Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

[Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill Empty [Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill

Message par Solathen Mer 26 Oct 2011 - 10:45

Bon voilà je me lances je fais parti des fans qui vont utiliser 17.50€ et la gratuité des frais de port pour obtenir une nouvelle qui fait finalement... 13 pages en anglais. affraid

C'est vrai que l'Anthologie du G-day UK regroupe aussi 5 autres histoires mais c'est pas important, car c'est pas HORUS HERESY !!! LOL


Bon un résumé d'une aussi longue nouvelle équivalent à  spoiler :



Spoiler:



Sinon sur le fluff de la grande croisade, cette nouvelle nous apporte quelques éléments:


Spoiler:

je finis cette présentation en présentant mon opinion sur cette nouvelle:

Spoiler:

Voilà c'est à vous  cheers


Dernière édition par Solathen le Mar 23 Juil 2013 - 6:01, édité 1 fois


[Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill

Message par Administration Mer 26 Oct 2011 - 10:52

merci pour ce sujet très intéressant.

Ce texte fait partie de la Games Day Anthology 2011 diffusée lors du Games Day UK qui s'est déroulé le 28 septembre dernier.
Un certain nombre d'exemplaires étaient en vente alors sur le site web de la Black Library.

[Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill Games-Day-Mega-Chapbook-2011


logo2


Dernière édition par Horus Lupercal le Mer 26 Oct 2011 - 11:11, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill

Message par Roboutte Guilliman Mer 26 Oct 2011 - 10:57

-1) L'ensemble des
souvenirs d'orfèvre remonte à sa jeunesse et à ses premières commandes
sur Terra, avant 200 ans d'accompagnement de la 63ème expédition. Bref il est trop vieux même au regard des standarts de l'Imperium.

Si tu es très riche, ou alors que ton utilité est prouvée.. il existe toute une batterie de traitements réjuvénants et autres... Ex Kor Phaeron, trop vieux pour subir les épreuves d'un astartes, a subit des traitements tels que, lors du 1er hérétique il a bien plus que 200 ans. Malcador.. pareil


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill

Message par Solathen Mer 26 Oct 2011 - 11:03

Je suis d'accord avec toi Roboutte il existe des traitements pour les gens importants, le "père" d'Aurelian, le bras droit de l'Empereur, le symbole féminin de la réprimande de l'Empereur... mais ici c'est juste un laquais. Bon il fait bien son boulot d'orfèvre mais c'est tout. On est loin des symboles précités. Il est plus vieux que Garro, Ahriman ou Iacton Qruze... c'est abusé


[Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill

Message par Uriel Ventris Mer 26 Oct 2011 - 11:06

au Fils des Milles

Problème de traducteur? Smile

Un peu cher pour aussi peu de nouvelles tout de même.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill

Message par Roboutte Guilliman Mer 26 Oct 2011 - 11:10

Solathen a écrit:Je suis d'accord avec toi Roboutte il existe des traitements pour les gens importants, le "père" d'Aurelian, le bras droit de l'Empereur, le symbole féminin de la réprimande de l'Empereur... mais ici c'est juste un laquais. Bon il fait bien son boulot d'orfèvre mais c'est tout. On est loin des symboles précités. Il est plus vieux que Garro, Ahriman ou Iacton Qruze... c'est abusé

Oui, mais si je ne m'abuse, il a un statut de commémorateur... et il n'est pas rare de les voir se faire Rajeunir, par les légions, au nom de la continuité...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill

Message par Solathen Mer 26 Oct 2011 - 11:14

Et concernant la présence de Ferrus Manus sur Terra au début de la carrière de cet orfèvre, carrière qui grâce à sa réalisation se développera jusqu'à lui permettre de rejoindre pendant 200 ans la croisade ?

Je penses que c'est là le plus gros problème de cette nouvelle.

Oui Uriel, je me rappelai plus le titre en français.


[Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill

Message par Uriel Ventris Mer 26 Oct 2011 - 11:18

Un millier de fils.

De plus il est normal qu'il puisse être plus vieux que certains Space Marines que tu cites. La Grande Croisade a commencé moins de 200 ans avant le Triomphe d'Ullanor et la plus part des Space Marines sont des jeunots.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Death of a silversmith - Graham McNeill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum