur. L'avenir prouva que cela n'était pas le cas.

Tandis que lui et sa compagnie devait opérer conjointement avec la garde impérial sur une planète sous le joug d'orks, frère Tywin se montra sous un jour des moins reluisant. Suffisant et hautain il ne tolérait pas de devoir aider de ''simples mortels''  ou de ''gâcher des bolts pour aider des serviteurs''. Il fut finalement convoqué par son chapelain alors qu'il allait froidement utiliser une grenade sur une escouade de la garde au prise avec une bande de peaux vertes. Ce comportement au plus haut point méprisant lui valut une pénitence et une dégradation de son titre de sergent. Cette disgrâce le prit d'un ressentiment qui lui fit commettre l'ultime folie : Foulant du pieds les derniers vestiges de son honneur il vola un thunder hawk et partis se perdre dans le warp. Le destin lui facilita la tâche  , en effet l'énormité de son acte fut un temps masqué par ce qui fut appelé plus tard la guerre de Badab. Le chapitre partis en guerre et dut remettre à plus tard la traque de ce renégat.  

Peu fut connu des événements qui suivirent , néanmoins il fut dit qu'alors que Huron sombrecoeur   débutait son règne dans la région du malestrom il se trouvait au sein des hérétiques qui rejoignis  sa cause un Astarte particulièrement sadique et vil. Son armure corrompu arborait le symbole de Slaneesh le prince des excès. Et lui même aimait se proclamer répondre au nom de Sir Tywin ''le flamboyant'', courtisan du sombre prince du chaos. Nul bande, serviteur ou esclave ne le suivait dans l'ombre. Un franc tireur en quête de carnage au milieu de ce qui se fait de pire parmis les hérétiques qui hantent ces régions de non droit.

Aujourd'hui. Seul l'empereur et les sombres puissances de la ruine savent la suite de l'histoire de frère Tywin. Mais il est dit qu'il fut amené à rejoindre la secte guerrière nommée ''bad compagny ''  dans quelques but obscurs.....

( à suivre )


Vae Victis
IL De Mortneant

IL De Mortneant
Scout
Scout

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création.. Empty Re: [BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création..

Message par Abaddon Mer 26 Oct 2011 - 15:47

bravo okay A suivre !!

plusun


[BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création.. The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création.. Empty Re: [BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création..

Message par Leman Russ Mer 26 Oct 2011 - 15:49

Un bon début,effectivement. A suivre. Wink



[BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création.. Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création.. Empty Re: [BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création..

Message par Corax Mer 26 Oct 2011 - 16:49

Oui trés bon début.


corax [BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création.. 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création.. Empty Re: [BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création..

Message par Roboutte Guilliman Mer 26 Oct 2011 - 18:07

cool.... [BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création.. 161200265


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création.. 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création.. Empty Re: [BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création..

Message par Mortarion Mer 26 Oct 2011 - 23:46

C'est pas mal même si il y a quelques fautes d'ortho.
Bon courage pour la suite Wink


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création.. Empty Re: [BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création..

Message par Uriel Ventris Jeu 27 Oct 2011 - 7:58

Pas mal du tout!!

PS: Compagny>Company


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création.. Empty Re: [BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création..

Message par IL De Mortneant Ven 28 Oct 2011 - 23:19

Oups sorry pour les petits couac Embarassed yé pas parler bien la france ^^,, la suite arrive bientôt... (surtout que là c'est l'intro pour un truc plus gros , alors si je fais déjà des fautes sur des textes cours...)


Vae Victis
IL De Mortneant

IL De Mortneant
Scout
Scout

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création.. Empty Re: [BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création..

Message par uther33 Sam 29 Oct 2011 - 9:08

Bon début ..

Frère Uther


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création.. Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création.. Empty Re: [BACKGROUND] - Quelques écrits hérétiques sur mon armée en cours de création..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum